| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 15:25:09 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classe |
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 18-12-2008 à 15:26:14 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
vicmckay |
|
Kyrieleve Féministe |
vahlya |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
falcor Meeeow... |
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 15:35:11 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
vahlya |
tamino master proxy 2 gates |
|
Buta43 chie la classe |
Buta43 chie la classe | elle est restée jusqu'a 4h du mat et tu te poses la question?
Kyrieleve Féministe |
|
Yagmoth Fanboy |
Ouais elle est assez strange comme moi, à se balader dehors à n'importe quelle heure du jour et de la nuit Message cité 2 fois Message édité par Yagmoth le 18-12-2008 à 15:47:39 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Buta43 chie la classe |
falcor Meeeow... |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Buta43 chie la classe |
Kyrieleve Féministe |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Kyrieleve Féministe |
falcor Meeeow... |
Yagmoth Fanboy |
Cumule deux taffs déjà, en gros le genre de nanas qui a déconné pendant qu'elle était plus jeune (largage d'études et toutes les conneries que tu peux faire à cet âge la, la clope à douze ans et le reste qui suit), et remonte la pente au fur et à mesure, un peu hyperactive sur les bords et supporte pas trop de rester posé Edit : ouais voilà en gros elle vient de m'expliquer, elle est incapable de dormir plus d'une heure ou deux naturellement. Message cité 3 fois Message édité par Yagmoth le 18-12-2008 à 16:03:53 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
vahlya | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kyrieleve Féministe |
Message cité 2 fois Message édité par Kyrieleve le 18-12-2008 à 16:05:03 --------------- Pussy that walk ! |
o_BlastaaMoof_o |
|
Yagmoth Fanboy |
Yagmoth Fanboy |
Kyrieleve Féministe |
Buta43 chie la classe |
Yagmoth Fanboy |
Yagmoth Fanboy |
o_BlastaaMoof_o |
Message cité 2 fois Message édité par o_BlastaaMoof_o le 18-12-2008 à 16:11:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |