| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 14-11-2013 à 09:08:43 --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 00:56:07 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
grybouille |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
aurel Fraggueur en liberté |
|
mootmoot | bon, la nuit n'a pas trop fait avancer le schmilblick. Message cité 5 fois Message édité par mootmoot le 09-04-2008 à 09:20:29 |
vicmckay | bon, j'en ai marre de ce carnet rose sur ce topic Journée absolument cauchemardesque hier pour les rencontres en ligne. _ une fille avec qui j'avais un bon contact après plusieurs heures de discussions ne répond pas à mon mail et me snobe superbement sur le tchat alors que le courant passait bien et qu'elle semblait apprécier nos échanges. Ok, tu prends un ticket et tu repasseras... Voilà en gros, ça me mine sec parce que j'essaie de tout faire pour arriver à quelque chose, et le seul truc auquel j'arrive, c'est la frustration (je vous raconte pas les tchats ou je suis contacté mais ou j'ai plus de nouvelles par la suite...) Monde de merde. Message cité 3 fois Message édité par vicmckay le 09-04-2008 à 09:23:22 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 09-04-2008 à 09:29:31 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Message édité par Thordax le 09-04-2008 à 09:29:40 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Shadow man |
|
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 09:30:34 ![]() ![]() |
higlander |
|
mootmoot |
|
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
_Makaveli_ | Hey les gars on se resaisit
--------------- Humanity is overrated |
titounne |
--------------- Des images |
vicmckay |
|
yopyopyop หมดตูด |
Je compte plus le nombre de chats de qques heures passionnant qui n'ont abouti à rien, soit parce que je n'ai plus jamais revu la fille online, soit parce qu'elle etait completement differente la fois d'apres, plus dispo pour un rdv, etc... who fucking knows ce qu'il se passe dans leur tete??? Message édité par yopyopyop le 09-04-2008 à 10:08:05 |
StockShoes |
|
vicmckay |
Quand on te dit par msn ne plus aller sur meetic et que tu échanges avec la personne, c'est pas se faire des films que d'espérer au moins une rencontre... Enfin bref quoi. @stockshoes : trois contacts simultannés, c'est trop ? Je suis pas schizophrène, étant donné l'avancée qu'il y avait dans mes relations, c'est parfaitement jouable, d'autant qu'elles montraient toutes un caractère différent. Message cité 3 fois Message édité par vicmckay le 09-04-2008 à 10:13:00 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
vicmckay |
Voilà en substance un exemple de conversation que j'ai eu. (je crois même avoir sauvegardé la conversation presque en entier Message édité par vicmckay le 09-04-2008 à 10:15:36 |
yopyopyop หมดตูด |
|
StockShoes |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Stop. Moi non plus mon mec n'avait jamais vécu de relation sérieuse, ça fait six ans qu'on est ensemble. Cesse de penser à ce que ça va donner, ou pas, ou peut-être, et profite, bourdel. Et attends qu'il y ait de vraies raisons (et pas ton petit vélo dans la tête) pour prendre une décision quelconque.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
yopyopyop หมดตูด |
|
StockShoes |
|
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
StockShoes |
Car : 1°) ce sont 2 outils différents ! Message cité 6 fois Message édité par StockShoes le 09-04-2008 à 10:31:29 |
titounne |
--------------- Des images |
StockShoes |
|
Demo Mana |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |