| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Je@nb Kindly give dime | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2014 à 22:30:42 ![]() ![]() |
Skol |
|
azubal | Je vois rien à redire au multi CR d'armaz! Je le trouve très bien et j'ai bien aimé le lire |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Amrazounet, tu crois a ta winnance avec l.avant dernière nana ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2014 à 22:58:24 ![]() Amraz, merci, ça m'a bien fait rire. |
lechewal des sensations...bien |
Message cité 1 fois Message édité par lechewal le 09-11-2014 à 23:05:08 |
azubal |
|
just a pinch |
Publicité | Posté le 09-11-2014 à 23:25:27 ![]() ![]() |
big e |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2014 à 23:41:51 ![]() Amraz |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Je trouve ça aussi dommage, vraiment. Alors certes je me suis soudainement souvenu que j'avais le sang chaud et étais plutôt impulsif et susceptible (et tête de mule).
Tu parles de mon dernier sms? Bah la fille semble pas mince du tout, voire un peu boulotte. J'ignore dans quelles proportions, j'ai dû insister gentillement pour avoir des photos, et encore j'en ai eu aucune où l'on voyait autre chose que sa tête et ses épaules. Mais je suis resté détaché de la question, le dialogue était tellement agréable que je me disais qu'il fallait que je la voie dans tous les cas, pour être fixé. Bon toujours est-il que je l'ai pas insultée malgré le ton sec, si elle tenait à revoir sa position et trouvait dommage qu'on se loupe pour ça, elle m'aurait renvoyé un sms depuis. Next, donc. Message cité 2 fois Message édité par potemkin le 09-11-2014 à 23:51:07 |
srfcboy Back to Baas | AMRAZ LE PATRON §§§
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
Juan Magan Petit mais puissant | Mini tagcr de mon premier date Tinder.
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
KapweT L'exocet. | +1, Amraz, ces CR. |
azubal | Numero 13
Message cité 1 fois Message édité par azubal le 10-11-2014 à 00:24:29 |
haralph Sometimes I hate my conscience | P*tain ça m'a pris 1h de tout lire --------------- Flickr |
kikou2419 |
Message cité 2 fois Message édité par kikou2419 le 10-11-2014 à 00:22:00 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Blaq |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
C'est moi sur l'avatar.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Double biceps pour qu'elles te respectent --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
KapweT L'exocet. |
|
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
_tchip_ |
faut se dire que c'est t'es assez intime pour aller scruter le fond de ces yeux ça aide déjà --------------- He likes the taste... |
KapweT L'exocet. |
|
KapweT L'exocet. | _Tchip_ cad scruter le fond des yeux ? |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Message cité 1 fois Message édité par haralph le 10-11-2014 à 01:07:48 --------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2014 à 01:13:05 ![]()
|
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |