Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2408 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2748  2749  2750  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°16933826
Naphte
Posté le 09-12-2008 à 12:22:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Si ! :sweat:

C'est vrai que beaucoup de potes définissent ce genre d'amitié H/F comme tous les inconvénients (note de téléphone...) sans les avantages (seske...).

Non mais là, je pense que ça peut marcher. Je vais foncer :p

mood
Publicité
Posté le 09-12-2008 à 12:22:36  profilanswer

n°16933834
Naphte
Posté le 09-12-2008 à 12:23:11  profilanswer

[:cerveau fangio38]

n°16933840
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-12-2008 à 12:23:48  profilanswer

Naphte a écrit :

Si ! :sweat:

C'est vrai que beaucoup de potes définissent ce genre d'amitié H/F comme tous les inconvénients (note de téléphone...) sans les avantages (seske...).

Non mais là, je pense que ça peut marcher. Je vais foncer :p

Tu penses que ça peut marcher à quel niveau ? Avoir une histoire avec elle ou uniquement la sauter ?

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16933856
Naphte
Posté le 09-12-2008 à 12:25:41  profilanswer

Sinking a écrit :

Tu penses que ça peut marcher à quel niveau ? Avoir une histoire avec elle ou uniquement la sauter ?

La sauter ne m'intéresse pas ;) J'aimerais plus :)

n°16933863
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 09-12-2008 à 12:26:14  profilanswer

Tiens, ils ont rallumé la lumière ici ? Déjà plein de pages et trop la flemme, j'ai juste vu que Lancelot s'était fait éjecter... Sorry mate...

Sinon de mon côté, toujours avec la même demoiselle, ça se passe plutôt bien. On cherche les limites, par exemple quand se voir sans que ça empiète trop sur le temps de l'autre etc... Je crois qu'on a très peur l'un et l'autre d'empiéter sur les territoires (temporels) respectifs, et par extension, de s'étouffer, et/ou d'étouffer la relation. Il va quand même falloir trouver une solution. C'est à peine si j'ose lui dire quand j'ai envie de la voir.

Pour le moment, je suis très, voire trop attentif à ce que je ressens, pour éviter un nouveau dérapage, et elle le ressent. Elle sait comment se sont passées mes dernières histoires, et comment je suis capable de mettre par terre en quelques heures une relation qui, à priori, ne souffrait pas de réels dysfonctionnements. Donc un peu de stress de mon côté et elle le ressent. Va falloir que je me lache juste un peu plus, sans doute.

Sinon, rien à redire, tout se passe bien :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°16933896
neokiki
Posté le 09-12-2008 à 12:30:19  profilanswer

Vahlya, ton mec ne serait pas adepte du polyamour par hasard?

Reference

Message cité 1 fois
Message édité par neokiki le 09-12-2008 à 12:30:56
n°16933910
vahlya
Posté le 09-12-2008 à 12:31:41  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°16933958
falcor
Meeeow...
Posté le 09-12-2008 à 12:40:39  profilanswer

Naphte a écrit :

Non, et elle s'est mise avec lui alors qu'elle me connaissait déjà. :/

Mais raison de plus pour qu'elle reconnaisse s'être trompée. Le fait d'aller voir ailleurs lui aura permis de se rendre compte qu'au final j'étais mieux :sol:

Ca fait combien de temps qu'elle est avec le gars ? Si c'est frais, t'occupe pas de lui, elle est pas folle amoureuse donc ça lui rend service à ce mec de lui ôter sa relation morte-née...  :o

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°16933966
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-12-2008 à 12:41:28  profilanswer

falcor a écrit :

Ca fait combien de temps qu'elle est avec le gars ? Si c'est frais, t'occupe pas de lui, elle est pas folle amoureuse donc ça lui rend service à ce mec de lui ôter sa relation morte-née...  :o

Ouais enfin si il lui plaisait vraiment, elle serait peut être sortie avec lui au lieu de trouver un autre mec :o

---------------
n°16933967
neokiki
Posté le 09-12-2008 à 12:41:36  profilanswer

vahlya a écrit :

Ben non c'est pas du tout une question de sentiment pour les autres c'est juste du cul :p

Tu avais envie de nous culturer en nous montrant cet article ? :p

Pas vraiment, je rebondissais sur le fait qu'il veuille des plan cul Regulier, une sorte de relation ou il aurait à sa disposition "un panel" de nana en fonction de ses envies et que ce mode de fonctionnement nécessite un sorte d'entretien de la relation avec ses conquêtes.

Bon ok, j'ai quand même glisser le lien comme ça quoi  :o

mood
Publicité
Posté le 09-12-2008 à 12:41:36  profilanswer

n°16933994
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-12-2008 à 12:44:45  profilanswer

Moi je dis : photo, pour qu'on puisse savoir si elle va bien vouloir de toi :o

---------------
n°16933997
falcor
Meeeow...
Posté le 09-12-2008 à 12:45:19  profilanswer

Sinking a écrit :

Ouais enfin si il lui plaisait vraiment, elle serait peut être sortie avec lui au lieu de trouver un autre mec :o

Ca se tient!

Mais en même temps un coup de coeur qui fait pschiiiiit est possible. Ou le syndrome Hannae.

---------------
n°16933998
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2008 à 12:45:20  answer

soit pas si superficielle

n°16933999
janga83
Posté le 09-12-2008 à 12:45:25  profilanswer

Je profite d'un peu de temps libre au bureau pour surfer sur AUM.
La population est quand meme étrange...j'y croise des filles que j'ai vu inscrites depuis plusieurs mois, certaines m'ont "autoriser à parler" et bien sur quasiment aucune réponse.

Alors je devrais peut etre arreter les messages sympas et passer directement aux commentaires sur la section "sexo" qu'elles remplissent toutes ?

n°16934009
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 09-12-2008 à 12:46:14  profilanswer

janga83 a écrit :

Je profite d'un peu de temps libre au bureau pour surfer sur AUM.
La population est quand meme étrange...j'y croise des filles que j'ai vu inscrites depuis plusieurs mois, certaines m'ont "autoriser à parler" et bien sur quasiment aucune réponse.

Alors je devrais peut etre arreter les messages sympas et passer directement aux commentaires sur la section "sexo" qu'elles remplissent toutes ?

Arrete juste de surfer sur ce site si tu ne veux pas te transformer en super aigri :o

---------------
last.fm
n°16934011
falcor
Meeeow...
Posté le 09-12-2008 à 12:46:27  profilanswer

Sinking a écrit :

Moi je dis : photo, pour qu'on puisse savoir si elle va bien vouloir de toi :o

Dixit celle qui n'est pas forcément attirée uniquement par de purs canons... :D

---------------
n°16934013
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-12-2008 à 12:46:36  profilanswer

C'était juste pour égayer une discussion un peu morne [:fading]

Et sinon, à la place du gugus je lui demanderai tout simplement pourquoi elle a tant besoin de le voir/l'appeler alors qu'elle a déjà un copain.

---------------
n°16934019
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-12-2008 à 12:47:14  profilanswer

falcor a écrit :

Dixit celle qui n'est pas forcément attirée uniquement par de purs canons... :D

[:sisicaivrai] 2nd degré tout ça

---------------
n°16934023
janga83
Posté le 09-12-2008 à 12:48:32  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Arrete juste de surfer sur ce site si tu ne veux pas te transformer en super aigri :o

En meme temps j'ai pas grand chose d'autre à faire...
Ce qui me tue, c'est que l'on sent bien dans les annonces qu'elles cherchent des contacts autre que leur entourage habituel mais ne font aucun effort pour.
Ou alors c'est comme meetic, il faut jurer qu'on va les épouser pour prendre un café ?

n°16934024
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2008 à 12:48:37  answer

Sinking a écrit :

C'était juste pour égayer une discussion un peu morne [:fading]

Et sinon, à la place du gugus je lui demanderai tout simplement pourquoi elle a tant besoin de le voir/l'appeler alors qu'elle a déjà un copain.

Parce qu'il lui sert de torchon emotionnel ou elle peut se lacher sans avoir peur d'être larguée.

n°16934029
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-12-2008 à 12:49:27  profilanswer

Non mais ça serait bien qu'il ait sa réponse A ELLE. Parce qu'ici on a déjà tous notre idée sur la question :d

---------------
n°16934037
vahlya
Posté le 09-12-2008 à 12:50:26  profilanswer

n°16934045
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-12-2008 à 12:51:25  profilanswer

vahlya a écrit :

Il veut pas enetretenir les relations enfin a part un salut ca va de temps en temps par internet ou je ne sais quoi, il est comme ca avec quasiment tout le monde sauf moi

Et toi tu penses que tu arriverais vraiment à gérer ça ? Et à ne pas virer parano et suspicieuse sur tout ?

---------------
n°16934066
SaMiko
Start small and thing big
Posté le 09-12-2008 à 12:56:29  profilanswer

Un truc à la con qui n'a pas cesser de déranger.

J'étais en relation sérieuse avec une nana pendant 1 ans ... Connaissant mon meilleur pote et son potentiel auprès des nanas, je fais tout ce qu'il faut pour qu'elle ne soit jamais un jour avec lui en tête à tête. Et vu que lui, il cherche toujours à faire connaissance avec les nanas que je rencontre, il n'a pas pu se retenir de s'approcher d'elle.

Après un peu de temps, je constate qu'elle le voit fréquement et lui raconte presque tout (c'est lui qui me le dit) ...

Bref.

Il a fait la même chose avec la copine d'un pote à nous, et il m'a dit dernièrement qu'il l'a [:ceddu973]   :sweat: . Je me suis directement dit que c'est le cas pour mon ex aussi.

Est ce que vous êtes de mon avis ?

n°16934069
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-12-2008 à 12:57:29  profilanswer

SaMiko a écrit :

J'étais en relation sérieuse avec une nana pendant 1 ans ... Connaissant mon meilleur pote et son potentiel auprès des nanas, je fais tout ce qu'il faut pour qu'elle ne soit jamais un jour avec lui en tête à tête. Et vu que lui, il cherche toujours à faire connaissance avec les nanas que je rencontre, il n'a pas pu se retenir de s'approcher d'elle.

Après un peu de temps, je constate qu'elle le voit fréquement et lui raconte presque tout (c'est lui qui me le dit) ...

Bref.

Il a fait la même chose avec la copine d'un pote à nous, et il m'a dit dernièrement qu'il l'a [:ceddu973]   :sweat: . Je me suis directement dit que c'est le cas pour mon ex aussi.

Et pourquoi tu ne lui poses pas la question à lui ?

---------------
n°16934075
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 09-12-2008 à 12:58:13  profilanswer

janga83 a écrit :

En meme temps j'ai pas grand chose d'autre à faire...
Ce qui me tue, c'est que l'on sent bien dans les annonces qu'elles cherchent des contacts autre que leur entourage habituel mais ne font aucun effort pour.
Ou alors c'est comme meetic, il faut jurer qu'on va les épouser pour prendre un café ?

Bah... ca a été répété dix mille fois, il y'a 5 à 10 fois plus de mecs sur ces sites, elles ont des tonnes de contact, pour retenir leur attention il faut donc etre plus attirant et avoir une meilleure plume que les autres :o
Si t'es pas specialement beau et si tu n'as pas une tchatche de folie tu peux abandonner direct [:romf]

---------------
last.fm
n°16934081
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2008 à 12:59:17  answer

SaMiko a écrit :

Bref.

Bah si il est capable de faire ça a  un pote et que  ta nana a l'air attirée par  cet aimant à poissons. Moi je vire la nana et le pote.

n°16934107
falcor
Meeeow...
Posté le 09-12-2008 à 13:03:10  profilanswer

SaMiko a écrit :

Bref.

T'es sûr que c'est un pote? J'y vois un gros connard moi et j'aurais averti le pauvre cocu à ta place. Des fois qu'il se mangerait un pain dans la gueule pas volé, comme ça, sur un malentendu...  [:cend]  

---------------
n°16934116
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 09-12-2008 à 13:04:08  profilanswer

SaMiko a écrit :

Bref.

Ca sent pas très bon pour toi  :sweat:  

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°16934141
janga83
Posté le 09-12-2008 à 13:07:01  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Bah... ca a été répété dix mille fois, il y'a 5 à 10 fois plus de mecs sur ces sites, elles ont des tonnes de contact, pour retenir leur attention il faut donc etre plus attirant et avoir une meilleure plume que les autres :o
Si t'es pas specialement beau et si tu n'as pas une tchatche de folie tu peux abandonner direct [:romf]

Il doit pas y en avoir des tas des mecs comme ça, parce que c'est toujours les meme filles depuis des mois.
ça me fait passer le temps au bureau, sur le lot, y aura bien un jour une qui aura moins froid aux yeux et parleras un peu.

n°16934146
vahlya
Posté le 09-12-2008 à 13:07:17  profilanswer

n°16934163
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 09-12-2008 à 13:10:25  profilanswer

vahlya a écrit :

Tu vas lui demander ? (a ton meilleur pote)

Il l'a peut etre pas si c'est ton meilleur pote mais bon, tu le prendrais comment si c'etait le cas ou si il avait essayé ?

A sa place  j'irais au bluff en allant trouver le pote et lui faisant croire que je sais qu'il a couché avec ma copine.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°16934166
Naphte
Posté le 09-12-2008 à 13:10:32  profilanswer

Sinking a écrit :

Oui, c'est ce que le bon sens voudrait. :/

Mais avec les femmes, les choses sont loin d'être prévisibles. :D

Ah bon :??:

falcor a écrit :

Mais en même temps un coup de coeur qui fait pschiiiiit est possible. Ou le syndrome Hannae.

Oui :jap:

n°16934174
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-12-2008 à 13:11:53  profilanswer

vahlya a écrit :

Ben plus j'y réfléchi plus je me dis que oui mais on va essayer déjà et puis je verrais bien si j'y arrive.

Je suis de moins en moins parano et suspicieuse avec lui parce que il me montre autant que j'en ai besoin qu'il m'aime donc j'ai l'esprit plus tranquille avec lui que je l'ai jamais été avec un mec.

vous avez quel age déjà tous les deux ?

---------------
n°16934185
Obtus76
Dawa.
Posté le 09-12-2008 à 13:13:32  profilanswer

V'la les plans foireux... [:prozac]
S'il y'avait un plan à mettre en oeuvre pour savoir si mademoiselle tient un tant soit peu à lui, c'est de se montrer moins disponible, faire monter la pression quoi. Genre par exemple, tu racontes que tu as quelqu'un en vue  :D
A priori, si la nana n'est pas trop conne, elle réagira.

---------------
Dura lex sed lex.
n°16934264
Naphte
Posté le 09-12-2008 à 13:24:07  profilanswer

Ah ok, merci à tous :jap:

Oui, bonne idée de faire monter la pression en se montrant moins dispo et tout :p

n°16934269
Buta43
chie la classe
Posté le 09-12-2008 à 13:24:57  profilanswer

yopyopyop a écrit :

:sleep:

SaMiko a écrit :

Bref.

tu t'en fous c'est ton ex, mais c'est pas un pote, c'est un connard aussi. :o

yopyopyop a écrit :

:sleep:

Message cité 2 fois
Message édité par Buta43 le 09-12-2008 à 13:26:57

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16934282
janga83
Posté le 09-12-2008 à 13:27:20  profilanswer

Ben c'est surtout que comme tout les sites de rencontres, ça pue le désespoir AUM.
Surtout avec sa population très jeune, elle esperent vraiment trouver des mecs différents que dans leur lycée ?
Je suis peut etre trop vieux mais ça me dépasse un peu.

n°16934321
Buta43
chie la classe
Posté le 09-12-2008 à 13:32:38  profilanswer

tout n'est pas bon a prendre c'est clair.. mais toutes ne puent pas le desespoir... y'en a aussi qui sont la pour passer le temps, y'en a qui sont la pour faire des rencontres, et y'en a qui puent..
après faut clairement pas avoir un espoir de rendement à long terme, et surtout ne pas s'imaginer que c'est notre seule chance.. c'est extremement chronophage, et bizarrement, plus t'y va quand tu glande rien et que t'en a rien à foutre, plus t'as de chances de croiser des gens sympa, ouvert, avec qui passer de bons moments (sexuels ou pas.)  
après, si t'es completement con, incapable d'alimenter une discussion, tu rames... perso je cherche meme plus à faire la discussion quand j'ai pas de retour, je laisse tomber, mais je peux pas m'empecher de faire une remarque.. des fois ça relance et la personne se rend compte qu'elle chie, des fois ça ferme la discussion, next...

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16934331
onina
Posté le 09-12-2008 à 13:33:39  profilanswer

n°16934351
SaMiko
Start small and thing big
Posté le 09-12-2008 à 13:36:15  profilanswer

Sinking a écrit :

Et pourquoi tu ne lui poses pas la question à lui ?

Il me le dira jamais ... il ne l'a pas fait pour notre pote, pourquoi il me le dira à moi  :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2748  2749  2750  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)