Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4682 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2784  2785  2786  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°16994038
falcor
Meeeow...
Posté le 16-12-2008 à 15:03:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yagmoth a écrit :

Non mais c'est mesquin, petit comme plaisir. Si tu veux te venger, faut au moins que ça ait de la gueule :D Moi aussi je m'en sors mieux que mon ex, je ne vais pas me réjouir que sa vie soit un peu un merdier [:spamafote]. Je lui ai pas souhaité bonne route en pensant "casse toi la gueule", après y'a peut être des conneries qu'on a besoin de faire.

Oui c'est pas bien glorieux mais c'est pas grave. Ca fait du bien quand même. [:krishna]  

Et je me venge pas. Je me réjoui intérieurement.  [:aloy]

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
mood
Publicité
Posté le 16-12-2008 à 15:03:02  profilanswer

n°16994041
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2008 à 15:03:14  answer

Kyrieleve a écrit :

Ah ... quoi donc ?

Le coup de samedi, c'était pas un vrai rencard, c'était juste un "Oké, bon ben a demain on se voit à la biblio". Elle m'a dit avoir été booké et oublié de me prévenir. Je lui ai dit que ca peut arrivé, de toute façon quoi qu'il arrive je devait y être pour m'entrainer pour le concours blanc. Comme dit, elle a cramé son Joker. Mais bon d'un autre côté, elle me doit rien.
Le coup du mec, sur que celui la est le plus délicat. Evidement y a de forte chance que ca soit lui. Mais bon, je me répette, ayant déjà été et maintes fois vu des "bons potes" très proche, c'est une situation plausible. Faut juste que je la mette au clair, c'est tout.  
Je tiens à préciser que ca ne fait même pas 1 semaines qu'on se fréquente activement avec très peu d'occasions de se voir tranquillement. La révision du concours à justement été l'occase de se voir plus depuis une semaine. Faut juste que maintenant je sois sur que la voie est libre.  :)

n°16994068
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2008 à 15:06:05  answer

Que le vrai gsnalf a qui ca n'est jamais arrivé me lance la premiere pierre !  :whistle:  
On a d'ailleurs pas eut un cas recent du gars qui fréquentait une fille qui dormait chez lui en jean dans son lit sans rien faire, mais ils se faisaient des massages etc ? :D Et il avait pas 19 ans le mec il me semble. :o

n°16994076
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2008 à 15:06:56  answer

HumanRAGE a écrit :

la reine des dindes [:aloy]

En esperant que ce mec soit le Roi des didons donc ! :D

n°16994077
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-12-2008 à 15:07:01  profilanswer

Non mais là tu reviens sur ce qui pose "problème".
Je te demandais ce qui peut te laisser penser qu'il y a une ouverture avec elle, quoi dans ses actes te laissent esperer ça ?

---------------
Pussy that walk !
n°16994078
Buta43
chie la classe
Posté le 16-12-2008 à 15:07:02  profilanswer

c'est malin, j'ai faim maintenant. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16994087
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-12-2008 à 15:08:01  profilanswer

non non, la reine des dindes c'est bien toi [:aloy]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16994106
uxam
Posté le 16-12-2008 à 15:09:37  profilanswer

Sinking a écrit :

:jap: ça marche bien ce truc :d

mon ex s'est faite jeter par son mec de wow, c'est salaud mais j'étais content

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°16994119
Yagmoth
Fanboy
Posté le 16-12-2008 à 15:10:35  profilanswer

falcor a écrit :

Oui c'est pas bien glorieux mais c'est pas grave. Ca fait du bien quand même. [:krishna]  

Et je me venge pas. Je me réjoui intérieurement.  [:aloy]

Mouais bof le "bien fait pour ta gueule" je trouve ça moyen avec quelqu'un qui t'as sûrement apporté beaucoup de chose en combien déjà, onze ans ? Après je sais pas quels rapports tu gardes avec elle mais bon :o

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16994126
Yagmoth
Fanboy
Posté le 16-12-2008 à 15:11:53  profilanswer

Ca doit être gai la vie avec toi :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-12-2008 à 15:11:53  profilanswer

n°16994134
Buta43
chie la classe
Posté le 16-12-2008 à 15:12:23  profilanswer

tiens d'ailleurs on l'entend plus lechewal. :D

---------------
n°16994137
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2008 à 15:12:36  answer

Kyrieleve a écrit :

Non mais là tu reviens sur ce qui pose "problème".
Je te demandais ce qui peut te laisser penser qu'il y a une ouverture avec elle, quoi dans ses actes te laissent esperer ça ?

Ah ? Ce qui me laisse penser ? Des choses simples comme le fait que le courant ait bien passé entre nous dès la premiere rencontre (ce qui n'est souvent pas le cas avec moi :o), le fait qu'on soit devenu vraiment très rapidement proche et pas uniquement dans un but scolaire. D'ailleurs l'autre jour on a discuté de l'aprem de choses personnelles toute l'aprem alors qu'on était la pour bosser. Le fait qu'elle s'interesse à ce que je fais, pourquoi j'ai entrepris ce revirement professionnel, des trucs plus perso ... le fait qu'il y ait un bon feeling entre nous, sa façon de regarder, ses gestes ...  

En gros des trucs totalement subjectifs. Donc je peux mettre dans le mille comme je peux me fourvoyer totalement selon la personnalité des gens. :spamafote: Mais bon, c'est aussice qui fait l'interet et la joie de cette phase de la rencontre, le fait de se chercher, de pas vraiment savoir, non ?

n°16994150
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2008 à 15:13:55  answer

HumanRAGE a écrit :

non non, la reine des dindes c'est bien toi [:aloy]

Je dirais plutot le Prince des moches :o

n°16994152
Buta43
chie la classe
Posté le 16-12-2008 à 15:14:03  profilanswer

vous echangez plein de trucs perso et tu sais toujours pas si elle a quelqu'un...
chapeau.

---------------
n°16994158
HumanRAGE
Posté le 16-12-2008 à 15:14:23  profilanswer

elle a les yeux qui brillent ou les tetons qui pointent ? :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16994160
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 16-12-2008 à 15:14:37  profilanswer

Buta43 a écrit :

tiens d'ailleurs on l'entend plus lechewal. :D

C'était pas Lancelot ? :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°16994172
Buta43
chie la classe
Posté le 16-12-2008 à 15:15:21  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

C'était pas Lancelot ? :o

j'sais pas, sont aussi gland l'un que l'autre de toutes façons. :D

---------------
n°16994180
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-12-2008 à 15:16:17  profilanswer

Effectivement c'est sujectif tout ça.  
Et pour ta derniere question disons que perso : non. Je n'apprécie pas particulierement cette phase là moi. :o

---------------
Pussy that walk !
n°16994199
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2008 à 15:17:55  answer

Buta43 a écrit :

vous echangez plein de trucs perso et tu sais toujours pas si elle a quelqu'un...
chapeau.

Disons que ca c'est une déformation d'experience de ma part. Enfait je suis tellement habitué que les filles me balancent le fait qu'elles ont un mec a peine quelques temps après que je les fréquente que, j'avoue, j'ai totalement oublié de poser la question direct. Mais bon, à la base c'était pas vraiment grave vu que j'avais en tête de la voir dans un cadre extra-scolaire (donc un refus de sa part aurait été clair, qu'elle ait un mec ou pas n'y aurait rien changé) Malheureusement depuis que j'ai voulu mettre en pratique ça (vendredi) j'ai pas pu la voir et y a ce mec qui est apparu de nul part. Mais bon, demain normalement c'est le dernier jour possible, surtout qu'on a prévu de boire un coup avec tous les gens de la promo, y aura pas moyen qu'elle se dérobe.

n°16994207
falcor
Meeeow...
Posté le 16-12-2008 à 15:18:26  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Mouais bof le "bien fait pour ta gueule" je trouve ça moyen avec quelqu'un qui t'as sûrement apporté beaucoup de chose en combien déjà, onze ans ? Après je sais pas quels rapports tu gardes avec elle mais bon :o

Aucun d'aucune sorte.  
C'est fini c'est fini, vais pas faire quoi que ce soit "en souvenir du bon vieux temps". J'en ai strictement rien à battre de son épanouissement actuel.  

Ca te défrise non ? :D

Moi ça me va tellement bien comme c'est.. :o

---------------
n°16994210
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2008 à 15:18:34  answer

HumanRAGE a écrit :

elle a les yeux qui brillent ou les tetons qui pointent ? :o

En effet et elle devient parfois toute rouge :o. Pour les tétons j'ai pas vérifier :o

n°16994230
HumanRAGE
Posté le 16-12-2008 à 15:20:50  profilanswer

alors t'auras du pot si t'as pas loupé le coche :D

---------------
n°16994255
vicmckay
Posté le 16-12-2008 à 15:22:56  profilanswer

ben, jusqu'à preuve du contraire, t'as un coeur et un cul [:transparency]

n°16994294
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2008 à 15:26:15  answer

Kyrieleve a écrit :

Effectivement c'est sujectif tout ça.  
Et pour ta derniere question disons que perso : non. Je n'apprécie pas particulierement cette phase là moi. :o

Disons qu'a titre personnel, je suis devenu un pro de cette phase, vu que c'est la seule que j'ai l'occase de pratiquer depuis des lustres. J'ai appris à l'aimer malgré moi. [:tinostar]
La séduction, on est rarement sur des intentions de l'autre personne. Ya des personnes peuvent ne pas bouger le petit doigt ou entreprendre des trucs insignifants qui serons pour eux un grand pas en avant. J'ai souvenir de la copine d'un pote qui considérait qu'elle le draguait parcqu'elle lui disait bonjour dans le couloir du lycée au je bossais, pour vous dire. A l'opposé y a des personnes qui sont aussi vraiment miro ou qui n'arrivent absoluement pas à voir quelque signe d'interet malgré les efforts déployés par l'autre.  
Les joies de la séduction quoi.

n°16994327
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2008 à 15:29:49  answer

Des questions qu'elle me pose ou que je lui pose, au cours de la discussion etc, ou quand elle me touche quand elle parle. J'ai remarqué qu'elle aimait bien me toucher quand elle me dit quelque chose ou quand je la taquine ou qu'elle me taquine. Bon c'est sur que depuis que je l'ai vu avec ce mec, si c'est effectivement son bon pote, ca nuance un peu son engouement tactile.  :o

n°16994341
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 16-12-2008 à 15:31:26  profilanswer

lorelei a écrit :

Les deux ne sont pas incompatibles : mon mec et moi ça a commencé sur un véritable coup de foudre, mais si on avait pas construit le truc après, ben on serait clairement plus ensemble.

Ca veut dire quoi construire un couple? [:zaib3k]

---------------
last.fm
n°16994361
uxam
Posté le 16-12-2008 à 15:33:28  profilanswer

c'est bien pour s'acrocher ca [:prodigy]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°16994383
Yagmoth
Fanboy
Posté le 16-12-2008 à 15:35:46  profilanswer

falcor a écrit :

Aucun d'aucune sorte.  
C'est fini c'est fini, vais pas faire quoi que ce soit "en souvenir du bon vieux temps". J'en ai strictement rien à battre de son épanouissement actuel.  

Ca te défrise non ? :D

Moi ça me va tellement bien comme c'est.. :o

Non mais tu fais ce que tu veux :D J'aime bien garder des relations avec mes ex, c'est pas des monstres malgré ce qui a pu se passer, donc je vais pas dans la même fouler leur parler et me réjouir de leurs malheurs, ce serait un brin hypocrite. C'est un peu la logique de se comparer à l'autre avec laquelle j'ai du mal, c'est perdant pour tout le monde :D

---------------
n°16994384
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 16-12-2008 à 15:35:47  profilanswer

+1

n°16994388
HumanRAGE
Posté le 16-12-2008 à 15:36:17  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Ca veut dire quoi construire un couple? [:zaib3k]

quand l'autre dit un truc qui te fait tiquer, pas tout garder pour toi :o

par exemple hein, avancer a deux, toussa toussa quoi

---------------
n°16994398
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2008 à 15:37:45  answer

JUSTEMENT J'AIMERAI BIEN /§§§§§§  
Mais le destin veux pas  :cry:  :cry:  :cry:

n°16994399
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 16-12-2008 à 15:37:56  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

quand l'autre dit un truc qui te fait tiquer, pas tout garder pour toi :o

par exemple hein, avancer a deux, toussa toussa quoi

euh...ok [:autobot]
"avancer à deux" c'est pour moi exactement le meme charabia que "construire un couple" [:manust]

---------------
last.fm
n°16994436
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 16-12-2008 à 15:42:04  profilanswer

Buta43 a écrit :

j'sais pas, sont aussi gland l'un que l'autre de toutes façons. :D

:kaola:  

n°16994442
falcor
Meeeow...
Posté le 16-12-2008 à 15:43:02  profilanswer

yopyopyop a écrit :

"avancer à deux" c'est pour moi exactement le meme charabia que "construire un couple" [:manust]

C'est pas du charabia. En fait dans le principe c'est pas compliqué, un couple c'est deux personnes dans la même vie. Et donc quand on avance en couple, on cherche à être bien perso, et on cherche à ce que l'autre soi bien et que le cap permette aux 2 de s'épanouir.

Message cité 1 fois
Message édité par falcor le 16-12-2008 à 15:43:25

---------------
n°16994444
Buta43
chie la classe
Posté le 16-12-2008 à 15:43:14  profilanswer

c'était donc lancelot, mes excuses au chewal. :o

---------------
n°16994460
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 16-12-2008 à 15:45:18  profilanswer

falcor a écrit :

C'est pas du charabia. En fait dans le principe c'est pas compliqué, un couple c'est deux personnes dans la même vie. Et donc quand on avance en couple, on cherche à être bien perso, et on cherche à ce que l'autre soi bien et que le cap permette aux 2 de s'épanouir.

[:khamal]
j'ai aucune idée de comment faire tous ces trucs moi [:le kneu]

---------------
last.fm
n°16994481
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 16-12-2008 à 15:47:34  profilanswer

Buta43 a écrit :

c'était donc lancelot, mes excuses au chewal. :o

je n'ai même pas vu de quoi vous parliez :o
j'ai juste réagi à "gland"  [:cosmoschtroumpf]

n°16994483
HumanRAGE
Posté le 16-12-2008 à 15:47:43  profilanswer

yopyopyop a écrit :

c'est pourtant assez con... en couple, tu as deux individus, et le couple :o  
donc si les deux individus ne gerent pas l'evolution de la 3eme entité, bah ils restent deux individus... :D

---------------
n°16994484
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2008 à 15:47:44  answer

Compare ce qui est comparable, toi tes en couple non ? Et quand on veut on peut, oké, mais la vu qu'elle est pas la et que j'ai aucun moyen pour la joindre :spamafote:. Je ne peux que attendre.

n°16994491
HumanRAGE
Posté le 16-12-2008 à 15:48:32  profilanswer

yopyopyop a écrit :

[:khamal]
j'ai aucune idée de comment faire tous ces trucs moi [:le kneu]

en causant généralement :o

mais pas pour dire nawak comme ton log msn d'il y a 15j :D

---------------
n°16994533
falcor
Meeeow...
Posté le 16-12-2008 à 15:53:54  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

en causant généralement :o

mais pas pour dire nawak comme ton log msn d'il y a 15j :D

Communication - confiance. Se sentir complètement à l'aise. Être accepté tel qu'on est. Accepter l'autre telle qu'elle est.
En général quand on a ça, le reste vient tout seul. ^^

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2784  2785  2786  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)