Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3388 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  275  276  277  ..  56568  56569  56570  56571  56572  56573
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°14555848
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 09-04-2008 à 00:56:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
.

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 14-11-2013 à 09:08:43

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 09-04-2008 à 00:56:07  profilanswer

n°14555945
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 09-04-2008 à 01:13:51  profilanswer

meriadeck a écrit :

ppfff je suis completement largouillé en relation avec les filles [:sisicaivrai]

Citation :

Carte :    Monde » Europe » France » Paris

Kesske tu me wacontes là ?  [:pape diouf]

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°14556013
grybouille
Posté le 09-04-2008 à 01:25:09  profilanswer

mootmoot a écrit :

mettre un fake comme photo, vraiment je trouve ça nul. je vois pas l'intérêt, sauf pour ceux qui veulent se taper une petite branlette derrière leur écran. :/

moi j'en ai un peu marre des soucis d'actualisation de la fiche sur adopteunmec. galère à chaque actu, à un moment j'ai dû attendre plus d'une semaine pour qu'elle soit actualisée, la fois suivante j'ai carrément annulé car j'en avais marre... et ce qui apparait actuellement est obsolète (marrant quand je cause dates qui sont déjà passées [:prince delu]) ; là actu tentée hier donc y'a plus qu'à attendre patiemment que ça se fasse.

néanmoins je suis en pleine panique/crise d'angoisse... pour pas changer [:prince delu].  
je dois voir ZE type demain soir, et j'ai envie de prendre la fuite. annuler, arrêter tout maintenant. d'un côté il m'a dit qu'il a encore pensé à moi et qu'il a hâte de me revoir, et hier il m'a dit clairement que selon lui on est ensemble (et il a un peu halluciné en comprenant que moi j'avais encore un doute)... de l'autre, pour toutes questions d'éclaircissement il préfère (je comprends en soi) qu'on en parle de vive voix demain (donc je me dis que c'est louche), mais aussi ces deux derniers jours on a quasi eu aucun contact et je l'ai trouvé globalement plus froid (donc je me dis que c'est louche, sans compter quelques changements dans le comportement). alors je sais pas, je m'attends à un truc désagréable dans ce qu'il pourrait me dire. je me sens conne aussi de me poser 36 milliards de questions et chercher la petite bête, et je me dis que ça signifie que je suis trop impliquée donc que je prends trop de risques d'être touchée, donc que c'est le moment de fuire. mais certains me disent que c'est très bête de réagir ainsi :o et que je devrais attendre au moins demain de lui avoir parlé avant de prendre une décision radicale. mais là je sais pas, je me dis que si je trace un trait sur tout ça ben ok je passe peut-être à côté de quelquechose, mais j'arrête de me torturer avec des questions à la con et je ne suis plus dans une position de vulnérabilité. en même temps c'est vrai qu'avec ce genre de réaction je risque un peu de toujours rester seule si c'est comme ça que je gère les choses. mais peut-être qu'au final pour l'instant c'est de ça dont j'ai besoin. mais j'en sais rien ! [:mootmoot]  

argh. [:prince delu]

[:cerveau dead] je pensais être qqu'un qui se pose trop de questions, mais là ça dépasse l'entendement

n°14556036
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 09-04-2008 à 01:28:57  profilanswer

JFKen a écrit :

Citation :

Carte :    Monde » Europe » France » Paris

Kesske tu me wacontes là ?  [:pape diouf]

J'adore l'accent  [:cyberpat92]  

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°14556492
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 09-04-2008 à 09:05:42  profilanswer

mootmoot a écrit :

mettre un fake comme photo, vraiment je trouve ça nul. je vois pas l'intérêt, sauf pour ceux qui veulent se taper une petite branlette derrière leur écran. :/

Il t'a trop montré qu'il t'apprécie, qu'il veut un truc sérieux, du coup tu fuis ... classique

Ba moi avec ma copine du taf, ca avance pas, je suis en train de redevenir le GSNALF en puissance que j'étais y'a 2 ans, je vais en revenir au point ou le simple faite de lui parler va me faire baliser/dire n'importequoi/rougir/etc ....
Du coup ca va encore finir au coup de teléphone, ou au texto completement foireux dans quelques temps, je le sens venir gros comme une maison.

Pi y'a toujours ma meetic-girl '1anplustard' qui doit me rapppeler d'ici la fin de semaine.

Et je recommence a repenser a mon ex, j'aimerais trop recouché avec elle ( c grave, ca ?)

Bref moi aussi, je suis pommé.

n°14556532
mootmoot
Posté le 09-04-2008 à 09:19:46  profilanswer

bon, la nuit n'a pas trop fait avancer le schmilblick.  
je ne sais pas, pour moi les choses ne sont pas si claires que ça pour le côté "sérieux". et je suis doublement méfiante du fait qu'il n'ait jamais vécu de relations sérieuses et exclusives avant.  
ce matin j'en suis à me dire qu'au final on a quasi zéro point commun, que je n'ai pas confiance, et que de toute manière je savais déjà avant que c'était trop tôt pour moi de m'engager de nouveau dans une relation sérieuse, ce qui se trouve confirmé en ce moment vu comme ça me prend la tête et me panique (ce que je déteste). du coup j'ai juste envie d'arrêter là. le hic c'est que si j'annule le rv de ce soir, il va me demander pourquoi, et également que commencer à donner les vraies raisons via msn/mail/tel, c'est franchement pas top (accessoirement, il reste quelques affaires à moi chez lui :o ) ; l'idée de reporter et convenir d'un autre rv me fait pas envie du tout, mais si j'y vais ce soir pour dire les choses telles quelles ça va être dur et j'ai peur aussi qu'il me fasse changer d'avis (et que du coup je me retrouve avec les mêmes questionnements en tête et tout le lendemain). je sens aussi qu'il y a un truc, que quelquechose va me déplaire si je vais chez lui et qu'on cause, car il a eu une attitude différente ces deux derniers jours et je ne sais pas, mon instinct me dit qu'il y a quelquechose (d'où aussi cette idée de fuite renforcée).  

[:prince delu]

Message cité 5 fois
Message édité par mootmoot le 09-04-2008 à 09:20:29
n°14556550
vicmckay
Posté le 09-04-2008 à 09:22:45  profilanswer

bon, j'en ai marre de ce carnet rose sur ce topic  :o

Journée absolument cauchemardesque hier pour les rencontres en ligne.

_ une fille avec qui j'avais un bon contact après plusieurs heures de discussions ne répond pas à mon mail et me snobe superbement sur le tchat alors que le courant passait bien et qu'elle semblait apprécier nos échanges. Ok, tu prends un ticket et tu repasseras...
_ la fille avec qui je devais avoir un rencard ce soir joue aux abonnées absentes, donc c'est quasiment mort. dommage, on avait des gouts similaires et une approche de la rencontre plutôt en adéquation.
_ une fille avec qui je tchattais mais qui en avait choisi un autre m'a avoué (mireille dumas staïle) qu'elle avait couché rapidement avec son autre meetic-boy, le tout, parce uqe ça serait trop simple, en me rappelant par la suite à quel point je savais faire vibrer toutes ses cordes sensibles de femme sur le tchat. (j'avoue que j'en suis resté perplexe, sachant qu'à travers nos échanges, elle a clairement défini qu'elle étiat foncièrement monogame) Bestfriendisation + syndrome nice guy, je kifffe à fond.

Voilà en gros, ça me mine sec parce que j'essaie de tout faire pour arriver à quelque chose, et le seul truc auquel j'arrive, c'est la frustration (je vous raconte pas les tchats ou je suis contacté mais ou j'ai plus de nouvelles par la suite...)

Monde de merde.

Message cité 3 fois
Message édité par vicmckay le 09-04-2008 à 09:23:22
n°14556571
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 09-04-2008 à 09:27:08  profilanswer

mootmoot a écrit :

Tu cogites trop. C'est comme ça à chaque fois que tu sors avec quelqu'un ?

Message cité 1 fois
Message édité par Thordax le 09-04-2008 à 09:29:31

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14556580
Thordax
Posté le 09-04-2008 à 09:29:16  profilanswer

vicmckay a écrit :

C'est triste :( Ptet qu'elles n'accrochent pas autant que tu le penses, si bon nombre d'entre elles s'amusent à te snober :/

Message édité par Thordax le 09-04-2008 à 09:29:40

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14556593
Shadow man
Posté le 09-04-2008 à 09:30:34  profilanswer

vicmckay a écrit :

Journée absolument cauchemardesque hier pour les rencontres en ligne.

_ une fille avec qui j'avais un bon contact après plusieurs heures de discussions ne répond pas à mon mail et me snobe superbement sur le tchat alors que le courant passait bien et qu'elle semblait apprécier nos échanges. Ok, tu prends un ticket et tu repasseras...
_ la fille avec qui je devais avoir un rencard ce soir joue aux abonnées absentes, donc c'est quasiment mort. dommage, on avait des gouts similaires et une approche de la rencontre plutôt en adéquation.
_ une fille avec qui je tchattais mais qui en avait choisi un autre m'a avoué (mireille dumas staïle) qu'elle avait couché rapidement avec son autre meetic-boy, le tout, parce uqe ça serait trop simple, en me rappelant par la suite à quel point je savais faire vibrer toutes ses cordes sensibles de femme sur le tchat. (j'avoue que j'en suis resté perplexe, sachant qu'à travers nos échanges, elle a clairement défini qu'elle étiat foncièrement monogame) Bestfriendisation + syndrome nice guy, je kifffe à fond.

Voilà en gros, ça me mine sec parce que j'essaie de tout faire pour arriver à quelque chose, et le seul truc auquel j'arrive, c'est la frustration (je vous raconte pas les tchats ou je suis contacté mais ou j'ai plus de nouvelles par la suite...)

Monde de merde.

spa gagné en effet [:prozac]

tu as d'autres pistes du coup ? ou pas ?

mood
Publicité
Posté le 09-04-2008 à 09:30:34  profilanswer

n°14556594
mootmoot
Posté le 09-04-2008 à 09:30:46  profilanswer

vicmckay > les "ramollos" que j'ai éjectés sont du même style :o
cad super bon contact et puis ensuite... plus rien. ou alors l'impression de tourner en rond. je dis clairement que j'aimerais passer à une rencontre pour être fixée, mais aucun rv n'est fixé. un type me dit qu'il compte se désinscrire du site car ça le gonfle et que msn c'est pas son truc, du coup je lui dis que bon avant une rencontre faire un peu connaissance virtuellement euh ça me semble le minimum et qu'il reste l'option mail, je me dévoue pour en envoyer un en premier : RIEN, puis plus tard il me dit qu'il va m'en envoyer un, puis toujours rien...  
bref, des trucs foireux dans le genre, t'es pas le seul. [:prince delu]

n°14556600
higlander
Posté le 09-04-2008 à 09:32:44  profilanswer

mootmoot a écrit :

néanmoins je suis en pleine panique/crise d'angoisse... pour pas changer [:prince delu].  
je dois voir ZE type demain soir, et j'ai envie de prendre la fuite. annuler, arrêter tout maintenant. d'un côté il m'a dit qu'il a encore pensé à moi et qu'il a hâte de me revoir, et hier il m'a dit clairement que selon lui on est ensemble (et il a un peu halluciné en comprenant que moi j'avais encore un doute)... de l'autre, pour toutes questions d'éclaircissement il préfère (je comprends en soi) qu'on en parle de vive voix demain (donc je me dis que c'est louche), mais aussi ces deux derniers jours on a quasi eu aucun contact et je l'ai trouvé globalement plus froid (donc je me dis que c'est louche, sans compter quelques changements dans le comportement). alors je sais pas, je m'attends à un truc désagréable dans ce qu'il pourrait me dire. je me sens conne aussi de me poser 36 milliards de questions et chercher la petite bête, et je me dis que ça signifie que je suis trop impliquée donc que je prends trop de risques d'être touchée, donc que c'est le moment de fuire. mais certains me disent que c'est très bête de réagir ainsi :o et que je devrais attendre au moins demain de lui avoir parlé avant de prendre une décision radicale. mais là je sais pas, je me dis que si je trace un trait sur tout ça ben ok je passe peut-être à côté de quelquechose, mais j'arrête de me torturer avec des questions à la con et je ne suis plus dans une position de vulnérabilité. en même temps c'est vrai qu'avec ce genre de réaction je risque un peu de toujours rester seule si c'est comme ça que je gère les choses. mais peut-être qu'au final pour l'instant c'est de ça dont j'ai besoin. mais j'en sais rien ! [:mootmoot]  

Post interdit aux asthmatiques.

n°14556633
mootmoot
Posté le 09-04-2008 à 09:39:41  profilanswer

Thordax a écrit :

Tu cogites trop. C'est comme ça à chaque fois que tu sors avec quelqu'un ?

heureusement qu'aucun ex ne peut venir répondre ici, là, maintenant.  :D  
mais oui. [:prince delu]

n°14556638
Thordax
Posté le 09-04-2008 à 09:40:34  profilanswer

mootmoot a écrit :

heureusement qu'aucun ex ne peut venir répondre ici, là, maintenant.  :D  
mais oui. [:prince delu]

Laisse couler, fais du sudoku, un truc pour t'occuper l'esprit :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14556685
_Makaveli_
Posté le 09-04-2008 à 09:48:02  profilanswer

Hey les gars on se resaisit :o :)

aurel a écrit :

Et je recommence a repenser a mon ex, j'aimerais trop recouché avec elle ( c grave, ca ?)

Bref moi aussi, je suis pommé.

Nostalgie du a la difficulté de nouvelles rencontres, c'est normal ça. Mais bon, faut pas se laisser abattre pour autant et dire que ça ira mieux après.

mootmoot a écrit :

c'était trop tôt pour moi de m'engager de nouveau dans une relation sérieuse, ce qui se trouve confirmé en ce moment vu comme ça me prend la tête et me panique (ce que je déteste). du coup j'ai juste envie d'arrêter là. le hic c'est que si j'annule le rv de ce soir, il va me demander pourquoi, et également que commencer à donner les vraies raisons via msn/mail/tel, c'est franchement pas top (accessoirement, il reste quelques affaires à moi chez lui :o )

Après m'être dit ça pour mon ex, j'y suis allé et je l'ai plaquée, si tu es sure, pourquoi hésiter ? Et puis tu lui ramenes ses affaires comme ça :) Surtout que ça fait pas longtemps que ça dure, t'as pas a te prendre la tête pour ça !

vicmckay a écrit :

Désolé pour toi :( J'espère que tu pourras reprendre et trouver au final :)

---------------
Humanity is overrated
n°14556702
titounne
Posté le 09-04-2008 à 09:50:01  profilanswer

etpourquoipas a écrit :

alors, mon rendez vous d'hier n'a pas eu lieu, elle m'a prévenu en début d'après midi et est repassée le soir me faire un petit coucou sur le tchat!

Sinon j'avais oublié de vous parler d'une autre personne avec qui je dialogue pas mal, le gentille!

des contacts de façon aléatoire sur le tchat de meetic et msn, cet après midi, mal engagé, elle était en dial et n'aime pas avoir plusieurs discussions, finalement elle me rejoins sur msn, et pour voir, je l'invite a manger (elle et sa fille) et elle semble déçue quand je retire mon offre (car je ne suis pas présentable), j'ai quand même eu le droit a deux photos d'elle enceinte (pas nue pour ceux qui ont les idées mal plaçées) et elle quitte le dial en me disant qu'elle me tiens au courant pour venir me voir demain pour prendre un café et manger quelques crèpes, invitation lançée en milieu d'après midi!

Ca fait un peu girouette là quand même je "je t'invite... ho puis non en fait [:ddr55]

mootmoot a écrit :

je ne sais pas, pour moi les choses ne sont pas si claires que ça pour le côté "sérieux". et je suis doublement méfiante du fait qu'il n'ait jamais vécu de relations sérieuses et exclusives avant.  
ce matin j'en suis à me dire qu'au final on a quasi zéro point commun, que je n'ai pas confiance, et que de toute manière je savais déjà avant que c'était trop tôt pour moi de m'engager de nouveau dans une relation sérieuse, ce qui se trouve confirmé en ce moment vu comme ça me prend la tête et me panique (ce que je déteste). du coup j'ai juste envie d'arrêter là. le hic c'est que si j'annule le rv de ce soir, il va me demander pourquoi, et également que commencer à donner les vraies raisons via msn/mail/tel, c'est franchement pas top (accessoirement, il reste quelques affaires à moi chez lui :o ) ; l'idée de reporter et convenir d'un autre rv me fait pas envie du tout, mais si j'y vais ce soir pour dire les choses telles quelles ça va être dur et j'ai peur aussi qu'il me fasse changer d'avis (et que du coup je me retrouve avec les mêmes questionnements en tête et tout le lendemain). je sens aussi qu'il y a un truc, que quelquechose va me déplaire si je vais chez lui et qu'on cause, car il a eu une attitude différente ces deux derniers jours et je ne sais pas, mon instinct me dit qu'il y a quelquechose (d'où aussi cette idée de fuite renforcée).  

Tu réfléchis trop, cherche trop à anticiper ce qui vas se passer....

Vas à ce RDV et voit comment ça se passe. Parce que comme tu le dis MSN/mail/tel pour expliquer ce genre de chose c'est pas top, et décaler le RDV ne résoudras rien.  

---------------
Des images
n°14556708
vicmckay
Posté le 09-04-2008 à 09:50:29  profilanswer

mootmoot a écrit :

vicmckay > les "ramollos" que j'ai éjectés sont du même style :o
cad super bon contact et puis ensuite... plus rien. ou alors l'impression de tourner en rond. je dis clairement que j'aimerais passer à une rencontre pour être fixée, mais aucun rv n'est fixé. un type me dit qu'il compte se désinscrire du site car ça le gonfle et que msn c'est pas son truc, du coup je lui dis que bon avant une rencontre faire un peu connaissance virtuellement euh ça me semble le minimum et qu'il reste l'option mail, je me dévoue pour en envoyer un en premier : RIEN, puis plus tard il me dit qu'il va m'en envoyer un, puis toujours rien...  
bref, des trucs foireux dans le genre, t'es pas le seul. [:prince delu]

certes, mais je ne parlais que des gens avec qui un contact était déjà passé, c'est à dire qu'on n'était pas des illustres inconnus l'un pour l'autre.
A chaque fois, on passe pas mal de temps à se décrire, embrayer sur un sujet quelqconque naturellement et souvent on s'aperçoit qu'on cherche la même chose.
Enfin c'est ce qu'on me laisse croire. Et comme je suis pas dans une optique de faire 50 tchats par jour, je m'étais limité à ces contacts là vu que ça se passait plutôt bien et que je ne me voyais pas engager 36000 relations (éventuelles).

C'est peut-être ça le pire, te laisser miroiter sincèrement (étant donné les diverses informations qu'on a échangé) que ça serait intéressant, pour te laisser tomber le moment venu.

Et je relance pas les contacts là, vu que je pars en vacances une semaine (mais j'y ai plus du tout gout)  :)

n°14556749
Thordax
Posté le 09-04-2008 à 09:55:07  profilanswer

vicmckay a écrit :

certes, mais je ne parlais que des gens avec qui un contact était déjà passé, c'est à dire qu'on n'était pas des illustres inconnus l'un pour l'autre.
A chaque fois, on passe pas mal de temps à se décrire, embrayer sur un sujet quelqconque naturellement et souvent on s'aperçoit qu'on cherche la même chose.
Enfin c'est ce qu'on me laisse croire. Et comme je suis pas dans une optique de faire 50 tchats par jour, je m'étais limité à ces contacts là vu que ça se passait plutôt bien et que je ne me voyais pas engager 36000 relations (éventuelles).

C'est peut-être ça le pire, te laisser miroiter sincèrement (étant donné les diverses informations qu'on a échangé) que ça serait intéressant, pour te laisser tomber le moment venu.

Et je relance pas les contacts là, vu que je pars en vacances une semaine (mais j'y ai plus du tout gout)  :)

Soit la conversation n'était pas si passionnante et enjouée pour elle que pour toi, soit elles t'ont considéré comme un "choix par défaut", ce qui j'espère pour toi, n'est pas le cas [:totoz]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14556763
mootmoot
Posté le 09-04-2008 à 09:57:03  profilanswer

vicmckay > je parle justement de personnes avec lesquelles il y a eu un début de "vrai" échange. assez pour que ce soit prometteur ! je n'ai pas eu qu'un seul contact, mais mon "panier" est resté assez restreint tout le long, multiplier des contacts c'est pas mon truc.

n°14556786
mootmoot
Posté le 09-04-2008 à 09:59:42  profilanswer

ben en ce qui me concerne vu l'enthousiasme de certains, sans être trop naïve, je pense que c'était sincère [:wam]
mais je crois que d'un autre côté, avec les sites de rencontres, il y a l'embarras du choix. donc il suffit qu'entre temps ça ait été plus facile et plus rapide avec une autre, par exemple. quand je vois le nombre de mails et paniers de mes contacts euh ben voilà le fait d'être mise de côté est à la limite moins surprenant que l'inverse, en toute objectivité. [:spamafote]

n°14556847
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 09-04-2008 à 10:06:16  profilanswer

Thordax a écrit :

Soit la conversation n'était pas si passionnante et enjouée pour elle que pour toi, soit elles t'ont considéré comme un "choix par défaut", ce qui j'espère pour toi, n'est pas le cas [:totoz]

Soit c'est le type de filles qui s'amusent à papillonner de profil en profil mais sans trop se mouiller, en lachant l'affaire des que le mec est a été suffisamment cuisiné et qu'il est pret à venir la rencontrer, ce qui pourrait la rassurer et lui donner un petit ego boost
Soit c'est un fille à la recherche de la perfection, qui trouve toujours un autre profil avec un petit qqchose en plus...

Je compte plus le nombre de chats de qques heures passionnant qui n'ont abouti à rien, soit parce que je n'ai plus jamais revu la fille online, soit parce qu'elle etait completement differente la fois d'apres, plus dispo pour un rdv, etc... who fucking knows ce qu'il se passe dans leur tete???

Message édité par yopyopyop le 09-04-2008 à 10:08:05
n°14556852
Thordax
Posté le 09-04-2008 à 10:07:04  profilanswer

mootmoot a écrit :

ben en ce qui me concerne vu l'enthousiasme de certains, sans être trop naïve, je pense que c'était sincère [:wam]
mais je crois que d'un autre côté, avec les sites de rencontres, il y a l'embarras du choix. donc il suffit qu'entre temps ça ait été plus facile et plus rapide avec une autre, par exemple. quand je vois le nombre de mails et paniers de mes contacts euh ben voilà le fait d'être mise de côté est à la limite moins surprenant que l'inverse, en toute objectivité. [:spamafote]

Ah mais c'est certain, le surplus de prétendants n'arrange pas les affaires, j'imagine.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14556879
StockShoes
Posté le 09-04-2008 à 10:09:53  profilanswer

vicmckay a écrit :

Ton problème est simple : Tu cours après trop de lièvres à la fois et du coup tu vas repartir avec la queue sous le bras. Mauvaise utilisation d'un SDR donc...
Si tu découvres les SDR et que c'est ta première inscription, normal de tomber dans le panneau, nous y sommes tous tombés.
Si tu es un habitué, change de méthode et d'approche ça risque de mieux se passer.

Idem pour ta copine "moutemoute" qui qui s'envoie en l'air avec un tel le lundi et a un autre rencart le jour suivant (pas de bol le mec lui plait !!) du coup elle sait plus ou donner de la tête.

n°14556891
vicmckay
Posté le 09-04-2008 à 10:11:13  profilanswer

Thordax a écrit :

Ah mais c'est certain, le surplus de prétendants n'arrange pas les affaires, j'imagine.

dernier message sur mon cas (pathétique oui, mais j'ai que celui là)

Quand on te dit par msn ne plus aller sur meetic et que tu échanges avec la personne, c'est pas se faire des films que d'espérer au moins une rencontre...
Quand une fille avec qui tu tchattes d'excuse pour avoir parlé 5 minutes à quelqu'un le temps de le rembarrer (texto) et vraiment d'enchainer les sujets avec toi, je pense aussi que c'est normal d'estimer avoir franchi un écueil.

Enfin bref quoi.
Je préfèrerais avoir l'embarras du choix comme mootmoot plutôt que le choix de l'embarras comme moi, clairement  :D

@stockshoes : trois contacts simultannés, c'est trop ? Je suis pas schizophrène, étant donné l'avancée qu'il y avait dans mes relations, c'est parfaitement jouable, d'autant qu'elles montraient toutes un caractère différent.

Message cité 3 fois
Message édité par vicmckay le 09-04-2008 à 10:13:00
n°14556902
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-04-2008 à 10:12:57  profilanswer

vicmckay a écrit :

Quand on te dit par msn ne plus aller sur meetic et que tu échanges avec la personne, c'est pas se faire des films que d'espérer au moins une rencontre...
Quand une fille avec qui tu tchattes d'excuse pour avoir parlé 5 minutes à quelqu'un le temps de le rembarrer (texto) et vraiment d'enchainer les sujets avec toi, je pense aussi que c'est normal d'avoir franchi un écueil.
Enfin bref quoi.
Je préfèrerais avoir l'embarras du choix comme mootmoot plutôt que le choix de l'embarras comme moi, clairement  :D

Hein ?

---------------
Pussy that walk !
n°14556910
vicmckay
Posté le 09-04-2008 à 10:14:33  profilanswer

"_ deux minutes, je reviens, j'ai d'autres contacts qui m'approchent
_ pas de pb
_ Bon, ça c'est fait, on peut discuter tranquille"

Voilà en substance un exemple de conversation que j'ai eu. (je crois même avoir sauvegardé la conversation presque en entier

Message édité par vicmckay le 09-04-2008 à 10:15:36
n°14556919
Thordax
Posté le 09-04-2008 à 10:15:35  profilanswer

+1, rien capté, j'ai remplacé d'excuse par t'excuse, mais ça change rien :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14556947
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 09-04-2008 à 10:19:14  profilanswer

vicmckay a écrit :

Quand une fille avec qui tu tchattes d'excuse pour avoir parlé 5 minutes à quelqu'un le temps de le rembarrer (texto) et vraiment d'enchainer les sujets avec toi, je pense aussi que c'est normal d'avoir franchi un écueil.

Enfin bref quoi.

Bah en fait tu fais l'erreur de l'enflammade du newb du net : tant qu'une rencontre physique n'a pas été faite, ne s'attendre à rien. Tu as beau etre persuadé qu'elle te parle exclusivement à toi tout seul mais elle pourrait tres bien mener 3 conversations simultanées. Bref je te conseillerais de pas trop te faire de film tant que rien de concret n'a été fait, et de pousser rapidement à la renconter physique des que tu sens qu'il y'a du potentiel.
Imagine que toutes tes interlocutrices sont comme mootmoot dans leur tete avec des pensées totalement incoherentes, comme ca tu ne t'etonneras pas de plus jamais la revoir online sur msn, de te prendre un lapin au rdv, d'avoir des successions d'excuses "j'ai piscine" un jour et des "j'ai trop envie de te voir" le lendemain...

n°14556970
StockShoes
Posté le 09-04-2008 à 10:22:10  profilanswer

vicmckay a écrit :

@stockshoes : trois contacts simultannés, c'est trop ? Je suis pas schizophrène, étant donné l'avancée qu'il y avait dans mes relations, c'est parfaitement jouable, d'autant qu'elles montraient toutes un caractère différent.

Tout dépend ce que tu recherches !
Si tu recherche des copines de lit, c'est top. Si tu veux du sérieux c'est mort d'avance !!

Remarques (pour du sérieux) :

Multiplier les contacts avancés = Erreur !
Passer de meetic à Msn = Grosse grosse erreur !! (en gros c'est le début de la fin de la relation même si concrétisation)
Se reconnecter suite à bon contact = Erreur fatale !!!

n°14556972
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 09-04-2008 à 10:22:20  profilanswer

mootmoot a écrit :

Stop. Moi non plus mon mec n'avait jamais vécu de relation sérieuse, ça fait six ans qu'on est ensemble. Cesse de penser à ce que ça va donner, ou pas, ou peut-être, et profite, bourdel. Et attends qu'il y ait de vraies raisons (et pas ton petit vélo dans la tête) pour prendre une décision quelconque.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°14556998
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 09-04-2008 à 10:26:02  profilanswer

StockShoes a écrit :

Tout dépend ce que tu recherches !
Si tu recherche des copines de lit, c'est top. Si tu veux du sérieux c'est mort d'avance !!

Remarques (pour du sérieux) :

Passer de meetic à Msn = Grosse grosse erreur !! (en gros c'est le début de la fin de la relation même si concrétisation)

[:autobot]
sachant que 100% des contacts n'aboutissent pas à une rencontre, plutot 10 fois moins, ca serait un peu con de pas avoir plusieurs contacts à la fois...

n°14557014
Thordax
Posté le 09-04-2008 à 10:28:21  profilanswer

StockShoes a écrit :

Passer de meetic à Msn = Grosse grosse erreur !!

Grosse grosse erreur car ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14557017
StockShoes
Posté le 09-04-2008 à 10:28:42  profilanswer

yopyopyop a écrit :

[:autobot]
sachant que 100% des contacts n'aboutissent pas à une rencontre, plutot 10 fois moins, ca serait un peu con de pas avoir plusieurs contacts à la fois...

Simplement parceque l'envie de rencontrer se provoque, et pas seulement par une bonne plastique sur tes photos mais aussi par des principes/valeurs/comportements que tu dois arriver à faire passer via le net.
ncore une fois tout dépend de ce que tu recherches comme type de relation.

n°14557029
Thordax
Posté le 09-04-2008 à 10:29:56  profilanswer

StockShoes a écrit :

Simplement parceque l'envie de rencontrer se provoque, et pas seulement par une bonne plastique sur tes photos mais aussi par des principes/valeurs/comportements que tu dois arriver à faire passer via le net.
ncore une fois tout dépend de ce que tu recherches comme type de relation.

Le genre de relation que tu trouves ne peut pas évoluer, selon toi ? Un plan cul reste un plan cul et ne peut jamais devenir autre chose que ça ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14557031
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 09-04-2008 à 10:30:12  profilanswer

StockShoes a écrit :

Faux.

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°14557047
StockShoes
Posté le 09-04-2008 à 10:31:15  profilanswer

Thordax a écrit :

Grosse grosse erreur car ?

Car :

1°) ce sont 2 outils différents !
2°) Une fois que t'as donné ton msn, le flickage commence (début de la fin...).
3°) Cela t'empêche de sortir du mode virtuel alors qu'il faut en sortir d'urgence.

Message cité 6 fois
Message édité par StockShoes le 09-04-2008 à 10:31:29
n°14557057
titounne
Posté le 09-04-2008 à 10:32:54  profilanswer

lorelei a écrit :

Stop. Moi non plus mon mec n'avait jamais vécu de relation sérieuse, ça fait six ans qu'on est ensemble. Cesse de penser à ce que ça va donner, ou pas, ou peut-être, et profite, bourdel. Et attends qu'il y ait de vraies raisons (et pas ton petit vélo dans la tête) pour prendre une décision quelconque.

:jap: C'est parce que ça n'est jamais arrivé avant que ça ne peut pas arriver. :) Faut bien une première fois

---------------
Des images
n°14557060
StockShoes
Posté le 09-04-2008 à 10:33:12  profilanswer

Thordax a écrit :

Le genre de relation que tu trouves ne peut pas évoluer, selon toi ? Un plan cul reste un plan cul et ne peut jamais devenir autre chose que ça ?

Statistiquement si tu cherches un plan cul, cela restera comme tel (c'est la loi du net)....A ne pas confondre avec tomber sur un plan cul de la vraie vie.

n°14557064
Demo Mana
Posté le 09-04-2008 à 10:33:37  profilanswer

StockShoes a écrit :

Et ça c'est un problème ? C'est toi qui a fait l'escalier de Santa Fé avec juste une scie ? [:dawa]

StockShoes a écrit :

3°) Cela t'empêche de sortir du mode virtuel alors qu'il faut en sortir d'urgence.

Ouais, on sort du mode virtuel en étant sur Meetic. [:tinostar]

n°14557067
_Makaveli_
Posté le 09-04-2008 à 10:34:11  profilanswer

StockShoes a écrit :

Du FTS pur souche  [:alph-one]  
Déjà j'aime pas le chat Meetic, je préfère MSN, et du coup sur MSN du peux voir quand elle est online, et pas juste quand elle est online sur Meetic.
Ensuite chatter un minimum permet de faire connaissance. Et franchement il vaut mieux attendre un peu plutot que de tomber sur un(e) débile en puissance.

---------------
Humanity is overrated
n°14557068
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-04-2008 à 10:34:16  profilanswer

StockShoes a écrit :

Pas d'accord comme les autres.

StockShoes a écrit :

Car :

2°) Une fois que t'as donné ton msn, le flickage commence (début de la fin...).

Le flicage ? :heink:  

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  275  276  277  ..  56568  56569  56570  56571  56572  56573

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)