Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3623 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2928  2929  2930  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°17178279
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-01-2009 à 15:47:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Parinou a écrit :

Désolé, j'ai du retard.

Citation :

Il faut savoir que Mam' a sauté la moitié des nanas de Paris. Il n'a pas pu s'approcher de l'autre moitié parce qu'elles étaient moches/grosses/connes (rayer la mention inutile si mention il y a)

[:power600]  
Lien en favori.

Rho non, commence pas, après je vais refaire mon attention whore.

Yagmoth a écrit :

Peut-être. En restant ambiguë pourtant. Bref je pense être clair de mon côté, elle pourrait l'être plus du sien (que ce soit pour m'envoyer valser ou pour se montrer intéressée). Toute façon on verra bien en la voyant, mais c'est pas motivant d'avoir l'impression de faire tout le boulot et que l'autre en face mime l'indifférence.

C'est quand même très rare qu'une fille fasse le premier pas. Si ça se trouve, elle pense t'avoir envoyé plein de signaux, et ne comprend pas que tu ne les décode pas.

"Non mais je suis allée chez lui, je me suis laissée faire quand il m'a chatouillée, et puis brusquement il s'est arrêté et on a regardé la chute, j'ai aps compris".

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 08-01-2009 à 15:47:15  profilanswer

n°17178301
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-01-2009 à 15:48:57  profilanswer

Headspace a écrit :

Elle a l'air spéciale quand même. Elle fait la tronche quand t'es avec elle ?  :D

nan elle doit sourire beatement mais lui il brode pendant ce temps :D

Yagmoth a écrit :

Non on plaisante ensemble, elle est souriante mais pas plus. Elle me regarde, si je la taquine, elle réagit pas, si je viens l'embêter physiquement, elle réagit pas. Si je viens pas la chercher pour passer du temps ensemble, c'est pas elle qui le fera, mais par contre elle accepte tout ce que je lui propose. Bref faudrait aussi que ça bouge, je me lasse.

taquiner, embeter etc tu te crois au college ou quoi ?

Thordax a écrit :

Rha ptain j'avais lu l'inverse, quand j'y repense [:prozac] Et oui, on dort très mal, 'fectivement [:tinostar]

copain [:actarus44]
c'etait pas clair comme il a écrit :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17178302
Kyrieleve
Féministe
Posté le 08-01-2009 à 15:49:00  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Et sinon , t'as pas l'impression de te répéter, et ce malgré tous les arguments qu'on vient de t'exposer ?

Fin bref, y'a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas lire. Continue à monologuer, mais viens pas te plaindre du résultat sur 73 pages ensuite hein :hello:

C'est moi ou ça me rappelle une autre situation pas si ancienne avec le même protagoniste ... :D

---------------
Pussy that walk !
n°17178310
Yagmoth
Fanboy
Posté le 08-01-2009 à 15:49:31  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Et sinon , t'as pas l'impression de te répéter, et ce malgré tous les arguments qu'on vient de t'exposer ?

Fin bref, y'a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas lire. Continue à monologuer, mais viens pas te plaindre du résultat sur 73 pages ensuite hein :hello:

Le seul argument c'est "elle vient chez toi / elle a passé la nuit à la maison". Déjà même si je veux bien reconnaître que c'est un signe d'intérêt chez 75% des nanas, accepter une invitation, c'est pas ce qu'on fait de plus dur pour séduire quelqu'un, c'est juste de la passivité. Et une nana passive, ça remplit pas d'enthousiasme, désolé [:spamafote]

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°17178314
Kyrieleve
Féministe
Posté le 08-01-2009 à 15:49:43  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

copain [:actarus44]
c'etait pas clair comme il a écrit :o

Attends juste pour savoir, tu consideres qu'on dort mal quand on est deux ? ou quand on est seul alors qu'on est habitué à être à deux ? :D

---------------
Pussy that walk !
n°17178321
HumanRAGE
Posté le 08-01-2009 à 15:50:06  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Quedale. Elle affirme elle même ne pas aimer courir après les gens. Donc bon soit elle est hyper timide et ses signaux / sous entendus d'une telle faiblesse que je ne les vois pas (moi qui aime bien passer ma vie à décrypter ce qu'on me dit [:ddr555], soit elle est plus ou moins indifférente (mais bon qu'est ce qu'elle vient foutre chez moi alors :D).

moralité, t'es en train de la gaver

ca me fait halluciner ca, les gens qui ont toutes les pieces en main mais refusent de les assembler :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17178325
Obtus76
Dawa.
Posté le 08-01-2009 à 15:50:28  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Le seul argument c'est "elle vient chez toi / elle a passé la nuit à la maison". Déjà même si je veux bien reconnaître que c'est un signe d'intérêt chez 75% des nanas, accepter une invitation, c'est pas ce qu'on fait de plus dur pour séduire quelqu'un, c'est juste de la passivité. Et une nana passive, ça remplit pas d'enthousiasme, désolé [:spamafote]

Alors NEXT.

Fin de l'histoire  [:littlebill]

---------------
Dura lex sed lex.
n°17178326
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-01-2009 à 15:50:36  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Alors tente le tout pour le tout la prochaine fois et si elle fait l'huitre tu n'auras qu'à lacher l'affaire.

Point barre.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17178331
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 08-01-2009 à 15:51:02  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

C'est moi ou ça me rappelle une autre situation pas si ancienne avec le même protagoniste ... :D

D'après toi pourquoi j'ai tourné ma remarque sous cette forme ? :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°17178345
HumanRAGE
Posté le 08-01-2009 à 15:52:29  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Attends juste pour savoir, tu consideres qu'on dort mal quand on est deux ? ou quand on est seul alors qu'on est habitué à être à deux ? :D

que c'est génial mais perso j'arrive pas a m'endormir quoi, ca me donne trop envie de remettre le couvert, ca n'a pas de fin :D
d'ou le "il faut etre habitué", histoire de pouvoir s'endormir justement, ne plus etre autant excité au contact de l'autre

et donc, une fois tout seul [:dodo] rattrapage de sommeil

paye ton quiproquo [:ddr555]

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-01-2009 à 15:52:29  profilanswer

n°17178346
Yagmoth
Fanboy
Posté le 08-01-2009 à 15:52:30  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

taquiner, embeter etc tu te crois au college ou quoi ?

Il y a un âge maintenant pour se chamailler ? j'ai surtout vu qu'elle n'osait pas aller au contact physiquement.

---------------
n°17178360
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2009 à 15:53:31  answer

Yagmoth a écrit :

[:prozac]  

La majorité des gsnalf qui lurkent ce topic ne rêvent que de ça... qu'une fille passe la nuit chez eux. Amener une nana à coucher chez toi c'est 99% du travail... le reste c'est du planté de baton.

Désolé de te le dire mais t'es nul Yag...

n°17178364
HumanRAGE
Posté le 08-01-2009 à 15:53:50  profilanswer

croqueuse d'hommes va :o [:dawa]
les intellectuels comme yag n'aiment pas la méthode essai erreur, ils preferent la theorisation a l'experimentation

je sais tres bien ce que ca fait, j'ai mis des années a me debarasser de ca et j'ai pas encore fini :D

---------------
n°17178367
Kyrieleve
Féministe
Posté le 08-01-2009 à 15:54:16  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

que c'est génial mais perso j'arrive pas a m'endormir quoi, ca me donne trop envie de remettre le couvert, ca n'a pas de fin :D
d'ou le "il faut etre habitué", histoire de pouvoir s'endormir justement, ne plus etre autant excité au contact de l'autre

Ouais donc vous vous êtes toujours pas compris en fait. :D

---------------
Pussy that walk !
n°17178369
HumanRAGE
Posté le 08-01-2009 à 15:54:30  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Il y a un âge maintenant pour se chamailler ? j'ai surtout vu qu'elle n'osait pas aller au contact physiquement.

jkroi que t'es en total déphasage avec tes semblables :D

---------------
n°17178370
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 08-01-2009 à 15:54:38  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

croqueuse d'hommes va :o [:dawa]
les intellectuels comme yag n'aiment pas la méthode essai erreur, ils preferent la theorisation a l'experimentation

je sais tres bien ce que ca fait, j'ai mis des années a me debarasser de ca et j'ai pas encore fini :D

Quitte à se la mettre derrière l'oreille au final tu veux dire ? :o

(en plus de passer pour un GNALF)

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 08-01-2009 à 15:55:26

---------------
n°17178373
HumanRAGE
Posté le 08-01-2009 à 15:55:04  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ouais donc vous vous êtes toujours pas compris en fait. :D

ho et puis nique sa mere [:fitterashes]

---------------
n°17178375
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 08-01-2009 à 15:55:15  profilanswer

Ptet que la nana que voit Yag n'est pas plus attirante que ça, et finalement, ptet qu'au fond de lui, il a même pas envie de tenter un truc avec elle, mais il a ptet pas baisé depuis trop longtemps si bien que son taux de testostérone tend à lui faire penser le contraire :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17178378
HumanRAGE
Posté le 08-01-2009 à 15:55:43  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Quitte à se la mettre derrière l'oreille au final tu veux dire ? :o

ouep
j'en étais quasiment venu a devoir me faire recoudre les oreilles tellement elles étaient décollées [:tinostar]

Message édité par HumanRAGE le 08-01-2009 à 15:55:50

---------------
n°17178385
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 08-01-2009 à 15:56:33  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ho et puis nique sa mere [:fitterashes]

[:neokill@h]  

J'pense qu'on est pas loin de penser la même chose, sauf pour le rattrapage de sommeil la nuit, quand on est habitué à dormir avec la même personne :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17178389
Yagmoth
Fanboy
Posté le 08-01-2009 à 15:56:41  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

jkroi que t'es en total déphasage avec tes semblables :D

Tu fais vraiment pas une découverte la :o Le souci c'est de savoir si les nanas en face de moi sont aussi barges ou pas :D

---------------
n°17178403
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 08-01-2009 à 15:57:42  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Tu fais vraiment pas une découverte la :o Le souci c'est de savoir si les nanas en face de moi sont aussi barges ou pas :D

Hint : la réponse est NON

---------------
n°17178410
HumanRAGE
Posté le 08-01-2009 à 15:58:09  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

:jap: :D

"si tu dors chez elle, y a moyen de dormir avec elle"
"si tu dors avec elle, y a moyen de la peloter"
"si tu la pelotes, y a moyen de la doigter"
"si tu la doigtes, y a moyen de la bouffer"
"si tu la bouffes, y a moyen de la niquer"

mon maitre spirituel au lycée [:prosterne]

---------------
n°17178428
HumanRAGE
Posté le 08-01-2009 à 16:00:01  profilanswer

Thordax a écrit :

[:neokill@h]  

J'pense qu'on est pas loin de penser la même chose, sauf pour le rattrapage de sommeil la nuit, quand on est habitué à dormir avec la même personne :o

jte dirais ca le jour ou jserais resté assez longtemps avec une fille pour m'habituer a son contact [:pingouino]

Yagmoth a écrit :

je les cherche aussi, et franchement y a des traces de leur existence mais les theories de parking, singe etc font que c'est ultra impossible de mettre la main dessus :o

---------------
n°17178462
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-01-2009 à 16:03:20  profilanswer

Zactly. Ya déjà assez d'embrouilles dans une relation pour ne pas profiter de l'âge d'or du début.

HumanRAGE a écrit :

Ou repu :o

Kyaputen a écrit :

Comme une moule sur son rocher qui attend que la vague vienne la caresser.  

L'océan en führer.

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 08-01-2009 à 16:03:32

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°17178494
Buta43
chie la classe
Posté le 08-01-2009 à 16:06:22  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est marrant, moins c'est l'inverse, une fois fini, je sombre dès que j'arrete de lutter vaillamment contre le sommeil. :sweat:

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°17178496
HumanRAGE
Posté le 08-01-2009 à 16:06:32  profilanswer

ouais, si il reste du temps pour dormir :o

Grenouille Bleue a écrit :

L'océan en führer.

putain t'as la forme :D

---------------
n°17178497
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-01-2009 à 16:06:40  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

:jap: :D

"si tu dors chez elle, y a moyen de dormir avec elle"
"si tu dors avec elle, y a moyen de la peloter"
"si tu la pelotes, y a moyen de la doigter"
"si tu la doigtes, y a moyen de la bouffer"
"si tu la bouffes, y a moyen de la niquer"

mon maitre spirituel au lycée [:prosterne]

On peut sauter l'étape "bouffe" ?

---------------
n°17178501
HumanRAGE
Posté le 08-01-2009 à 16:06:57  profilanswer

Buta43 a écrit :

c'est marrant, moins c'est l'inverse, une fois fini, je sombre dès que j'arrete de lutter vaillamment contre le sommeil. :sweat:

la "petite mort", pour de vrai :D

---------------
n°17178505
HumanRAGE
Posté le 08-01-2009 à 16:07:29  profilanswer

On peut sauter l'étape "bouffe" ?

spa tres fair play mais ouais [:kiki]

---------------
n°17178510
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-01-2009 à 16:07:46  profilanswer

J'ai peur rien que d'y penser  [:arn0] . C'est que dans les films ça non?  

n°17178519
Buta43
chie la classe
Posté le 08-01-2009 à 16:08:32  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

la "petite mort", pour de vrai :D

tu rigoles, mais ça m'est déjà arrivé d'essayer de remettre le couvert et de retomber constament parce que j'avais des periodes de micro sommeil qui me coupaient tout. :/

---------------
n°17178523
HumanRAGE
Posté le 08-01-2009 à 16:09:02  profilanswer

Buta43 a écrit :

tu rigoles, mais ça m'est déjà arrivé d'essayer de remettre le couvert et de retomber constament parce que j'avais des periodes de micro sommeil qui me coupaient tout. :/

[:le kneu] [:le kneu] [:le kneu]  
ha ouaaaaaais quand meme

---------------
n°17178541
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-01-2009 à 16:10:22  profilanswer

tamino a écrit :

J'ai peur rien que d'y penser  [:arn0] . C'est que dans les films ça non?  

Thriller: tu la tues
Film gore: tu l'éventres
Comédie: le mur cède
Romantique: tu l'épouses

---------------
n°17178543
Buta43
chie la classe
Posté le 08-01-2009 à 16:10:25  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

[:le kneu] [:le kneu] [:le kneu]  
ha ouaaaaaais quand meme

ouais. [:prodigy]
j'crois que je suis le seul type qui peut dormir en boite de nuit sans avoir bu.

---------------
n°17178554
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-01-2009 à 16:11:01  profilanswer

Buta43 a écrit :

Fais comme moi, en dix secondes on n'a pas le temps de s'endormir.

---------------
n°17178559
Buta43
chie la classe
Posté le 08-01-2009 à 16:11:22  profilanswer

Thriller: tu la tues
Film gore: tu l'éventresy'a un crochet qui depasse du mur. tu la niques qu'une fois embrochée.
Comédie: le mur cède
Romantique: tu l'épouses

[:aloy]

---------------
n°17178574
Buta43
chie la classe
Posté le 08-01-2009 à 16:13:19  profilanswer

non mais j'ai une constitution ultra fragile moi.. déjà que devant SC, quand ça s'emballe, je commence à avoir les symptomes annonciateur d'une crise de tetanie, j'te raconte pas pour un orgasme violent, j'ai des crampes (ou fourmis, appelez ça comme vous voulz) aux mains, aux pieds, à la langue et dans le bas ventre. :/

maintenant, j'me demerde pour jouir avant. :o

---------------
n°17178577
HumanRAGE
Posté le 08-01-2009 à 16:14:00  profilanswer

Buta43 a écrit :

ouais. [:prodigy]
j'crois que je suis le seul type qui peut dormir en boite de nuit sans avoir bu.

apres avoir niqué dans les chiottes ? [:figti]

pouvoir s'endormir en quelques secondes, j'en connais plusieurs comme ca, mais ils arrivent quand meme a remettre le couvert, toi c'est impressionant !
et dommage :o

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 08-01-2009 à 16:14:22

---------------
n°17178584
HumanRAGE
Posté le 08-01-2009 à 16:14:40  profilanswer

Buta43 a écrit :

non mais j'ai une constitution ultra fragile moi.. déjà que devant SC, quand ça s'emballe, je commence à avoir les symptomes annonciateur d'une crise de tetanie, j'te raconte pas pour un orgasme violent, j'ai des crampes (ou fourmis, appelez ça comme vous voulz) aux mains, aux pieds, à la langue et dans le bas ventre. :/

[:le kneu] [:le kneu] [:le kneu] [:le kneu] [:le kneu]

---------------
n°17178596
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 08-01-2009 à 16:15:25  profilanswer

Buta43 a écrit :

C'est parce que tu fais pas de sport.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2928  2929  2930  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)