Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4141 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2765  2766  2767  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°16963239
Yagmoth
Fanboy
Posté le 12-12-2008 à 16:00:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kyrieleve a écrit :

Comment je détesterai ce genre de relation ... brrrr.

Ah ouais faut aimer :D Je m'en passerai bien aussi, après si c'est comme ça, c'est comme ça... même si effectivement t'aurai de quoi remettre en doute la maturité des partenaires :o (m'enfin, les adultes existent-ils réellement ?).

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
mood
Publicité
Posté le 12-12-2008 à 16:00:21  profilanswer

n°16963243
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-12-2008 à 16:00:32  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Comment je détesterai ce genre de relation ... brrrr.

J'en suis à deux  :D .

edit: 3 en fait  [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 12-12-2008 à 16:07:39
n°16963285
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-12-2008 à 16:06:46  profilanswer

+1

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16963300
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-12-2008 à 16:09:00  profilanswer

:D C'est vrai que j'ai une copine comme ça j'ose jamais trop parler de son mec ou savoir comment ça se passe.

---------------
Pussy that walk !
n°16963324
Yagmoth
Fanboy
Posté le 12-12-2008 à 16:12:07  profilanswer

tamino a écrit :

J'en suis à deux  :D .

edit: 3 en fait  [:klemton]

Je me demande quel est le % de gens qui se refoutent ensemble suite à une rupture :o

---------------
n°16963326
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 12-12-2008 à 16:12:23  profilanswer

Encore une Marie couche toi là, qui fait joujou avec le coeur si fragile des hommes [:littlebill]

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°16963370
SynE
Posté le 12-12-2008 à 16:17:42  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Je me demande quel est le % de gens qui se refoutent ensemble suite à une rupture :o

100% des boulays qui ne savent pas ou ils campent

n°16963374
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-12-2008 à 16:18:38  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Et y aura certainement une 4ieme vu que je veux pas de gosse. Ce sera sûrement tout, soit je cède soit je cède pas, c'est en cours de reflexionage.

n°16963384
Yagmoth
Fanboy
Posté le 12-12-2008 à 16:20:03  profilanswer

SynE a écrit :

100% des boulays qui ne savent pas ou ils campent

Ca arrive d'être paumé [:spamafote]

@tamino : good luck, qu'est ce qui te gênes à l'idée d'avoir des mômes ? (en MP si trop HS)

---------------
n°16963389
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2008 à 16:20:26  answer

Bon ben lapin pour moi aujourd'hui :(

mood
Publicité
Posté le 12-12-2008 à 16:20:26  profilanswer

n°16963398
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 12-12-2008 à 16:22:03  profilanswer

Ah bah au moins t'es fixé [:cosmoschtroumpf]

n°16963409
Buta43
chie la classe
Posté le 12-12-2008 à 16:23:00  profilanswer

+100000 pour le coup... meme quand ça sent la merde à ton gout, tu peux pas te permettre de juger, t'es pas à la place du type et tu n'y seras jamais. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16963496
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2008 à 16:32:31  answer

Thordax a écrit :

Ah bah au moins t'es fixé [:cosmoschtroumpf]

Oué c'est sur. Sans surprise même  :jap:

n°16963525
SynE
Posté le 12-12-2008 à 16:35:07  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ca arrive d'être paumé [:spamafote]

@tamino : good luck, qu'est ce qui te gênes à l'idée d'avoir des mômes ? (en MP si trop HS)

je sais pas, moi quand je sort avec une nana je fais un effort, si je la quite c'est que j'ai réfléchi avant.

n°16963545
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 12-12-2008 à 16:37:04  profilanswer

SynE a écrit :

je sais pas, moi quand je sort avec une nana je fais un effort, si je la quite c'est que j'ai réfléchi avant.

Le coeur a ses raisons que la raison ignore :D

Plus sérieusement, et dans le cas ou tu te fais jeter mais que tu es toujours in love, et qu'elle revient peu après en te disant qu'elle a fait une grosse connerie de se séparer de toi, tu fais quoi ? :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°16963559
Yagmoth
Fanboy
Posté le 12-12-2008 à 16:38:37  profilanswer

SynE a écrit :

On a pas forcément toujours le recul nécessaire, on peut quitter l'autre parce qu'on est soit-même pas bien, besoin de changement, on cherche à apporter de mauvaises solutions à ses problèmes, etc....

---------------
n°16963569
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 12-12-2008 à 16:39:57  profilanswer

Yagmoth a écrit :

On a pas forcément toujours le recul nécessaire, on peut quitter l'autre parce qu'on est soit-même pas bien, besoin de changement, on cherche à apporter de mauvaises solutions à ses problèmes, etc....

Ouais, le fameux "C'est pas toi, c'est moi"  :D

n°16963590
SynE
Posté le 12-12-2008 à 16:41:52  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Le coeur a ses raisons que la raison ignore :D

Plus sérieusement, et dans le cas ou tu te fais jeter mais que tu es toujours in love, et qu'elle revient peu après en te disant qu'elle a fait une grosse connerie de se séparer de toi, tu fais quoi ? :o

elle ira se faire foutre  :o  

j'ai pas de coeur si tu veux, mais une nana qui me vire elle avait qu'a y réfléchir avant, au momment ou elle va me dire d'aller voir ailleur je serai plus jamais "inlove"  :o  

apres faut savoir que je suis sorti "que" avec une petite quinzaine de nana, que je me suis fait lourdé dans la plupart des cas (enfin surtout au debut), et que mon histoire la plus longue c'est a peine plus d'un an  :o  

donc je suis pas forcément un bon juge des rélations en couple

n°16963594
Yagmoth
Fanboy
Posté le 12-12-2008 à 16:42:12  profilanswer

ellesse a écrit :

Ouais, le fameux "C'est pas toi, c'est moi"  :D

Qui peut être véridique, et pas juste destiné à faire passer la pilule :o

---------------
n°16963598
SynE
Posté le 12-12-2008 à 16:42:51  profilanswer

Yagmoth a écrit :

BOF..

n°16963607
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-12-2008 à 16:44:18  profilanswer

SynE a écrit :

Parfois tu sais pas ce que tu veux, ou tu te trompes, ou c'est compliqué. Enfin je sais pas mais les choses sont rarement aussi claires et nettes que ce que tu sous entends  [:spamafote] .

Yagmoth a écrit :

Qui peut être véridique, et pas juste destiné à faire passer la pilule :o

+1

n°16963608
vince13
Posté le 12-12-2008 à 16:44:42  profilanswer

SA-LO-PE  :o

n°16963628
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-12-2008 à 16:46:43  profilanswer

Comment ça lapin ?

---------------
Pussy that walk !
n°16963640
SynE
Posté le 12-12-2008 à 16:48:41  profilanswer

tamino a écrit :

Parfois tu sais pas ce que tu veux, ou tu te trompes, ou c'est compliqué. Enfin je sais pas mais les choses sont rarement aussi claires et nettes que ce que tu sous entends  [:spamafote] .

je pense que c'est un peu toi qui défini si c'est clair ou pas [:spamafote]

enfin j'me comprends

n°16963658
Yagmoth
Fanboy
Posté le 12-12-2008 à 16:51:53  profilanswer

SynE a écrit :

enfin j'me comprends

Y'a des gens qui contrôlent pas bien leurs réactions, c'est tout, qui ont besoin que ça bouge, de remettre de l'ordre violemment... pour justement se sentir "au clair", c'est parfois nécessaire, parfois c'est qu'une fuite en avant.

---------------
n°16963667
vahlya
Posté le 12-12-2008 à 16:52:42  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°16963697
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-12-2008 à 16:57:06  profilanswer

SynE a écrit :

enfin j'me comprends

Si t'es parfaitement équilibré, que tout est tjrs très clair pour toi et que t'as jamais d'hésitation, tant mieux pour toi, je t'envie  [:spamafote] .

n°16963705
SynE
Posté le 12-12-2008 à 16:58:42  profilanswer

tamino a écrit :

Si t'es parfaitement équilibré, que tout est tjrs très clair pour toi et que t'as jamais d'hésitation, tant mieux pour toi, je t'envie  [:spamafote] .

je suis pas équilibré, mais je me protege des problemes de coeur au mieux, apres je rate surement plein de belle choses. va savoir.

n°16963849
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 12-12-2008 à 17:18:40  profilanswer

1) peut on appeler ca un mec?
2) réponds "lol", pour voir
3) probablement qu'il aime la star academy (ou alors il trouve que ne pas la regarder "ca fait rebelz" ), a au moins un t-shirt moulant avec des paillettes et a déjà probablement eu plusieurs relations homosexuelles longue durée.

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°16963852
Ben_be
Posté le 12-12-2008 à 17:19:14  profilanswer

SynE a écrit :

tu rebaise facilement avec tes ex  :o  

Ah, première nouvelle  [:tomatookc]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°16963870
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 12-12-2008 à 17:22:32  profilanswer

De circonstance sur yahoo.fr :D

Citation :

Un chercheur américain a étudié les corrélations entre la dépense et la capacité de séduction chez les hommes. Résultat : les flambeurs ont plus de succès que les petits épargnants. Lire la suite l'article
Photos/Vidéos liées Agrandir la photo C'est une loi évolutionniste bien connue : seules survivent les espèces qui se reproduisent le mieux dans un milieu donné. Qui dit reproduction tous azimut dit, dans le cas de l'homme, la séduction de partenaires. Et en économie de marché, des éléments comme l'argent et les biens immobiliers peuvent être considérés comme des facteurs non négligeables d'attraction.

En testant auprès d'un public cible de 409 individus, les rapports entre épargne/dépense et sexualité, le chercheur américain Daniel Kruger a constaté que les hommes qui avaient le plus séduit ces 5 dernières années et espéraient séduire tout autant dans les cinq suivantes étaient de nature plus dépensière que les autres. Moins que la vénalité supposée des femmes qui seraient uniquement intéressées par la taille des portefeuilles c'est le paramètre de la prise de risque qui serait ici déterminant : ceux qui sont disposés à prendre des risques pour faire fortune sont prêts à l'aventurisme sexuel. Les petits épargnants étant au fond de grands timides (et de bons losers).

D'une certaine manière, l'étude confirme l'idée houellebecquienne de la double compétition capitaliste pour le sexe et l'argent avec les mêmes victorieux à l'arrivée. Mais si la folie dépensière et l'endettement incontrolables qui ont débouché sur la crise actuelle sont comparables à de la frénésie sexuelle et, finalement, les lendemains qui déchantent, à de la déprime post-coïtum qui suit toute période de marivaudage sexuel, dans ce cas-là, le retour à une forme de sobriété de l'économie financière signifierait-il aussi celui du romantisme ?

Toutes des salopes venales :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°16963872
Ben_be
Posté le 12-12-2008 à 17:22:46  profilanswer

Yagmoth a écrit :

La future hypothétique pension alimentaire?  [:steven-claude norris]

Message édité par Ben_be le 12-12-2008 à 17:23:01

---------------
n°16963876
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-12-2008 à 17:23:40  profilanswer

dante2002 a écrit :

Citation :

Un chercheur américain a étudié les corrélations entre la dépense et la capacité de séduction chez les hommes. Résultat : les flambeurs ont plus de succès que les petits épargnants. Lire la suite l'article
Photos/Vidéos liées Agrandir la photo C'est une loi évolutionniste bien connue : seules survivent les espèces qui se reproduisent le mieux dans un milieu donné. Qui dit reproduction tous azimut dit, dans le cas de l'homme, la séduction de partenaires. Et en économie de marché, des éléments comme l'argent et les biens immobiliers peuvent être considérés comme des facteurs non négligeables d'attraction.

En testant auprès d'un public cible de 409 individus, les rapports entre épargne/dépense et sexualité, le chercheur américain Daniel Kruger a constaté que les hommes qui avaient le plus séduit ces 5 dernières années et espéraient séduire tout autant dans les cinq suivantes étaient de nature plus dépensière que les autres. Moins que la vénalité supposée des femmes qui seraient uniquement intéressées par la taille des portefeuilles c'est le paramètre de la prise de risque qui serait ici déterminant : ceux qui sont disposés à prendre des risques pour faire fortune sont prêts à l'aventurisme sexuel. Les petits épargnants étant au fond de grands timides (et de bons losers).

D'une certaine manière, l'étude confirme l'idée houellebecquienne de la double compétition capitaliste pour le sexe et l'argent avec les mêmes victorieux à l'arrivée. Mais si la folie dépensière et l'endettement incontrolables qui ont débouché sur la crise actuelle sont comparables à de la frénésie sexuelle et, finalement, les lendemains qui déchantent, à de la déprime post-coïtum qui suit toute période de marivaudage sexuel, dans ce cas-là, le retour à une forme de sobriété de l'économie financière signifierait-il aussi celui du romantisme ?

:o  

---------------
Pussy that walk !
n°16963895
Ben_be
Posté le 12-12-2008 à 17:26:04  profilanswer

dante2002 a écrit :

Citation :

Je peux pas m'empécher de me dire "logique".
Les petits épargnant sortent moins => croisent moins de femmes => ont moins de chance de rencontres.
Il faudrait une étude plus approffondie pour arriver à la conclusion "salopes vénales" (à mon avis, hein) :o

---------------
n°16963907
Ben_be
Posté le 12-12-2008 à 17:27:27  profilanswer

Oui, Loutre ?  [:dawadoc]

Message édité par Ben_be le 12-12-2008 à 17:27:38

---------------
n°16963909
SynE
Posté le 12-12-2008 à 17:27:45  profilanswer

Ben_be a écrit :

Ah, première nouvelle  [:tomatookc]

tu veux quoi [:sovxx]

n°16963911
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2008 à 17:28:01  answer

vince13 a écrit :

SA-LO-PE  :o

Non je lui en veut pas, c'est tout a fait naturel.  

Kyrieleve a écrit :

Comment ça lapin ?

Un lapin quoi :spamafote:

Def: Personne avec qui on avait rencard dans un lieu et a une heure donnée et qui ne s'est pas pointé, la plus part du temps en ayant pas eut l'élémentaire politesse de prévenir.  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-12-2008 à 17:31:13
n°16963913
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 12-12-2008 à 17:28:23  profilanswer

Oui bah c'est raté, l'auteur de l'article est à coté de la plaque, il n'y a aucun rapport entre la prise de risque et le taux d'epargne... les femmes sont donc vénales, CQFD :o

---------------
last.fm
n°16963919
Ben_be
Posté le 12-12-2008 à 17:28:52  profilanswer

SynE a écrit :

tu veux quoi [:sovxx]

Ben perso, j'ai pas l'impression (mais bon, je garde pas trop de contact avec, s'peut être ca)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2765  2766  2767  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)