Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3860 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2926  2927  2928  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°17177598
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-01-2009 à 14:57:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yagmoth a écrit :

Elle est pas idiote :o Et oui on discute, mais pas "frontalement", c'est encore le meilleur moyen de passer pour un lourd manquant de confiance en lui-même.

tu te poses trop de questions :o
et chui bien placé pour savoir ce que ca fait :D

Grenouille Bleue a écrit :

Au fait, et ton dragon d'Istanbul ?

elle a pas du tout aimé la critique sur l'ortho, mais m'a repondu, j'ai repondu, elle a répondu, j'ai repondu et... c'etait la nuit, pas eut de message ce matin et pas acces au taf, et ce soir je serais pas chez moi donc je verrais demain matin :D

+1 :D
faire des boucles avec ses cheveux, sourire reçu, sourire donné, rapprochement, en avant guigamp !

tu es partisante de la franchise directe et rapide ? :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 08-01-2009 à 14:57:30  profilanswer

n°17177606
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-01-2009 à 14:58:00  profilanswer

moi clairement :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17177610
Yagmoth
Fanboy
Posté le 08-01-2009 à 14:58:19  profilanswer

Non mais franchement, soyons clair. Si elle n'est pas intéressée par toi, les meilleures "techniques" se heurteront à un mur. Si elle est intéressée par toi, la drague la plus ridicule marchera.

Ben disons que le temps qu'elle m'a accordé ne colle pas avec son peu d'expressivité et de répondant. Parait qu'il lui faut du temps pour être moins timide. Et que de mon côté, ce manque de répondant me coupe pas mal mon enthousiasme, donc j'hésite à tenter le coup une bonne fois, ou à me dire qu'au fond elle pourrait aussi se remuer.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°17177646
Yagmoth
Fanboy
Posté le 08-01-2009 à 15:00:59  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Pourquoi pas ? Surtout après vous être déjà rencontrés :

- Tu sais tu me plais vachement beaucoup, c'est réciproque ?

Puis voilà , c'est plié :o

Bon, t'aimes bien perdre du temps et te prendre la tête quoi, c'est ce que je disais :/

C'est disgracieux comme approche. Et encore une fois, on est deux, je lui montre suffisamment mon intérêt et qu'elle me plait, donc soit elle est capable de mettre un panneau stop, soit elle montre un peu de motivation quoi :o

---------------
n°17177665
Kyrieleve
Féministe
Posté le 08-01-2009 à 15:01:56  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tu es partisante de la franchise directe et rapide ? :D

Ah non je voulais surtout dire que pour moi la séduction n'était vraiment pas le meilleur moment. :D

---------------
Pussy that walk !
n°17177695
HumanRAGE
Posté le 08-01-2009 à 15:04:42  profilanswer

Sinking a écrit :

moi clairement :o

[:bien] :jap:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17177697
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2009 à 15:04:49  answer

Y en a qui aussi n'osent rien faire sur le moment quand tu fais ça ... et les pires celles qui considèrent ca comme des marques d'amitié. :/ C'est ce dont j'ai un peu peur avec la mienne. Quand je vois sa relation avec son bestfriend, et va y que je te tiens par le bras, la taille te touche ... :/

n°17177699
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 08-01-2009 à 15:04:50  profilanswer

Yagmoth a écrit :

C'est disgracieux comme approche. Et encore une fois, on est deux, je lui montre suffisamment mon intérêt et qu'elle me plait, donc soit elle est capable de mettre un panneau stop, soit elle montre un peu de motivation quoi :o

C'est ptet disgracieux (encore que , bof ...) mais au moins tu sais à quoi t'en tenir, c'est clair et précis pour les deux personnes et ca présente l'avantage d'éviter de tourner autour du pot pendant des lustres jusqu'à l'ultime phase : la bestfriendmachintruc :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°17177704
Obtus76
Dawa.
Posté le 08-01-2009 à 15:05:14  profilanswer

Bon.
Les nigauds me gavent en fait  [:cerveau manust]  (qu'est-cequetufouslàalors-proof)

Je prédis un bon fail des familles pour cette relation. Trop d'hésitations mènent à l'échec. Oublie pas que rien n'empêche la nana d'check ailleurs ou d'trouver soudainement un adorateur de WWII-dodalencimetières [:littlebill]

Au moins, tu pourras te consoler en comptant sur son amitié... ben oui, si t'amuses à couper les ponts, elle te reprochera de ne pas t'être décidé quand il était encore temps, malgré le temps passé ensemble etc. [:airforceone]

Message édité par Obtus76 le 08-01-2009 à 15:06:08

---------------
Dura lex sed lex.
n°17177712
HumanRAGE
Posté le 08-01-2009 à 15:05:48  profilanswer

y a des meufs super tactiles... c'est la plaie

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-01-2009 à 15:05:48  profilanswer

n°17177727
Yagmoth
Fanboy
Posté le 08-01-2009 à 15:06:46  profilanswer

J'y suis déjà allé par le passé, et je suis moins timide qu'avant, donc il y autre chose qui me bloque. Et quand bien même les nanas sont plus sollicitées que les mecs... j'ai aussi le droit d'avoir mes exigences :D

---------------
n°17177741
Obtus76
Dawa.
Posté le 08-01-2009 à 15:08:02  profilanswer

[:prozac]

"j'ai aussi le droit d'avoir mes exigences"  [:afrojojo]

---------------
Dura lex sed lex.
n°17177752
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2009 à 15:08:44  answer

v4mpir3 a écrit :

Pourquoi pas ? Surtout après vous être déjà rencontrés :

- Tu sais tu me plais vachement beaucoup, c'est réciproque ?

Puis voilà , c'est plié :o

Bon, t'aimes bien perdre du temps et te prendre la tête quoi, c'est ce que je disais :/

Meilleur moyen de se crouter en beauté ...

n°17177769
HumanRAGE
Posté le 08-01-2009 à 15:09:38  profilanswer

Obtus76 a écrit :

"j'ai aussi le droit de vouloir etre seul" :D

---------------
n°17177770
Yagmoth
Fanboy
Posté le 08-01-2009 à 15:09:39  profilanswer

Obtus76 a écrit :

Bientôt on va trouver anormal d'attendre un minimum d'enthousiasme d'une nana intéressée ? :o Je verrai bien sur le coup en la revoyant, mais ça manque de vie tout ça.

---------------
n°17177776
Obtus76
Dawa.
Posté le 08-01-2009 à 15:09:55  profilanswer

Et alors ? Y'a tout à gagner... tu crois que laisser traîner l'affaire, c'est mieux ?

Au moins, tu perds pas davantage de temps et next !  [:cerveau manust]

---------------
Dura lex sed lex.
n°17177783
HumanRAGE
Posté le 08-01-2009 à 15:10:29  profilanswer

Obtus76 a écrit :

Et alors ? Y'a tout à gagner... tu crois que laisser traîner l'affaire, c'est mieux ?

faut pas non plus sombrer dans l'exces inverse :D

---------------
n°17177790
Yagmoth
Fanboy
Posté le 08-01-2009 à 15:11:00  profilanswer

Obtus76 a écrit :

Dingue cette peur de perdre du temps :D Tu veux pas non plus que je lui envoie un formulaire avec une checkbox "oui/non" tant qu'on est à donner dans l'inélégance ? :o

---------------
n°17177802
HumanRAGE
Posté le 08-01-2009 à 15:12:12  profilanswer

[:pere dodu]

---------------
n°17177807
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 08-01-2009 à 15:12:33  profilanswer

Tu parles d'expérience sans doute ? :o

Dire les choses franchement n'a jamais été , à ma connaissance, le meilleur moyen de se planter, bien au contraire.  

Bizarrement, j'aurais même tendance à penser que moins on dit ce qu'on pense, plus on prend des chemins détournés , et plus on se fout dans la merde :D

---------------
n°17177812
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-01-2009 à 15:13:08  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

elle a pas du tout aimé la critique sur l'ortho, mais m'a repondu, j'ai repondu, elle a répondu, j'ai repondu et... c'etait la nuit, pas eut de message ce matin et pas acces au taf, et ce soir je serais pas chez moi donc je verrais demain matin :D

Je me sens très Cyrano.

HumanRAGE a écrit :

y a des meufs super tactiles... c'est la plaie

Tout dépend des goûts, j'adore.

Yagmoth a écrit :

Bientôt on va trouver anormal d'attendre un minimum d'enthousiasme d'une nana intéressée ? :o Je verrai bien sur le coup en la revoyant, mais ça manque de vie tout ça.

Tu dis qu'elle n'a fait aucun signe mais le simple fait de venir chez toi en était peut-être déjà un. Elle ne va pas traîner autant avec quelqu'un qu'elle n'apprécie pas.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°17177813
HumanRAGE
Posté le 08-01-2009 à 15:13:10  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Dingue cette peur de perdre du temps :D Tu veux pas non plus que je lui envoie un formulaire avec une checkbox "oui/non" tant qu'on est à donner dans l'inélégance ? :o

l'inélégance, alors que tu mettras bientot ta bite dans sa bouche et lui bouffera le cul...

Spoiler :

ou pas [:hahaguy]

---------------
n°17177815
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 08-01-2009 à 15:13:15  profilanswer

MAYWAY §§§

Si il prend une tartine , il saura a quoi s'en tenir , et dans le cas contraire aussi :D

---------------
n°17177821
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-01-2009 à 15:14:01  profilanswer

+1 avec la dernière phrase de GB

Message cité 1 fois
Message édité par Sinking le 08-01-2009 à 15:14:17

---------------
n°17177830
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2009 à 15:14:33  answer

Obtus76 a écrit :

C'est une stratégie de l'échec. Genre "j'ai été trop con, trop exigeant, trop hésitant etc jusque là ... bon ben ça suffit, je tente l'attaque frontale". Si t'as besoin d'en arriver là pour séduire une gonzesse c'est que soit tes un vrai manche, soit elle ne te plait pas plus que ça et tu considère ce début de relation comme corvée.  

C'était dans le pieut qu'il fallait la serrer. Ca se trouve elle s'est complètement fermé suite à ça. Elle a cru qu'il allait lui sauter dessus et finalement il a rien fait. Au final elle se dit ptet que c'est un bon pote. :spamafote:

n°17177834
HumanRAGE
Posté le 08-01-2009 à 15:14:43  profilanswer

Je me sens très Cyrano.

ouais enfin, elle aurait tres bien pu ne JAMAIS repondre :D
elle a l'air sympa, du coup :o

Tout dépend des goûts, j'adore.

ouais enfin toi tu sers tout ce qui bouge, je parlais de la fille tactile qui te plait mais dont tu ne peux du coup interpreter aucun signe vu qu'elle le fait avec tout le monde :spamafote:

Tu dis qu'elle n'a fait aucun signe mais le simple fait de venir chez toi en était peut-être déjà un. Elle ne va pas traîner autant avec quelqu'un qu'elle n'apprécie pas.

+10000

---------------
n°17177864
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 08-01-2009 à 15:17:15  profilanswer

Non mais là je me gausse encore plus franchement quoi ...

Tu crois que parce que tu vas faire des minauderies une fille va plus vouloir de toi que si tu y allais franco les deux pieds dans le plat ? Je me marre, et je me marre deux fois.

Si tu plaît a une fille, que tu sois franco ou pas, elle dira oui hein, sauf si tu attaques par un "eske tu baises" ou qu'éventuellement tu mets 6 mois à lui dire que tu la trouves mignonne :/

---------------
n°17177870
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-01-2009 à 15:17:56  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Si tu plaît a une fille, que tu sois franco ou pas, elle dira oui hein, sauf si tu attaques par un "eske tu baises" ou qu'éventuellement tu mets 6 mois à lui dire que tu la trouves mignonne :/

:jap:

---------------
n°17177871
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-01-2009 à 15:17:57  profilanswer

Sinking a écrit :

+1 avec la dernière phrase de GB

A 3 secondes près t'as bien fait d'éditer, ou tu plussoyais la bite dans la bouche d'Humanrage :D

HumanRAGE a écrit :

ouais enfin, elle aurait tres bien pu ne JAMAIS repondre :D
elle a l'air sympa, du coup :o

Nyark nyark nyark.

HumanRAGE a écrit :

ouais enfin toi tu sers tout ce qui bouge, je parlais de la fille tactile qui te plait mais dont tu ne peux du coup interpreter aucun signe vu qu'elle le fait avec tout le monde :spamafote:

Ah, j'avais mal compris, je pensais que tu parlais de la fille tactile en couple, qui se love contre toi pour dormir.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°17177874
Yagmoth
Fanboy
Posté le 08-01-2009 à 15:18:06  profilanswer

Qu'elle m'apprécie, oui très certainement. Comment ? C'est la question, elle montre quand même une sacrée indifférence.

---------------
n°17177881
Kyrieleve
Féministe
Posté le 08-01-2009 à 15:18:42  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

+10000.

---------------
Pussy that walk !
n°17177898
HumanRAGE
Posté le 08-01-2009 à 15:19:49  profilanswer

A 3 secondes près t'as bien fait d'éditer, ou tu plussoyais la bite dans la bouche d'Humanrage :D

y a pas et y aura jamais de bites dans ma bouche, jt'arrete tout de suite dans tes fantasmes [:dao]

Nyark nyark nyark.

:D

Ah, j'avais mal compris, je pensais que tu parlais de la fille tactile en couple, qui se love contre toi pour dormir.

ha oué nan ca je kiffe oui :D

---------------
n°17177904
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2009 à 15:20:03  answer

v4mpir3 a écrit :

Non mais là je me gausse encore plus franchement quoi ...

Tu crois que parce que tu vas faire des minauderies une fille va plus vouloir de toi que si tu y allais franco les deux pieds dans le plat ? Je me marre, et je me marre deux fois.

C'était pas le sujet y a quelques pages lancé par je sais plus qui et dont toutes les filles ont répondu par non. :gratgrat:. Tu prones l'attaque de front, mais encore faut il que la fille soit disposée. Alors ouais ca peut marcher une fois sur 100, mais y a quand même un minimum de terrain préparer pour séduire quelqu'un, même si y a une attirance à la base. Sinon, comme je sais plus qui disait plus haut, on se contenterai de "Salut, on baise ?" ...  :pfff:

Donc on est d'accord pour dire qu'il faut un minimum de préparation avant de se lancer dans les phrases directs. De toute façon perso je déteste la parlote, plutot les actes. !

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2009 à 15:21:48
n°17177924
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-01-2009 à 15:21:11  profilanswer

Ca a un défaut, c'est que tu dors très mal et que tu as très froid quand elle n'est pas là.

---------------
n°17177935
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 08-01-2009 à 15:21:52  profilanswer

Tu dors pas très mal, c'est faux :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17177938
HumanRAGE
Posté le 08-01-2009 à 15:22:02  profilanswer

Ca a un défaut, c'est que tu dors très mal et que tu as très froid quand elle n'est pas là.

ha, t'arrives a dormir ? :D

---------------
n°17177944
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-01-2009 à 15:22:29  profilanswer

Non, mais tant qu'on enveloppe ça un minimum, le papier n'a pas besoin d'être particulièrement épais. Exemple, le "salut, on se mate un DVD du 3e Reich sur mon lit chez moi ?"  

---------------
n°17177954
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 08-01-2009 à 15:23:11  profilanswer

Déjà elles ont pas l'air de répondre non les filles présentes aujourd'hui :o

Deuxio, tu dis un minimum , c'est pas faux. Mais un minimum quoi. La on parlait de Yagmoth, et en ce qui concerne son cas, je pense que les travaux d'approche sont plus que suffisamment entamés pour faire une tentative sérieuse.

Et en ce qui te concerne, c'est pareil :/

---------------
n°17177962
Obtus76
Dawa.
Posté le 08-01-2009 à 15:23:45  profilanswer

Tout pareil que v4mPir3. Rien n'empêche d'y mettre les formes (romantisme ou autre) mais faire traîner le truc, y'a rien de pire quoi. Ca rend le truc malsain vu que la fille se dira "Oh putain.. il en a mis du temps je lui plaisais pas avant ou quoi ? [:le kneu]" Ca va la travailler longtemps et de ce fait elle risque de remettre en doute le bien-fondé de votre relation pendant que toi, tu savoures. La chute peut donc arriver sans crier gare. Penses-y !

Message édité par Obtus76 le 08-01-2009 à 15:27:43

---------------
Dura lex sed lex.
n°17177967
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 08-01-2009 à 15:24:05  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ha, t'arrives a dormir ? :D

Bon, faut avoir l'habitude, et ça marche mieux le matin que le soir, mais ça marche ! :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17177971
HumanRAGE
Posté le 08-01-2009 à 15:24:24  profilanswer

Non, mais tant qu'on enveloppe ça un minimum, le papier n'a pas besoin d'être particulièrement épais. Exemple, le "salut, on se mate un DVD du 3e Reich sur mon lit chez moi ?"  

comment resister a une telle proposition ? [:djmb]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2926  2927  2928  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)