| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
mootmoot | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 17:01:40 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
Bah désolé, j'essaie de me faire une idée. Si tu post c'est bien pour provoquer réactions, idées, débats, conseils, non ? Ben moi je cherches à avoir des éléments de comparaison pour trouver des incohérences. Et visiblement tu cherches à masquer une incohérence, mais bon, c'est ton droit. Message édité par Grounded le 08-04-2008 à 17:02:28 --------------- Profil strava |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
|
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
C'était pas ça que j'voulais dire par roots, même si y'en a, y'a des filles "très bien" (comprendre propre sur soi et pas junkies) dans les festivals. Mais c'est chaud de se laver, en général même les filles bien sont bourrées/fonsdé, bref, faut pas être maniaque quoi, ça reste un festival. Et c'est un avantage Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 08-04-2008 à 17:10:15 |
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 17:13:45 ![]() ![]() |
martin_stephane |
|
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
martin_stephane |
|
martin_stephane |
|
Message cité 2 fois Message édité par Aranthys le 08-04-2008 à 17:22:27 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
martin_stephane |
|
DeadAgain |
|
La Guepe1 |
Non mais tu as fait corriger ton annonce sur meetic ? Message édité par La Guepe1 le 08-04-2008 à 18:14:16 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
StatuFab |
|
StockShoes |
|
El Indio |
|
Myway |
--------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
aurel Fraggueur en liberté |
Shadow man | yo ! bon bref, sinon pour en revenir à la première qui m'a contacté, on est passé par msn. Ca se passe bien, on a causé quelques heures, c'est pas le coup de foudre. Mais ça vaut le coup de voir en vrai ce qu'elle est. Car dieu sait qu'il y a énormément de choses qui ne passent pas sur le net Là je lui ai filé ma photo. Elle a pas fait de commentaires spécialement, mais elle est pas parti en courant. Maintenant, j'attends la sienne et de cela dépendra d'un premier rendez vous à mon avis. Je tiens à préciser que pour la photo que je considère cela normal de voir à quoi on ressemble : je peux comprendre qu'on ait pas envie de me voir car on me trouve pas terrible et pas attirant. Et c'est pareille pour ma part. Evidemment je demande pas une bombe, mais il y a un minimum.
oui, mais je pense que ça deviendra payant un jour ou l'autre. D'ailleurs je trouve qu'en terme de site de rencontre gratos, c'est le meilleur. Message édité par Shadow man le 08-04-2008 à 23:49:39 |
Shadow man |
|
sonia Contre-pied. | Mootmoot, cesse de réfléchir et va prendre un bon bain |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2008 à 00:37:11 ![]() tu te pose *VRAIMENT* trop de questions. Essaie l'alcool, tu verras, les questions s'en vont toutes seules apres |
Blobi |
Shadow man |
si tu entends fake par photo d'un top model à la place d'une photo de toi, non c'est pas ça en l'espèce il s'agissait d'une photo modifiée qui avait une connotation humoristique et la fille en général saisit tout de suite que ce n'est pas une photo de moi. Message édité par Shadow man le 09-04-2008 à 00:48:39 |
meriadeck arme de distractions massives |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |