Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3832 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2851  2852  2853  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°17086077
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 29-12-2008 à 16:03:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sinking a écrit :

J'ia déjà répondu : pour une relation longue, pas moyen de me contenter d'une belle gueule.

Même pour une relation courte. Je suis vaguement sortie avec un bellâtre à la tête bien aérée, j'ai jamais réussi à conclure tellement le vide de son regard et de ses paroles m'était un tue-l'amour...

Message cité 2 fois
Message édité par lorelei le 29-12-2008 à 16:04:39

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 29-12-2008 à 16:03:10  profilanswer

n°17086081
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 29-12-2008 à 16:03:36  profilanswer

tamino a écrit :

C'est qd même bien de pouvoir parler de choses et d'autres entre deux séances au lit. Puis ça dépend du degré d'idiotie, si elle a la voix horrible qui va avec ou pas  :D , si elle a d'autres qualités. Un régulière plus ou moins temporaire selon ces critères ptêtre, mais sur le long terme je sais pas trop.

Le problème quand t'as fessé une fille comme ca, c'est que à l'instant exact ou tu termines ton coït, tu as une horrible envie de te barrer. Et vite. Et en courant. Et sans te retourner.  [:clooney26]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°17086089
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-12-2008 à 16:04:23  profilanswer

tamino a écrit :

C'est qd même bien de pouvoir parler de choses et d'autres entre deux séances au lit. Puis ça dépend du degré d'idiotie, si elle a la voix horrible qui va avec ou pas  :D , si elle a d'autres qualités. Un régulière plus ou moins temporaire selon ces critères ptêtre, mais sur le long terme je sais pas trop.

généralement je les fait parler d'elles, leur fait raconter leur vie. tout le monde peut le faire ca :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17086093
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-12-2008 à 16:04:39  profilanswer

lorelei a écrit :

Même pour une relation courte.Je suis vaguement sortie avec un bellâtre à la tête bien aérée, j'ai jamais réussi à conclure tellement le vide de son regard et de ses paroles m'était un tue-l'amour...

Jamais vraiment testé un très très bête faut dire.... :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17086118
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-12-2008 à 16:06:48  profilanswer

Ben_be a écrit :

Le problème quand t'as fessé une fille comme ca, c'est que à l'instant exact ou tu termines ton coït, tu as une horrible envie de te barrer. Et vite. Et en courant. Et sans te retourner.  [:clooney26]

Ouais j'imagine bien et c'est ce qui me dérange. Faudrait que j'ai un minimum de tendresse pour cette fille, une ravissante idiote touchante comme dit Khan, et pas une horrible conne. ça peut ptêtre passer.

n°17086144
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 29-12-2008 à 16:09:16  profilanswer

Sinking a écrit :

http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/e509d1af23dce99bb181946226aeec1c58095def.jpeg

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°17086145
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-12-2008 à 16:09:21  profilanswer

lorelei a écrit :

Même pour une relation courte. Je suis vaguement sortie avec un bellâtre à la tête bien aérée, j'ai jamais réussi à conclure tellement le vide de son regard et de ses paroles m'était un tue-l'amour...

Il y a aussi le cas du beau gosse absolu mais qui a la tête remplie de truc nauséabond ... et ça pas moyen.  :o

---------------
Pussy that walk !
n°17086148
HumanRAGE
Posté le 29-12-2008 à 16:09:27  profilanswer

vicmckay a écrit :

_ Je vois pas pourquoi toutes les filles biens seraient prises
_ Agglomère 4 filles bien, et tu auras obligatoirement un remake de sex in the city  [:psychokwak]. donc la théorie ne tient pas [:fitterashes]

bah pask'elles sont bien donc la concurrence est ultra rude, elles restent celib environ 8 centiemes de seconde par décennie :o
comment ca, agglomère 4 filles bien ?
nan tu m'as pas compris, jte parle de cumuler une ravissante idiote, une correcte bien éveillée, une parfaite femme d'intérieur et une qui aurait la fibre maternelle [:aloy]
le pb c'est de faire entendre tout ce petit monde [:joce] mais dans mon reve, les momes étaient indifférement élevés par les 4, chacune apportait sa touche, c'etait pas mal :o
mais le reveil a sonné :D

vicmckay a écrit :

Bah, elle parait pas trop mal gaulée on dira. Et elle répon au critère nunuche qui s'assume  [:proy]  
Et pour répondre à ta question, je pense que j'aurais des scrupules à manipuler une fille un peu "simplette". autant si il faut monter une histoire rocambolesque pour déjouer son intelligence, c'est kiffant, autant autrement, ça ressemble plus à d ela manipulation (pour moi).

non non pas de manpulation (meme si effectivement c'est une gageure de leur retourner le crane), juste un feeling qui passe, et les jours passent les uns apres les autres :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17086172
HumanRAGE
Posté le 29-12-2008 à 16:11:52  profilanswer

tamino a écrit :

Ouais j'imagine bien et c'est ce qui me dérange. Faudrait que j'ai un minimum de tendresse pour cette fille, une ravissante idiote touchante comme dit Khan, et pas une horrible conne. ça peut ptêtre passer.

oué voila, une ingénue, un peu naive, innocente mais adorable

on parle pas de grognasse décérébrée de competition, "ravissante idiote" pour moi est séparé de "bombe anatomique décérébrée" qui effectivement sont repoussantes
spa simple ces histoires de criteres, comment font ceux qui mettent tout le monde dans des cases, putain ca fait 6 milliards de cases [:ddr555]

---------------
n°17086201
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-12-2008 à 16:13:59  profilanswer

:sarcastic:

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-12-2008 à 16:13:59  profilanswer

n°17086220
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 29-12-2008 à 16:16:16  profilanswer

Sinking a écrit :

Menteuse, t'es sortie avec un militaire :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°17086223
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2008 à 16:16:28  answer

vicmckay a écrit :

_ Je vois pas pourquoi toutes les filles biens seraient prises
_ Agglomère 4 filles bien, et tu auras obligatoirement un remake de sex in the city  [:psychokwak]. donc la théorie ne tient pas [:fitterashes]

Parceque tu te poses la mauvaise question. La bonne question c'est "pourquoi les filles bien ne seraient elles pas prises ?"  [:fitterashes]

n°17086228
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 29-12-2008 à 16:16:44  profilanswer

Owned :/

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°17086268
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-12-2008 à 16:20:22  profilanswer

C'pas faux, j'ai pris la mienne à la sortie du lycée, juste à temps. A mon avis un certain nombre d'imbéciles sont passés à côté, en se disant qu'un "gros cul" c'est pas pour eux  [:anathema] .

n°17086277
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-12-2008 à 16:21:32  profilanswer

Parce qu'elles ne rencontrent pas tout le temps des mecs biens.

---------------
Pussy that walk !
n°17086280
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2008 à 16:21:57  answer

tamino a écrit :

C'pas faux, j'ai pris la mienne à la sortie du lycée, juste à temps. A mon avis un certain nombre d'imbéciles sont passés à côté, en se disant qu'un "gros cul" c'est pas pour eux [:anathema] .

- Voilà :jap:
- Bon enfait t'as pris un tas qui même maintenant serait encore célib, donc ca ne compte pas.  [:fitterashes]

n°17086290
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2008 à 16:22:54  answer

Kyrieleve a écrit :

C'est pas faux, mais ca ne les empêcher pas de rester avec les jerks par défaut.  [:fitterashes]

n°17086293
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-12-2008 à 16:23:27  profilanswer

Non pas forcément.

---------------
Pussy that walk !
n°17086294
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-12-2008 à 16:23:30  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Menteuse, t'es sortie avec un militaire :o

Ouais :sweat:

---------------
n°17086299
HumanRAGE
Posté le 29-12-2008 à 16:23:45  profilanswer

:D :D :D

---------------
n°17086305
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2008 à 16:24:31  answer

Kyrieleve a écrit :

S'il fallait être un mec bien pour se reproduire, le petit Jésus n'aurait plus d'ouailles et serait très mécontent. Donc tu dis n'importe quoi  [:le nouveau shlomo]  
D'ailleurs si c'était le cas, je serais pas là à faire le mariole  [:hahaguy]

n°17086306
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2008 à 16:24:32  answer

Kyrieleve a écrit :

Non pas forcément.

Ouais ne faisons pas de généralité, 9 fois sur 10 en fait.  [:fitterashes]

n°17086322
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2008 à 16:25:56  answer

Ah ton père ou ta mère sont des cons ? :gratgrat:

n°17086330
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-12-2008 à 16:26:51  profilanswer

Sauf que moi je ne considère pas que tout les hommes et femmes biens sont déjà en couple. :D Ou du moins pas 100% du temps, ni même 90%. :o

---------------
Pussy that walk !
n°17086332
vicmckay
Posté le 29-12-2008 à 16:26:57  profilanswer

parce qu'aujourd'hui, j'ai envie d'être optimiste  :)  
Et une fille "bien", c'est une fille bien pour toi, pas forcément pour tout le monde. Même si on sait très bien que certaines attitudes féminines passent bien mieux auprès des hommes que d'autres (un peu de réserve, une touche de naturel, du charme et un rire sincère, des yeux brillants et une voix fluette qui donne envie de la prendre dans ses bras [:osweat]).
En tout cas, une fille "bien" sera surement celle qui voudra trouver le mec "bien" qui lui correspond, et qui sera toi. La réciprocité n'engage évidemment pas l'approche comme tu l'as signalé à de nombreuses reprises, mais je vois pas pourquoi elle serait absente.

n°17086346
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-12-2008 à 16:28:07  profilanswer

Toujours pas non. Mais y'a du progrès dans tes propos. :D

---------------
Pussy that walk !
n°17086356
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2008 à 16:29:21  answer

Mon père est une sacrée crapule  [:hahaguy]  
(enfin sur le plan affectif, hain, c'est pas Bernard Madoff non plus...)

n°17086369
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2008 à 16:30:30  answer

HumanRAGE a écrit :

trop pas :o

par contre si t'as de la chair fraiche a dispo parmi ton cheptel, on peut se faire une tournante [:icon3]

Moi j'ai deux célibs sur les bras à caser, dommage que tu sois trop loin pour que je puisse faire une dernière BA avant la fin de l'année :/

n°17086379
HumanRAGE
Posté le 29-12-2008 à 16:32:05  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Sauf que moi je ne considère pas que tout les hommes et femmes biens sont déjà en couple. :D Ou du moins pas 100% du temps, ni même 90%. :o

ha mais ils peuvent tres bien etre en couple et malheureux hein :o
sauf que se rajoute le principe du "un tiens vaut mieux que deux tu l'auras" qui font que les gens restent dans leur couple moribond jusqu'au moment ou ca pue trop la charogne et que l'un des deux taille la route :o

scompliqué :o

---------------
n°17086381
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2008 à 16:32:39  answer

vicmckay a écrit :

parce qu'aujourd'hui, j'ai envie d'être optimiste  :)  
Et une fille "bien", c'est une fille bien pour toi, pas forcément pour tout le monde. Même si on sait très bien que certaines attitudes féminines passent bien mieux auprès des hommes que d'autres (un peu de réserve, une touche de naturel, du charme et un rire sincère, des yeux brillants et une voix fluette qui donne envie de la prendre dans ses bras [:osweat]).
En tout cas, une fille "bien" sera surement celle qui voudra trouver le mec "bien" qui lui correspond, et qui sera toi. La réciprocité n'engage évidemment pas l'approche comme tu l'as signalé à de nombreuses reprises, mais je vois pas pourquoi elle serait absente.

J'en peut rien si j'ai des gouts très universels et qui font l'unanimité. [:prodigy]

Et si les filles biens ne sortaient qu'avec des mecs bien ca se saurait hein ...  [:hephaestos]  

Le problème quand tes sur le haut du panier c'est que la majorité n'ose pas t'aborder et que les seuls qui s'y risquent sont les jerks ou l'infime proportion de gars bien qui en ont (a savoir pas beaucoup) ... et vu que toi en tant que gonzesse tu ne feras aucun premier pas (jusqu'a 35 ans, DLC), forcément ça limite.  [:fitterashes]  

Rajoute aussi à ca l'effet connifiant de ne sortir qu'avec des jerks ... j'ai trop souvent vu des filles que je pensais bien devenir connes comme des manches de pioches et avoir des exigences douchebagesque après avoir trop fréquenté le sous-milieu.  

Y a pas de secret, la vraie fille bien elle se choppe très tôt. C'est statistiquement la ou ta le plus de chance.  [:fitterashes]

n°17086386
HumanRAGE
Posté le 29-12-2008 à 16:33:06  profilanswer

dossiers de candidature en mp [:icon3]

---------------
n°17086394
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2008 à 16:34:06  answer

HumanRAGE a écrit :

dossiers de candidature en mp [:icon3]

Laisse béton, c'est des tromblons. [:aloy]

n°17086397
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-12-2008 à 16:35:05  profilanswer

Celle que tu façonne à ton image tu veux dire ? :o

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°17086401
HumanRAGE
Posté le 29-12-2008 à 16:35:23  profilanswer

défaitiste :D

---------------
n°17086409
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2008 à 16:36:59  answer

Non parce que je connais les 2 candidates :D

n°17086412
HumanRAGE
Posté le 29-12-2008 à 16:37:19  profilanswer

ok then :D

---------------
n°17086419
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2008 à 16:38:06  answer

Yagmoth a écrit :

Celle que tu façonne à ton image tu veux dire ? :o

Non, c'est juste que t'as plus de chance de tomber sur une meuf libre à cet age. Je le vois à la fac.  [:fitterashes]

n°17086447
HumanRAGE
Posté le 29-12-2008 à 16:41:39  profilanswer

bah y a le bon vieux creneau "maquée au lycée, fait ses etudes avec le meme mec mais le couple s'ecroule lors de l'entree dans la vie active"
faut les choper au rebond a ce moment la :/

---------------
n°17086451
The Dark M
Posté le 29-12-2008 à 16:41:55  profilanswer

Ton raisonnement, il tient moyen. La fille qui est sortie avec un "jerk" en desespoir de cause parce que le gars bien n'a pas osé l'aborder, on peut imaginer qu'elle largue le gars tôt ou tard et peut se retrouver disponible, même des années après.

Je me permets de rajouter cette note d'espoir en période de fêtes  :o  

n°17086455
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-12-2008 à 16:42:42  profilanswer

[:cerveau fuck]

n°17086456
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-12-2008 à 16:42:42  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bah y a le bon vieux creneau "maquée au lycée, fait ses etudes avec le meme mec mais le couple s'ecroule lors de l'entree dans la vie active"
faut les choper au rebond a ce moment la :/

et au moment de s'engager etc...

il y a toujours des ruptures, à n'importe quel moment de la vie hein.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2851  2852  2853  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)