Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3046 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2782  2783  2784  ..  56587  56588  56589  56590  56591  56592
Auteur Sujet :

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

n°16992575
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-12-2008 à 12:27:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

je comprends tout a fait ce qui t'arrive, pour l'avoir été pendant des années :o
meme maintenant, quand une fille me plait VRAIMENT je perds mes moyens, et c'est pas faute de me foutre des claques :o

les films avant de s'endormir, l'idealisation, l'interpretation du moindre sourire ou attention alors que la fille sait tout juste que tu existes et est juste bien élevée...

si tu veux une bonne therapie, va voir dans un pays ou ce sont les filles qui draguent (= pas les pays latin j'ai l'impression), dégorge toi le poireau et apprends a lire les vrais signes, et non des trucs anodins qui ne signifient rien ;)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 16-12-2008 à 12:27:35  profilanswer

n°16992577
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-12-2008 à 12:27:39  profilanswer

Alors tente clairement et cesse de te faire des noeuds à la tête à coup de "son mec est moche, ah non mais c'est peut être pas son mec ? ah mais elle est pas là, elle a peut être une bonne raison ? elle a peut être niqué ?"

Fonce, ça t'évitera bien tes prises de tête.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16992580
SaMiko
Start small and thing big
Posté le 16-12-2008 à 12:27:55  profilanswer

vahlya a écrit :

Et en fait a part dire "MOI je " tu arrives a te dire autre chose ?  

Parce que le mec tu l'a traité un peu comme une merde c'est normal qu'il sache plus trop si il a envie de reprendre le risque de se refaire jeter quand un autre numéro passera pas loin.

Puis samedi il était peut etre bourré et maintenant qu'il est a nouveau lucide il a plus envie ou alors il sait comment tu es et que te faire mariner est la seule bonne façon de t'intéresser

Et si ca te soule pas de rester seule alors fous lui la paix avec sa nouvelle dulcinée (ou pas) plutôt que de le reprendre et le laisser encore dans 2 semaines pour le prochain numéro, non ?

Je veux pas être à la place des 1, 2 et 3, mais perso je dois dire qu'elle me fais marrer et  je préfère qu'elle continu son oeuvre  :D .

n°16992581
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-12-2008 à 12:28:10  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

1) n'importe quoi.
2) tiens on est déjà à l'étape du dénigrement ... ca vient vite.  

il me semble que ça avait été la même limonade lors d'un précédent passage.

---------------
n°16992583
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 16-12-2008 à 12:28:18  profilanswer

Ah ok... bah tu devrais peut etre tenter moins subtilement parce que la je suis sur qu'elle s'est rendue compte de rien :o

---------------
last.fm
n°16992585
Buta43
chie la classe
Posté le 16-12-2008 à 12:28:40  profilanswer

Sinking a écrit :

Si tu penses avoir besoin de ce genre d'aide, je ne pense pas que le forum Hardware.fr soit le lieu le plus indiqué pour ça.

comment tu dénigres nos supers pouvoirs. :(
c'est vraiment pas très gentil tout ça. :o

bon ben zebiak, t'es moche, alors laisse tomber.(, du 6eme, y'a moins de chance que ça rate. :o )

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16992593
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 16-12-2008 à 12:29:46  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

si tu veux une bonne therapie, va voir dans un pays ou ce sont les filles qui draguent (= pas les pays latin j'ai l'impression), dégorge toi le poireau et apprends a lire les vrais signes, et non des trucs anodins qui ne signifient rien ;)

[:hahaguy]

---------------
last.fm
n°16992594
Yagmoth
Fanboy
Posté le 16-12-2008 à 12:29:55  profilanswer

Non mais je comprend, seulement on sent que tu t'implique justement trop, alors d'une, tu risques de faire fuir les nanas si elles le sentent, de deux, tu en es à prendre pour une agression des posts qui ne le sont pas nécessairement ici-même.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16992601
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-12-2008 à 12:30:41  profilanswer

Sinking a écrit :

il me semble que ça avait été la même limonade lors d'un précédent passage.

C'est possible, mais je retiens tres peu les pseudos et les histoires ici. :D

---------------
Pussy that walk !
n°16992612
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 16-12-2008 à 12:32:11  profilanswer

Bah à moins que tu sois du style à essayer de casser un couple, ouai tu laisse tomber.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
mood
Publicité
Posté le 16-12-2008 à 12:32:11  profilanswer

n°16992625
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 16-12-2008 à 12:34:05  profilanswer

LePhasme a écrit :

Bah à moins que tu sois du style à essayer de casser un couple, ouai tu laisse tomber.

Un couple qui casse, c'est deux êtres qui s'éveillent  :o

n°16992628
Yagmoth
Fanboy
Posté le 16-12-2008 à 12:34:49  profilanswer

ellesse a écrit :

Je m'en souviendrai de celle-la :D

Message édité par Yagmoth le 16-12-2008 à 12:34:57

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16992637
Buta43
chie la classe
Posté le 16-12-2008 à 12:35:17  profilanswer

ellesse a écrit :

dicton valable uniquement en auvergne. [:aloy]

---------------
n°16992641
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-12-2008 à 12:35:41  profilanswer

Mais pourquoi je te pose encore des questions.  
...
Correction : mais pourquoi tu viens encore parler de cette histoire si c'est pour répondre comme ça quand on essaye de s'interesser un minimun.  
Bref.

---------------
Pussy that walk !
n°16992645
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 16-12-2008 à 12:36:02  profilanswer

LePhasme a écrit :

:heink:
Conseil stupidissimme
Un gsnalf qui de plus ne rencontre que tres rarement de filles interessantes, n'en a strictement rien à branler du pauvre gars qui se ferait eventuellement jeter si son pitoyable jeu de seduction viendrait miraculeusement à marcher [:prodigy]
Dans ce cas l'objectif c'est pas de casser un couple mais de choper, qu'elle soit maquée ou pas, ca change rien... (a part les chances de succes bien sur :D)

Message édité par yopyopyop le 16-12-2008 à 12:36:39

---------------
last.fm
n°16992649
Buta43
chie la classe
Posté le 16-12-2008 à 12:36:27  profilanswer

ouais parce que des fois, il est plusieurs, le mec.  [:frag_facile]

---------------
n°16992664
Buta43
chie la classe
Posté le 16-12-2008 à 12:38:03  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

...
Correction : mais pourquoi tu viens encore parler de cette histoire si c'est pour répondre comme ça quand on essaye de s'interesser un minimun.  
Bref.

peut etre qu'il a juste envie d'en parler, de partager, sans avoir à répondre aux questions. non?

---------------
n°16992668
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 16-12-2008 à 12:38:16  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

...
Bref.

Bah il en sait rien, c'est quoi cette question de meuf serieux?  

Citation :

Et toi alors, comment tu te sens dans votre relation ? Heureux ? Tres heureux ? plutot indifférent ?

---------------
last.fm
n°16992672
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-12-2008 à 12:38:35  profilanswer

Buta43 a écrit :

peut etre qu'il a juste envie d'en parler, de partager, sans avoir à répondre aux questions. non?

Sauf que je vois pas vraiment de partage justement.

---------------
Pussy that walk !
n°16992675
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 16-12-2008 à 12:39:03  profilanswer

ellesse a écrit :

PQ :D

On en est loin dans son cas.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°16992678
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-12-2008 à 12:39:13  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Citation :

Et toi alors, comment tu te sens dans votre relation ? Heureux ? Tres heureux ? plutot indifférent ?

Je vois pas en quoi c'est difficile de savoir si on est heureux ou pas dans une relation. C'est pas comme si je lui demandais si il était amoureux.

---------------
Pussy that walk !
n°16992685
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-12-2008 à 12:39:52  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Citation :

tu peux quand même savoir si tu ressens quelque chose de fort, de fadasse, rien, si tu t'emmerdes etc dans une relation non ?

---------------
n°16992694
Buta43
chie la classe
Posté le 16-12-2008 à 12:41:02  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Sauf que je vois pas vraiment de partage justement.

ah ben si. il raconte ses histoires, ou plutot ce qu'il en veux, les autres font pareil, ça s'appelle un partage...

par exemple, si j'veux partager avec toi, j'raconte ma vie ici, et j'vais lire le topic des TA/TAG. [:airforceone]
hop partagé. :sol:

---------------
n°16992698
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-12-2008 à 12:41:29  profilanswer

Buta43 a écrit :

ah ben si. il raconte ses histoires, ou plutot ce qu'il en veux, les autres font pareil, ça s'appelle un partage...

par exemple, si j'veux partager avec toi, j'raconte ma vie ici, et j'vais lire le topic des TA/TAG. [:airforceone]
hop partagé. :sol:

:sarcastic:

---------------
Pussy that walk !
n°16992702
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 16-12-2008 à 12:42:14  profilanswer

Sinking a écrit :

tu peux quand même savoir si tu ressens quelque chose de fort, de fadasse, rien, si tu t'emmerdes etc dans une relation non ?

[:hahanawak] j'en sais rien moi, probablement pas au bout d'a peine quelques semaines

---------------
last.fm
n°16992705
Buta43
chie la classe
Posté le 16-12-2008 à 12:42:28  profilanswer

absolument pas. :o
puis m'en fout, j'ai fait ma citation de coluche moi, si t'as pas pigé, tant pis pour toi. :o

---------------
n°16992711
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-12-2008 à 12:42:59  profilanswer

yopyopyop a écrit :

[:hahanawak] j'en sais rien moi, probablement pas au bout d'a peine quelques semaines

Je vois pas en quoi la durée peut changer quelque chose au shmilblick.
Tu peux ressentir un truc super fort à l'intant T et plus rien juste après :o

---------------
n°16992723
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 16-12-2008 à 12:44:20  profilanswer

Sinking a écrit :

Je vois pas en quoi la durée peut changer quelque chose au shmilblick.
Tu peux ressentir un truc super fort à l'intant T et plus rien juste après :o

Ouais comme quand on s'endort apres un orgasme :jap:

---------------
last.fm
n°16992734
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 16-12-2008 à 12:45:32  profilanswer

Ils étaient encore ensemble quand tu es sorti avec ? Dans le cas contraire, c'est un sérieux connard :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°16992736
SaMiko
Start small and thing big
Posté le 16-12-2008 à 12:45:39  profilanswer

elendryl a écrit :

Bonjour tout le monde,  

Bon j'ai besoin de votre avis, là je suis devant un cas que je ne comprend pas :

contexte : elle 20ans / moi 25 ans

je discute avec une meeticgirl pdt trois jours, le courant passe super bien, elle veut me voir. Ok  c rapide mais vu que le feeling passe allons y.
Au bout du premier rendez vous popopo je lui plais énormément pareil pour elle, on s'embrasse comme des fous sur le parking malgres les 0° ambiants

on se revoit deux jours plus tard (samedi soir, car elle a cours l apres midi) restau + ciné, tout va bien, elle veut venir me voir chez moi pour passer l apres midi et la soirée de dimanche.

dimanche elle arrive en début d apres midi, sa mere qui l accompagne chez moi, oui on habite loin (environs 40mn de route) bon elle a le permis mais je me dis sa mere veut savoir ou elle atterri.
du coup je rencontre sa mere (deja ...) on discute deux trois mn, je joue les ptit ami modèle, la mere est cool, elle me laisse sa fille ;)

apres midi relax à l appart, film télé ptit repas, embrassade et pelotage en règle. je la ramène difficilement chez elle  (elle voulait rester mais bon je bosse, elle est a des cours et bon y en a pour 40mn à la ramener chez elle +40 mn pour le retour et il était deja 00h30)  
embrassade dans la voiture, elle me dit qu on se rapelle demain, qu elle a passé une super journée avec moi

lundi :  
aucune nouvelle, à 2h du mat je recois un sms ou elle me dit qu elle prefere qu on s arrete là car elle a pas de sentiments ... j essaye de la rapeller elle decroche pas ...

bilan :

je comprend pas .... Ok elle a que 20 ans, elle habite loin et j ai l impression qu elle a pas eu bcp d experience amoureuse ds sa vie ( sa façon d embrasser un peu maladroite, et aussi ds ses gestes)

alors soit :
gros foutage de gueule
elle a pris peur
j aurais pas du la peloter des le 1er jours chez moi, mais bon elle s en plaignait pas au contraire
je comprend rien au femme
sa mere a pas aimé que je la ramène qu a 2h du mat
sa mere m a detesté des les 1eres minutes

Si t'avais une chance pour qu'elle revienne vers toi, je crois que tu l'as déja gaché  ;)

n°16992813
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 16-12-2008 à 12:51:36  profilanswer

Je dirais plutot impuissant, la derniere fois que j'ai ressenti qqchose de fort pour qqun c'etait y'a 6 ans et ca a durer meme pas un mois [:hahanawak]

---------------
last.fm
n°16992819
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-12-2008 à 12:52:31  profilanswer

Non. Je suis une bisounours dans mon couple uniquement. En dehors je n'aime pas tout le monde loin de là ...

---------------
Pussy that walk !
n°16992831
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2008 à 12:53:52  answer

Sinking a écrit :

Alors tente clairement et cesse de te faire des noeuds à la tête à coup de "son mec est moche, ah non mais c'est peut être pas son mec ? ah mais elle est pas là, elle a peut être une bonne raison ? elle a peut être niqué ?"

Fonce, ça t'évitera bien tes prises de tête.

:jap: Ok, j'arrête de me prendre la tete et j'agis quelque soit les évenements tiers.

n°16992853
Buta43
chie la classe
Posté le 16-12-2008 à 12:55:54  profilanswer

bonne gamelle et à très vite. :hello:

---------------
n°16992864
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2008 à 12:56:54  answer

Buta43 a écrit :

bonne gamelle et à très vite. :hello:

hihihi :ange:

n°16993002
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 16-12-2008 à 13:16:17  profilanswer

The Este a écrit :

[:simchevelu]  
Quelques nouvelles des aventures de mon pote que je contais il y a quelques jours.
Quand je l'ai revu mercredi matin, je lui ait bien sur demandé si la miss lui avait encore parlé de son pseudo-copain : "Une fois en 4 jours". Bien sûr, il n'a pas relevé pour en savoir plus, ce serait trop facile. [:prozac]  
Ma copine s'est renseignée et ce fantôme n'a l'air connu de personne, pas un pékin ne l'a vu (que ce soit en photo ou en vrai) ou même ne serait-ce qu'entendu parler de celui-ci. La dernière chance serait sûrement de demander à sa sœur mais bon, à peine je l'aurai demandé que la miss serait au courant et c'est pas vraiment le moment de foutre le dawa. [:cerveau pingouino]  
J'ai eut une semaine assez chargée ce qui m'a empêché de pouvoir lui parler plus que ça. Surtout que ça devient la croix et la bannière pour le voir, il est tout le temps collé avec et quand j'ai eut le malheur, mercredi soir, de venir près de "leur" table, j'ai du affronter une humeur massacrante... Genre, je brise un des meilleurs moments de sa vie. Jamais ressenti autant d'ondes négatives en dix secondes. [:gratgrat]  

Le pire étant hier soir où il a débarqué chez moi parce qu'il s'était pris la tête avec... Que dire. [:figti]  
Déjà, il m'a raconté l'histoire : il la raccompagnait devant chez elle et il était claqué. Dans la discussion, elle se moque d'un tic qu'il a (il vérifie toujours 20 fois qu'il a bien fermé une porte après l'avoir fermée, bref). Il le prend mal et part sans dire au revoir... A ce qu'il m'a dit, ces mini prises de tête sont de plus en plus courante, blabla, ils se taquinent beaucoup, blabla. J'ai pas tout retenu, ça m'intéressait pas mais ça devait sortir visiblement. :o  
Je lui dis que j'ai eut à peu près pareil avec une ancienne amie dernièrement (j'étais venu exposé le cas ici d'ailleurs [:doc_prodigy]), et que c'était sûrement le signe que l'une des deux personnes voulait plus que de l'amitié et l'autre pas.
Y me dit que c'est pas pareil parce qu'ici ils se prennent mutuellement la tête, blabla. [:petrus75]  

Bon je réussi quand même à tirer de lui qu'il lui donne beaucoup d'importance et qu'il est ptêtre amoureux. Sur ce, je lui propose de le conduire chez elle pour qu'il lui dise au revoir avant de rentrer à Lille pour le week-end, histoire de pas partir fâché. On arrive, elle descend... Il m'a demandé d'attendre plus loin, je parle donc à ma messagerie à l'écart et j'observe la scène de loin. :o  
Punaise, c'était du pooshoo de haute qualité...
Elle arrive, ils font une drôle de tête tous les deux, s'échangent qques paroles. Il se mime en train de fermer une porte, ils rigolent. S'en suit un moment intense... Paroles, regards, attitudes, tout y est. Comme je disais à ma messagerie : "mais prend lui la bouche bordel §§!§".
Je m'emmerde comme un rat mort. Ils se font une fois la bise, reparle 10 minutes (fausse joie) et se refont la bise. Ils décident de se revoir déjà dimanche, mon pote a écourté son week-end d'un jour. Elle devait sortir ce soir mais ne le fera pas pour pas dormir tout le dimanche.
J'en avais les larmes aux yeux. [:loozer]  

Du coup j'ai du mal à savoir si c'est du bestfriendisage ou 2 timides qui pensent à l'autre dans leur coin sans oser rien faire. [:jean-guitou]  
L'avenir me le dira mais la chute sera dure.

Et depuis ça raconte quoi ?  [:cerveau rhetorie]  

n°16993008
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 16-12-2008 à 13:17:21  profilanswer

elendryl a écrit :

Bonjour tout le monde,  

Peut-être déçue que tu l'ais pas sautée :d

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°16993132
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2008 à 13:33:10  answer

lehulk a écrit :

Et depuis ça raconte quoi ?  [:cerveau rhetorie]  

Le bon pote quoi. :ange:
N'empeche je remarque un truc, j'ai l'impression que d'avoir le "coup de foudre" pour quelqu'un (ca arrive) c'est automatiquement bon pour les gsnafls, les creves la dalle etc et que l'amour le vrai se construit au fur. En tout cas c'est le discours que j'ai observé ici et ailleurs. Comme si y avait quelque chose de honteux et que c'était le genre de truc bon pour les gamins de 12 ans. :/

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-12-2008 à 13:36:10
n°16993308
vicmckay
Posté le 16-12-2008 à 13:51:50  profilanswer

/appeau à kyrieleve :/

Spoiler :

[:hurle] Y A PAS DE GENERALITES

c'est souvent le cas, pour diverses raisons, mais on a un contre-exemple sur le topic avec falcor si je me trompe pas.  ;)

n°16993330
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-12-2008 à 13:53:57  profilanswer

moi j'ai eu le coup de foudre pour mon copain [:draculax]

---------------
n°16993335
Buta43
chie la classe
Posté le 16-12-2008 à 13:54:33  profilanswer

vicmckay a écrit :

c'est souvent le cas, pour diverses raisons, mais on a un contre-exemple sur le topic avec falcor si je me trompe pas.  ;)

non falcor c'est pas un coup de foudre, c'est un ancien plan cul qui s'est transformé. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2782  2783  2784  ..  56587  56588  56589  56590  56591  56592

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)