| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 14:25:11 ![]() ![]() |
Karousel |
|
Lehav |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2015 à 14:43:57 ![]()
C'est bien connu, ce que les gens disent pour rataliser / rompre avec quelqu'un c'est toujours vrai Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2015 à 14:56:58 |
-rOmanO- |
|
-rOmanO- | Perso je préfère, je pense que ça pourrait éviter une pression à la con et passer pour un amant de merde (même si c'est le cas |
Lehav |
|
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 14:54:49 ![]() ![]() |
Guivre \ɡivʁ\ |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 10-06-2015 à 15:01:49 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
mykado |
Lehav |
Guivre \ɡivʁ\ |
Karousel |
|
Trajet |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2015 à 15:05:40 ![]()
|
Guivre \ɡivʁ\ |
|
kikou2419 | Je ne suis pas certain que ça me soit déjà arrivé de parler cul par message avant la rencontre... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Karousel |
|
trekker92 -où sont ils? -..tout près.... | hello people.. j'ai miraculeusement réussi a faire marcher mon tinder..
|
_tchip_ | Message édité par _tchip_ le 10-06-2015 à 15:25:39 --------------- He likes the taste... |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Babouchka You're no fun anymore | Une jeunette qui va au sex shop ? C'est pas un truc de vieux blasés du cul ça, le fait d'aller au sex shop pour repimenter la routine ? Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 10-06-2015 à 15:40:39 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Lehav |
|
Grumms Aimé de tous |
Voilà. Certains ici ont pu lire ses messages, ils pourront confirmer, je pense pas qu'elle me ratalise dans le sens où elle n'aurait pas envie de moi. Edit : D'ailleurs, elle avait ses craintes avant qu'on se voit, parce qu'elle pensait bien que ça collerait autant quand on se verrait. Message édité par Grumms le 10-06-2015 à 15:53:53 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |