Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4060 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27864  27865  27866  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°40045878
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 09-11-2014 à 22:30:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

azubal a écrit :

Ah okay! Mais c'est le moderateur qui prend la decision de TT non ?
Il peut TT le mec qui a alerté si c'est abusif ? :D

Oui c'est le modo qui prend la décision. Mais vu la réputation d'amraz et la longueur des posts, tu crois vraiment qu'ils vont se faire chier à lire ? ...
Oui l'alerteur peut se faire TT si abusif, je le fais de temps en temps :o

mood
Publicité
Posté le 09-11-2014 à 22:30:42  profilanswer

n°40045885
Skol
Posté le 09-11-2014 à 22:30:57  profilanswer

azubal a écrit :

Je comprends pas! Ca veut dire quoi quand vous dites "alerté" ?!
J'ai jamais osé demander :D

La question qui tue après 10 ans de HFR. [:clooney13]

n°40045936
nawker
vent d'est
Posté le 09-11-2014 à 22:34:36  profilanswer

Et la modération n'a pas encore grillé qu'il y avait un peu de rageance gratuite. [:nawker:4]  J'ai lurké pas mal de temps, et je n'avais jamais été choqué par le contenu des messages.

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°40046120
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 09-11-2014 à 22:42:35  profilanswer

Je crois qu'il vaudrait mieux éviter de rallumer la querelle Amraz / modo [:clooney18]
Que personne n'aille s'imaginer que la présence d'Amraz est un défi à la modération ... Paix, amour, liberté, fleurs  [:fee]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°40046224
azubal
Posté le 09-11-2014 à 22:47:47  profilanswer

Je vois rien à redire au multi CR d'armaz! Je le trouve très bien et j'ai bien aimé le lire :hello:

n°40046278
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 09-11-2014 à 22:50:17  profilanswer

Amrazounet, tu crois a ta winnance avec l.avant dernière nana ?

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°40046404
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2014 à 22:58:24  answer

Amraz, merci, ça m'a bien fait rire.  

n°40046470
lechewal
des sensations...bien
Posté le 09-11-2014 à 23:03:25  profilanswer

potemkin a écrit :

Alors gros disclaimer: ça fait 1 semaine qu'on échange des messages à longueur de journée, sur le ton de la taquinade, de l'humour de tout type, bref de la rigolade.

Je check avant de faire ma "nuit" ce midi l'heure de RDV souhaitée pour ce soir, je parle d'abord de 20h30/21h mais elle me dit qu'on avait déjà convenu "fin d'après-midi" dans un précédent message. Ca me fera 5h de sommeil dans les pattes mais soit, je tranche pour 19h et me couche. Son SMS du screen 2 porte à croire à de l'ironie, FORCEMENT puisqu'on on ne fait QUE se raconter des conneries et que 5sec avant on décide de l'heure de notre RDV. Je réponds donc dans le même ton sans penser que...

http://zupimages.net/up/14/45/nqf0.jpg

http://zupimages.net/up/14/45/2p51.jpg

http://zupimages.net/up/14/45/xkzh.jpg

http://zupimages.net/up/14/45/yi7n.jpg

http://zupimages.net/up/14/45/o66f.jpg

[:cheesecake]

Je suis habillé maintenant, comme un con devant mon PC. Sans plan B.  [:frog sad:3]

Ce post a l'air d'être passé un peu inaperçu juste avant le multiCR (de qualitay), je crois qu'il mérite une seconde chance  [:tiibo:1]

Message cité 1 fois
Message édité par lechewal le 09-11-2014 à 23:05:08
n°40046513
azubal
Posté le 09-11-2014 à 23:07:35  profilanswer

lechewal a écrit :

Ce post a l'air d'être passé un peu inaperçu juste avant le multiCR (de qualitay), je crois qu'il mérite une seconde chance  [:tiibo:1]

Je trouve dommage d'aborter le truc a cause d'une mauvaise interpretation SMSesk! Surtout que tout le monde sait que les SMS (sans redface qui plus est), c'est vraiment pas le top pour faire passer l'ironie :o

n°40046690
just a pin​ch
Posté le 09-11-2014 à 23:25:27  profilanswer

Je trouve que l'analyse de potemkin est vachement intéressante.

mood
Publicité
Posté le 09-11-2014 à 23:25:27  profilanswer

n°40046778
big e
Posté le 09-11-2014 à 23:35:31  profilanswer

azubal a écrit :

Je trouve dommage d'aborter le truc a cause d'une mauvaise interpretation SMSesk! Surtout que tout le monde sait que les SMS (sans redface qui plus est), c'est vraiment pas le top pour faire passer l'ironie :o

Ou comment se crasher en flammes tout seul.
Ce genre de kamikaze...   :o

n°40046847
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2014 à 23:41:51  answer

Amraz :)

n°40046909
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 09-11-2014 à 23:47:50  profilanswer

azubal a écrit :

Je trouve ça aussi dommage, vraiment. Alors certes je me suis soudainement souvenu que j'avais le sang chaud et étais plutôt impulsif et susceptible (et tête de mule).
Mais j'en suis conscient et j'ai grandi, donc plutôt que faire mon boudeur ou m'emporter, j'ai pris sur moi et me suis empêché de tout envoyer péter en 1 sms. J'ai pas insisté pour maintenir le RDV le + tard possible, et me suis contenté d'un sommeil écourté, je relance gentillement au réveil pour dire aussi que je suis bientôt sur le départ, et vlà ce que je reçois. Là je pète un plomb. Mais j'me dis, "cooool Potemkin, elle est gentille comme tout, c'est ptêt un sincère malentendu". Je réponds un peu sèchement mais sobrement et poliement, en laissant une porte de sortie simple (il lui suffisait de répondre "bah oui je plaisantais, bon dépêche toi tu vas être en retard!" ).
Mais putain elle avait vraiment pris au mot mon dernier sms, alors qu'elle avait fait le MÊME qqes secondes avant. Hallucinant.
Et ça, c'est une fille avec qui le contact était uuultra fluide et simple, humour, second degré, tout y était.

just a pinch a écrit :

Je trouve que l'analyse de potemkin est vachement intéressante.

[:gaga jap]

Tu parles de mon dernier sms? Bah la fille semble pas mince du tout, voire un peu boulotte. J'ignore dans quelles proportions, j'ai dû insister gentillement pour avoir des photos, et encore j'en ai eu aucune où l'on voyait autre chose que sa tête et ses épaules. Mais je suis resté détaché de la question, le dialogue était tellement agréable que je me disais qu'il fallait que je la voie dans tous les cas, pour être fixé.
Mais le simple fait d'avoir montré que cette question du physique comptait quand même un peu semble avoir fait remonter des complexes/traumatismes.
Elle a craqué et envoyé quelques photos lorsque je lui ai fait remarquer qu'ELLE avait eu accès à des photos de moi, et qu'elle serait ptêt pas venue à moi sans ça.

Bon toujours est-il que je l'ai pas insultée malgré le ton sec, si elle tenait à revoir sa position et trouvait dommage qu'on se loupe pour ça, elle m'aurait renvoyé un sms depuis. Next, donc.

Message cité 2 fois
Message édité par potemkin le 09-11-2014 à 23:51:07
n°40046916
srfcboy
Back to Baas
Posté le 09-11-2014 à 23:48:23  profilanswer

AMRAZ LE PATRON §§§

:love:  :love:  :fou:  :fou:

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°40046941
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 09-11-2014 à 23:51:04  profilanswer

Ca risque de le faire pas trop mal.
Elle est chez moi, on baise et on joue à rayman. Et je lui ai fait du saumon.
La vi é baile.  
 [:sei7h:1]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°40046974
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 09-11-2014 à 23:56:00  profilanswer

potemkin a écrit :

Mais putain elle avait vraiment pris au mot mon dernier sms, alors qu'elle avait fait le MÊME qqes secondes avant. Hallucinant.  

Perso, ton échange de sms me fait flipper.

n°40047031
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 10-11-2014 à 00:05:59  profilanswer

daaadou a écrit :

Perso, ton échange de sms me fait flipper.

Qu'ai-je dit de flippant?

n°40047032
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 10-11-2014 à 00:06:23  profilanswer

Mini tagcr de mon premier date Tinder.

Putain l'arnaque des photos [:hish:4] bref j'étais très stressé mais c'est retombé dès que je l'ai vue. Elle me plaisait pas du tout, mais vraiment pas du tout. Du coup je l'ai pas draguée, j'essayais pas de lui plaire donc j'ai parlé de façon super détendue, j'ai bu un verre avec une pote quoi [:hish:5] [:hish:5]  

C'était très sympa mais ça s'arrêtera là.

je me suis vraiment rendu compte d'à quel point je peux être différent en fonction de si la fille me plaît ou pas. Là j'étais tellement détendu, à l'aise, c'était fluide et tout. Je me suis demandé 5 sec comment je serais si j'avais passé la soirée avec la jumelle [:castorpervers:1]  

Bref, j'ai encore un peu de pain sur la planche, et ce soir ça m'aura pas spécialement aidé.

La suite au pr... ha non :D

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°40047068
Ryan
Foupoudav
Posté le 10-11-2014 à 00:14:24  profilanswer

Amraz, je ris jaune à te lire, parce qu'on sous-estime la souffrance induite par le fait de rencontrer des gens avec qui le courant ne passe pas du tout. Tu devrais apprendre éventuellement à mieux trier tes contacts ou à partir au cours de piscine plus souvent que ça, parce que tu te fais du mal souvent pour pas grand chose j'ai l'impression.

En tout cas ces nanas de 20ans plus ou moins, Jésus de putain de Dieu, je suis heureux de préférer les MILF, OH OUI.

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°40047075
KapweT
L'exocet.
Posté le 10-11-2014 à 00:15:55  profilanswer

+1, Amraz, ces CR. [:make install:1]  

Espérons que ça roule bien avec ta numéro 13 [:sluggerdandy:4]

n°40047083
azubal
Posté le 10-11-2014 à 00:18:05  profilanswer

Numero 13 :love: :love: :love: :love: :love:

Spoiler :

https://i.imgur.com/c9fTx.jpg

Oulaaaaa! Bonne nuit le topik :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par azubal le 10-11-2014 à 00:24:29
n°40047088
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 10-11-2014 à 00:18:41  profilanswer

P*tain ça m'a pris 1h de tout lire  [:exceptionnalnain:1]  

GG à toi pour miss n°13  [:gaga wink] J'espère que ça va marcher avec elle  [:jean-pierre defrog:3]

---------------
Flickr
n°40047101
kikou2419
Posté le 10-11-2014 à 00:21:41  profilanswer

azubal a écrit :

Numero 13 :love: :love: :love: :love: :love:  

Oulaaaaa! Bonne nuit le topik :hello:

La meuf pour qui je passe un pacte avec le diable, oklm.

Bon mon CR est passé à la trappe mais de toute façon ça ne valait rien j'en ai bien conscience :o

Bonne nuit à tous  [:oriane]

Message cité 2 fois
Message édité par kikou2419 le 10-11-2014 à 00:22:00

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°40047139
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 10-11-2014 à 00:28:17  profilanswer

kikou2419 a écrit :

+1
Belzébuth peut m enculer a sec une fois par mois s il me donne la possibilité de faire ma vie avec.
elle et famke jannsen . Ayayaye  [:bilderberg:4]

---------------
n°40047144
Amraz
Posté le 10-11-2014 à 00:29:10  profilanswer

Ryan a écrit :

Amraz, je ris jaune à te lire, parce qu'on sous-estime la souffrance induite par le fait de rencontrer des gens avec qui le courant ne passe pas du tout. Tu devrais apprendre éventuellement à mieux trier tes contacts ou à partir au cours de piscine plus souvent que ça, parce que tu te fais du mal souvent pour pas grand chose j'ai l'impression.

En tout cas ces nanas de 20ans plus ou moins, Jésus de putain de Dieu, je suis heureux de préférer les MILF, OH OUI.

Comme j'avais expliqué plusieurs fois ici, quelques éléments positifs me suffisent pour voir quelqu'un.
Apres c'est qu'il y en a ou tu as plus de certitudes, d'autres moins, d'autres je sais pas.
Mais je croule pas sous les opportunités donc je prefere tenter.
15 CR en 4 mois ça fait même pas 1 par semaine. J'ai connu périodes bien plus faste.  

De toute façon j'ai maintenant quitter le site.

---------------
n°40047167
Blaq
Posté le 10-11-2014 à 00:34:15  profilanswer

Cochin d'Inde ?  [:j_d_:1]

n°40047197
haralph
Posté le 10-11-2014 à 00:37:09  profilanswer

Amraz a écrit :

Comme j'avais expliqué plusieurs fois ici, quelques éléments positifs me suffisent pour voir quelqu'un.
Apres c'est qu'il y en a ou tu as plus de certitudes, d'autres moins, d'autres je sais pas.
Mais je croule pas sous les opportunités donc je prefere tenter.
15 CR en 4 mois ça fait même pas 1 par semaine. J'ai connu périodes bien plus faste.  

De toute façon j'ai maintenant quitter le site.

C'est beau  [:btbw03:1]  

Tu as eu des news de la nana chez qui tu devais passer 15 jours ? Tu l'avais prévenu ?

---------------
Flickr
n°40047225
Amraz
Posté le 10-11-2014 à 00:42:01  profilanswer

Aucune news. Je l'ai prevenu dans l'aprem en essayant de rejeter la faute sur elle, en malinsalaud que je suis.

Du genre :  
-Oui mais j'ai cru que tu voulais pas de moi, ca se sentait.
"Ah mais non pas du tout, tu vas faire quoi ?"
-Ah ben j'ai reservé l'hotel pour le semaine trop tard, c'est con !
"Et la semaine suivante ?"
-Je te dirai ...

Fin. :o

---------------
n°40047231
Baihel
un B et un L.. tout simplement
Posté le 10-11-2014 à 00:43:09  profilanswer

Juan Magan a écrit :

Mini tagcr de mon premier date Tinder.

Putain l'arnaque des photos [:hish:4] bref j'étais très stressé mais c'est retombé dès que je l'ai vue. Elle me plaisait pas du tout, mais vraiment pas du tout. Du coup je l'ai pas draguée, j'essayais pas de lui plaire donc j'ai parlé de façon super détendue, j'ai bu un verre avec une pote quoi [:hish:5] [:hish:5]  

C'était très sympa mais ça s'arrêtera là.

je me suis vraiment rendu compte d'à quel point je peux être différent en fonction de si la fille me plaît ou pas. Là j'étais tellement détendu, à l'aise, c'était fluide et tout. Je me suis demandé 5 sec comment je serais si j'avais passé la soirée avec la jumelle [:castorpervers:1]  

Bref, j'ai encore un peu de pain sur la planche, et ce soir ça m'aura pas spécialement aidé.

La suite au pr... ha non :D

[:cupra]  
Genre l'excuse :o Je suis déception là [:meucha]  
T'aurais au moins pu faire ça pour le sport :o
Et de son coté, tu crois que tu lui a plut quand même ?

n°40047232
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 10-11-2014 à 00:43:14  profilanswer

nawker a écrit :

S'pas comme si tu étais beaucoup plus vieux [:ocube]
(punaise, cet avatar [:sonken])

C'est moi sur l'avatar.

Ca marche pas très bien sur tinder.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°40047262
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 10-11-2014 à 00:50:14  profilanswer

Double biceps pour qu'elles te respectent :o

---------------
n°40047264
KapweT
L'exocet.
Posté le 10-11-2014 à 00:50:18  profilanswer

Mais ça se voit vraiment ça ? [:spdm]

Enfin, je veux dire, sur une personne qui a les yeux clairs à la limite. Mais sur les autres, ça se remarque à peine.  [:a03hegaz]  

potemkin a écrit :

Mais le simple fait d'avoir montré que cette question du physique comptait quand même un peu semble avoir fait remonter des complexes/traumatismes.
Elle a craqué et envoyé quelques photos lorsque je lui ai fait remarquer qu'ELLE avait eu accès à des photos de moi, et qu'elle serait ptêt pas venue à moi sans ça.

Ca ne serait effectivement pas surprenant du tout vu le déroulement de l'affaire. [:groutgrout:1]

Ca me le fait en tous cas assez souvent d'avoir envie de fuir avant un RDV [:salsifouette:3] même si j'ai déjà vu le garçon  [:castorpervers:1] voire saiksé avec. [:eric-le looser]  
Ca se trouve, c'est peut-être pour ça que je suis tout le temps en retard. [:ellesse:2]

potemkin a écrit :

Bon toujours est-il que je l'ai pas insultée malgré le ton sec, si elle tenait à revoir sa position et trouvait dommage qu'on se loupe pour ça, elle m'aurait renvoyé un sms depuis. Next, donc.

Zéro zéro nouvelle depuis ? Dommage. :/

n°40047267
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 10-11-2014 à 00:51:01  profilanswer

Baihel a écrit :

[:cupra]  
Genre l'excuse :o Je suis déception là [:meucha]  
T'aurais au moins pu faire ça pour le sport :o
Et de son coté, tu crois que tu lui a plut quand même ?

Franchement je crois pas. Si elle se met entre toi et moi tu me vois plus, Elle a du me trouver super gringalet.

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°40047290
_tchip_
Posté le 10-11-2014 à 00:54:25  profilanswer

KapweT a écrit :

Enfin, je veux dire, sur une personne qui a les yeux clairs à la limite. Mais sur les autres, ça se remarque à peine.  [:a03hegaz]

faut se dire que c'est t'es assez intime pour aller scruter le fond de ces yeux ça aide déjà :o

---------------
He likes the taste...
n°40047292
KapweT
L'exocet.
Posté le 10-11-2014 à 00:55:03  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Un Cr plus court :o

Pour rappel
[...]
Donc en gros j'ai peur que ce fut encore une fois une rencontre sympa sans qu'il y ait l'étincelle de son côté. Pas de news depuis (vendredi pour rappel). W&S mais ça pue.
De mon côté je l'ai trouvé fun, rigolote et physiquement tout à fait à mon goût. On verra. Dommage, on avait passé un très bon moment...
 [:vizera]

Merci pour la cace-dédi, J'espère que tu avais en tête l'image d'une pièce maculée de couleurs et de saveurs. [:nushku:3]

A la lecture de ton CR, je dirais que le truc qui me fait tiquer est que ça avait l'air d'être un RDV fluide, mais finalement assez plat. Non ? [:jean-guitou]
Et niveau nouvelle, tu lui as envoyé un message et elle n'a pas répondu (si oui, était-ce un message appelant réellement une réponse) ? Ou rien envoyé et tu attends un signe de sa part ?

n°40047307
KapweT
L'exocet.
Posté le 10-11-2014 à 00:57:11  profilanswer

_Tchip_ cad scruter le fond des yeux ? :??:

Pas besoin d'être à 10 cm du visage de l'autre pour planter ses yeux dans les siens, si ? :D

n°40047355
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 10-11-2014 à 01:06:14  profilanswer

KapweT a écrit :

Ca ne serait effectivement pas surprenant du tout vu le déroulement de l'affaire. [:groutgrout:1]

Ca me le fait en tous cas assez souvent d'avoir envie de fuir avant un RDV [:salsifouette:3] même si j'ai déjà vu le garçon  [:castorpervers:1] voire saiksé avec. [:eric-le looser]  
Ca se trouve, c'est peut-être pour ça que je suis tout le temps en retard. [:ellesse:2]

Gnééééé ? Tu stresses avant de revoir un mec que t'as déjà sauté :o ?

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°40047358
haralph
Posté le 10-11-2014 à 01:07:19  profilanswer

KapweT a écrit :

Enfin, je veux dire, sur une personne qui a les yeux clairs à la limite. Mais sur les autres, ça se remarque à peine

Même sur les yeux foncés  ça se voit, mais il faut une bonne vue !

Message cité 1 fois
Message édité par haralph le 10-11-2014 à 01:07:48

---------------
Flickr
n°40047385
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2014 à 01:13:05  answer

Juan Magan a écrit :

Putain l'arnaque des photos [:hish:4]

Bah ça transmet pas le charme, et ça fait pas la connivence entre 2 personnes.  

kikou2419 a écrit :

Bon mon CR est passé à la trappe mais de toute façon ça ne valait rien j'en ai bien conscience :o
Bonne nuit à tous  [:oriane]

J'ai lu mais pas de réaction particulière dessus. Peut être qu'elle ne montre rien car elle ne sait pas non plus ce que tu penses.  

KapweT a écrit :

ptain ouais, je vais essayer de regarder ça  [:clooney2]  

Amenorrhee suspecte a écrit :

Gnééééé ? Tu stresses avant de revoir un mec que t'as déjà sauté :o ?

J'avais les jambes qui tremblent encore 5 ans après avoir rencontré mon ex.  

n°40047394
Baihel
un B et un L.. tout simplement
Posté le 10-11-2014 à 01:15:56  profilanswer

Juan Magan a écrit :

Franchement je crois pas. Si elle se met entre toi et moi tu me vois plus, Elle a du me trouver super gringalet.

[:afrojojo]  
Je suis tombé sur une nana sympa par le même moyen, j'allais lui proposer de se voir... mais en analysant ses photos au microscope, y'a plein de signes qui me font dire qu'elle fais 2 fois mon poids... Je voulais tenter le coup pour la beauté du sport mais j'ai laché l'affaire, pas le courage et je trouve ça dégradant d'en être réduit à ça quand n'importe quel nigal du topic enchaine les rdv avec des nanas HFR compliant :/

C'est galère d'avoir un physique d'éthiopien quand même, t'as vite fait de te retrouver avec une nana plus balaise que toi, c'est pas top pour la virilité :o (Heureusement que tu peut courir plus vite qu'elle pour prendre la fuite en cas de problème :o )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27864  27865  27866  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)