Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3733 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2764  2765  2766  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°16963027
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-12-2008 à 15:39:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

ellesse a écrit :

Sûrement... mais étant donné qu'il a été dépressif aussi à une époque, je pensais pouvoir attendre un minimum de compréhension.  
Même si j'aurais très bien compris qu'il me largue.

Je comprends. Si c'est bien lié à ça cela dit. La fin de votre histoire était pas très claire si je me souviens bien.

Bah ya des choses pas facile à raconter. J'ai pas non plus tout dit à mon amie, et ça fait 6 ans. Mais je sais aussi que je lui parlerai, que si elle me demandait maintenant je lui dirais. Comme je le disais il s'agit pas de tout dire tout de suite, mais plus d'un état d'esprit, savoir qu'on pourra en parler, pas être sur la défensive ou je ne sais quoi. Après je veux pas généraliser, ça c'est moi :).

mood
Publicité
Posté le 12-12-2008 à 15:39:49  profilanswer

n°16963030
Yagmoth
Fanboy
Posté le 12-12-2008 à 15:40:07  profilanswer

Juste mesure, toussa :jap:

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16963034
SynE
Posté le 12-12-2008 à 15:40:48  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Juste mesure, toussa :jap:

demi cachoterie toossa  :o  

bon enfin apres chacun vois les choses comme il veut

n°16963039
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 12-12-2008 à 15:41:26  profilanswer

tamino a écrit :

Je comprends. Si c'est bien lié à ça cela dit. La fin de votre histoire était pas très claire si je me souviens bien.

J'ai moi-même pas tout compris, mais j'ai renoncé  :D

n°16963040
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 12-12-2008 à 15:41:31  profilanswer

Sinking a écrit :

Tu peux aussi tomber sur quelqu'un qui veut construire une belle histoire... et l'histoire peut s'avérer merdique.

Oui enfin excuse moi, mais ça c'est très féminin comme reflexion :D

Un homme qui rencontre une gentille petite femme qui veut construire une belle histoire avec uen vie "tranquille", il aura rarement 'limpression plus tard que l'histoire est merdique parce que '"tu comprends, t'es gentil mais j'ai pas assez vécu...décodage : "j'ai été contente d'être avec toi pendant mes études, ça m'a permis d'assurer mon niveau de vie, mais maintenant j'aimerai bien aller me faire troncher ailleurs"....

COmment ça on dirait que je l'ai vécu  :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°16963051
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-12-2008 à 15:42:32  profilanswer

dante2002 a écrit :

Un homme qui rencontre une gentille petite femme qui veut construire une belle histoire avec uen vie "tranquille", il aura rarement 'limpression plus tard que l'histoire est merdique parce que '"tu comprends, t'es gentil mais j'ai pas assez vécu...décodage : "j'ai été contente d'être avec toi pendant mes études, ça m'a permis d'assurer mon niveau de vie, mais maintenant j'aimerai bien aller me faire troncher ailleurs"....

Mais qu'est ce que tu racontes ??? [:pingouino]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16963068
SynE
Posté le 12-12-2008 à 15:44:04  profilanswer

dante2002 a écrit :

ouai enfin si tu pioche dans les etudiantes aussi  :D  

n°16963075
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-12-2008 à 15:44:48  profilanswer

dante2002 a écrit :

Discuttons en alors  :)  

En quoi mon raisonnement est faussé?

En quoi est ce un tort de dire qu'il est "facile" de faire la différence entre une personne superficielle et une moins?

Dans les deux cas sur ces messages, vous partez du principe que les gens n'évoluent pas. Que quelqu'un est identique à 18 qu'à 25 qu'à 30.

Or on ne cherche pas forcément les mêmes choses à tout moment. Ce n'est pas parce qu'une fille s'est comportée comme une merde dans le passé qu'elle n'a pas la possibilité d'être une crème aujourd'hui. Ce n'est pas parce que quelqu'un a été un coureur de jupons qu'il ne peut pas se caser.

Les actes présents parlent plus que le passé.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°16963077
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 12-12-2008 à 15:44:54  profilanswer

Ca dépend s'il le fait au 1er ou au 2eme degré :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°16963085
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 12-12-2008 à 15:46:03  profilanswer

Sinking a écrit :

Je ne suis pas spécialement plus moderne que toi, seulement 2 histoires importantes (dont celle en court) et quelques papillonnages.
Mais je ne vois pas en quoi ça serait irrespectueux de parler de temps en temps à certains ex. D'autant que je ne fais rien en cachette.

De plus je verrai mal qu'il me dise "non tu parles pas à bidule ou machin" alors que lui cotoie son ex tous les jours au boulot + pour la gestion de leur enfant en commun :d

Ouais t'as raison.

Affirme-toi sur HFR :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 12-12-2008 à 15:46:03  profilanswer

n°16963088
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-12-2008 à 15:46:22  profilanswer

Il a fumé la moquette le modal là :d

---------------
n°16963089
SynE
Posté le 12-12-2008 à 15:46:26  profilanswer

c'est pas vrai  :??:  :whistle:  

n°16963092
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-12-2008 à 15:46:54  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Ouais t'as raison.

Affirme-toi sur HFR :o

Mais qu'est ce qu'il dit lui aussi ? :d

---------------
n°16963100
Yagmoth
Fanboy
Posté le 12-12-2008 à 15:47:28  profilanswer

Ben non. Je vais pas développer : ce fut tout l'inverse dans mon histoire, j'aurai pu facilement apporter des solutions et du réconfort si j'avais su ce qui déconnait. Suffit qu'il y ait assez de non dits ou des comportements contradictoires pour pas savoir au juste où se situe le problème.

---------------
n°16963101
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 12-12-2008 à 15:47:29  profilanswer

Sinking a écrit :

Mais qu'est ce que tu racontes ??? [:pingouino]

Rien, je suis revenu sur la mysoginie qui m'a animé pendant mes quelques mois de célibat :D

Il n'empêche que pour parler sérieusement, je suis actuellement avec une femme délicieuse, et qui m'a dit que coté mec aussi il y en avait des vertes et des pas mures, voire carrément des gens qui ne se lavent pas  :sweat:  

Donc oui je pense avec du recul on est tous conditionné par nos déceptions, à voir l'autre bord comme ayant tous les torts, alors qu'au final je pense que la connerie n'a pas de sexe...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°16963109
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-12-2008 à 15:48:14  profilanswer

dante2002 a écrit :

Rien, je suis revenu sur la mysoginie qui m'a animé pendant mes quelques mois de célibat :D

Il n'empêche que pour parler sérieusement, je suis actuellement avec une femme délicieuse, et qui m'a dit que coté mec aussi il y en avait des vertes et des pas mures, voire carrément des gens qui ne se lavent pas  :sweat:  

Donc oui je pense avec du recul on est tous conditionné par nos déceptions, à voir l'autre bord comme ayant tous les torts, alors qu'au final je pense que la connerie n'a pas de sexe...

Mais mais mais.... Je continue à ne voir aucun rapport avec ton post initial :d

---------------
n°16963112
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 12-12-2008 à 15:48:37  profilanswer

Sinking a écrit :

Mais qu'est ce qu'il dit lui aussi ? :d

Bah tu réponds à mon message. Tu parles donc à un ex sans arrières pensées (encore que j'en sais rien [:zebra33]) et sans rien cacher puisqu'on est sur un forum public :o

---------------
n°16963118
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 12-12-2008 à 15:49:00  profilanswer

Sinking a écrit :

Mais mais mais.... Je continue à ne voir aucun rapport avec ton post initial :d

Lequel?  :D  

(je suis au boulot, donc je suis ça en dilletante)...

---------------
n°16963119
Buta43
chie la classe
Posté le 12-12-2008 à 15:49:03  profilanswer

dante2002 a écrit :

au final je pense que la connerie n'a pas de sexe...

au final, on va retenir que ça de tes intervention de la journée hein.. c'est mieux ainsi... :D

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16963126
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-12-2008 à 15:49:34  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Bah tu réponds à mon message. Tu parles donc à un ex sans arrières pensées (encore que j'en sais rien [:zebra33]) et sans rien cacher puisqu'on est sur un forum public :o

ahhhh :d (ouais je suis malade j'ai du mal :o)

Bah oui je te parle sans arrière pensée et sur un forum où mon actuel peut tout voir.

:d

---------------
n°16963131
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-12-2008 à 15:49:57  profilanswer

dante2002 a écrit :

Reste à sortir du conditionnement. Pour certain(e)s, c'est le plus difficile.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°16963134
Yagmoth
Fanboy
Posté le 12-12-2008 à 15:50:04  profilanswer

Non mais c'est pas le souci hein  :heink:  

C'est toi qui affirmait qu'on attirait le même type de personnalité, ce qui est faux.

---------------
n°16963137
Buta43
chie la classe
Posté le 12-12-2008 à 15:50:16  profilanswer

dante2002 a écrit :

Lequel?  :D  

(je suis au boulot, donc je suis ça en dilletante)...

celui auquel j'ai repondu, sur l'histoire des choix. :o

---------------
n°16963145
momotteu
Posté le 12-12-2008 à 15:51:11  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Dans les deux cas sur ces messages, vous partez du principe que les gens n'évoluent pas. Que quelqu'un est identique à 18 qu'à 25 qu'à 30.

Or on ne cherche pas forcément les mêmes choses à tout moment. Ce n'est pas parce qu'une fille s'est comportée comme une merde dans le passé qu'elle n'a pas la possibilité d'être une crème aujourd'hui. Ce n'est pas parce que quelqu'un a été un coureur de jupons qu'il ne peut pas se caser.

Les actes présents parlent plus que le passé.

Ce qu'il ne faut pas lire :D

n°16963147
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-12-2008 à 15:51:17  profilanswer

Déjà, comparer des exs à des scories n'est pas forcément une bonne idée. Ca reste d'excellentes amies avec lesquelles il peut être agréable de discuter.

Ensuite, il y a des limites à ce que le présent peut exiger.

---------------
n°16963154
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 12-12-2008 à 15:52:03  profilanswer

Buta43 a écrit :

celui auquel j'ai repondu, sur l'histoire des choix. :o

Ha, mais ça je le redis, dans la majorité des cas, les déceptions sont prévisibles...

Le nombre de fois où mes proches m'ont prévenus qu'avec mon ex ça marcherait pas, mais moi plus intelligent que tout le mnode je suis allé tout droit dans le mur...

Pareil pour vous, il ne vous ai jamasi arrivé de voir chez vos proches des situations qui franchement vous font vous dire que ça ne marchera pas entre eux et leur conjoint(e)???

---------------
n°16963157
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-12-2008 à 15:52:22  profilanswer

dante2002 a écrit :

:heink:  
Non ce genre de mauvais plan dans l'autre sens ça existe aussi hein.  

---------------
Pussy that walk !
n°16963179
Yagmoth
Fanboy
Posté le 12-12-2008 à 15:54:28  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ha, mais ça je le redis, dans la majorité des cas, les déceptions sont prévisibles...

Le nombre de fois où mes proches m'ont prévenus qu'avec mon ex ça marcherait pas, mais moi plus intelligent que tout le mnode je suis allé tout droit dans le mur...

Pareil pour vous, il ne vous ai jamasi arrivé de voir chez vos proches des situations qui franchement vous font vous dire que ça ne marchera pas entre eux et leur conjoint(e)???

Et on apprend en faisant des erreurs. A côté de ça je connais des couples qui en sont à leur huitième rupture, et ça repart... Bref on évolue tous, on se révèle dans les épreuves, c'est de toute façon quasi impossible de préjuger que ça va marcher avec quelqu'un quand bien même la personne en face à l'air honnête et motivée.

---------------
n°16963187
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-12-2008 à 15:55:15  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ah ! bien tout ça ! :D

---------------
Pussy that walk !
n°16963189
Buta43
chie la classe
Posté le 12-12-2008 à 15:55:28  profilanswer

dante2002 a écrit :

c'est tellement plus facile de juger de l'exterieur, avec seulement la moitié des cartes en mains, tu ne trouves pas?

---------------
n°16963198
Yagmoth
Fanboy
Posté le 12-12-2008 à 15:56:12  profilanswer

Quand je disais "timide" c'était à défaut de trouver un mot pour désigner des personnes avec des soucis de communication / problème de confiance en eux. Le genre de profil que j'ai rencontré justement, et à qui mon calme a sans doute pas mal apporté, mais je vais finir par croire avec le temps que je ne suis bon qu'à être un passeur, à force de trop vouloir leur bien et à ne pas être assez égoïste :D

---------------
n°16963199
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2008 à 15:56:19  answer

Yagmoth a écrit :

Ben non. Je vais pas développer : ce fut tout l'inverse dans mon histoire, j'aurai pu facilement apporter des solutions et du réconfort si j'avais su ce qui déconnait. Suffit qu'il y ait assez de non dits ou des comportements contradictoires pour pas savoir au juste où se situe le problème.

D'où l'intérêt de la communication... les nanas qui ne parlent pas de ce qui en va pas et font la gueule, très peu pour moi. Je ne vois pas trop les sujets bloquants... examen gynéco, nuit en cabane, pb familiaux, enfance... on parle de tout.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-12-2008 à 15:58:34
n°16963201
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-12-2008 à 15:56:29  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Et on apprend en faisant des erreurs. A côté de ça je connais des couples qui en sont à leur huitième rupture, et ça repart... Bref on évolue tous, on se révèle dans les épreuves, c'est de toute façon quasi impossible de préjuger que ça va marcher avec quelqu'un quand bien même la personne en face à l'air honnête et motivée.

Comment je détesterai ce genre de relation ... brrrr.

---------------
Pussy that walk !
n°16963232
Yagmoth
Fanboy
Posté le 12-12-2008 à 15:59:16  profilanswer

:jap:  
Et encore ! quand elles te font la gueule où font une crise, tu peux encore les acculer à parler et à sortir ce qui ne vient pas (parce que bon, en général, c'est pas par mauvaise volonté). Quand tout ce qu'on te répond face à tes doutes c'est "ça va mon chéri t'en fais pas" ben... :/ Mais bon ça encore, tu peux pas forcément le deviner à l'avance, elles ont jamais eu de mal à me parler de leurs soucis extérieurs, par contre quand ça a touché le couple... plus rien, on attend que ça passe, vlan, le mur. Donc comment préjuger ?

---------------
n°16963239
Yagmoth
Fanboy
Posté le 12-12-2008 à 16:00:21  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Comment je détesterai ce genre de relation ... brrrr.

Ah ouais faut aimer :D Je m'en passerai bien aussi, après si c'est comme ça, c'est comme ça... même si effectivement t'aurai de quoi remettre en doute la maturité des partenaires :o (m'enfin, les adultes existent-ils réellement ?).

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2764  2765  2766  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)