Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3657 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2848  2849  2850  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°17082086
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-12-2008 à 00:04:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je dis ça comme ça, une nana prête à débarquer à l'improviste et faire du kilométrage par dessus le marché, ça serait le genre de truc à me toucher :o Maintenant vu le mail que t'as envoyé de toute façon, c'est effectivement mal parti :/

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
mood
Publicité
Posté le 29-12-2008 à 00:04:53  profilanswer

n°17082087
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2008 à 00:05:03  answer

Sinking a écrit :

T'es rigolote :d

Ben quoi ? :o

Non, mais c'était expliqué le pourquoi j'attendrai pas. :o

Par contre, pour lui avoir déjà dis mais avec d'autres arguments, je sais qu'il n'y croit pas une seconde que je n'attendrai pas. [:tinostar]

n°17082088
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-12-2008 à 00:05:03  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Je parlais de la deuxième aussi, même si ça prendra encore un peu de temps pour certaines choses (c'est néanmoins en bonne voie).

[:prozac]

---------------
Pussy that walk !
n°17082092
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-12-2008 à 00:05:49  profilanswer

:??: (Mp tant qu'à faire...)

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 29-12-2008 à 00:06:11

---------------
n°17082096
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-12-2008 à 00:06:34  profilanswer

J'hallucine juste toujours de ta façon de penser, d'agir et de réagir. Mais bref.

---------------
Pussy that walk !
n°17082108
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-12-2008 à 00:08:49  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

J'hallucine juste toujours de ta façon de penser, d'agir et de réagir. Mais bref.

J'aimerai quand même bien que tu m'explique, j'ai juste gardé un contact amical avec elle, et elle est tellement bien entourée qu'au fond je suis le seul à me soucier de ce qui lui arrive et à qui elle peut causer ouvertement, c'est tout [:spamafote]

J'ai passé largement plus de temps à discuter avec la nana que j'ai rencontré qu'avec mon ex ces derniers temps, si ça peut te rassurer.

Message édité par Yagmoth le 29-12-2008 à 00:09:29

---------------
n°17082109
deadalnix
Posté le 29-12-2008 à 00:08:49  profilanswer

Sérieux, en mettant à sa place, en supposant que j'ai des doutes, tu m'aurais convaincu de ne pas retourner avec toi :D

n°17082114
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2008 à 00:09:15  answer

Yagmoth a écrit :

Je dis ça comme ça, une nana prête à débarquer à l'improviste et faire du kilométrage par dessus le marché, ça serait le genre de truc à me toucher :o Maintenant vu le mail que t'as envoyé de toute façon, c'est effectivement mal parti :/

Bah, j'ai failli le faire plusieurs fois, mais il a pas voulu. [:spamafote]
La seule fois où il voulait que je vienne (vendredi), c'était dans une autre ville, celle de ses parents mais j'ai pas voulu y aller. C'est lui qui était sensé rentrer dans sa ville pour qu'on se voit, mais finalement il a pas voulu. Je sens que c'est pas très clair. [:transparency]
Et pour le moment, débarquer à l'improviste, c'est pas une bonne idée, surtout que j'ai encore effacé son numéro de téléphone. [:joce]

n°17082118
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2008 à 00:10:36  answer

deadalnix a écrit :

Sérieux, en mettant à sa place, en supposant que j'ai des doutes, tu m'aurais convaincu de ne pas retourner avec toi :D

Bah pour essayer de se mettre à sa place, faudrait déjà que t'aies vraiment toutes les infos ce qui n'est pas le cas. :o

n°17082123
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-12-2008 à 00:11:19  profilanswer

Ben démerdes toi pour y aller, quitte à te peler la moitié de la journée devant sa porte :o (il taffe sinon ? fais lui parvenir une invitation à déjeuner, n'importe).

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-12-2008 à 00:11:19  profilanswer

n°17082131
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-12-2008 à 00:12:30  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ben démerdes toi pour y aller, quitte à te peler la moitié de la journée devant sa porte :o (il taffe sinon ? fais lui parvenir une invitation à déjeuner, n'importe).

Non qu'elle lui foute la paix à ce mec. Je crois qu'il a été assez clair avec elle.

---------------
Pussy that walk !
n°17082132
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2008 à 00:13:05  answer

Yagmoth a écrit :

Non mais je ne sais pas dans quelle ville il est là. [:petrus75]
Et comme il a pas internet en général, et que j'ai plus son numéro. [:freekill]
J'ai plus qu'à attendre qu'il consulte ses mails ou qu'il m'envoie un texto. :o

n°17082136
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 29-12-2008 à 00:13:59  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non qu'elle lui foute la paix à ce mec. Je crois qu'il a été assez clair avec elle.

Tu trouve que c'est clair de dire "je t'aime mais je veux pas te voir" ? [:petrus75]

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°17082137
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-12-2008 à 00:14:25  profilanswer

LePhasme a écrit :

Tu trouve que c'est clair de dire "je t'aime mais je veux pas te voir" ? [:petrus75]

Oui le "je veux pas te voir" me semble limpide.

---------------
Pussy that walk !
n°17082142
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2008 à 00:15:02  answer

Kyrieleve a écrit :

Il a été assez clair ?  [:gratgrat]  

Explique moi, parce que ce qu'il a pu me dire ne rend pas les choses claires du tout dans mon esprit.

n°17082143
renesis
I was having a shit
Posté le 29-12-2008 à 00:15:24  profilanswer

T'es quand même consciente qu'il se pourrait très bien qu'il ne réponde à rien ?  :heink:  Je prends le train en route, mais pour quelqu'un que tu cherches à récupérer, tu fais des trucs bien space  :heink:

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°17082144
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-12-2008 à 00:15:34  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

J'ai pas l'impression (enfin si "laisse moi le temps de voir" c'est assez clair pour toi... Devant quelqu'un qui hésite tu ne sais jamais trop s'il faut foncer ou respecter son temps de "réflexion" ). Maintenant je connais pas toute l'histoire, mais y'a bien des moments où ça peut valoir le coup de se battre, tant que tu t'es pas pris un "non" définitif.

---------------
n°17082147
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-12-2008 à 00:16:30  profilanswer

Tu ne crois pas que si il voulait vraiment être avec toi il serait avec toi ?

---------------
Pussy that walk !
n°17082154
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-12-2008 à 00:17:17  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et l'idée qu'il est peut être paumé ? :o

---------------
n°17082159
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-12-2008 à 00:18:05  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Et l'idée qu'il est peut être paumé ? :o

Il est pas paumé il est en couple avec une autre en ce moment. :o

---------------
Pussy that walk !
n°17082162
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2008 à 00:18:43  answer

lechewal a écrit :

ca + tu lui dis que tu vas pas l'attendre, tu mets toutes les chances de ton coté pour aller avec le mec dont "tu peux pas te passer"  [:implosion du tibia]

Non, mais y'a pas que ça dans mon mail non plus. :o
Mais de toute façon, je me vois mal l'attendre un mois. [:spamafote]
Et le numéro de téléphone, c'est parce que sinon je sais pas me retenir de lui écrire. :o

n°17082170
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-12-2008 à 00:20:39  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Il est pas paumé il est en couple avec une autre en ce moment. :o

La bonne blague. Il lui tiens un discours sacrément clair pour quelqu'un en couple tiens [:ddr555] (désolé mais ces derniers temps j'ai vu tellement d'âneries dans ce genre défiler avec des gens qui ne savent jamais ce qu'ils veulent...)

---------------
n°17082182
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-12-2008 à 00:23:24  profilanswer

C'est pas une raison pour la pousser à prendre un train et débarquer chez lui la bouche en coeur et cie.  
La vie n'est pas un film romantique. C'est pas parce que leur histoire a démarré n'importe comment que d'un coup de baguette magique hop il va se rendre compte que c'est la femme de sa vie et blablabla.  
Elle a déjà discuté avec lui, elle lui écris un mail, à voir si il va répondre et ce qu'il va répondre mais après autant qu'elle tire un trait sur cette histoire.  
/my two cents.

---------------
Pussy that walk !
n°17082192
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-12-2008 à 00:25:08  profilanswer

lechewal a écrit :

parcequ'en couple, on arrête de se poser des questions ?  :heink:

ouep, parce qu'il vaut mieux etre mal accompagné que seul, c'est bien connu :o

ceci dit, ca m'etonne de kyri :o

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 29-12-2008 à 00:25:16

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17082195
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-12-2008 à 00:25:26  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

C'est pas une raison pour la pousser à prendre un train et débarquer chez lui la bouche en coeur et cie.
La vie n'est pas un film romantique. C'est pas parce que leur histoire a démarré n'importe comment que d'un coup de baguette magique hop il va se rendre compte que c'est la femme de sa vie et blablabla.
Elle a déjà discuté avec lui, elle lui écris un mail, à voir si il va répondre et ce qu'il va répondre mais après autant qu'elle tire un trait sur cette histoire.
/my two cents.

Tout dépend des gens en face, j'ai l'impression qu'il faut parfois savoir faire des coups d'éclat en emporter l'adhésion de l'autre, quitte à le brusquer un peu [:spamafote]

Au pire elle tente le coup, elle se prend un ratal, mais elle sera fixée, et lui conforté dans idée de continuer avec sa copine, fin de l'histoire, restera n°2 et n°3 pour animer le topic :o

Spoiler :

L'autre hypothèse est qu'ils se marient, font beaucoup de mini HannaeMax qui collectionneront les partenaires-à-numéro qui perpétueront ce topic.

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 29-12-2008 à 00:28:56

---------------
n°17082201
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2008 à 00:27:09  answer

renesis a écrit :

T'es quand même consciente qu'il se pourrait très bien qu'il ne réponde à rien ?  :heink:  Je prends le train en route, mais pour quelqu'un que tu cherches à récupérer, tu fais des trucs bien space  :heink:

Euh ca m'étonnerait.
Et s'il répond à rien, c'est qu'il en a rien à faire et que j'avais raison dans ce que je disais. [:spamafote]

Kyrieleve a écrit :

C'est ce que je lui dis aussi.
Sauf qu'il est du genre à vouloir se raisonner tout le temps. D'un côté il se dit qu'il est posé avec sa copine, que ca se passe bien, et qu'il a pas envie de sacrifier ça pour quelque chose d'incertain. De l'autre, il dit m'aimer, mais aussi que compte tenu de la situation (ses exams), il a peur d'être mal à nouveau si je venais à le quitter encore et de tout planter.

n°17082204
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-12-2008 à 00:28:03  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ouep, parce qu'il vaut mieux etre mal accompagné que seul, c'est bien connu :o

ceci dit, ca m'etonne de kyri :o

Tu as raison d'être étonnée ce n'est clairement pas ma façon de penser. :D

---------------
Pussy that walk !
n°17082218
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-12-2008 à 00:31:08  profilanswer

Mouais ... non mais si il t'aimait vraiment comme il le dit aucune des raisons invoquées ne pourrait le stopper à être de nouveau avec toi.

---------------
Pussy that walk !
n°17082221
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2008 à 00:31:43  answer

Yagmoth a écrit :

Tout dépend des gens en face, j'ai l'impression qu'il faut parfois savoir faire des coups d'éclat en emporter l'adhésion de l'autre, quitte à le brusquer un peu [:spamafote]

Au pire elle tente le coup, elle se prend un ratal, mais elle sera fixée, et lui conforté dans idée de continuer avec sa copine, fin de l'histoire, restera n°2 et n°3 pour animer le topic :o

Spoiler :

L'autre hypothèse est qu'ils se marient, font beaucoup de mini HannaeMax qui collectionneront les partenaires-à-numéro qui perpétueront ce topic.

Non mais n°3, on ne se parle plus, et n°2 me casse les couilles en général. :o
Donc, si j'me prends un ratal, euh, ca va me calmer un ptit moment je crois. [:dawa]
Mais j'ai aussi vachement de mal à me dire qu'on ne se remettra pas ensemble là en fait. [:transparency]

n°17082224
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-12-2008 à 00:32:19  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Mouais ... non mais si il t'aimait vraiment comme il le dit aucune des raisons invoquées ne pourrait le stopper à être de nouveau avec toi.

Ben... La peur de souffrir encore... :/

---------------
n°17082231
HumanRAGE
Posté le 29-12-2008 à 00:33:17  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tu as raison d'être étonnée ce n'est clairement pas ma façon de penser. :D

sans dec' ? :D

je pense que n°1 fait tout ce qu'il peut pour que son couple tout frais marche, car le dernier truc dont il a envie, c'est de retomber sur une foldingue comme hennae [:joce]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17082237
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-12-2008 à 00:34:06  profilanswer

Ouais l'impression que ça peut pas s'arrêter comme ça, aussi bêtement. Si, si, ça peut :o

---------------
n°17082242
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2008 à 00:34:48  answer

Kyrieleve a écrit :

Sauf qu'il est convaincu que je vais le détruire à nouveau, et que c'est trop risqué pour lui pour le moment. [:spamafote]

n°17082246
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-12-2008 à 00:36:33  profilanswer

Et toi très sincèrement tu en penses quoi ?

---------------
Pussy that walk !
n°17082253
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2008 à 00:38:03  answer

HumanRAGE a écrit :

sans dec' ? :D

je pense que n°1 fait tout ce qu'il peut pour que son couple tout frais marche, car le dernier truc dont il a envie, c'est de retomber sur une foldingue comme hennae [:joce]

:D

S'il faisait tout ce qu'il peut pour son couple, il me répondrait pas à mes textos et on passerait pas des journées à s'écrire, il ne douterait pas quant à l'idée de me voir ou non, il ne me dirait pas à tout bout de champs qu'il est fou amoureux de moi et qu'il l'est beaucoup trop pour pouvoir me revoir. :o

n°17082258
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-12-2008 à 00:39:55  profilanswer

Je croyais que tu n'avais pas eu de nouvelles depuis vendredi ? :o

---------------
Pussy that walk !
n°17082263
HumanRAGE
Posté le 29-12-2008 à 00:41:31  profilanswer

arrete de le torturer, sale égoiste [:prozac]

[:kiki]

---------------
n°17082269
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2008 à 00:43:03  answer

Kyrieleve a écrit :

Et toi très sincèrement tu en penses quoi ?

Ah non mais moi je lui ai dis qu'il m'aimait moins que ce qu'il pensait. :o
Mais je comprends qu'il ait peur, j'ai pas arrêté de le rassurer là dessus, mais ca n'a pas fonctionné puisque quand finalement on ne s'est pas vu, et qu'il m'a dit de rentrer chez moi etc, j'ai un peu préché le faux pour savoir le vrai. J'lui ai dis qu'il avait raison, que j'aurai fini par le laisser tomber, ce à quoi il a répondu "je le sais bien, c'est pour ca que je ne suis pas revenu". [:prozac]
Evidemment ensuite je lui ai dis que c'était un idiot, qu'il se trompait, que je tenais à lui et que je n'avais absolument pas dans l'idée de le quitter à nouveau.

n°17082273
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2008 à 00:44:14  answer

Kyrieleve a écrit :

Je croyais que tu n'avais pas eu de nouvelles depuis vendredi ? :o

Ouais, c'était avant vendredi soir ça.  

HumanRAGE a écrit :

arrete de le torturer, sale égoiste [:prozac]

[:kiki]

Mais j'lui veux pas de mal, au contraire.  [:xqwzts]

n°17082284
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-12-2008 à 00:46:01  profilanswer

Montre lui ton attachement, va écrire son nom dans le ciel avec un coucou, décroche lui la lune, j'en sais rien, un truc bien pathétique, mais bouge-toi :o

Sur ce, bonne nuit  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Yagmoth le 29-12-2008 à 00:46:12

---------------
n°17082291
momotteu
Posté le 29-12-2008 à 00:47:15  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Montre lui ton attachement, va écrire son nom dans le ciel avec un coucou, décroche lui la lune, j'en sais rien, un truc bien pathétique, mais bouge-toi :o

Sur ce, bonne nuit  :jap:

t'arretes de dire n'imp toi ...
Ne la soutient pas dans cette histoire de merde..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2848  2849  2850  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)