Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2568 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2783  2784  2785  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°16993335
Buta43
chie la classe
Posté le 16-12-2008 à 13:54:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

vicmckay a écrit :

c'est souvent le cas, pour diverses raisons, mais on a un contre-exemple sur le topic avec falcor si je me trompe pas.  ;)

non falcor c'est pas un coup de foudre, c'est un ancien plan cul qui s'est transformé. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
mood
Publicité
Posté le 16-12-2008 à 13:54:33  profilanswer

n°16993381
SaMiko
Start small and thing big
Posté le 16-12-2008 à 14:00:19  profilanswer

Si j'ai bien compris ce que tu dis. T'es pas terrible mais tu cherche qd même à chopé une jolie nana. T'as déja essayé avec une déseperée (juste pour voir ce que ça donne) ... ça pourrait te donner une idée de tes capacités. Enfin, à toi de voir.

n°16993396
higlander
Posté le 16-12-2008 à 14:01:39  profilanswer

Buta43 a écrit :

ouais parce que des fois, il est plusieurs, le mec.  [:frag_facile]

:D

n°16993406
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-12-2008 à 14:02:42  profilanswer

Sinking a écrit :

Je vois pas en quoi la durée peut changer quelque chose au shmilblick.
Tu peux ressentir un truc super fort à l'intant T et plus rien juste après :o

Mais à part ça c'est le discours tenu ici hein.

---------------
Pussy that walk !
n°16993473
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2008 à 14:07:40  answer

Sinking a écrit :

moi j'ai eu le coup de foudre pour mon copain [:draculax]

Et c'est toi qui est allé le draguer ou l'inverse ?  :whistle:

n°16993482
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2008 à 14:08:20  answer

SaMiko a écrit :

Si j'ai bien compris ce que tu dis. T'es pas terrible mais tu cherche qd même à chopé une jolie nana. T'as déja essayé avec une déseperée (juste pour voir ce que ça donne) ... ça pourrait te donner une idée de tes capacités. Enfin, à toi de voir.

Je te confirme, tu n'as rien compris. :jap:

n°16993488
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-12-2008 à 14:09:01  profilanswer

Moi je dis que c'est moi, mais lui me dit que c'est lui.
Question de point de vue :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16993504
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2008 à 14:10:37  answer

Kyrieleve a écrit :

Mais à part ça c'est le discours tenu ici hein.

Oui c'est le discours qui est tenu ici. Je vais pas m'embeter à ressortir tous les posts ou quelqu'un dit "J'ai le begin pour une fille que j'ai vu l'autre jour" et les réposes qui suivent du style "Tu t'enflammes etc ...". On vient bien de me sortir y a deux pages "on dirait que c'est la femme de ta vie vu comme tu te prends la tete" ce qui veut dire en clair "tu t'enflammes".
En gros on a pas le droit se s'enflammer.  :sarcastic:

n°16993539
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 16-12-2008 à 14:13:39  profilanswer

Moi je vote : c'est elle qui l'a dragué.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°16993547
Buta43
chie la classe
Posté le 16-12-2008 à 14:13:57  profilanswer

bon, si t'arrives pas à prendre 2mm de recul, c'est pas non plus la faute des autres hein.. :o
tout le monde s'enflamme, et tout le monde se fait mal. quand on dit "tu t'enflammes" ça veut pas dire que c'est mal, ça veut dire que tu devrais essayer de regarder au fond de toi ce qui fait que tu t'enflammes, si tes raisons sont bonnes ou pas, parce que ça, à part dans ce que tu ecris, on peut pas le deviner..
et comme t'écris aneries sur aneries, forcement. [:airforceone]

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-12-2008 à 14:13:57  profilanswer

n°16993555
Buta43
chie la classe
Posté le 16-12-2008 à 14:14:16  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

+1.

---------------
n°16993557
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-12-2008 à 14:14:24  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

merci de me conforter dans mon idée :jap:

---------------
n°16993568
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-12-2008 à 14:15:08  profilanswer

toi par contre je vois pas comment tu pourrais conforter quoi que ce soit à ce sujet :D

bon et du coup, toujours avec ta FF? c'est devenu ta copine ? c'est une autre ? Comment ça je suis larguée ? :o

---------------
n°16993578
falcor
Meeeow...
Posté le 16-12-2008 à 14:16:05  profilanswer

Sinking a écrit :

tu peux quand même savoir si tu ressens quelque chose de fort, de fadasse, rien, si tu t'emmerdes etc dans une relation non ?

yopyopyop a écrit :

[:hahanawak] j'en sais rien moi, probablement pas au bout d'a peine quelques semaines

Des fois tu le sens aussitôt.  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°16993579
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-12-2008 à 14:16:16  profilanswer

Sauf que tu n'as pas commencé par nous dire que tu avais eu un coup de foudre juste qu'il y avait une nana que tu trouvais à ton gout. Ensuite vu ce que tu en dis, on dirait vraiment comme disait Humanrage que tu fais une fixation sur elle (erotomanie) sans forcément avoir de raisons.

---------------
Pussy that walk !
n°16993584
Buta43
chie la classe
Posté le 16-12-2008 à 14:16:34  profilanswer

Sinking a écrit :

toi par contre je vois pas comment tu pourrais conforter quoi que ce soit à ce sujet :D

bon et du coup, toujours avec ta FF? c'est devenu ta copine ? c'est une autre ? Comment ça je suis larguée ? :o

ah mais moi j'ai pas l'experience de brad dans le domaine de la chasse façon sinking, mais j'suis pas aveugle non plus. :o

t'es larguée ouais. :o

---------------
n°16993591
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-12-2008 à 14:17:40  profilanswer

Buta43 a écrit :

ah mais moi j'ai pas l'experience de brad dans le domaine de la chasse façon sinking, mais j'suis pas aveugle non plus. :o

t'es larguée ouais. :o

Cette histoire n'a rien à voir avec les autres alors tu peux être bien aveugle :o :na:

Sinon ok, c'est bien ce qu'il me semblait, j'ai pas suivi ces derniers temps faut que je revois mes fiches :sweat:

---------------
n°16993605
Buta43
chie la classe
Posté le 16-12-2008 à 14:19:12  profilanswer

Sinking a écrit :

Sinon ok, c'est bien ce qu'il me semblait, j'ai pas suivi ces derniers temps faut que je revois mes fiches :sweat:

à part deux trois personne, je crois pas que y'en ai beaucoup qui aient suivis. :D (SC player vos gueules. :o )

---------------
n°16993628
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2008 à 14:21:47  answer

Buta43 a écrit :

bon, si t'arrives pas à prendre 2mm de recul, c'est pas non plus la faute des autres hein.. :o
tout le monde s'enflamme, et tout le monde se fait mal. quand on dit "tu t'enflammes" ça veut pas dire que c'est mal, ça veut dire que tu devrais essayer de regarder au fond de toi ce qui fait que tu t'enflammes, si tes raisons sont bonnes ou pas, parce que ça, à part dans ce que tu ecris, on peut pas le deviner..
et comme t'écris aneries sur aneries, forcement. [:airforceone]

Alors au lieu de dire que j'écris des aneries tu ferais mieux de bien relire ce que j'écris parceque a part me sortir des trucs comme dire "Ben Zeibak il est trop rigolo il est moche et y veut une belle" j'ai déjà expliqué, dont à toi, plusieurs fois les raisons qui me faisaient m'interesser à quelqu'un et que ces raisons ne sont pas forcément le physique.  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-12-2008 à 14:33:11
n°16993661
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2008 à 14:23:56  answer

Kyrieleve a écrit :

Sauf que tu n'as pas commencé par nous dire que tu avais eu un coup de foudre juste qu'il y avait une nana que tu trouvais à ton gout. Ensuite vu ce que tu en dis, on dirait vraiment comme disait Humanrage que tu fais une fixation sur elle (erotomanie) sans forcément avoir de raisons.

Je fais une fixation sur elle parceque c'est ma seule interaction sociale avec un fille qui me plait à tout les niveau qui ne se résume pas à salut/aurevoir comme c'est le cas depuis des mois. :spamafote:. C'est quand même pas compliqué à comprendre et a concevoir, si ?

n°16993671
Buta43
chie la classe
Posté le 16-12-2008 à 14:24:53  profilanswer

ah j'oublié, apprend à differencier un troll d'un conseil, ça pourrait te servir. :D

---------------
n°16993675
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-12-2008 à 14:25:11  profilanswer

Les deux ne sont pas incompatibles : mon mec et moi ça a commencé sur un véritable coup de foudre, mais si on avait pas construit le truc après, ben on serait clairement plus ensemble.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16993708
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-12-2008 à 14:27:41  profilanswer

Et c'est pas difficile à concevoir que vu tout ce qui a l'air de s'être passé ou plutot pas passé (lapin, relation avec un mec qui semble le sien, tu n'as meme pas son numéro) on te conseille de redescendre un peu.  

lorelei a écrit :

Les deux ne sont pas incompatibles : mon mec et moi ça a commencé sur un véritable coup de foudre, mais si on avait pas construit le truc après, ben on serait clairement plus ensemble.

Voilà de toute façon coup de foudre ou pas tu peux pas forcément construire un couple dessus (le coup de foudre) :o

---------------
Pussy that walk !
n°16993799
onina
Posté le 16-12-2008 à 14:36:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°16993810
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-12-2008 à 14:37:39  profilanswer

onina a écrit :

Une de mes amies est depuis 1 an et demi avec un mec qu'elle a rencontré sur Wow  :o  

:jap: ça marche bien ce truc :d

---------------
n°16993817
Buta43
chie la classe
Posté le 16-12-2008 à 14:38:30  profilanswer

onina a écrit :

Une de mes amies est depuis 1 an et demi avec un mec qu'elle a rencontré sur Wow  :o  

Une de mes amies est depuis 1 an et demi seule depuis qu'elle a rencontré sur Wow  :o

---------------
n°16993833
onina
Posté le 16-12-2008 à 14:40:04  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°16993849
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2008 à 14:41:23  answer

Kyrieleve a écrit :

Et c'est pas difficile à concevoir que vu tout ce qui a l'air de s'être passé ou plutot pas passé (lapin, relation avec un mec qui semble le sien, tu n'as meme pas son numéro) on te conseille de redescendre un peu.  

A la condition de ne pas être raisonnable ou totalement débile, on peut apprecier objectivement une situation et en tirer les conclusions qui s'impose. Pour l'instant y avait des circonstances atténuantes et surtout pas clair qui me font penser que l'ouverture est toujours présente. Putain si fallait abandonner dès que y a un pet de travers, super les relations.  :pfff:

Pour l'instant j'ai pas de bol dans mon entreprise, j'ai pas pu tirer ca au clair. Surtout que, et ca c'est une experience perso, j'ai déjà été dans ma prime jeunesse (19 piges), la chose d'une gonzesse sans que ca ailles plus loin et pourtant ca allait parfois très très loin (se balader main dans la main, faire des siestes à deux l'un au dessus de l'autre) ... et pourtant j'étais que le bon pote. Lurkant ce topic depuis pas mal de temps déjà, je vois que c'est des situations qui ne sont pas si rares que ça (ce me conforte parceque je me suis mis des claques à l'époque :o).

Donc au vu de tout ça, j'abandonne pas. J'abandonnerai quand j'essyerai un refus direct pour aller boire un coup, une excuse vraiment bidon, un lapin ou bien que j'apprend qu'elle est déjà avec quelqu'un. Je pense pas demander la lune. :spamafote:

n°16993858
falcor
Meeeow...
Posté le 16-12-2008 à 14:43:41  profilanswer

onina a écrit :

Mon ex femme m'a largué pour un connard rencontré sur Wow y'a 2 ans...

(et maintenant je suis super heureux et elle elle enrage d'une vie bien pourrie dans un studio de merde à Paname, ville qu'elle déteste. Y'a une justice. :D )

---------------
n°16993872
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-12-2008 à 14:44:44  profilanswer

[:psywalk]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16993892
Yagmoth
Fanboy
Posté le 16-12-2008 à 14:48:06  profilanswer

falcor a écrit :

Mon ex femme m'a largué pour un connard rencontré sur Wow y'a 2 ans...

(et maintenant je suis super heureux et elle elle enrage d'une vie bien pourrie dans un studio de merde à Paname, ville qu'elle déteste. Y'a une justice. :D )

Je comprend mieux tes MPs du coup :o C'est mesquin quand même.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16993915
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-12-2008 à 14:50:06  profilanswer

Ah ... quoi donc ?

---------------
Pussy that walk !
n°16993955
Yagmoth
Fanboy
Posté le 16-12-2008 à 14:55:34  profilanswer

Faudrait au moins que tu te sentes motivé, l'attachement ça vient avec le temps, mais pas si tu te fais chier :o

---------------
n°16993958
falcor
Meeeow...
Posté le 16-12-2008 à 14:55:45  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Je comprend mieux tes MPs du coup :o C'est mesquin quand même.

Nan mais toi t'es TROP gentil.
Quand on me fait une crasse, faut pas s'attendre à ce que je tende l'autre joue. En l'occurrence je l'ai simplement ignoré et si je me réjoui parfois de la merde infâme qu'est devenu sa relation, c'est en silence sans faire chier qui que ce soit, même pas elle.

Si ça c'est pas du quasi altruisme... :o

---------------
n°16993975
falcor
Meeeow...
Posté le 16-12-2008 à 14:57:07  profilanswer

"La volonté est toute puissante".

(y parait...)

---------------
n°16993979
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2008 à 14:57:30  answer

Le bon bon pote quoi. :/
Epoque révolue heureusement. :jap:

n°16993993
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 16-12-2008 à 14:59:06  profilanswer

Le con pote [:aloy]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°16993998
Yagmoth
Fanboy
Posté le 16-12-2008 à 14:59:41  profilanswer

falcor a écrit :

Nan mais toi t'es TROP gentil.
Quand on me fait une crasse, faut pas s'attendre à ce que je tende l'autre joue. En l'occurrence je l'ai simplement ignoré et si je me réjoui parfois de la merde infâme qu'est devenu sa relation, c'est en silence sans faire chier qui que ce soit, même pas elle.

Si ça c'est pas du quasi altruisme... :o

Non mais c'est mesquin, petit comme plaisir. Si tu veux te venger, faut au moins que ça ait de la gueule :D Moi aussi je m'en sors mieux que mon ex, je ne vais pas me réjouir que sa vie soit un peu un merdier [:spamafote]. Je lui ai pas souhaité bonne route en pensant "casse toi la gueule", après y'a peut être des conneries qu'on a besoin de faire.

---------------
n°16994012
Yagmoth
Fanboy
Posté le 16-12-2008 à 15:00:40  profilanswer

Bah alors te pose pas de question, tant que t'as l'impression de la découvrir, que ça te plaît, tu verras bien tes sentiments le jour où tu devras te défendre pour ton beefsteak :D

---------------
n°16994026
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-12-2008 à 15:01:52  profilanswer

la reine des dindes [:aloy]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16994038
falcor
Meeeow...
Posté le 16-12-2008 à 15:03:02  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Non mais c'est mesquin, petit comme plaisir. Si tu veux te venger, faut au moins que ça ait de la gueule :D Moi aussi je m'en sors mieux que mon ex, je ne vais pas me réjouir que sa vie soit un peu un merdier [:spamafote]. Je lui ai pas souhaité bonne route en pensant "casse toi la gueule", après y'a peut être des conneries qu'on a besoin de faire.

Oui c'est pas bien glorieux mais c'est pas grave. Ca fait du bien quand même. [:krishna]  

Et je me venge pas. Je me réjoui intérieurement.  [:aloy]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2783  2784  2785  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)