| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Buta43 chie la classe | Reprise du message précédent :
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 11:52:43 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message édité par Thordax le 12-12-2008 à 11:54:06 |
ellesse Pyramide de Fonzie |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
v4mpir3 Total mandingue |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 12-12-2008 à 11:57:14 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
tamino master proxy 2 gates |
|
v4mpir3 Total mandingue | Bon , je vois que je suis pas un cas isolé --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 12:03:00 ![]() ![]() |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
ellesse Pyramide de Fonzie |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Yagmoth Fanboy | Oh si la rupture a été faite, je remettrai plus les doigts dans l'engrenage Bref des raisons de garder des relations avec mes ex j'en ai : rien que le temps passé ensemble, une certaine estime mutuelle, le fait qu'elles me connaissent sans doute mieux que pas mal de monde... et ça va dans l'autre sens, je suis le premier vers lequel elles se sont tournées quand elles n'allaient pas bien une fois parties. Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 12-12-2008 à 12:29:18 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Yagmoth Fanboy | Ouais mais non. On va encore me traiter de saint, mais tant qu'à faire, si on a déjà foutu notre relation en l'air, autant que les deux se remettent sur leurs pattes le plus vite possible, pas besoin de se comparer à l'autre. Message cité 2 fois Message édité par Yagmoth le 12-12-2008 à 12:31:28 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Mais entre se réjouir du malheur de l'autre, et ignorer l'autre totalement, y a un fossé aussi. Perso, je ne garde plus aucun contact avec une seule ex, silence radio. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |