Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3907 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2760  2761  2762  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°16961475
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 12-12-2008 à 12:34:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:rofl]

mood
Publicité
Posté le 12-12-2008 à 12:34:19  profilanswer

n°16961478
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-12-2008 à 12:34:59  profilanswer

Non mais le problème c'est que tu considère que amitié et amour sont incompatibles :D C'est pas mon cas :D
Et [:bien] ton exemple : c'est très adolescent comme vision des choses [:ddr555]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16961485
Yagmoth
Fanboy
Posté le 12-12-2008 à 12:35:44  profilanswer

Et pourquoi tes nanas font un tel foin de tes rapports avec tes ex ? Elles sont seulement réfléchis à ce que ça signifiait ?

Non parce que je sais que de mon côté, il y a aussi eu des frottements, mais qui se sont calmés quand d'une j'ai été ferme sur le sujet, et que de deux, je lui ai dis que si j'étais avec elle, c'était pas pour rien, et que sans confiance, on irait pas loin.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16961492
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 12-12-2008 à 12:36:46  profilanswer

Ouais, bof.
Perso, elle passe simplement de l'ensemble "Partenaires potentielles" à "Exs".
La différence est notable, puisque ca leur donne moins d'attention qu'une inconnue (une inconnue pouvant devenir une partenaire). Bref, je pratique la technique du "oui, bon t'es gentille mais je m'en fout" avec mes exs.
(encore une fois, vue personnelle, hein)
http://hfr-rehost.net/self/pic/bfb3bde442c0cf41c464014773f7158bf70dcbb9.png

Message édité par Ben_be le 12-12-2008 à 12:37:40

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°16961506
Thordax
Posté le 12-12-2008 à 12:38:17  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Et pourquoi tes nanas font un tel foin de tes rapports avec tes ex ? Elles sont seulement réfléchis à ce que ça signifiait ?

Non parce que je sais que de mon côté, il y a aussi eu des frottements, mais qui se sont calmés quand d'une j'ai été ferme sur le sujet, et que de deux, je lui ai dis que si j'étais avec elle, c'était pas pour rien, et que sans confiance, on irait pas loin.

Et c'est quel genre de contact que tu entretiens avec une ex, c'est du genre que si elle a besoin de monter un meuble chez elle, à 4h du mat, elle t'appelle et tu viens à la rescousse, ou c'est du genre des news sur MSN toutes les 3 semaines ?

n°16961509
Yagmoth
Fanboy
Posté le 12-12-2008 à 12:38:35  profilanswer

Ben... il faut croire que je suis un bisounours, je considère mes ex comme des personnes avec qui j'ai tenté de faire un bout de chemin, on ne s'aime plus assez, mais on garde une certaine solidarité quand bien même chacun va suivre sa voie. Enfin je sais pas, mon premier réflexe quand j'ai été largué et que ça semblait ferme et définitif, c'était de dire merci pour tout et de lui souhaiter bonne route [:spamafote]

---------------
n°16961522
Thordax
Posté le 12-12-2008 à 12:40:26  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ben... il faut croire que je suis un bisounours, je considère mes ex comme des personnes avec qui j'ai tenté de faire un bout de chemin, on ne s'aime plus assez, mais on garde une certaine solidarité quand bien même chacun va suivre sa voie. Enfin je sais pas, mon premier réflexe quand j'ai été largué et que ça semblait ferme et définitif, c'était de dire merci pour tout et de lui souhaiter bonne route [:spamafote]

Mais y a bien une phase dans la rupture où l'on conchie son ex, et qu'on le/la traite de tous les noms pour en faire le deuil, ne fusse que pendant quelques minutes, non ? :d

n°16961532
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 12-12-2008 à 12:41:34  profilanswer

J'hallucine [:ddr555]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°16961533
Buta43
chie la classe
Posté le 12-12-2008 à 12:41:36  profilanswer

Thordax a écrit :

Mais y a bien une phase dans la rupture où l'on conchie son ex, et qu'on le/la traite de tous les noms pour en faire le deuil, ne fusse que pendant quelques minutes, non ? :d

environ, pas plus.. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16961550
Thordax
Posté le 12-12-2008 à 12:43:36  profilanswer

Buta43 a écrit :

environ, pas plus.. :o

Et puis ça doit dépendre de si l'on est le largueur ou le largué, dans l'affaire :o

mood
Publicité
Posté le 12-12-2008 à 12:43:36  profilanswer

n°16961559
Buta43
chie la classe
Posté le 12-12-2008 à 12:45:18  profilanswer

Thordax a écrit :

Et puis ça doit dépendre de si l'on est le largueur ou le largué, dans l'affaire :o

je parlais de la position du largué.  
largueur, c'est pas facile d'en vouloir à une personne que tu jettes sans qu'elle ait rien fait / rien demandé. :o

---------------
n°16961617
Yagmoth
Fanboy
Posté le 12-12-2008 à 12:55:47  profilanswer

Thordax a écrit :

Et c'est quel genre de contact que tu entretiens avec une ex, c'est du genre que si elle a besoin de monter un meuble chez elle, à 4h du mat, elle t'appelle et tu viens à la rescousse, ou c'est du genre des news sur MSN toutes les 3 semaines ?

Ca dépend pour le meuble : si c'est un délire, pas de souci :D Si c'est pour faire le larbin, non. Disons du genre à prendre des nouvelles régulièrement, et à se bouger le cul quand ça va pas, ou faire un tour en train pour se voir à l'occasion quand même.

---------------
n°16961628
Thordax
Posté le 12-12-2008 à 12:57:04  profilanswer

Yagmoth a écrit :

ou faire un tour en train pour se voir à l'occasion quand même.

Ah non mais ça je pourrais clairement pas :d 'Fin bon, chacun sa life, ses dreams, ses hobbies :o

n°16961632
Yagmoth
Fanboy
Posté le 12-12-2008 à 12:57:43  profilanswer

Thordax a écrit :

Bah... pas besoin de devenir vulgaire ni d'en vouloir à l'autre pour saisir pourquoi ça peut plus marcher. Après je suis pas tombé sur de pures connasses non plus, ça a merdé à cause du caractère/manque de communication, y'a un moment où on a loupé le coche, point.

---------------
n°16961635
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-12-2008 à 12:58:08  profilanswer

Thordax a écrit :

Ah non mais ça je pourrais clairement pas :d 'Fin bon, chacun sa life, ses dreams, ses hobbies :o

Ca dépend encore une fois de l'histoire et de la rupture ça.
Autant je ne le ferai pas pour certains, autant pour un ya pas de problème au contraire [:spamafote]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16961638
jumbo
Posté le 12-12-2008 à 12:59:01  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ouais mais elle me rétorquera que maintenant que ces expériences m'ont fait tel que je suis maintenant, ce serait une bonne idée de ne plus avoir de contact avec.

Une Jalouse, c'est dehors !  [:slapps]  

n°16961649
jumbo
Posté le 12-12-2008 à 13:01:04  profilanswer

Non mais c'est vraiment du raisonnement à la con.

n°16961655
Yagmoth
Fanboy
Posté le 12-12-2008 à 13:02:01  profilanswer

Et en quoi elles "subissent" l'autre ? Je suis avec qui, elle, ou mon ex ? Il y a un moment où il faut arrêter de se faire du souci pour ça, même si je suis prêt à passer du temps à rassurer l'actuelle. C'est pas une histoire de "faute" mais le manque de confiance en soi de la suivante ne doit pas non plus bouffer les relations que je peux avoir avec la précédente. Et donc même si au début j'ai du défendre mon ex, et rassurer la suivante... ben c'est jamais revenu sur le tapis, non. Ca tiens peut être à mon caractère aussi, j'inspire confiance visiblement :D

---------------
n°16961766
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 12-12-2008 à 13:20:44  profilanswer

Yop les djeunz.

Petit souci: j'ai la dulcinée blondasse qui est jalouse de ma page facebook et qui trouve anormal qu'il y ait beaucoup d'ex dessus.

Est-ce normal d'avoir des ex parmi ses contacts ou non ? Est-ce que c'est votre cas ? Comment est-ce que vous réagiriez dans le même cas ?

Réponds-lui que comme ça, quand tu la quitteras, elle pourra aussi rester dans tes contacts. [:spamafote]

Message édité par 3615Buck le 12-12-2008 à 13:21:18

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°16961924
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 12-12-2008 à 13:42:46  profilanswer

Tout est relatif ma bonne dame :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°16961933
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-12-2008 à 13:44:30  profilanswer

Même pas, je n'ai aucune activité sur Facebook (même si c'était assez énorme, Friends for sale).

Simplement je me vois mal gicler tout le monde de mon Facebook en disant "bon ben en fait t'es plus un contact connasse".

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°16961950
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 12-12-2008 à 13:46:16  profilanswer

Même pas, je n'ai aucune activité sur Facebook (même si c'était assez énorme, Friends for sale).

Simplement je me vois mal gicler tout le monde de mon Facebook en disant "bon ben en fait t'es plus un contact connasse".

Dit celui qui en a absolument rien à foutre de ce que devient sa dernière ex :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°16961961
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 12-12-2008 à 13:46:56  profilanswer

OH MAIS GENRE LE TYYYYPE !!!

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°16961962
Buta43
chie la classe
Posté le 12-12-2008 à 13:47:02  profilanswer

LePhasme a écrit :

je pense surtout qu'il ne veut pas nous en parler.. ou qu'il n'a aucune nouvelle.

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 12-12-2008 à 13:47:12

---------------
n°16961972
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 12-12-2008 à 13:47:46  profilanswer

n°16961979
SynE
Posté le 12-12-2008 à 13:49:28  profilanswer

stipey a écrit :

t'es con stipey [:haha]

[:prozac]

n°16961986
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 12-12-2008 à 13:50:28  profilanswer

stipey a écrit :

t'es con stipey [:haha]

Dude, I'm not stipey.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°16961988
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-12-2008 à 13:50:31  profilanswer

LePhasme a écrit :

Buta43 a écrit :

je pense surtout qu'il ne veut pas nous en parler.. ou qu'il n'a aucune nouvelle.

Au vu des résultats après en avoir parlé ici, je ne suis pas près de recommencer.
Elle fait sa vie, je suppute.

Ouais, c'est à peu près mon opinion.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°16962034
gloppy33
Posté le 12-12-2008 à 13:54:47  profilanswer

Yop les djeunz.

Petit souci: j'ai la dulcinée blondasse qui est jalouse de ma page facebook et qui trouve anormal qu'il y ait beaucoup d'ex dessus.

Est-ce normal d'avoir des ex parmi ses contacts ou non ? Est-ce que c'est votre cas ? Comment est-ce que vous réagiriez dans le même cas ?

Elle a raison, c'est un bon test. Si tu cèdes, elle pourra en conclure que tes liens avec ces ex sont louches... et qu'il suffit de te faire une petite scène pour te faire céder.
Si tu ne cèdes pas, elle sera un peu fâchée (mais dans le fond pas mécontente d'être avec un homme qui assume ses choix, son passé, ses décisions, et non une lavette).

Le choix est rude, tu trouves ?

Si enfin c'est effectivement un gros problème pour elle... eh bien c'est son problème et non le tien. Et ça ne présage rien de bon pour l'avenir...

n°16962055
Yagmoth
Fanboy
Posté le 12-12-2008 à 13:56:32  profilanswer

gloppy33 a écrit :

Elle a raison, c'est un bon test. Si tu cèdes, elle pourra en conclure que tes liens avec ces ex sont louches... et qu'il suffit de te faire une petite scène pour te faire céder.
Si tu ne cèdes pas, elle sera un peu fâchée (mais dans le fond pas mécontente d'être avec un homme qui assume ses choix, son passé, ses décisions, et non une lavette).

Si enfin c'est effectivement un gros problème pour elle... eh bien c'est son problème et non le tien. Et ça ne présage rien de bon pour l'avenir...

+1 :o (et coucou en passant  :hello: ).

---------------
n°16962064
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-12-2008 à 13:57:09  profilanswer

gloppy33 a écrit :

Non mais non quoi. :D  

Et pour répondre à la question plus générale. Plus aucun contact avec des exs depuis plusieurs mois, la derniere fois remontant au mariage de l'un deux auquel j'ai été allée d'ailleurs en couple :D, et je m'en porte tres bien. :D

---------------
Pussy that walk !
n°16962076
SynE
Posté le 12-12-2008 à 13:58:21  profilanswer

EX |---gros chiffre, voir l'infini---| EX

et tout va bien

Message édité par SynE le 12-12-2008 à 13:59:03
n°16962096
gloppy33
Posté le 12-12-2008 à 14:00:12  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non mais non quoi. :D  

Et pour répondre à la question plus générale. Plus aucun contact avec des exs depuis plusieurs mois, la derniere fois remontant au mariage de l'un deux auquel j'ai été allée d'ailleurs en couple :D, et je m'en porte tres bien. :D

Certes... Mais pourquoi "non" ?
Je ne dis pas que c'est une terrible manipulatrice, je dis juste que c'est un bon test. Et qu'une femme teste régulièrement un homme, plus ou moins consciemment, notamment en début de relation. (Et les hommes aussi testent à leur façon, hein, c'est un phénomène naturel, normal).
Enfin, parfois, on respecte les gens parce qu'ils ont des convictions, même quand ça signifie qu'ils ne nous cèdent pas.
Je serais étonné que tu n'aies jamais connu ça...

n°16962155
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-12-2008 à 14:05:09  profilanswer

gloppy33 a écrit :

Certes... Mais pourquoi "non" ?
Je ne dis pas que c'est une terrible manipulatrice, je dis juste que c'est un bon test. Et qu'une femme teste régulièrement un homme, plus ou moins consciemment, notamment en début de relation. (Et les hommes aussi testent à leur façon, hein, c'est un phénomène naturel, normal).
Enfin, parfois, on respecte les gens parce qu'ils ont des convictions, même quand ça signifie qu'ils ne nous cèdent pas.
Je serais étonné que tu n'aies jamais connu ça...

C'est juste ta façon de présenter ça qui me fait un peu halluciner.  
Genre c'est un caprice, soit l'homme fort, virile, dit non et tu ne passeras pas pour une tapette. Et je ne crois pas que si il fait ça il lui donnera l'impression qu'il a quelque chose à se reprocher.  
La moindre des choses ça seraient d'en discuter sérieusement avec elle et de voir si vraiment c'est quelque chose d'important pour elle (sans que ça ait un quelconque rapport avec un test ou une manipulation).  

Et le raccourci homme qui "cede" = lavette j'aime moyen aussi.  

Message cité 1 fois
Message édité par Kyrieleve le 12-12-2008 à 14:05:51

---------------
Pussy that walk !
n°16962173
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 12-12-2008 à 14:07:02  profilanswer

Les prises de tete pour de pauv' contacts facebook [:prozac]

---------------
last.fm
n°16962178
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-12-2008 à 14:07:33  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Les prises de tete pour de pauv' contacts facebook [:prozac]

ouais hein :d
facebook ça sert à rien en plus.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16962197
deadalnix
Posté le 12-12-2008 à 14:10:59  profilanswer

Une tenue vestimentaire, ça peut évoluer, souvent plus facilement que le caractère qui l'a influencée. Donc non, pas vraiment.

Même si le jean moulant et le top sexy auront souvent plus d'effet que la salopette.

Perso j'aurais dit l'inverse. Enfin, tout dépend de la salopette . . .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2760  2761  2762  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)