Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3928 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2925  2926  2927  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°17177240
Yagmoth
Fanboy
Posté le 08-01-2009 à 14:26:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kyaputen a écrit :

Je comprends un peu les hésitations de Yagmoth. Quand la personne en face est passive, ça n'aide pas à non plus à s'emballer. Y'a plus excitant qu'un morceau de viande froide. A moins de crever la dalle.  

Voilà, on dirait qu'elle se prend pas au jeu de la séduction, elle est la, me donne du temps, on passe une soirée sympa à papoter et avec une certaine proximité... et ça s'arrête la. Ca donne l'impression qu'au fond, qu'elle me voit ou pas, ça ne change rien pour elle. Alors oui, certes, elle reviens me voir, elle refuse pas la moindre sortie, mais elle ne montre pas spécialement d'enthousiasme, et ça, ça me coupe le mien et m'a déjà empêché de conclure (si elle s'était défendue quand je l'embêtais, ce serait déjà conclu).

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
mood
Publicité
Posté le 08-01-2009 à 14:26:43  profilanswer

n°17177243
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-01-2009 à 14:27:02  profilanswer

Yagmoth a écrit :

@HR : non mais c'est pas ça. Elle me plaît bien, ce serait sans doute un plaisir de passer du temps avec elle, mais j'aimerai bien sentir que pour elle c'est la même chose. C'est juste que je sais bien que je crèverai pas de mon célibat, et que c'est un état que je vis bien. La motivation entraîne la motivation, c'est tout :o

dans ce que t'as décrits de vos soirées, des signes j'en vois pléthore :spamafote:
y a que toi qui les voit pas, et "il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir"

soit t'es pas pret pour ressortir avec kkun, soit... franchement je sais pas pourquoi tu lui fait perdre son temps, tu m'as pas semblé etre d'une nature a torturer les gens :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17177261
HumanRAGE
Posté le 08-01-2009 à 14:27:56  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Voilà, on dirait qu'elle se prend pas au jeu de la séduction, elle est la, me donne du temps, on passe une soirée sympa à papoter et avec une certaine proximité... et ça s'arrête la. Ca donne l'impression qu'au fond, qu'elle me voit ou pas, ça ne change rien pour elle. Alors oui, certes, elle reviens me voir, elle refuse pas la moindre sortie, mais elle ne montre pas spécialement d'enthousiasme, et ça, ça me coupe le mien et m'a déjà empêché de conclure (si elle s'était défendue quand je l'embêtais, ce serait déjà conclu).

[:prozac]
t'es fou a lier

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17177263
Kyrieleve
Féministe
Posté le 08-01-2009 à 14:28:06  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

dans ce que t'as décrits de vos soirées, des signes j'en vois pléthore :spamafote:
y a que toi qui les voit pas, et "il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir"

soit t'es pas pret pour ressortir avec kkun, soit... franchement je sais pas pourquoi tu lui fait perdre son temps, tu m'as pas semblé etre d'une nature a torturer les gens :D

+1. :o

---------------
Pussy that walk !
n°17177305
Yagmoth
Fanboy
Posté le 08-01-2009 à 14:31:41  profilanswer

Et moi je crois en une certaine amitié H/F, tu peux très bien être ami et jouer le jeu de la séduction "pour rire". Une certaine ambiguïté tu me dira ? Sans doute, inévitable à mon avis, mais au fond on sait bien qu'on ne fait que jouer dans ces cas la.

---------------
n°17177313
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2009 à 14:32:45  answer

Yagmoth a écrit :

T'as oublié que tu sortais avec une goth.  [:icon3]

n°17177318
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-01-2009 à 14:33:26  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ben ça peut être juste une amie, sans avoir besoin de coucher avec, hein.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°17177323
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 08-01-2009 à 14:34:09  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Et moi je crois en une certaine amitié H/F, tu peux très bien être ami et jouer le jeu de la séduction "pour rire". Une certaine ambiguïté tu me dira ? Sans doute, inévitable à mon avis, mais au fond on sait bien qu'on ne fait que jouer dans ces cas la.

Alors là par contre ,pas du tout du tout d'accord, ce genre de choses ca se fait pas hein, c'est le meilleur moyen de blesser (oui oui , mode bisounours inside, mais quand même !)

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°17177332
HumanRAGE
Posté le 08-01-2009 à 14:34:55  profilanswer

Yagmoth a écrit :

et si tu le sais, et pas elle ? :D

---------------
n°17177333
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2009 à 14:34:55  answer

Yagmoth a écrit :

Ah ouais ? tu m'as l'air bien sur de toi ce qu'est la séduction. Pour un mec qui ne voit pas les signes d'intérêt, c'est assez cocasse comme position.  [:ben zeibak]

mood
Publicité
Posté le 08-01-2009 à 14:34:55  profilanswer

n°17177354
Yagmoth
Fanboy
Posté le 08-01-2009 à 14:36:46  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Et moi je sens qu'il manque quelque chose, les petits temps d'hésitation, il y a quelque chose qui cloche. Sinon je serais beaucoup plus confiant que ça, mes précédentes nanas n'en ont pas fait autant et pourtant j'ai senti le petit déclic, qui n'est pas venu. Et pourtant le lendemain de cette soirée, elle me manquait et je suis venu m'autoflageller de n'avoir rien tenté ici même [:spamafote]

Et je ne cherche pas à lui faire perdre son temps, elle m'intéresse, j'aimerai juste qu'arrive le bon moment pour y aller, et je n'arrive pas à le trouver. Comme dit si elle avait répondu un peu physiquement au lieu de rester plantée la, ce serait déjà fait depuis un moment.

---------------
n°17177366
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 08-01-2009 à 14:38:01  profilanswer

Kyaputen a écrit :

Je prône l'égalité des sexes, y compris pour la théorie des non méritant(e)s.  

Tiens d'ailleurs, ca fait u nbon moment que je zieute ce tomik, j'ai compris la théorie de la branche, la théorie du parking, la douchebagerie ,toussa, mais par contre cette théorie du non méritant , késaco ? :D

Si une bonne âme pouvait m'expliquer ... :)

---------------
n°17177370
HumanRAGE
Posté le 08-01-2009 à 14:38:15  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Et moi je sens qu'il manque quelque chose, les petits temps d'hésitation, il y a quelque chose qui cloche. Sinon je serais beaucoup plus confiant que ça, mes précédentes nanas n'en ont pas fait autant et pourtant j'ai senti le petit déclic, qui n'est pas venu. Et pourtant le lendemain de cette soirée, elle me manquait et je suis venu m'autoflageller de n'avoir rien tenté ici même [:spamafote]

Et je ne cherche pas à lui faire perdre son temps, elle m'intéresse, j'aimerai juste qu'arrive le bon moment pour y aller, et je n'arrive pas à le trouver. Comme dit si elle avait répondu un peu physiquement au lieu de rester plantée la, ce serait déjà fait depuis un moment.

et si tout simplement elle te trouvait stupide de rien avoir tenté quand elle t'as demandé de t'allonger a coté d'elle l'autre jour ?
vous avez débriéfé cette action ?

---------------
n°17177378
Yagmoth
Fanboy
Posté le 08-01-2009 à 14:38:50  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ben ça peut être juste une amie, sans avoir besoin de coucher avec, hein.

Je l'ai jamais exclu non plus (ni qu'elle percoive tout ça comme une relation amicale, même si ce serait vraiment me prendre pour pire bisounours que je ne le suis déjà).

---------------
n°17177393
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2009 à 14:40:09  answer

Kyaputen a écrit :

Alors pourquoi partir du principe que c'est à lui de le faire? Elle ne sait pas se/(le) prendre en main? Quand on veut un truc, on se bouge le cul. Un couple ça marche à deux. Si c'est pour que la princesse s'installe dans le carosse et que l'autre tire/pousse tout seul, ça promet.  
Si la personne ne se montre pas un minimum réceptive/ interactive, ben je finis par me poser des questions.  
Je prône l'égalité des sexes, y compris pour la théorie des non méritant(e)s.  

Ouais, moi aussi j'aimerai vivre dans un monde comme ça. Or, ce n'est pas le cas. C'est systématiquement au mec de se bouger le cul hors cas anecdotiques. La loi de l'offre et la demande.

n°17177400
Yagmoth
Fanboy
Posté le 08-01-2009 à 14:40:44  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Alors là par contre ,pas du tout du tout d'accord, ce genre de choses ca se fait pas hein, c'est le meilleur moyen de blesser (oui oui , mode bisounours inside, mais quand même !)

Non mais t'es deux à sentir si tu joue juste à un jeu ou pas hein :o (et je parlais pas de ma "relation" avec la demoiselle dont il est question, je causais de manière générale). J'en ai des amies avec qui ont fait semblant de se laisser des sous entendus, il ne se passera rien, on plaisante juste, mais en entretenant le jeu.

---------------
n°17177414
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 08-01-2009 à 14:42:00  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Non mais t'es deux à sentir si tu joue juste à un jeu ou pas hein :o (et je parlais pas de ma "relation" avec la demoiselle dont il est question, je causais de manière générale). J'en ai des amies avec qui ont fait semblant de se laisser des sous entendus, il ne se passera rien, on plaisante juste, mais en entretenant le jeu.

Oui mais non , pas forcément, l'un croit s'amuser et l'autre le prend au sérieux ..

Je maintiens, c'est pas un truc à faire de manière générale, de mon point de vue [:thalis]

---------------
n°17177418
HumanRAGE
Posté le 08-01-2009 à 14:42:13  profilanswer

comme deja dit et répété plein de fois par plein de gens, une fois que le mec a fait ce pas en pestant contre le manque d'initiative de la fille, elle débarque alors "he ben t'as mis le temps, j'ai failli me lasser jte lance des appels depuis des semaines, t'es bouché ou quoi ??"
:lol:

---------------
n°17177420
Obtus76
Dawa.
Posté le 08-01-2009 à 14:42:22  profilanswer

Yagmoth a écrit :

[:hahasommeil]  

Sérieux, même si tu tentes au "mauvais" moment, qu'est-ce que t'en as à péter si elle t'recale ? Y'a mille pirouettes pour rattraper l'affaire !
MAIS TENTE BORDEL §§§  [:sylfurd]

Message cité 1 fois
Message édité par Obtus76 le 08-01-2009 à 14:43:17

---------------
Dura lex sed lex.
n°17177438
HumanRAGE
Posté le 08-01-2009 à 14:43:39  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Oui mais non , pas forcément, l'un croit s'amuser et l'autre le prend au sérieux ..

Je maintiens, c'est pas un truc à faire de manière générale, de mon point de vue [:thalis]

je plussoie
MAIS la séduction est soi disant le meilleur moment de la relation, quand on passe des jours a se tourner autour a se renifler le cul comme des clebs, ou on imagine plein de choses, et finalement vient le moment de la conclusion et la c'est le feu d'artifice et :love:

mes couilles ouais [:fitterashes]

---------------
n°17177442
Yagmoth
Fanboy
Posté le 08-01-2009 à 14:44:04  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

et si tout simplement elle te trouvait stupide de rien avoir tenté quand elle t'as demandé de t'allonger a coté d'elle l'autre jour ?
vous avez débriéfé cette action ?

Elle m'a surtout dit de me mettre à l'aise en dégageant la place, oui. Pourquoi on aurait du faire un débriefing ? c'est pas un truc de gsnalf ça d'aller poser des questions directement du genre "est-ce que je te plais au moins ?" ? :o

Et puis bon mon intérêt elle le vois bien, ou elle est pire aveugle que moi :D

---------------
n°17177443
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-01-2009 à 14:44:10  profilanswer

Yagmoth a écrit :

C'est pas très clair en fait. Tu hésites à cause de tes sentiments, ou des siens ?
Si demain elle se jette sur toi et t'arrache tes vêtements en te hurlant "oh oui sois mien, baisons comme des zombies sur du dead can dance et sacrifions un poulet à la gloire de notre couple", tu l'envoies balader ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°17177454
HumanRAGE
Posté le 08-01-2009 à 14:45:36  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Elle m'a surtout dit de me mettre à l'aise en dégageant la place, oui. Pourquoi on aurait du faire un débriefing ? c'est pas un truc de gsnalf ça d'aller poser des questions directement du genre "est-ce que je te plais au moins ?" ? :o

Et puis bon mon intérêt elle le vois bien, ou elle est pire aveugle que moi :D

bah chepa, tu as dit plusieurs fois que vous aviez parlé et patati et patata elle avait besoin de ceci ou de cela etc, ca aurait pu faire partie des discussions :o
et oui, si elle est plus fsnalg que tu es gsnalf, vous etes pas rendus... jusqu'a ce qu'elle se lasse :spamafote:

---------------
n°17177455
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-01-2009 à 14:45:36  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

je plussoie
MAIS la séduction est soi disant le meilleur moment de la relation, quand on passe des jours a se tourner autour a se renifler le cul comme des clebs, ou on imagine plein de choses, et finalement vient le moment de la conclusion et la c'est le feu d'artifice et :love:

Je suis plutôt d'accord. C'est vrai que la séduction rajoute quand même un frisson important, et que c'est plus agréable de se titiller pendant des jours au lieu de dire "on baise ?" "oué ok".

---------------
n°17177461
HumanRAGE
Posté le 08-01-2009 à 14:46:13  profilanswer

Je suis plutôt d'accord. C'est vrai que la séduction rajoute quand même un frisson important, et que c'est plus agréable de se titiller pendant des jours au lieu de dire "on baise ?" "oué ok".

bien sur :D
mais la il en fait trop :D

---------------
n°17177475
Yagmoth
Fanboy
Posté le 08-01-2009 à 14:47:47  profilanswer

Obtus76 a écrit :

[:hahasommeil]  

Sérieux, même si tu tentes au "mauvais" moment, qu'est-ce que t'en as à péter si elle t'recale ? Y'a mille pirouettes pour rattraper l'affaire !
MAIS TENTE BORDEL §§§  [:sylfurd]

Ouais et moi j'ai un peu d'amour propre, donc si on me désire, on montre un minimum d'enthousiasme d'être en ma présence, c'est tout. Je trouve que je fais déjà assez en organisant tous les rencards, en proposant toujours les activités qu'on va faire... je demande même pas une réciprocité à 50/50 mais je sais pas, qu'elle propose d'elle-même quelque chose, qu'elle réagisse un peu aux taquineries, je serais aussi largement en droit de me demander ce qu'elle attend.

---------------
n°17177495
Yagmoth
Fanboy
Posté le 08-01-2009 à 14:48:59  profilanswer

C'est pas très clair en fait. Tu hésites à cause de tes sentiments, ou des siens ?
Si demain elle se jette sur toi et t'arrache tes vêtements en te hurlant "oh oui sois mien, baisons comme des zombies sur du dead can dance et sacrifions un poulet à la gloire de notre couple", tu l'envoies balader ?

Non je l'enverrai pas balader, et j'ai même pas besoin de ça, j'aimerai juste qu'elle montre un peu de motivation, elle est trop inerte et pas assez franche malgré le fait qu'elle soit venue passer la nuit chez moi.

---------------
n°17177509
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2009 à 14:50:07  answer

HumanRAGE a écrit :

je plussoie

Moi j'aime bien cette phase, du moins j'ai appris à l'aimer vu que ca fait maintenant des années que je ne l'ai pas dépassé ...  :sweat:

C'est agréable quand il y a des signaux réciproques oui. Si juste un fait la démarche et l'autre s'en fout, c'est plus un calvaire qu'autre chose.

n°17177516
Yagmoth
Fanboy
Posté le 08-01-2009 à 14:50:37  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bah chepa, tu as dit plusieurs fois que vous aviez parlé et patati et patata elle avait besoin de ceci ou de cela etc, ca aurait pu faire partie des discussions :o
et oui, si elle est plus fsnalg que tu es gsnalf, vous etes pas rendus... jusqu'a ce qu'elle se lasse :spamafote:

Elle est pas idiote :o Et oui on discute, mais pas "frontalement", c'est encore le meilleur moyen de passer pour un lourd manquant de confiance en lui-même.

---------------
n°17177519
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-01-2009 à 14:50:50  profilanswer

n°17177520
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2009 à 14:50:54  answer

Yagmoth a écrit :

Non je l'enverrai pas balader, et j'ai même pas besoin de ça, j'aimerai juste qu'elle montre un peu de motivation, elle est trop inerte et pas assez franche malgré le fait qu'elle soit venue passer la nuit chez moi.

Ouais enfin le coup du pieut je comprendrai jamais ...  :sweat:

n°17177522
Kyrieleve
Féministe
Posté le 08-01-2009 à 14:51:07  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

je plussoie

Mouais. :D

---------------
Pussy that walk !
n°17177529
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 08-01-2009 à 14:51:58  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Elle est pas idiote :o Et oui on discute, mais pas "frontalement", c'est encore le meilleur moyen de passer pour un lourd manquant de confiance en lui-même.

Vous discutez comment alors ? Latéralement ?  :??:  

J'ai du mal à te saisir parfois quoi ... :/

---------------
n°17177534
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-01-2009 à 14:52:30  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Non mais franchement, soyons clair. Si elle n'est pas intéressée par toi, les meilleures "techniques" se heurteront à un mur. Si elle est intéressée par toi, la drague la plus ridicule marchera.

---------------
n°17177539
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-01-2009 à 14:52:44  profilanswer

Ca prend pas forcément des jours et des jours en plus :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17177540
Obtus76
Dawa.
Posté le 08-01-2009 à 14:52:52  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Un coup de "J'ai l'impression que tu n'es pas motivée quand on se voit, je t'intimide/t'emmerde/te fait chier ?" et tu check sa réponse  [:littlebill]  

C'est un peu à ça que sert le couple... communiquer, échanger (fluides ou autres) [:cabri74]  

Et puis, il faut arrêter de penser à la place de l'autre, de traduire ses faits et ses gestes : la plupart du temps c'est faux.

---------------
Dura lex sed lex.
n°17177561
Yagmoth
Fanboy
Posté le 08-01-2009 à 14:54:40  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Vous discutez comment alors ? Latéralement ?  :??:  

J'ai du mal à te saisir parfois quoi ... :/

Boh tu peux aborder les sujets important de biais, par des métaphores, etc., puis ça permet de jouer en plus :o Je vais quand même pas demander à une nana si je lui plais comme ça, en discutant sur le net :/

---------------
n°17177581
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2009 à 14:56:02  answer

Obtus76 a écrit :

Un coup de "J'ai l'impression que tu n'es pas motivée quand on se voit, je t'intimide/t'emmerde/te fait chier ?" et tu check sa réponse  [:littlebill]  

ce genre de question me bloquerait direct :o

pourquoi ne pas essayer simplement une approche genre lui prendre la main ou le bras autour des epaules ? selon la reaction il sera vite fixé  :D

n°17177593
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-01-2009 à 14:57:00  profilanswer

+1 avec Cat

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17177595
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 08-01-2009 à 14:57:10  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Boh tu peux aborder les sujets important de biais, par des métaphores, etc., puis ça permet de jouer en plus :o Je vais quand même pas demander à une nana si je lui plais comme ça, en discutant sur le net :/

Pourquoi pas ? Surtout après vous être déjà rencontrés :

- Tu sais tu me plais vachement beaucoup, c'est réciproque ?

Puis voilà , c'est plié :o

Bon, t'aimes bien perdre du temps et te prendre la tête quoi, c'est ce que je disais :/

---------------
n°17177598
HumanRAGE
Posté le 08-01-2009 à 14:57:30  profilanswer

Yagmoth a écrit :

tu te poses trop de questions :o
et chui bien placé pour savoir ce que ca fait :D

Au fait, et ton dragon d'Istanbul ?

elle a pas du tout aimé la critique sur l'ortho, mais m'a repondu, j'ai repondu, elle a répondu, j'ai repondu et... c'etait la nuit, pas eut de message ce matin et pas acces au taf, et ce soir je serais pas chez moi donc je verrais demain matin :D

+1 :D
faire des boucles avec ses cheveux, sourire reçu, sourire donné, rapprochement, en avant guigamp !

tu es partisante de la franchise directe et rapide ? :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2925  2926  2927  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)