Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3340 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2761  2762  2763  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°16962197
deadalnix
Posté le 12-12-2008 à 14:10:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Une tenue vestimentaire, ça peut évoluer, souvent plus facilement que le caractère qui l'a influencée. Donc non, pas vraiment.

Même si le jean moulant et le top sexy auront souvent plus d'effet que la salopette.

Perso j'aurais dit l'inverse. Enfin, tout dépend de la salopette . . .

mood
Publicité
Posté le 12-12-2008 à 14:10:59  profilanswer

n°16962268
gloppy33
Posté le 12-12-2008 à 14:20:09  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

C'est juste ta façon de présenter ça qui me fait un peu halluciner.
Genre c'est un caprice, soit l'homme fort, virile, dit non et tu ne passeras pas pour une tapette. Et je ne crois pas que si il fait ça il lui donnera l'impression qu'il a quelque chose à se reprocher.
La moindre des choses ça seraient d'en discuter sérieusement avec elle et de voir si vraiment c'est quelque chose d'important pour elle (sans que ça ait un quelconque rapport avec un test ou une manipulation).

Et le raccourci homme qui "cede" = lavette j'aime moyen aussi.

Je vais tenter de m'expliquer un peu plus clairement (mais je me doute du résultat).
Ce n'est pas un caprice, c'est un test. Elle est dérangée par la présence d'autres filles dans la vie du batracien, notamment toutes ses ex avec qui il entretient de bonnes relations (jusqu'à partir en vacances avec, etc.). Elle commence à connaître le bonhomme, également. Tout cela génère en elle un peu d'inquiétude, peut-être l'impression d'un risque potentiel pour leur relation.
Donc, elle décide de lui en parler, d'exprimer la gêne qu'elle ressent face à cette situation, en mentionnant Facebook. Et, bien sûr, elle guette sa réaction - sans doute au moins aussi importante que les faits. C'est la manière de gérer le problème de Grenouille qui va compter plus que le problème lui-même.
C'est dans sa manière de réagir qu'elle va trouver ou non un réconfort, une réponse, un soulagement ou une inquiétude renouvellée.
C'est un test, pour voir s'il est bien l'homme qu'il lui a montré qu'il était, s'il n'y a pas un "freak" derrière sa gentille façade de cadre dynamique drôle aux yeux si bleus, s'il ne lui prépare pas un "sale coup" dans son dos.

Je n'ai pas dit à GB qu'il devait dire "non, ta gueule" sans en parler. Je dis simplement que c'est un bon test, et une occasion pour lui de lui prouver que non, il n'a rien à cacher, que oui il assume très bien son choix d'avoir ses ex sur Facebook et qui si problème il y a, il est avant tout dans l'esprit de "Blondasse" (c'est pas moi qui dit ça, hein, c'est lui qui lui donne ce pseudo affectueux).
Il n'a pas besoin d'être agressif ou moqueur. Mais il n'a aucune raison de céder et de retirer ses contacts.

Même si céder sur le moment pourrait apaiser en apparence le problème, je pense que les chances sont bien plus grandes qu'elle soit (plus ou moins consciemment) déçue par le fait qu'il manque de convictions et qu'il est facile à influencer, voire qu'elle y voit le fait qu'il y avait EFFECTIVEMENT quelque chose d'anormal à cette situation.

Alors que de dédramatiser et de ne rien changer montre que c'est "un homme, un vrai" (masculin, qui prend des décisions et qui s'y tient, qui ne change pas d'avis comme de chemise, qui sait qui il est et où il va) et que donc on peut se reposer sur lui. Un type qui agit en fonction de ses convictions n'est pas un type qu'une autre fille pourra manipuler ou séduire facilement, par exemple. Dans le fond, c'est rassurant (même si sur l'instant, c'est agaçant).

Je n'exclus pas le dialogue, je dis juste qu'à mon avis la solution évidente "oui ma chérie, j'enlève toute suite mes ex de ma page Facebook" m'apparaît mauvaise pour elle comme pour lui.
Maintenant, effectivement, je ne peux pas le prouver par A + B.

Message cité 2 fois
Message édité par gloppy33 le 12-12-2008 à 14:23:41
n°16962289
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 12-12-2008 à 14:22:00  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Dude, I'm not stipey.

Même Brade Bite s'en mêle  [:gaga_love]  

+1®

yopyopyop a écrit :

Les prises de tete pour de pauv' contacts facebook [:prozac]

Clairement [:joce]
J'adore ce genre de prises de tête[:joce]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°16962290
gloppy33
Posté le 12-12-2008 à 14:22:02  profilanswer

Merci  :o

n°16962295
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-12-2008 à 14:22:47  profilanswer

gloppy33 a écrit :

Je vais tenter de m'expliquer un peu plus clairement (mais je me doute du résultat).
Ce n'est pas un caprice, c'est un test. Elle est dérangée par la présence d'autres filles dans la vie du batracien, notamment toutes ses ex avec qui il entretient de bonnes relations (jusqu'à partir en vacances avec, etc.). Elle commence à connaître le bonhomme, également. Tout cela génère en elle un peu d'inquiétude, peut-être l'impression d'un risque potentiel pour leur relation.  
Donc, elle décide de lui en parler, d'exprimer la gêne qu'elle ressent face à cette situation. Et, bien sûr, elle guette sa réaction - sans doute au moins aussi importante que les faits. C'est la manière de gérer le problème de Grenouille qui va compter plus que le problème lui-même.
C'est dans sa manière de réagir qu'elle va trouver ou non un réconfort, une réponse, un soulagement ou une inquiétude renouvellée.
C'est un test, pour voir s'il est bien l'homme qu'il lui a montré qu'il était, s'il n'y a pas un "freak" derrière sa gentille façade de cadre dynamique drôle aux yeux si bleus, s'il ne lui prépare pas un "sale coup" dans son dos.

Je n'ai pas dit à GB qu'il devait dire "non, ta gueule" sans en parler. Je dis simplement que c'est un bon test, et une occasion pour lui de lui prouver que non, il n'a rien à cacher, que oui il assume très bien son choix d'avoir ses ex sur Facebook et qui si problème il y a, il est avant tout dans l'esprit de "Blondasse" (c'est pas moi qui dit ça, hein, c'est lui qui lui donne ce pseudo affectueux).
Il n'a pas besoin d'être agressif ou moqueur. Mais il n'a aucune raison de céder et de retirer ses contacts.

Même si céder sur le moment pourrait apaiser en apparence le problème, je pense que les chances sont bien plus grandes qu'elle soit (plus ou moins consciemment) déçue par le fait qu'il manque de convictions et qu'il est facile à influencer, voire qu'elle y voit le fait qu'il y avait EFFECTIVEMENT quelque chose d'anormal à cette situation.

Alors que de dédramatiser et de ne rien changer montre que c'est "un homme, un vrai" (masculin, qui prend des décisions et qui s'y tient, qui ne change pas d'avis comme de chemise, qui sait qui il est et où il va) et que donc on peut se reposer sur lui. Un type qui agit en fonction de ses convictions n'est pas un type qu'une autre fille pourra manipuler ou séduire facilement, par exemple. Dans le fond, c'est rassurant.

Je n'exclus pas le dialogue, je dis juste qu'à mon avis la solution évidente "oui ma chérie, j'enlève toute suite mes ex de ma page Facebook" m'apparaît mauvaise pour elle comme pour lui.

Et bien là je ne suis pas du tout d'accord avec tout ça.  

---------------
Pussy that walk !
n°16962298
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2008 à 14:23:08  answer

Buta43 a écrit :

non mais si les filles etaient difficiles, on serait tous puceaux hein. :o

Non mais si les filles ne l'était pas, on serait tous en couple hein :o

n°16962303
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-12-2008 à 14:23:29  profilanswer

pareil que kyri.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16962306
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 12-12-2008 à 14:23:52  profilanswer

Ah oui bien sûr, toute cette histoire ne dépend que des nanas :o

n°16962314
Ben_be
Posté le 12-12-2008 à 14:24:26  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je suis au contraire très d'accord avec cette zone de texte  [:luc@s]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°16962316
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2008 à 14:24:46  answer

deadalnix a écrit :

Perso j'aurais dit l'inverse. Enfin, tout dépend de la salopette . . .

Merci je n'osais l'écrire...  :hello:

mood
Publicité
Posté le 12-12-2008 à 14:24:46  profilanswer

n°16962329
Ben_be
Posté le 12-12-2008 à 14:26:33  profilanswer

Et puis, un mec qui dit "excuse moi ma chérie, j'enlève vite toutes les amies que j'ai sur facebook pour bien te montrer que je suis tout à toi et que tu es la seule femme de ma vie":
1) peut passer dans "Confessions Intimes"
2) peut on appeler ca "un mec"?

---------------
n°16962341
Thordax
Posté le 12-12-2008 à 14:27:57  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je trouve que c'est un prétexte super bien trouvé pour garder ses ex tout en se montrant "fort" :d

n°16962346
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2008 à 14:28:16  answer

Thordax a écrit :

Ah oui bien sûr, toute cette histoire ne dépend que des nanas :o

L'homme propose, la femme dispose, c'est bien connu.  ;)

n°16962350
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2008 à 14:28:59  answer

gloppy33 a écrit :

En plus synthétique : quand tu connais le passif du GB, soit tu pars en courant soit tu t'inquiètes pour rien... tu n'oses même plus l'envoyer faire les courses de peur qu'il se tape la caissière et s'en vante sur le net.

n°16962359
gloppy33
Posté le 12-12-2008 à 14:29:38  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Sinking a écrit :

pareil que kyri.

Ca ne me surprend pas de votre part à toutes les deux. Et j'admets que mon argumentation est assez manichéenne. Il y a effectivement la possibilité de toute une variété de gammes de gris entre les deux.

Mais, sur le fond, je ne change pas d'avis. Dans cette situation, ce serait une mauvaise idée pour GB de retirer ses contacts sur Facebook.
Si quelque chose d'aussi anodin inquiète sérieusement Blondasse, elle n'est pas faite pour une relation de long terme avec lui. Autant l'admettre tout de suite plutôt que de mettre une "rustine" sans valeur en retirant ses contacts Facebook (puis en évitant une soirée où il y a trop d'ex à lui, en cessant de voir l'une d'elle parce qu'elle lui a fait une bise appuyée un soir, en s'assurant de toujours s'asseoir loin d'elles et en tenant la main de Blondasse, etc.)

Par contre, c'est peut-être l'occasion d'un dialogue rassurant sur les sentiments qu'ils entretiennent l'un pour l'autre et envers leurs ex, sur la promesse de fidélité et d'exclusivité sexuelle, etc. Je pense que Blondasse a plus besoin d'être rassurée, ses inquiétudes apaisées, que de le voir rayer des noms sur Facebook.

Message cité 2 fois
Message édité par gloppy33 le 12-12-2008 à 14:31:09
n°16962361
Thordax
Posté le 12-12-2008 à 14:29:46  profilanswer

Ben_be a écrit :

Et puis, un mec qui dit "excuse moi ma chérie, j'enlève vite toutes les amies que j'ai sur facebook pour bien te montrer que je suis tout à toi et que tu es la seule femme de ma vie":
1) peut passer dans "Confessions Intimes"
2) peut on appeler ca "un mec"?

Et la nana qui tchatte avec ses ex mecs sur msn, (simple question), ça peut vous poser un problème ou pas ? :d

n°16962378
Ben_be
Posté le 12-12-2008 à 14:31:44  profilanswer

Thordax a écrit :

Et la nana qui tchatte avec ses ex mecs sur msn, (simple question), ça peut vous poser un problème ou pas ? :d

Ca dépend:
          * s'ils sont casés
          * leur look général. En 3s, t'as vite fait de juger si le mec fait le poids ou pas.

edit: a priori, m'en fout. Si tu dois la surveiller pour qu'elle parte pas, autant gagner du temps et qu'elle se barre tout de suite.

Message cité 1 fois
Message édité par Ben_be le 12-12-2008 à 14:33:10

---------------
n°16962399
gloppy33
Posté le 12-12-2008 à 14:33:42  profilanswer

Thordax a écrit :

Je trouve que c'est un prétexte super bien trouvé pour garder ses ex tout en se montrant "fort" :d

Ce n'est pas un prétexte, je pense. C'est le style de vie que mène Grenouille Bleue : il entretient de bonnes relations avec la plupart de ses ex et les voit en amies (quand il est en couple, en tout cas). Cela fait partie de son identité (telle que je la perçois, en tout cas). Donc il faut le savoir et l'accepter, éventuellement en en parlant lorsqu'il y a lieu.
Mais espérer le voir changer, c'est une mauvaise idée.

n°16962410
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-12-2008 à 14:34:52  profilanswer

gloppy33 a écrit :

Ca ne me surprend pas de votre part à toutes les deux. Et j'admets que mon argumentation est assez manichéenne. Il y a effectivement la possibilité de toute une variété de gammes de gris entre les deux.

Mais, sur le fond, je ne change pas d'avis. Dans cette situation, ce serait une mauvaise idée pour GB de retirer ses contacts sur Facebook.  
Si quelque chose d'aussi anodin inquiète sérieusement Blondasse, elle n'est pas faite pour une relation de long terme avec lui. Autant l'admettre tout de suite plutôt que de mettre une "rustine" sans valeur en retirant ses contacts Facebook (puis en évitant une soirée où il y a trop d'ex à lui, en cessant de voir l'une d'elle parce qu'elle lui a fait une bise appuyée un soir, en s'assurant de toujours s'asseoir loin d'elles et en tenant la main de Blondasse, etc.)

Par contre, c'est peut-être l'occasion d'un dialogue rassurant sur les sentiments qu'ils entretiennent l'un pour l'autre et envers leurs ex, sur la promesse de fidélité et d'exclusivité sexuelle, etc. Je pense que Blondasse a plus besoin d'être rassurée, ses inquiétudes apaisées, que de le voir rayer des noms sur Facebook.

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

Hum et sinon je suis plutot d'accord sur le dernier paragraphe.  
Mais dont message précedent ce n'est pas tant la question de ceder ou pas qui me pose probleme c'est les "théories" qui en découlent. Personnellement je trouverai ça plutot louche qu'il ne veuille absolument pas faire certaines choses et je n'aurai pas forcément une admiration hallucinante sur le coté male fort qui dit non (je résume et je schématise)

---------------
Pussy that walk !
n°16962421
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 12-12-2008 à 14:36:00  profilanswer

Ben_be a écrit :

Ca dépend:
          * s'ils sont casés
          * leur look général. En 3s, t'as vite fait de juger si le mec fait le poids ou pas.

edit: a priori, m'en fout. Si tu dois la surveiller pour qu'elle parte pas, autant gagner du temps et qu'elle se barre tout de suite.

Ouais voilà.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°16962422
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 12-12-2008 à 14:36:00  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Yop les djeunz.

Petit souci: j'ai la dulcinée blondasse qui est jalouse de ma page facebook et qui trouve anormal qu'il y ait beaucoup d'ex dessus.

Est-ce normal d'avoir des ex parmi ses contacts ou non ? Est-ce que c'est votre cas ? Comment est-ce que vous réagiriez dans le même cas ?

Alors tout dépend,

si ta dulcinée actuelle est prévu (et conscentante) pour être à durée limité alors tu t'en fous d'avoir des ex sur facebook

Si c'est la femme de ta vie tout ça c'est plus correct envers elle de tous les dégager...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°16962440
gloppy33
Posté le 12-12-2008 à 14:38:46  profilanswer

Thordax a écrit :

Ca peut être le signal d'un problème si elle y consacre tout son temps libre, par exemple.  
Et on a tous le droit de se sentir un peu jaloux quand quelqu'un a qui l'on tient consacre son temps et son énergie à d'autre. C'est humain (enfin, c'est plutôt l'animal en nous qui s'exprime, mais bon...)
Ceci dit, interdire, réclamer, obliger l'autre à supprimer des contacts MSN, Facebook, etc... ça ne semble contre-productif. Je ne crois pas qu'il faille obtenir de l'autre ce que l'on veut par la peur ou la menace (même implicite) d'une rupture, d'une scène, etc.

Et je suis assez d'accord avec Ben_be : s'il faut la surveiller pour qu'elle ne parte pas, peut-être vaut-il mieux qu'elle parte de suite. Ou en tout cas s'attaquer à la racine du problème (qui n'est pas les ex).

n°16962442
vicmckay
Posté le 12-12-2008 à 14:38:58  profilanswer

Thordax a écrit :

dépend si tu le connais, si il habite loin ...
Si tu le connais pas, qu'il est resté longtemps avec elle et qu'ils causent assez souvent, je préfère demander et mettre au clair la situation avec madame.  :)

n°16962445
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-12-2008 à 14:39:12  profilanswer

dante2002 a écrit :

Si c'est la femme de ta vie tout ça c'est plus correct envers elle de tous les dégager...

Et pourquoi donc ?

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16962450
deadalnix
Posté le 12-12-2008 à 14:39:31  profilanswer

gloppy33 a écrit :

C'est quand je commence a faire des trucs dans le genre que les nanas se barrent. Donc je plussoie dans ce sens.

n°16962451
Yagmoth
Fanboy
Posté le 12-12-2008 à 14:39:37  profilanswer

dante2002 a écrit :

Alors tout dépend,

si ta dulcinée actuelle est prévu (et conscentante) pour être à durée limité alors tu t'en fous d'avoir des ex sur facebook

J'aurai l'impression de cracher sur des personnes avec qui j'ai fais un bout de chemin, et donc de ne pas assumer mon passé, si je faisais ça :/

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16962473
Yagmoth
Fanboy
Posté le 12-12-2008 à 14:41:47  profilanswer

deadalnix a écrit :

C'est quand je commence a faire des trucs dans le genre que les nanas se barrent. Donc je plussoie dans ce sens.

Oui le risque est de devenu trop malléable pour elle. Donc du coup, sans personnalité, et le jour où ça va moins bien dans le couple, que tu prend du recul sur ton mec, t'y verra surtout la "chiffe molle", j'ai l'impression que ça n'a jamais payé dans ces cas d'être "diplomate".

---------------
n°16962481
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-12-2008 à 14:42:37  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Oui le risque est de devenu trop malléable pour elle. Donc du coup, sans personnalité, et le jour où ça va moins bien dans le couple, que tu prend du recul sur ton mec, t'y verra surtout la "chiffe molle", j'ai l'impression que ça n'a jamais payé dans ces cas d'être "diplomate".

Y'a vraiment des trucs qui me dépassent ...  

---------------
Pussy that walk !
n°16962500
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 12-12-2008 à 14:44:36  profilanswer

Sinking a écrit :

Et pourquoi donc ?

Yagmoth a écrit :

J'aurai l'impression de cracher sur des personnes avec qui j'ai fais un bout de chemin, et donc de ne pas assumer mon passé, si je faisais ça :/

Effectivement j'oublie souvent que je ne suis pas "moderne", je ne partouze pas, j'aime pas les sex toys, et j'ai connu deux histoires d'amours dans ma vie, une de 7 ans et une en cours, et de ce fait j'ai couché avec deux femmes dans ma vie, donc je suis sans doute d'une mentalité "moyen age", mais je ne me verrai pas du tout avoir encore des contacts avec mon ex.

Au passage, je supporterai vraiment très mal que ma chérie ai des contacts avec ses ex...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°16962501
gloppy33
Posté le 12-12-2008 à 14:44:38  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

Hum et sinon je suis plutot d'accord sur le dernier paragraphe.  
Mais dont message précedent ce n'est pas tant la question de ceder ou pas qui me pose probleme c'est les "théories" qui en découlent. Personnellement je trouverai ça plutot louche qu'il ne veuille absolument pas faire certaines choses et je n'aurai pas forcément une admiration hallucinante sur le coté male fort qui dit non (je résume et je schématise)

Je ne crois pas qu'il faille tenir un discours du genre "non, je refuse absolument de retirer mes ex de Facebook !!! (car je les aime en secret et c'est ma manière de leur dire) ". Ce qu'il faut surtout, c'est rassurer la personne sur le *vrai* problème, qui semble être une inquiétude sur la teneur de la relation, sur la valeur de l'affection qu'il lui porte. Il faut parler avec elle, dédramatiser, lui faire admettre le vrai problème (qui n'est pas la présence de noms sur Facebook).
Retirer ses contacts  Facebook ne changera rien. Faire semblant d'être quelqu'un qu'il n'est pas (un homme qui n'entretient pas de relations avec ses ex) serait contre-productif (même si satisfaisant en apparence à court terme).

Je ne parle pas d'une "admiration hallucinante" par ailleurs, face aux personnes qui ont des règles de conduite, des valeurs et une éthique personnelle. Parfois, ces gens nous agacent. Mais, sur le moyen ou long terme, on préfère tous vivre avec quelqu'un comme ça (quitte à subir des désaccords de temps en temps) plutôt qu'avec un girouette ou une personne trop facile à manipuler et faire changer d'avis.

Enfin, précisons qu'on peut facilement passer du statut "d'homme de convictions" à "macho borné". C'est effectivement une question d'équilibre et de capacité à dialoguer. C'est pourquoi je ne préconise pas le "non !" mais plutôt le dialogue, sans changements sur Facebook. C'est en ce sens que je parle de "ne pas céder" (à la facilité).

n°16962508
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-12-2008 à 14:44:57  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je pense que le mieux à faire si elle remet ça sur le tapis c'est de lui en retourner une, le message subliminale (animal?) devrait bien passer [:spamafote] .

n°16962515
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2008 à 14:45:24  answer

Et copains d'avant ça compte ?

C'est n'importe quoi cette discussion...

n°16962519
deadalnix
Posté le 12-12-2008 à 14:45:56  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Sort avec des filles . . .

Cela dit ça me dépasse aussi.

n°16962530
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-12-2008 à 14:46:50  profilanswer

deadalnix a écrit :

Sort avec des filles . . .

Cela dit ça me dépasse aussi.

Fait.  

---------------
Pussy that walk !
n°16962531
Yagmoth
Fanboy
Posté le 12-12-2008 à 14:46:51  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ben.. A vrai dire j'ai longtemps été (et je le suis sans doute encore) plutôt dans la négociation. J'ai juste constaté qu'à chaque fois que c'est allé mal, en réalité j'aurai mieux fait de secouer ma partenaire, plutôt que de paraître "pâle". Alors voilà ça vient peut être aussi d'elle, de moments où elles ont eu besoin de vibrer, de passion, mais de mon expérience perso j'aurai bien mieux fait d'être plus intransigeant et d'écouter mon instinct plutôt que ce qu'elles me racontaient, ça m'a perdu à chaque fois.

---------------
n°16962532
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-12-2008 à 14:46:58  profilanswer

GB un jour...  :sarcastic:

n°16962533
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-12-2008 à 14:47:00  profilanswer

Je suis pourtant tout à fait d'accord avec lui. Même si ça n'est pas tout à fait conscient chez elle.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16962548
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-12-2008 à 14:48:45  profilanswer

Je déteste ça.  

---------------
Pussy that walk !
n°16962549
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 12-12-2008 à 14:48:49  profilanswer

Gné?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2761  2762  2763  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)