Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3775 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2927  2928  2929  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°17177971
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-01-2009 à 15:24:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Non, mais tant qu'on enveloppe ça un minimum, le papier n'a pas besoin d'être particulièrement épais. Exemple, le "salut, on se mate un DVD du 3e Reich sur mon lit chez moi ?"  

comment resister a une telle proposition ? [:djmb]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 08-01-2009 à 15:24:24  profilanswer

n°17177983
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-01-2009 à 15:25:28  profilanswer

Thordax a écrit :

Bon, faut avoir l'habitude, et ça marche mieux le matin que le soir, mais ça marche ! :o

Ah mais le matin tu as la satisfaction mesquine de voir l'autre se lever et partir dans le froid alors qu'il te reste encore une heure à pioncer :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°17177984
HumanRAGE
Posté le 08-01-2009 à 15:25:30  profilanswer

Thordax a écrit :

Bon, faut avoir l'habitude, et ça marche mieux le matin que le soir, mais ça marche ! :o

c'est ca :D
etre habitué :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17177991
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-01-2009 à 15:25:50  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Déjà elles ont pas l'air de répondre non les filles présentes aujourd'hui :o

Deuxio, tu dis un minimum , c'est pas faux. Mais un minimum quoi. La on parlait de Yagmoth, et en ce qui concerne son cas, je pense que les travaux d'approche sont plus que suffisamment entamés pour faire une tentative sérieuse.

Et en ce qui te concerne, c'est pareil :/

+10000 encore une fois.

Perso après une soirée en tête à tête avec quelqu'un je sais si j'ai envie d'aller plus loin ou pas. Donc si le mec me fait mariner pendant des semaines je risque d'être vite soulée :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17178006
HumanRAGE
Posté le 08-01-2009 à 15:27:15  profilanswer

je réalise avec ton post que j'ai compris celui de GB a l'envers
franchement arriver a s'endormir comme ca, c'est chaud :D

---------------
n°17178011
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 08-01-2009 à 15:27:29  profilanswer

Ah mais le matin tu as la satisfaction mesquine de voir l'autre se lever et partir dans le froid alors qu'il te reste encore une heure à pioncer :D

Justement, c'est elle qui l'a pour l'instant, par contre, les temps vont ptet changer [:rhetorie du chaos]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17178018
Yagmoth
Fanboy
Posté le 08-01-2009 à 15:28:01  profilanswer

Sinking a écrit :

+10000 encore une fois.

Perso après une soirée en tête à tête avec quelqu'un je sais si j'ai envie d'aller plus loin ou pas. Donc si le mec me fait mariner pendant des semaines je risque d'être vite soulée :d

Certes, mais qu'est-ce que tu appelles "faire mariner ?". De mon côté je suis assez clair en lui disant que ça me fait plaisir de la voir, d'être en sa compagnie, que j'ai hâte qu'elle revienne, quelques compliments pour lui faire comprendre que je la trouve mignonne. Elle en fait pas autant de son côté, donc qui fait mariner qui ? :o

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°17178039
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 08-01-2009 à 15:29:48  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Certes, mais qu'est-ce que tu appelles "faire mariner ?". De mon côté je suis assez clair en lui disant que ça me fait plaisir de la voir, d'être en sa compagnie, que j'ai hâte qu'elle revienne, quelques compliments pour lui faire comprendre que je la trouve mignonne. Elle en fait pas autant de son côté, donc qui fait mariner qui ? :o

Fail encore une fois, t'es le mâle dominant, t'es censé prendre les devants, stou [:thalis]

Plus sérieusement,si ca se trouve elle pense que tu joues avec elle puisque tu lui fais croire qu'elle te plaît mais que tu n'agis pas ensuite [:totoz]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°17178053
Obtus76
Dawa.
Posté le 08-01-2009 à 15:31:04  profilanswer

Yagmoth a écrit :

v4mpir3 a écrit :

Fail encore une fois, t'es le mâle dominant, t'es censé prendre les devants, stou [:thalis]

Plus sérieusement,si ca se trouve elle pense que tu joues avec elle puisque tu lui fais croire qu'elle te plaît mais que tu n'agis pas ensuite [:totoz]

C'est clair. Quand les actes ne suivent pas les paroles, ça rend l'truc plus crispant qu'autre chose quoi.

---------------
Dura lex sed lex.
n°17178068
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-01-2009 à 15:31:57  profilanswer

Yagmoth a écrit :

bah je sais pas trop vu que de mon côté je suis assez brute de décoffrage... si en face je vois rien, je lance des énormes signaux et je vois si ça prend ou pas.

par contre en cas de non réponse en face, autant lacher l'affaire. Si je fais des compliments à un bonhomme, que je le relance pour sortir etc et que de son côté c'est le point mort, je pense que je me fatiguerais assez vite.

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-01-2009 à 15:31:57  profilanswer

n°17178070
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2009 à 15:32:08  answer

v4mpir3 a écrit :

Déjà elles ont pas l'air de répondre non les filles présentes aujourd'hui :o

Deuxio, tu dis un minimum , c'est pas faux. Mais un minimum quoi. La on parlait de Yagmoth, et en ce qui concerne son cas, je pense que les travaux d'approche sont plus que suffisamment entamés pour faire une tentative sérieuse.

Et en ce qui te concerne, c'est pareil :/

Mouais bof ... On verra à la première soirée. Pour l'instant à part des discussions sympas et quelques sous-entendus, y a pas de quoi se dire "c'est dans la poche". Sur qu'apres la première soirée, si elle accepte un second rencard, la ouais on pourra commencer à concrétiser le travail de fond fait pendant la première soirée. Voir même ca sera dans la poche au premier coup. Mais bon, perso je fonctionne toujours par 2 ou 3 soirée. Evidement si on fini sur mon pieut à la premiere, la question ne se posera même pas :o

n°17178076
Yagmoth
Fanboy
Posté le 08-01-2009 à 15:32:24  profilanswer

Je veux une nana un minimum motivée par la perspective de me voir :D Donc si au prochain rencard elle le montre un minimum, je tenterais, si elle a l'air d'une porte de prison (pour grossir le trait :o), ce sera non, quand bien même elle aura fait l'effort de venir.

---------------
n°17178085
Headspace
Posté le 08-01-2009 à 15:33:49  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Je veux une nana un minimum motivée par la perspective de me voir :D Donc si au prochain rencard elle le montre un minimum, je tenterais, si elle a l'air d'une porte de prison (pour grossir le trait :o), ce sera non, quand bien même elle aura fait l'effort de venir.

Elle a l'air spéciale quand même. Elle fait la tronche quand t'es avec elle ?  :D

n°17178095
Yagmoth
Fanboy
Posté le 08-01-2009 à 15:34:17  profilanswer

Sinking a écrit :

bah je sais pas trop vu que de mon côté je suis assez brute de décoffrage... si en face je vois rien, je lance des énormes signaux et je vois si ça prend ou pas.

par contre en cas de non réponse en face, autant lacher l'affaire. Si je fais des compliments à un bonhomme, que je le relance pour sortir etc et que de son côté c'est le point mort, je pense que je me fatiguerais assez vite.

Ben voilà, c'est bien mon souci. Mais on m'engueule parce que je devrais être le mâle dominant qui organise tout de A à Z, me semblait que la libération des femmes étaient censée servir les deux camps :o

---------------
n°17178104
Kyrieleve
Féministe
Posté le 08-01-2009 à 15:34:52  profilanswer

Sinking a écrit :

Pareil. :D

Message édité par Kyrieleve le 08-01-2009 à 15:35:07

---------------
Pussy that walk !
n°17178105
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2009 à 15:34:53  answer

Non, mais tant qu'on enveloppe ça un minimum, le papier n'a pas besoin d'être particulièrement épais. Exemple, le "salut, on se mate un DVD du 3e Reich sur mon lit chez moi ?"  

C'est marrant, c'est exactement comme ça que j'ai emballé une de mes ex y a 3 ans. On vennait de se voir la chute, j'ai fini chez elle sur son pieut, on a baisé.  [:douleur postnuptiale]

n°17178114
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-01-2009 à 15:35:31  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ben voilà, c'est bien mon souci. Mais on m'engueule parce que je devrais être le mâle dominant qui organise tout de A à Z, me semblait que la libération des femmes étaient censée servir les deux camps :o

Ah mais moi ça me gonfle QUE si je suis + que claire de mon côté aussi (c'est à dire rentre dedans massif).

Si t'es pas assez clair, elle hésite peut être [:fading]

---------------
n°17178117
Yagmoth
Fanboy
Posté le 08-01-2009 à 15:35:51  profilanswer

Headspace a écrit :

Elle a l'air spéciale quand même. Elle fait la tronche quand t'es avec elle ?  :D

Non on plaisante ensemble, elle est souriante mais pas plus. Elle me regarde, si je la taquine, elle réagit pas, si je viens l'embêter physiquement, elle réagit pas. Si je viens pas la chercher pour passer du temps ensemble, c'est pas elle qui le fera, mais par contre elle accepte tout ce que je lui propose. Bref faudrait aussi que ça bouge, je me lasse.

---------------
n°17178124
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2009 à 15:36:29  answer

Sinking a écrit :

Ah mais moi ça me gonfle QUE si je suis + que claire de mon côté aussi (c'est à dire rentre dedans massif).

Ouais c'est vrai, il aurait du lui mettre son chibre sous le nez quand ils étaient chez lui.  [:tim_coucou]

n°17178127
Thordax
Posté le 08-01-2009 à 15:36:46  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Non on plaisante ensemble, elle est souriante mais pas plus. Elle me regarde, si je la taquine, elle réagit pas, si je viens l'embêter physiquement, elle réagit pas. Si je viens pas la chercher pour passer du temps ensemble, c'est pas elle qui le fera, mais par contre elle accepte tout ce que je lui propose. Bref faudrait aussi que ça bouge, je me lasse.

Fais toi désirer, donne lui envie sexuellement de toi, toussa :o (ouais spa simple quand on parle que philo mais faut tenter le coup !)

"Comme le disait baise pascal ... oups, pardon, j'ai dit baise, au lieu de blaise, on baise ?" :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17178131
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 08-01-2009 à 15:37:03  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Joue pas les faux naïfs, t'as très bien compris ....

Pareil , j'vais abandonner je crois, inutile de chercher à comprendre l'incompréhensible :)

Message édité par v4mpir3 le 08-01-2009 à 15:37:46

---------------
n°17178141
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2009 à 15:37:41  answer

Yagmoth a écrit :

Care lui ton gland dan la bouche alors, ca se trouve elle s'en appercevra même pas [:tet2neu]

Message édité par Profil supprimé le 08-01-2009 à 15:37:52
n°17178145
Thordax
Posté le 08-01-2009 à 15:37:58  profilanswer

Thordax a écrit :

Tu dors pas très mal, c'est faux :o

Rha ptain j'avais lu l'inverse, quand j'y repense [:prozac] Et oui, on dort très mal, 'fectivement [:tinostar]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17178146
Yagmoth
Fanboy
Posté le 08-01-2009 à 15:38:00  profilanswer

Sinking a écrit :

Bah je lui ai dis que j'aimais passer du temps avec elle, que je voulais revoir son joli sourire dans le secteur, je cherche toujours à squatter son agenda et lui dis que sa présence m'a manqué... Enfin bon voilà je sais pas, j'envoie un contrat de mariage en recommandé ? :o

---------------
n°17178152
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-01-2009 à 15:38:26  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ben propose-lui d'être à quatre pattes et de bouger.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°17178157
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-01-2009 à 15:38:45  profilanswer

lui caresser les cheveux, lui prendre la main etc... c'est quand même un bon début quoi.

---------------
n°17178161
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-01-2009 à 15:39:06  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Elle te voit peut être juste comme un bon poto quoi.

---------------
n°17178162
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2009 à 15:39:15  answer

Sinking a écrit :

lui caresser les cheveux, lui prendre la main etc... c'est quand même un bon début quoi.

C'est Yagmoth, il est pas de cette race d'indélicats tu vois.  [:tim_coucou]

n°17178163
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2009 à 15:39:18  answer

Yagmoth a écrit :

Enfin bon voilà je sais pas, j'envoie un contrat de mariage en recommandé ? :o

Tu la colle contre un mur et tu l'embrasses idiot.

n°17178179
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 08-01-2009 à 15:40:36  profilanswer

Pt1 ce smiley [:ddr555]

---------------
n°17178189
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2009 à 15:41:09  answer

Sinking a écrit :

En même temps comment pourrait il en être autrement ... Moi quand j'étais chez mon ex, le fameux soir ou j'ai dormis chez elle. On était l'un au dessus de l'autre à se chamailler, j'ai eut bien du mal à cacher ma gaule comme disait vercingétorix à césar :o

La, il lui a fait son BHL avec sa philo à 3 frs ... elle le prend pour un enuque.  [:fitterashes]

n°17178194
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 08-01-2009 à 15:41:36  profilanswer

Désolé, j'ai du retard.

Citation :

Il faut savoir que Mam' a sauté la moitié des nanas de Paris. Il n'a pas pu s'approcher de l'autre moitié parce qu'elles étaient moches/grosses/connes (rayer la mention inutile si mention il y a)

[:power600]  
Lien en favori.

n°17178207
Yagmoth
Fanboy
Posté le 08-01-2009 à 15:42:19  profilanswer

Sinking a écrit :

Peut-être. En restant ambiguë pourtant. Bref je pense être clair de mon côté, elle pourrait l'être plus du sien (que ce soit pour m'envoyer valser ou pour se montrer intéressée). Toute façon on verra bien en la voyant, mais c'est pas motivant d'avoir l'impression de faire tout le boulot et que l'autre en face mime l'indifférence.

---------------
n°17178213
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-01-2009 à 15:43:06  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Peut-être. En restant ambiguë pourtant. Bref je pense être clair de mon côté, elle pourrait l'être plus du sien (que ce soit pour m'envoyer valser ou pour se montrer intéressée). Toute façon on verra bien en la voyant, mais c'est pas motivant d'avoir l'impression de faire tout le boulot et que l'autre en face mime l'indifférence.

Et si tu fais le mort il se passe quoi ?

---------------
n°17178217
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2009 à 15:43:33  answer

Sinking a écrit :

Elle se dira, j'avais raison.  [:tim_coucou]

n°17178222
Yagmoth
Fanboy
Posté le 08-01-2009 à 15:43:44  profilanswer

Pas ma faute si elle m'avait annoncé sur le net que j'allais prendre des coups et qu'elle n'a strictement rien osé faire le moment venu :o

---------------
n°17178228
Thordax
Posté le 08-01-2009 à 15:44:14  profilanswer

Sinking a écrit :

Le SAMU débarque, en général [:fing fang fung]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17178234
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 08-01-2009 à 15:44:35  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Peut-être. En restant ambiguë pourtant. Bref je pense être clair de mon côté, elle pourrait l'être plus du sien (que ce soit pour m'envoyer valser ou pour se montrer intéressée). Toute façon on verra bien en la voyant, mais c'est pas motivant d'avoir l'impression de faire tout le boulot et que l'autre en face mime l'indifférence

Et sinon , t'as pas l'impression de te répéter, et ce malgré tous les arguments qu'on vient de t'exposer ?

Fin bref, y'a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas lire. Continue à monologuer, mais viens pas te plaindre du résultat sur 73 pages ensuite hein :hello:

---------------
n°17178258
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2009 à 15:46:07  answer

Yagmoth a écrit :

Pas ma faute si elle m'avait annoncé sur le net que j'allais prendre des coups et qu'elle n'a strictement rien osé faire le moment venu :o

Parceque tes un royal gsnalf et qu'au lieu de te la jouer glucksmann t'aurais mieux fait de te la jouer max hardcore ... Mais bon, si t'attends une reciprocité égalitaire à la con en permanence, dans 10 ans tu seras toujours au meme point.  [:fitterashes]

n°17178271
Yagmoth
Fanboy
Posté le 08-01-2009 à 15:46:46  profilanswer

Sinking a écrit :

Quedale. Elle affirme elle même ne pas aimer courir après les gens. Donc bon soit elle est hyper timide et ses signaux / sous entendus d'une telle faiblesse que je ne les vois pas (moi qui aime bien passer ma vie à décrypter ce qu'on me dit [:ddr555], soit elle est plus ou moins indifférente (mais bon qu'est ce qu'elle vient foutre chez moi alors :D).

---------------
n°17178279
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-01-2009 à 15:47:15  profilanswer

Parinou a écrit :

Désolé, j'ai du retard.

Citation :

Il faut savoir que Mam' a sauté la moitié des nanas de Paris. Il n'a pas pu s'approcher de l'autre moitié parce qu'elles étaient moches/grosses/connes (rayer la mention inutile si mention il y a)

[:power600]  
Lien en favori.

Rho non, commence pas, après je vais refaire mon attention whore.

Yagmoth a écrit :

C'est quand même très rare qu'une fille fasse le premier pas. Si ça se trouve, elle pense t'avoir envoyé plein de signaux, et ne comprend pas que tu ne les décode pas.

"Non mais je suis allée chez lui, je me suis laissée faire quand il m'a chatouillée, et puis brusquement il s'est arrêté et on a regardé la chute, j'ai aps compris".

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2927  2928  2929  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)