| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 17:37:25 ![]() ![]() |
cell |
Ca sert strictement a rien, ca les fait plus fuir qu'autre chose, et ca empeche pas de coucher avec quand on ensemble. Pour les discutions sur un sdr, etre drole suffit a 100% et ca amene toujours a un rencard Me suis pris un vent une seule fois dans mes premieres experiences sur les sdr. Comme quoi elle m'imaginait plus barraqué Depuis que je me suis mis a la muscu, j'ai un ratio de 110% sur les rencontres reussites, et je suis 10x plus confiant qu'avant, et je pense que ca se ressent indirectement de leur coté. Suis pas devenu une montage, pas assez longtemps que j'en fait, mais ca marche enormement, rien qu'au boulot elles me veulent toute maintenant. Bon, on pourrai penser que c'est dommage d'en arriver la, mais quand je retourne le probleme, je suis tres a cheval sur le physique de mes compagnes moi aussi donc bon ... Message cité 1 fois Message édité par cell le 10-06-2015 à 18:30:37 |
olivierau |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
cell |
Mais affectivement, dans tous les cas c'est le truc a jamais faire. Ca lui serviera de lecon pour les prochaines Message édité par cell le 10-06-2015 à 18:40:07 |
olivierau | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par olivierau le 10-06-2015 à 18:48:43 |
trekker92 -où sont ils? -..tout près.... |
|
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 19:31:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2015 à 19:33:03 ![]() |
Karousel |
Message cité 1 fois Message édité par Karousel le 10-06-2015 à 19:34:02 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Moi j'aurais laissé une lettre sous le porte. Et voila. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Babouchka You're no fun anymore | Sa copine est enceinte et il veut tirer son coup, quoi de chelou ? Message édité par Babouchka le 10-06-2015 à 20:02:10 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Et il veut une belle personne, autrement dit une bonnasse. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
|
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ah oui ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
harrypotdefleur I blue myself | @olivierau
|
cell |
J'ai jamais fait mention de coup d'un soir, d'ailleur ca m'est arrivé qu'une fois dans ma vie et j'aime pas ca... Message édité par cell le 10-06-2015 à 21:00:38 |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | Pourquoi on doit se quitter ? --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
harrypotdefleur I blue myself |
|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | Chui pas d'accord :-) on se quitte trop facilement de nos jours comme on manque trop vite de respect à son partenaire --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Babouchka You're no fun anymore | Bah quand on sait qu'on plait, pourquoi s'emmerder à etre exclusif ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | C'est les moches qui sont monogames ? --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Babouchka You're no fun anymore | On en déduira c'qu'on voudra --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
-rOmanO- | C'est déjà vendredi |
olivierau | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par olivierau le 10-06-2015 à 21:27:33 |
cell |
|
-rOmanO- | Premier match Tinder, une petite beauté. J'ai argumenté mon accroche....
Ca pue le fake |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ces moments où tu acceptes le charme d'un mec et quand tu checkes son profil tu vois qu'il a 900 mails et je sais pas combien de mises en panier, ça me démoralise d'avance |
-rOmanO- |
|
adelendra |
Message édité par adelendra le 10-06-2015 à 21:35:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic | |