| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 16:15:25 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
higlander |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
sfrycz |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 16:20:14 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
sfrycz |
|
Buta43 chie la classe |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 08-01-2009 à 16:24:02 |
Buta43 chie la classe |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ah ça y est j'ai compris la question.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
|
Buta43 chie la classe |
Buta43 chie la classe |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2009 à 17:36:26 ![]() Bon ben epic faillure in progress comme dirait l'autre. J'arrive à la bourre dans le groupe et je la vois au fond, elle me capte pas, bon, soit. Un truc me fait tiquer, elle est magnifiquement bien sapée et maquillée pour un jour ordinaire ... Le module fini, j'ai à peine le temps de tourner la tête qu'elle s'était déjà barré par la porte du fond. Je me tire en pressant un peu le pas toutefois histoire de l'intercepter. Je la croise pas. Je monte au premier histoire de me prendre un caoua et pour avoir une bonne vue d'ensemble de la cour interieur ... Je l'aperçois au fond entrain de discuter avec son bestfriend et se tirer par la porte ou y a l'arrêt de bus (porte qu'elle ne prend jamais). "Salut, tu cherches lisa ? Tu viens de la louper, elle avait un rencard ... important" Le mec me regarde de travers genre "ah merde mon allusion a foiré" et on rediscute. Ce qui est sur c'est qu'elle avait rdv avec un mec, vu comme elle était fringué, en ville, vu que cet arrêt de bus y mène. Un Donc j'en conclu qu'elle a rencart avec un mec. Supposition affirmé par le fait qu'elle ne réponde pas à mon sms et que le téléphone est "coupé" quand j'ai essayé d'appeler deux min après. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2009 à 17:36:55 |
srfcboy Back to Baas | Tu t'y est pris trop tard, il y en a un qui a pris ta place Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 08-01-2009 à 17:38:41 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Headspace |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2009 à 17:41:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2009 à 17:42:04 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |