Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2554 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2884  2885  2886  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°17122838
ark
No wukkas
Posté le 03-01-2009 à 21:15:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tetedeiench a écrit :

Sinon, pour revenir aux femmes vénales : j'ai une preuve par l'exemple. Ma copine refuse qu'on fasse compte commun (sic), elle veut tout payer 50/50 (alors que coté salaire, c'est plus 70/30 en ma "faveur" ), et du coup, j'épargne comme un dingue et je fais ce que je veux du fric qui reste.

Comme quoi, y a pas que du vénal sur meetic.

C'est au cas par cas et c'est difficile de ne pas dire des conneries en généralisant... Pareil avec ma copine c'est plutot chacun pour soi (même si j'avoue profiter d'elle et par exemple squatter chez elle), alors que j'ai un salaire assez correct et qu'elle est étudiante pour encore trèèès longtemps...

Autant la copine d'un de mes oncles est clairement là pour se faire entretenir avec sa gamine d'un ancien mariage, elle a un salaire de misère et a profité de sa misère affective pour se faire offrir jeux pour la gamine, voiture, sorties, etc etc :/

Les femmes ne sont pas par nature vénales. Il y en a, et d'autres des plus réglo que ça... Par contre être vénale n'est pas forcément un bon calcul comme l'a dit Lorelei, car une fois à la porte, si t'as pas ta prestation compensatoire, t'es dans la misère (bien fait) :D

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
mood
Publicité
Posté le 03-01-2009 à 21:15:06  profilanswer

n°17122847
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 03-01-2009 à 21:15:54  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non mais rassure moi tu as compris ce qu'il voulait dire là quand même ? :D

Je sais pas, j'ai pris le "mettre la vie sexuelle de coté" au premier degré... j'aurai pas du ? :pt1cable:

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°17122850
Muroff
Posté le 03-01-2009 à 21:16:02  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Mouais, enfin bon, un couple qui baise pas, c'est très souvent un couple qui va mal :/

Putainnn t'as pas fini d'extrapoler toi??? :ouch: :lol:

Je te rassure, j'aurais aussi envie de baiser ma copine, et pas qu'un peu. [:cerveau eonwe]

n°17122859
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 03-01-2009 à 21:16:56  profilanswer

ark a écrit :

C'est au cas par cas et c'est difficile de ne pas dire des conneries en généralisant... Pareil avec ma copine c'est plutot chacun pour soi (même si j'avoue profiter d'elle et par exemple squatter chez elle), alors que j'ai un salaire assez correct et qu'elle est étudiante pour encore trèèès longtemps...

Autant la copine d'un de mes oncles est clairement là pour se faire entretenir avec sa gamine d'un ancien mariage, elle a un salaire de misère et a profité de sa misère affective pour se faire offrir jeux pour la gamine, voiture, sorties, etc etc :/

Les femmes ne sont pas par nature vénales. Il y en a, et d'autres des plus réglo que ça... Par contre être vénale n'est pas forcément un bon calcul comme l'a dit Lorelei, car une fois à la porte, si t'as pas ta prestation compensatoire, t'es dans la misère (bien fait) :D

Ah mais carrément. Je rebondissait juste sur le "Toutes des vénales" lachées avant comme un "toutes des salopes" :D

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°17122863
Zenli
Posté le 03-01-2009 à 21:17:04  profilanswer

Jean-Claude DUSS a écrit :

ça c'est de la connerie je trouve! :fou:  je vois pas pourquoi on m'interdirais de me faire "stériliser" si je le souhaite! C'est MON choix de ne pas avoir de gamins! Et ça ne regarde personne d'autre que moi! Personne n'a le droit de décider à ma place!!! :fou:

On ne te l'interdit pas, il y a même une loi qui le permet explicitement...
En pratique c'est mission impossible de trouver un chirurgien pour le faire parce que tu changeras forcément d'avis un jour où l'autre  :sweat:

n°17122869
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 03-01-2009 à 21:17:30  profilanswer

Muroff a écrit :

Putainnn t'as pas fini d'extrapoler toi??? :ouch: :lol:

Je te rassure, j'aurais aussi envie de baiser ma copine, et pas qu'un peu. [:cerveau eonwe]

Ben là, c'est du 1er degré et pas une extrapolation :sweat:

---------------
n°17122870
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 03-01-2009 à 21:17:37  profilanswer

tamino a écrit :

On a tous nos soucis hein. Ensuite si c'est chacun chez soit, on se voit qd on veut, on baise de temps en temps, pas obligé de se supporter 24/24, j'sais pas, ça a l'air jouable.

:whistle:  
Jouable, le mot est faible, j'aurais dit impeccable moi...

n°17122944
Jean-Claud​e DUSS
j'crois que j'vais conclure!
Posté le 03-01-2009 à 21:23:06  profilanswer

Zenli a écrit :

On ne te l'interdit pas, il y a même une loi qui le permet explicitement...
En pratique c'est mission impossible de trouver un chirurgien pour le faire parce que tu changeras forcément d'avis un jour où l'autre :sweat:

non. :non:  

Et puis si ils veullent pas c'est que quelques part ils veullent décider à ma place non? En plus ce n'est pas une opération irréversible puisque au bout de quelques années il faut la refaire car les "connexions" se "ressoudent"... (J'avais lu un truc là-dessus je sais plus où) donc bon au pire si je change d'avis il suffit d'attendre, ou de faire l'opération "à l'envers".

Message cité 1 fois
Message édité par Jean-Claude DUSS le 03-01-2009 à 21:24:00
n°17122994
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2009 à 21:26:06  answer

Non Yag c'est du hors concours :o

n°17123023
Riot
Buy me a riot
Posté le 03-01-2009 à 21:28:05  profilanswer

Il a revu son étudiante le Yag ?

---------------
Be the one with the flames.
mood
Publicité
Posté le 03-01-2009 à 21:28:05  profilanswer

n°17123051
Zenli
Posté le 03-01-2009 à 21:31:00  profilanswer

Jean-Claude DUSS a écrit :

non. :non:  

Et puis si ils veullent pas c'est que quelques part ils veullent décider à ma place non? En plus ce n'est pas une opération irréversible puisque au bout de quelques années il faut la refaire car les "connexions" se "ressoudent"... (J'avais lu un truc là-dessus je sais plus où) donc bon au pire si je change d'avis il suffit d'attendre, ou de faire l'opération "à l'envers".

Bah oui ils décident pour toi...pour ton bien  :sweat:  
Va sur le topic dédié et tu verras  la misère que c'est de ne pas vouloir de gnome et d'assumer :  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  

Ta chance c'est d'être un mec  donc pas besoin de te gaver d'hormone et tu n'as pas les regards style  :heink:  quand tu en parles  :sweat:  

n°17123061
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-01-2009 à 21:31:51  profilanswer

Riot a écrit :

Il a revu son étudiante le Yag ?

d'après ce qu'il a dit sur le topic des trucs agréables ça avait l'air compromis pour ce soir non ? :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17123087
Riot
Buy me a riot
Posté le 03-01-2009 à 21:34:04  profilanswer

Ah oui exact. Bon au moins il a un plan de repli.

---------------
Be the one with the flames.
n°17123110
Jean-Claud​e DUSS
j'crois que j'vais conclure!
Posté le 03-01-2009 à 21:35:47  profilanswer

Zenli a écrit :

Bah oui ils décident pour toi...pour ton bien  :sweat:  
Va sur le topic dédié et tu verras  la misère que c'est de ne pas vouloir de gnome et d'assumer :  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  

Merci pour le lien! :jap:  :love:

n°17124475
olivier ch​iabodo
Posté le 04-01-2009 à 00:41:52  profilanswer

Suite de mon plan du 31 vous savez la fille qui voulait pas me faire de mal etc...

J'avais juste envie d'en parler avec elle dc ce soir on s'est retrouvé a boire un verre tt les 2...Ja la taquine j'essaye d'envoyer le sujet bien maladroitement. Elle le sent elle essaye d'esquiver.
Au retour je la raccompagne en voiture et j'ai posé 2/3 questions auquelles elle a du répondre et puis finalement m'a embrassé...
On est resté de longues minutes comme ca ca ds la voiture elle avait l'air pensive. Je lui demande ce qu'il se passe me dit " je suis une fille pommé j'espere que tu m'en veux pas" et est sorti... :o  

Cassos spotted?  [:tinostar]

n°17124514
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 04-01-2009 à 00:50:04  profilanswer

olivier chiabodo a écrit :

Suite de mon plan du 31 vous savez la fille qui voulait pas me faire de mal etc...

J'avais juste envie d'en parler avec elle dc ce soir on s'est retrouvé a boire un verre tt les 2...Ja la taquine j'essaye d'envoyer le sujet bien maladroitement. Elle le sent elle essaye d'esquiver.
Au retour je la raccompagne en voiture et j'ai posé 2/3 questions auquelles elle a du répondre et puis finalement m'a embrassé...
On est resté de longues minutes comme ca ca ds la voiture elle avait l'air pensive. Je lui demande ce qu'il se passe me dit " je suis une fille pommé j'espere que tu m'en veux pas" et est sorti... :o  

Petit passage, ça faisait longtemps :o

J'en profite pour donner mon avis sur la question.

Une fille qui dit un tas de choses et qui fait le contraire  de ce qu'elle dit et qui sous couvert d'un passage a vide (ça va pas en ce moment, je suis paumée toussa) se permet ce genre d'actions troublantes pour le mec, moi je dis oui, cassos et du genre a te foutre en l'air si t'es plutot du genre sensible :o

Message édité par Venividivicious le 04-01-2009 à 00:50:57
n°17124539
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-01-2009 à 00:53:24  profilanswer

Elle te l'a dit elle-même : elle est paumée. N'en attends rien.  [:spamafote]

---------------
Pussy that walk !
n°17124559
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 04-01-2009 à 00:57:22  profilanswer

[:cerveau fusion]

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°17124563
uxam
Posté le 04-01-2009 à 00:58:04  profilanswer

non mais next quoi, te prends pas la tete avec ca  [:dakans]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°17124566
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2009 à 00:58:57  answer

Kyrieleve a écrit :

Voilà, à moins que t'aies flashé à mort sur elle, te prends pas la tête.

n°17124567
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-01-2009 à 00:59:02  profilanswer

perso, je trouve les femmes de 30ans (j'en ai connu 2, 37 et 35, ca fait pas lourd tu me diras :o) bien plus faciles a vivre, sachant ce qu'elles veulent, décomplexées au pieu, et bcp plus matures dans leur tete :o

mais sur un échantillon pareil, chaud de faire une généralité :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17124586
olivier ch​iabodo
Posté le 04-01-2009 à 01:02:11  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

j'aimerais jouer au grand sauveur et la remettre sur le droit chemin  :o

n°17124600
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-01-2009 à 01:03:50  profilanswer

Mwarf. J'espère que tu plaisantes. :D

---------------
Pussy that walk !
n°17124603
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 04-01-2009 à 01:04:16  profilanswer

Elle est si canon que ça ? :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°17124609
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2009 à 01:04:57  answer

Pas forcément. Juste que tu lui plait pas.  [:tim_coucou]

n°17124611
olivier ch​iabodo
Posté le 04-01-2009 à 01:05:06  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Mwarf. J'espère que tu plaisantes. :D

Toute facon c'est la seule a qui jplais un minimum alors...  :D

n°17124612
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 04-01-2009 à 01:05:07  profilanswer

Et quand tu l'auras fait, elle s'apercevra que tu es un pauvre looser et te quittera pour un douchebag.

n°17124624
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2009 à 01:07:53  answer

Ahhh les douchebags ...  [:clooney16]

n°17124710
HumanRAGE
Posté le 04-01-2009 à 01:20:14  profilanswer

n'attends rien de particulier, revois la, essaie de l'emoustiller, saute la, et parlez en sur l'oreiller une fois qu'elle sera repue d'endorphines :jap:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17124950
deadalnix
Posté le 04-01-2009 à 01:52:49  profilanswer

Pas forcément. A ta place je tenterait un peu de forcing. Mais toujours dans l'esprit si tu veux pas de moi tu sais pas ce que tu rates.

Si c'est vraiment une cassos, tu auras bien le temps de t'en rendre compte rapidement et de remedier a tes mauvais pas ;)

n°17124961
deadalnix
Posté le 04-01-2009 à 01:55:02  profilanswer

Toute facon c'est la seule a qui jplais un minimum alors...  :D

Non en faiit je retire ce que j'ai dit.

Tu es bien partit pour te faire rataliser.

n°17124985
HumanRAGE
Posté le 04-01-2009 à 01:59:06  profilanswer

[:rofl]

---------------
n°17125073
renesis
I was having a shit
Posté le 04-01-2009 à 02:19:32  profilanswer

Chouette, elle va te faire morfler comme jamais, et elle se cassera quand elle ira mieux. j'ai un job de tampax émotionnel pour toi si tu veux  [:littlebill]

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°17125224
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2009 à 02:58:34  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°17125357
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 04-01-2009 à 03:43:03  profilanswer

Contente toi d ela mettre sur le chemin de ton zgeg ce sera deja ça :o

---------------
Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous.
n°17125688
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 04-01-2009 à 08:44:57  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Si elle était saoule je vois pas pourquoi tu dis que ça n'a joué aucun role.  
Pour moi elle n'a rien d'une connasse elle était saoule, elle t'a laissé l'embrasser, ça lui a rien fait de particulier, elle a préféré en resté là.  
Si à chaque fois qu'on embrassait quelqu'un on devait forcément aller plus loin ...

Tu vois ,quand je lis "si a chaque fois qu'on embrassait on devait aller plus loin" j' ai des reminescence de machisme passéiste ...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°17125718
_Makaveli_
Posté le 04-01-2009 à 09:13:07  profilanswer

dante2002 a écrit :

Tu vois ,quand je lis "si a chaque fois qu'on embrassait on devait aller plus loin" j' ai des reminescence de machisme passéiste ...

:D  

Passage express, bonne année les nigauds :)

---------------
Humanity is overrated
n°17125917
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-01-2009 à 11:11:58  profilanswer

dante2002 a écrit :

:D
Non mais sérieusement ? Tu penses vraiment qu'à chaque fois qu'une personne en embrasse une autre ça implique OBLIGATOIREMENT une relation sexuelle après ?

---------------
Pussy that walk !
n°17125982
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2009 à 11:29:03  answer

On m'aurait mentis alors. Si j'avais sur que ca avait force obligatoire, j'aurais plus souvent réclamé mon dû ... :o

n°17125995
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-01-2009 à 11:32:02  profilanswer

Si le bisou n'est pas convainquant, ça donne surtout envie de fuir [:fading]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17126017
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2009 à 11:35:43  answer

Et dire que j'embrasse super bien y parait ...  [:tim_coucou]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2884  2885  2886  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)