| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Baihel un B et un L.. tout simplement | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2014 à 01:15:56 ![]() ![]() |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
ororuK | Je me contente de lire le CR13 ou il y a un best of indispensable dans les posts d'Amraz ? |
KapweT L'exocet. |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | j'avoue |
Ryan Foupoudav |
Et le côté sécurisant d'avoir le double (en volume) de ton toi ? faut essayer pour comprendre toute la surpuissance du bug cognitif et du dialogue intérieur qui s'en suit "Ah c'était bien, mais elle est GROSSE, mais...C'était bien quand même....MAIS ELLE EST GROSSE...J'AIME PAS LES GROSSE, mais j'aime bien quand même même si j'aime pas" Scrhödinger free style Message édité par Ryan le 10-11-2014 à 02:08:15 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
KapweT L'exocet. |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Enfin si elle avait joué carte sur table dès le début j'aurais pas senti de tentative d'esquive de la question, la ça met pas en confiance donc forcément, je me pose la question de qu'est-ce qu'elle a de si horrible à cacher et imagine le pire.
C'est agréable cette petite pression Et non 0 nouvelle, et c'est con j'ai les boules contre elle mais je me surprendrais presque à esperer un sms retour de sa part, pour arrondir (hoho) les angles et retenter de se voir.
Oh choupi viens là Message édité par potemkin le 10-11-2014 à 08:37:47 |
Publicité | Posté le 10-11-2014 à 08:33:20 ![]() ![]() |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2014 à 10:55:55 ![]()
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Blaq |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
La je suis également sur une nana de 23 ans. Enfin, façon de parler. C'est trop frais la jeunesse. E Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 10-11-2014 à 11:21:09 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2014 à 11:20:05 ![]() Derespecte pas le Clint toi ! |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2014 à 11:32:27 ![]()
|
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2014 à 11:33:51 ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
azubal | Va y, fais tourner. Message édité par azubal le 10-11-2014 à 11:39:57 |
rafal |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
ben_linux | Ce guet apens. |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2014 à 11:45:07 ![]()
|
rafal |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2014 à 11:59:32 ![]()
|
Gogole Masque Gros mort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |