Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3971 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  274  275  276  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°14550166
mootmoot
Posté le 08-04-2008 à 17:01:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Noyeb a écrit :

c'est clair que ça parait étrange :sweat:

un jeu de mots subtil et délicat s'était glissé (hum) dans mes propos. [:dawa]

mood
Publicité
Posté le 08-04-2008 à 17:01:40  profilanswer

n°14550175
Grounded
Man with burning hair
Posté le 08-04-2008 à 17:02:07  profilanswer

mootmoot a écrit :

parce-que tant que je ne dis pas textuellement "je n'ai pas envie de répondre, pour x, y et z raison(s)", ça semble logique d'insister ? en plus je ne vois pas trop ce que ça apporterait. c'est déjà assez "mylife" comme ça.

Bah désolé, j'essaie de me faire une idée. Si tu post c'est bien pour provoquer réactions, idées, débats, conseils, non ?

Ben moi je cherches à avoir des éléments de comparaison pour trouver des incohérences.

Et visiblement tu cherches à masquer une incohérence, mais bon, c'est ton droit.

Message édité par Grounded le 08-04-2008 à 17:02:28

---------------
Profil strava
n°14550198
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 08-04-2008 à 17:04:24  profilanswer

Grounded a écrit :

C'était ou Garorock ? Près de grenoble ?
J'ai une copine qui a vu Groundation ce week end :o (/topic compliant)

Marmande près d'Agen/Bordeaux, d'ailleurs je recommande les festivals pour ceux qui veulent faire des rencontres, s'pas mal, par contre faut aimer le roots style.  :o

n°14550216
Noyeb
Posté le 08-04-2008 à 17:05:12  profilanswer

mootmoot a écrit :

un jeu de mots subtil et délicat s'était glissé (hum) dans mes propos. [:dawa]

houla ! ca allait trop vite ! j'ai pas pu remarquer ça :D

---------------
Ca vous plait ? |  
n°14550223
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 08-04-2008 à 17:05:31  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Marmande près d'Agen/Bordeaux, d'ailleurs je recommande les festivals pour ceux qui veulent faire des rencontres, s'pas mal, par contre faut aimer le roots style.  :o

[:delarue5]
Avé les dreads et les poils sous les bras ?

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°14550275
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 08-04-2008 à 17:09:37  profilanswer

Aranthys a écrit :

Avé les dreads et les poils sous les bras ?

:lol:

C'était pas ça que j'voulais dire par roots, même si y'en a, y'a des filles "très bien" (comprendre propre sur soi et pas junkies) dans les festivals.

Mais c'est chaud de se laver, en général même les filles bien sont bourrées/fonsdé, bref, faut pas être maniaque quoi, ça reste un festival.

Et c'est un avantage :D

Message cité 1 fois
Message édité par sh_kyra le 08-04-2008 à 17:10:15
n°14550292
Grounded
Man with burning hair
Posté le 08-04-2008 à 17:11:44  profilanswer

Aranthys a écrit :

Avé les dreads ?

[:cerveau lent]

---------------
Profil strava
n°14550297
martin_ste​phane
Posté le 08-04-2008 à 17:12:00  profilanswer

c'est clair que dans les festivals faut pas exiger des odeurs parfaites mais bon l ambiance rattrape bien tout ca

evidemment le coté bonne odeur de crevette quand tu sors le matos ca rebute un peu des fois :/

n°14550315
Grounded
Man with burning hair
Posté le 08-04-2008 à 17:13:15  profilanswer

martin_stephane a écrit :

c'est clair que dans les festivals faut pas exiger des odeurs parfaites mais bon l ambiance rattrape bien tout ca

evidemment le coté bonne odeur de crevette quand tu sors le matos ca rebute un peu des fois :/

Tu la trempe dans la vodka :o

---------------
Profil strava
n°14550321
Aranthys
Posté le 08-04-2008 à 17:13:45  profilanswer

[:yopyopyop]  
C'est tellement mieux les cheveux "normaux"

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 08-04-2008 à 17:13:45  profilanswer

n°14550342
martin_ste​phane
Posté le 08-04-2008 à 17:15:40  profilanswer

Grounded a écrit :

Tu la trempe dans la vodka :o

ca pique l'alcool je trouves (enfin jamais essayé à la vodka mais à la biére)

n°14550344
Aranthys
Posté le 08-04-2008 à 17:15:59  profilanswer

ca pique l'alcool je trouves (enfin jamais essayé à la vodka mais à la biére)

[:rofl]

---------------
n°14550364
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-04-2008 à 17:17:45  profilanswer

:fouyaya:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°14550365
martin_ste​phane
Posté le 08-04-2008 à 17:17:51  profilanswer

y a des concours débiles des fois ... :)

n°14550372
Grounded
Man with burning hair
Posté le 08-04-2008 à 17:18:05  profilanswer

Aranthys a écrit :

[:yopyopyop]  
C'est tellement mieux les cheveux "normaux"

Non mais je suis influencé par quelques souvenirs :o

+1 [:rofl]

---------------
Profil strava
n°14550396
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 08-04-2008 à 17:19:35  profilanswer

y a des concours débiles des fois ... :)

"Hey les mecs on fait un concours de trempage de bite dans la bière?"

Et vous en faites quoi une fois trempée? Faut pas goûter j'espère?  :lol:

n°14550429
martin_ste​phane
Posté le 08-04-2008 à 17:21:54  profilanswer

sh_kyra a écrit :

"Hey les mecs on fait un concours de trempage de bite dans la bière?"

Et vous en faites quoi une fois trempée? Faut pas goûter j'espère?  :lol:

je suis le seul à avoir fait du rugby ici ? :)

n°14550434
Aranthys
Posté le 08-04-2008 à 17:22:19  profilanswer

je suis le seul à avoir fait du rugby ici ? :)

Oui tu es le seul a avoir avalé des biscottes pas très catholiques  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Aranthys le 08-04-2008 à 17:22:27

---------------
n°14550442
Grounded
Man with burning hair
Posté le 08-04-2008 à 17:23:06  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ben s'ils mettent pas de capotes, je vois pas ce que ça a de pas catholique ?  :??:

---------------
Profil strava
n°14550458
martin_ste​phane
Posté le 08-04-2008 à 17:24:32  profilanswer

Aranthys a écrit :

je vois que monsieur (ou madame en fait) est connaisseu(r)(se)

mais bon ca j ai jamais fait par contre , bref on part en hors sujet là

j ai remarqué que sur le profil meetic dire qu on faisait du rugby avait l air de plaire en tout cas ... enfin ca fait surtout office de sujet de discussion , parce que beaucoup de filles viennent te parler et attendent que ce soit toi qui fasse toute la conversation, c'est normal ? ca vous arrives aussi ?

n°14551044
DeadAgain
Posté le 08-04-2008 à 18:12:58  profilanswer

j ai remarqué que sur le profil meetic dire qu on faisait du rugby avait l air de plaire en tout cas ... enfin ca fait surtout office de sujet de discussion , parce que beaucoup de filles viennent te parler et attendent que ce soit toi qui fasse toute la conversation, c'est normal ? ca vous arrives aussi ?

Classique. Pour ma part je zappe direct si y'a pas d'accroche mutuelle en chat, du coup ça élimine pas mal...

n°14551053
La Guepe1
Posté le 08-04-2008 à 18:14:02  profilanswer

Non mais tu as fait corriger ton annonce sur meetic ?
Tu parais très regardant sur le niveau intellectuel de tes futures conquêtes mais quand on te lit, c'est effroyable.
[:pingouino]

Message édité par La Guepe1 le 08-04-2008 à 18:14:16
n°14551063
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-04-2008 à 18:15:46  profilanswer

:love:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°14551078
Buta43
chie la classe
Posté le 08-04-2008 à 18:18:23  profilanswer

oui voila. les deux. :D

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°14551100
Aranthys
Posté le 08-04-2008 à 18:20:52  profilanswer

Buta43 a écrit :

oui voila. les deux. :D

[:prozac]

---------------
n°14551360
StatuFab
Posté le 08-04-2008 à 18:51:25  profilanswer

sh_kyra a écrit :

:lol:  

C'était pas ça que j'voulais dire par roots, même si y'en a, y'a des filles "très bien" (comprendre propre sur soi et pas junkies) dans les festivals.

Mais c'est chaud de se laver, en général même les filles bien sont bourrées/fonsdé, bref, faut pas être maniaque quoi, ça reste un festival.

Et c'est un avantage :D

Ouais mais spa grave, avec la musique c'est le pied quand même. Surtout du son bien bourrin avec beaucoup de basses, j'ai 2-3 copines à qui ca semblait faire pas mal d'effet  

n°14552150
StockShoes
Posté le 08-04-2008 à 20:21:45  profilanswer

El Indio a écrit :

Je vais donc m'attaquer à la femme de ménage wachement mignonne qui me fait de l'oeil depuis quelques jours. :o  

Enfin, pour contrebalancer ta remarque, d'une manière générale on ne mêle pas torchons et serviettes pour se mettre en couple selon l'adage connu ;)

C'est pas MA remarque mais il s'git là d'une étude britanique que j'ai balancé suite à TA remarque.

n°14552688
etpourquoi​pas
Posté le 08-04-2008 à 21:11:16  profilanswer

alors, mon rendez vous d'hier n'a pas eu lieu, elle m'a prévenu en début d'après midi et est repassée le soir me faire un petit coucou sur le tchat!

Sinon j'avais oublié de vous parler d'une autre personne avec qui je dialogue pas mal, le gentille!

des contacts de façon aléatoire sur le tchat de meetic et msn, cet après midi, mal engagé, elle était en dial et n'aime pas avoir plusieurs discussions, finalement elle me rejoins sur msn, et pour voir, je l'invite a manger (elle et sa fille) et elle semble déçue quand je retire mon offre (car je ne suis pas présentable), j'ai quand même eu le droit a deux photos d'elle enceinte (pas nue pour ceux qui ont les idées mal plaçées) et elle quitte le dial en me disant qu'elle me tiens au courant pour venir me voir demain pour prendre un café et manger quelques crèpes, invitation lançée en milieu d'après midi!

n°14552916
El Indio
Posté le 08-04-2008 à 21:26:10  profilanswer

StockShoes a écrit :

C'est pas MA remarque mais il s'git là d'une étude britanique que j'ai balancé suite à TA remarque.

[:theorie du ko]  

n°14553947
Myway
Posté le 08-04-2008 à 22:26:59  profilanswer

etpourquoipas a écrit :

alors, mon rendez vous d'hier n'a pas eu lieu, elle m'a prévenu en début d'après midi et est repassée le soir me faire un petit coucou sur le tchat!

Sinon j'avais oublié de vous parler d'une autre personne avec qui je dialogue pas mal, le gentille!

des contacts de façon aléatoire sur le tchat de meetic et msn, cet après midi, mal engagé, elle était en dial et n'aime pas avoir plusieurs discussions, finalement elle me rejoins sur msn, et pour voir, je l'invite a manger (elle et sa fille) et elle semble déçue quand je retire mon offre (car je ne suis pas présentable), j'ai quand même eu le droit a deux photos d'elle enceinte (pas nue pour ceux qui ont les idées mal plaçées) et elle quitte le dial en me disant qu'elle me tiens au courant pour venir me voir demain pour prendre un café et manger quelques crèpes, invitation lançée en milieu d'après midi!

Et tu vas retirer l'invitation, à nouveau, et t'étonner qu'elle soit déçue ? [:petrus75]

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°14554588
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 08-04-2008 à 22:52:53  profilanswer

C entierement gratuit adopteunmec.com ?

n°14555345
Shadow man
Posté le 08-04-2008 à 23:49:08  profilanswer

yo !  :hello:
je vous tiens un peu au courant de mon avancé
sur adopteunmec c'est un peu calme ces derniers temps mais c'est surtout du au fait que les admins m'ont viré ma photo car ils ont vu que c'était un fake :/ donc depuis j'ai quasi plus de visites vu que je n'ai plus de photo. Et ca fait 2 jours que les admins m'ont pas validé mes nouvelles photos ... :/

bon bref, sinon pour en revenir à la première qui m'a contacté, on est passé par msn. Ca se passe bien, on a causé quelques heures, c'est pas le coup de foudre. Mais ça vaut le coup de voir en vrai ce qu'elle est. Car dieu sait qu'il y a énormément de choses qui ne passent pas sur le net :o Disons qu'elle a de la conversation, qu'elle écrit un peu prêt correctement et tout. Pour le reste, il faudra juger en vrai.

Là je lui ai filé ma photo. Elle a pas fait de commentaires spécialement, mais elle est pas parti en courant. Maintenant, j'attends la sienne et de cela dépendra d'un premier rendez vous à mon avis. Je tiens à préciser que pour la photo que je considère cela normal de voir à quoi on ressemble : je peux comprendre qu'on ait pas envie de me voir car on me trouve pas terrible et pas attirant. Et c'est pareille pour ma part. Evidemment je demande pas une bombe, mais il y a un minimum.

aurel a écrit :

C entierement gratuit adopteunmec.com ?

oui, mais je pense que ça deviendra payant un jour ou l'autre. D'ailleurs je trouve qu'en terme de site de rencontre gratos, c'est le meilleur.  

Message édité par Shadow man le 08-04-2008 à 23:49:39
n°14555401
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 08-04-2008 à 23:54:02  profilanswer

Ok, tkx.
J'ai crée mon profil y'a une heure, et par rapport a meetic, ca m'a énormément surpris, la rapidité de validation pour photos/annonces, c'était fait dans les 10 minutes.
J'ai trop la flemme de m'y remettre, je vais faire comme meetic un moment, je vais laisser mon profil trainer, on verra bien ce qu'il se passe ...

n°14555475
Shadow man
Posté le 09-04-2008 à 00:01:10  profilanswer

aurel a écrit :

Ok, tkx.
J'ai crée mon profil y'a une heure, et par rapport a meetic, ca m'a énormément surpris, la rapidité de validation pour photos/annonces, c'était fait dans les 10 minutes.
J'ai trop la flemme de m'y remettre, je vais faire comme meetic un moment, je vais laisser mon profil trainer, on verra bien ce qu'il se passe ...

l'avantage de ce site, c'est que t'as pas grand chose à faire contrairement à meetic/match. Perso, c'est les filles qui m'envoyaient des mails et pas l'inverse.

n°14555710
mootmoot
Posté le 09-04-2008 à 00:28:00  profilanswer

mettre un fake comme photo, vraiment je trouve ça nul. je vois pas l'intérêt, sauf pour ceux qui veulent se taper une petite branlette derrière leur écran. :/

moi j'en ai un peu marre des soucis d'actualisation de la fiche sur adopteunmec. galère à chaque actu, à un moment j'ai dû attendre plus d'une semaine pour qu'elle soit actualisée, la fois suivante j'ai carrément annulé car j'en avais marre... et ce qui apparait actuellement est obsolète (marrant quand je cause dates qui sont déjà passées [:prince delu]) ; là actu tentée hier donc y'a plus qu'à attendre patiemment que ça se fasse.

néanmoins je suis en pleine panique/crise d'angoisse... pour pas changer [:prince delu].  
je dois voir ZE type demain soir, et j'ai envie de prendre la fuite. annuler, arrêter tout maintenant. d'un côté il m'a dit qu'il a encore pensé à moi et qu'il a hâte de me revoir, et hier il m'a dit clairement que selon lui on est ensemble (et il a un peu halluciné en comprenant que moi j'avais encore un doute)... de l'autre, pour toutes questions d'éclaircissement il préfère (je comprends en soi) qu'on en parle de vive voix demain (donc je me dis que c'est louche), mais aussi ces deux derniers jours on a quasi eu aucun contact et je l'ai trouvé globalement plus froid (donc je me dis que c'est louche, sans compter quelques changements dans le comportement). alors je sais pas, je m'attends à un truc désagréable dans ce qu'il pourrait me dire. je me sens conne aussi de me poser 36 milliards de questions et chercher la petite bête, et je me dis que ça signifie que je suis trop impliquée donc que je prends trop de risques d'être touchée, donc que c'est le moment de fuire. mais certains me disent que c'est très bête de réagir ainsi :o et que je devrais attendre au moins demain de lui avoir parlé avant de prendre une décision radicale. mais là je sais pas, je me dis que si je trace un trait sur tout ça ben ok je passe peut-être à côté de quelquechose, mais j'arrête de me torturer avec des questions à la con et je ne suis plus dans une position de vulnérabilité. en même temps c'est vrai qu'avec ce genre de réaction je risque un peu de toujours rester seule si c'est comme ça que je gère les choses. mais peut-être qu'au final pour l'instant c'est de ça dont j'ai besoin. mais j'en sais rien ! [:mootmoot]  

argh. [:prince delu]

n°14555756
sonia
Contre-pied.
Posté le 09-04-2008 à 00:36:49  profilanswer

Mootmoot, cesse de réfléchir et va prendre un bon bain  :D  

n°14555760
Grounded
Man with burning hair
Posté le 09-04-2008 à 00:37:05  profilanswer

:sleep:
12 ans d'age mental

---------------
Profil strava
n°14555761
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2008 à 00:37:11  answer

tu te pose *VRAIMENT* trop de questions. Essaie l'alcool, tu verras, les questions s'en vont toutes seules apres :o

n°14555786
Blobi
Posté le 09-04-2008 à 00:42:53  profilanswer

Sur adopte un mec suffit d'etre beau et ca viens tout seul ?

n°14555813
Shadow man
Posté le 09-04-2008 à 00:48:00  profilanswer

mootmoot a écrit :

mettre un fake comme photo, vraiment je trouve ça nul. je vois pas l'intérêt, sauf pour ceux qui veulent se taper une petite branlette derrière leur écran. :/

si tu entends fake par photo d'un top model à la place d'une photo de toi, non c'est pas ça :/

en l'espèce il s'agissait d'une photo modifiée qui avait une connotation humoristique et la fille en général saisit tout de suite que ce n'est pas une photo de moi.

Message édité par Shadow man le 09-04-2008 à 00:48:39
n°14555848
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 09-04-2008 à 00:56:07  profilanswer

.

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 14-11-2013 à 09:08:43

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  274  275  276  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)