| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
deadalnix | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 14:10:59 ![]() ![]() |
gloppy33 |
Je vais tenter de m'expliquer un peu plus clairement (mais je me doute du résultat). Je n'ai pas dit à GB qu'il devait dire "non, ta gueule" sans en parler. Je dis simplement que c'est un bon test, et une occasion pour lui de lui prouver que non, il n'a rien à cacher, que oui il assume très bien son choix d'avoir ses ex sur Facebook et qui si problème il y a, il est avant tout dans l'esprit de "Blondasse" (c'est pas moi qui dit ça, hein, c'est lui qui lui donne ce pseudo affectueux). Même si céder sur le moment pourrait apaiser en apparence le problème, je pense que les chances sont bien plus grandes qu'elle soit (plus ou moins consciemment) déçue par le fait qu'il manque de convictions et qu'il est facile à influencer, voire qu'elle y voit le fait qu'il y avait EFFECTIVEMENT quelque chose d'anormal à cette situation. Alors que de dédramatiser et de ne rien changer montre que c'est "un homme, un vrai" (masculin, qui prend des décisions et qui s'y tient, qui ne change pas d'avis comme de chemise, qui sait qui il est et où il va) et que donc on peut se reposer sur lui. Un type qui agit en fonction de ses convictions n'est pas un type qu'une autre fille pourra manipuler ou séduire facilement, par exemple. Dans le fond, c'est rassurant (même si sur l'instant, c'est agaçant). Je n'exclus pas le dialogue, je dis juste qu'à mon avis la solution évidente "oui ma chérie, j'enlève toute suite mes ex de ma page Facebook" m'apparaît mauvaise pour elle comme pour lui. Message cité 2 fois Message édité par gloppy33 le 12-12-2008 à 14:23:41 |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
gloppy33 |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2008 à 14:23:08 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2008 à 14:24:46 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 14:24:46 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2008 à 14:28:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2008 à 14:28:59 ![]()
|
gloppy33 |
Ca ne me surprend pas de votre part à toutes les deux. Et j'admets que mon argumentation est assez manichéenne. Il y a effectivement la possibilité de toute une variété de gammes de gris entre les deux. Mais, sur le fond, je ne change pas d'avis. Dans cette situation, ce serait une mauvaise idée pour GB de retirer ses contacts sur Facebook. Par contre, c'est peut-être l'occasion d'un dialogue rassurant sur les sentiments qu'ils entretiennent l'un pour l'autre et envers leurs ex, sur la promesse de fidélité et d'exclusivité sexuelle, etc. Je pense que Blondasse a plus besoin d'être rassurée, ses inquiétudes apaisées, que de le voir rayer des noms sur Facebook. Message cité 2 fois Message édité par gloppy33 le 12-12-2008 à 14:31:09 |
|
edit: a priori, m'en fout. Si tu dois la surveiller pour qu'elle parte pas, autant gagner du temps et qu'elle se barre tout de suite. Message cité 1 fois Message édité par Ben_be le 12-12-2008 à 14:33:10 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
gloppy33 |
|
Kyrieleve Féministe |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gloppy33 |
|
vicmckay |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
deadalnix |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gloppy33 |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2008 à 14:45:24 ![]() |
deadalnix |
|
Kyrieleve Féministe |
Yagmoth Fanboy |
tamino master proxy 2 gates |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |