Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3527 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2749  2750  2751  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°16934351
SaMiko
Start small and thing big
Posté le 09-12-2008 à 13:36:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sinking a écrit :

Et pourquoi tu ne lui poses pas la question à lui ?

Il me le dira jamais ... il ne l'a pas fait pour notre pote, pourquoi il me le dira à moi  :??:

mood
Publicité
Posté le 09-12-2008 à 13:36:15  profilanswer

n°16934360
Buta43
chie la classe
Posté le 09-12-2008 à 13:37:41  profilanswer

SaMiko a écrit :

Il me le dira jamais ... il ne l'a pas fait pour notre pote, pourquoi il me le dira à moi  :??:

parce que sinon tu racontes tout au pote. [:maxvirtuel]

edit: et comme si c'est oui, il va mentir, raconte au pote, par précaution. :o

Message édité par Buta43 le 09-12-2008 à 13:38:06

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16934367
SaMiko
Posté le 09-12-2008 à 13:39:10  profilanswer

C'est fait pour la nana ... Par contre lui c'est mon meilleur pote, je ne vois pas pourquoi je dois le virer pour un truc pareil. Ce qui me dérange c'est que je sens qu'il l'a fait et il me le cache toujours (c'est pas sympa de la part d'un pote) ... j'ai essayé de lui facilité la tâche pour qu'il me le dise mais toujours rien.

n°16934386
SaMiko
Posté le 09-12-2008 à 13:41:23  profilanswer

falcor a écrit :

T'es sûr que c'est un pote? J'y vois un gros connard moi et j'aurais averti le pauvre cocu à ta place. Des fois qu'il se mangerait un pain dans la gueule pas volé, comme ça, sur un malentendu...  [:cend]  

C'est trop tard là ... il a déjà largué. En même temps il était pas si cool avec elle, lui aussi. Au début, elle voulait juste comprendre pourquoi il l'a traîtait pas bien ... Mais à force de se voir avec l'autre mec ...

n°16934417
SaMiko
Posté le 09-12-2008 à 13:45:06  profilanswer

LePhasme a écrit :

Ca sent pas très bon pour toi  :sweat:  

Pas faux ... Elle était exactement ce que je voulais + intelligente + très jolie ... mais bon

n°16934448
SaMiko
Posté le 09-12-2008 à 13:49:40  profilanswer

vahlya a écrit :

Tu vas lui demander ? (a ton meilleur pote)

Il l'a peut etre pas si c'est ton meilleur pote mais bon, tu le prendrais comment si c'etait le cas ou si il avait essayé ?

Non, mais j'ai essayé de lui facilité la chose ... Mais toujours silence radio

Eh bien, je me dis que je le prendrais pas mal mais en fait ne sais vraiment pas ... J'envisageais plein de chose avec elle et il le savait.

En même temps il me racontait tout ce qu'elle lui a dit et me dit toujours quelle m'aimait et qu'elle est pas prête à me perdre (c'etait un mon cas aussi) ... Mais je ne comprenait pas qu'elle aille le voir à chaque occasion. le connaissant, a me foutait la rage

n°16934456
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 09-12-2008 à 13:50:48  profilanswer

SaMiko a écrit :

Non, mais j'ai essayé de lui facilité la chose ... Mais toujours silence radio

Eh bien, je me dis que je le prendrais pas mal mais en fait ne sais vraiment pas ... J'envisageais plein de chose avec elle et il le savait.

En même temps il me racontait tout ce qu'elle lui a dit et me dit toujours quelle m'aimait et qu'elle est pas prête à me perdre (c'etait un mon cas aussi) ... Mais je ne comprenait pas qu'elle aille le voir à chaque occasion. le connaissant, a me foutait la rage

Perso je crois que j'aurais dégagé les 2 tellement je suis parano :D

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°16934459
SaMiko
Posté le 09-12-2008 à 13:51:11  profilanswer

LePhasme a écrit :

A sa place  j'irais au bluff en allant trouver le pote et lui faisant croire que je sais qu'il a couché avec ma copine.

Pas prêt de gacher l'amitié. En même temps j'en ai pas une dizaine des meilleurs amis  

n°16934466
SaMiko
Posté le 09-12-2008 à 13:52:15  profilanswer

Buta43 a écrit :

tu t'en fous c'est ton ex, mais c'est pas un pote, c'est un connard aussi. :o

ça l'est mais c'était pas le cas  :o  

n°16934477
janga83
Posté le 09-12-2008 à 13:53:03  profilanswer

Buta43 a écrit :

tout n'est pas bon a prendre c'est clair.. mais toutes ne puent pas le desespoir... y'en a aussi qui sont la pour passer le temps, y'en a qui sont la pour faire des rencontres, et y'en a qui puent..
après faut clairement pas avoir un espoir de rendement à long terme, et surtout ne pas s'imaginer que c'est notre seule chance.. c'est extremement chronophage, et bizarrement, plus t'y va quand tu glande rien et que t'en a rien à foutre, plus t'as de chances de croiser des gens sympa, ouvert, avec qui passer de bons moments (sexuels ou pas.)  
après, si t'es completement con, incapable d'alimenter une discussion, tu rames... perso je cherche meme plus à faire la discussion quand j'ai pas de retour, je laisse tomber, mais je peux pas m'empecher de faire une remarque.. des fois ça relance et la personne se rend compte qu'elle chie, des fois ça ferme la discussion, next...

Je suis bien d'accord avec toi, de toute façon je n'y suis pas en espérant trouver la perle rare, je prefère laisser faire le hasard de la vie réelle pour ça.
Pour le moment ça me passe le temps au bureau et c'est déja pas mal  :D

mood
Publicité
Posté le 09-12-2008 à 13:53:03  profilanswer

n°16934498
falcor
Meeeow...
Posté le 09-12-2008 à 13:56:22  profilanswer

onina a écrit :

Personne t'oblige à habiter avec ta chère et tendre en même temps hein.

Et comment on fait quand la personne nous manque 10mn après qu'elle ai franchi le seuil de la porte ?
Et qu'on dort mieux quand elle est là ?

T'aime pas partager les trucs du quotidien. Ok. Ben y'en a qu'aiment... :D
Le souci du couple c'est pas la proximité. Le souci qui peut soucier est la routine. On peut tout à fait tomber dedans à se voir que le week end.

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°16934500
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 09-12-2008 à 13:56:26  profilanswer

SaMiko a écrit :

En même temps j'en ai pas une dizaine des meilleurs amis  

Tu parles d'amis? Alors que t'as pas confiance en lui? Que tu doutes qu'il se soit tapé ta copine?

:ange:

n°16934514
falcor
Meeeow...
Posté le 09-12-2008 à 13:58:07  profilanswer

Parinou a écrit :

Tu parles d'amis? Alors que t'as pas confiance en lui? Que tu doutes qu'il se soit tapé ta copine?

Clairement. Mon ami même pas j'envisagerais de me taper sa copine, filtre mental toussa toussa...

Sans déconner.

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°16934532
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 09-12-2008 à 13:59:46  profilanswer

Et c'est pas vrai peut etre? [:kiki]

---------------
last.fm
n°16934603
SaMiko
Posté le 09-12-2008 à 14:07:35  profilanswer

Parinou a écrit :

Rien n'est sûr en tout cas.  

Mais je dis ça parceque :
1) c'est un mec à filles (il y peut rien)  
2) à chaque que je connaisse une nana il cherche à faire sa connaîssance  
3) il disait toujours que de bonnes chose sur celle-là.
4) cette histoire me revient à la tête à chaque fois que je le vois  :fou:  

Mais, on est poste depuis chai pas combien de temps ... par contre ma relation avec la nana n'a durer qu'un an. Je crois que ça vaut pas la peine de gacher une amitié pour elle.

Bon, je vé pas vous saouler plus ... Merci pour vos avis

n°16934615
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-12-2008 à 14:09:28  profilanswer

SaMiko a écrit :

4) cette histoire me revient à la tête à chaque fois que je le vois  :fou:  

Non mais là il faut que tu lui demandes clairement de te dire la vérité parce que ça te bouffe.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16934635
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-12-2008 à 14:11:47  profilanswer

Sinking a écrit :

Moi je dis : photo, pour qu'on puisse savoir si elle va bien vouloir de toi :o

:D

Naphte a écrit :

Ah ok, merci à tous :jap:

Oui, bonne idée de faire monter la pression en se montrant moins dispo et tout :p

Non mais et DISCUTER non ?? :D  

falcor a écrit :

Et comment on fait quand la personne nous manque 10mn après qu'elle ai franchi le seuil de la porte ?
Et qu'on dort mieux quand elle est là ?

T'aime pas partager les trucs du quotidien. Ok. Ben y'en a qu'aiment... :D
Le souci du couple c'est pas la proximité. Le souci qui peut soucier est la routine. On peut tout à fait tomber dedans à se voir que le week end.

+1.

---------------
Pussy that walk !
n°16934645
SaMiko
Posté le 09-12-2008 à 14:12:57  profilanswer

Sinking a écrit :

Non mais là il faut que tu lui demandes clairement de te dire la vérité parce que ça te bouffe.

oué ... J'essayerai p'tet   :sweat:  

n°16934648
Buta43
chie la classe
Posté le 09-12-2008 à 14:13:06  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Et c'est pas vrai peut etre? [:kiki]

j'sais pas, t'as quoté lequel? [:icon10]

---------------
n°16935465
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2008 à 15:47:54  answer

onina a écrit :

Personne t'oblige à habiter avec ta chère et tendre en même temps hein.

c'est ce que j'allais dire  :jap: le meilleur moyen de ne pas tomber dans les tracas du quotidiens, de conserver la magie du couple est effectivement que chacun ait son chez soi. Après c'est sur on a pas toujours le choix, vu le coup de la vie, et des loyers actuellement.

n°16935579
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 09-12-2008 à 16:00:37  profilanswer

Chacun sa conception, mais énoncer ca comme une vérité absolue me paraît un tantinet exagéré :)

Certains ne conçoient pas l'épanouissement d'un couple par l'éloignement, au contraire même, la plupart des gens préfèrent habiter ensemble pour solidifier leur relation. Stupide ou pas, chacun est libre d'en juger, mais de là à dire que le meilleur moyen de cimenter un couple est d'avoir chacun son chez soi ...

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°16935580
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 09-12-2008 à 16:00:53  profilanswer

Khan would approve that : http://xkcd.com/513/

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°16935595
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-12-2008 à 16:02:20  profilanswer

bolo-niaise a écrit :

Bon... Après y avoir réfléchis... Je me lance.

Je suis avec quelqu'un depuis quelques semaines (je pense que cela peut se compter en mois maintenant). Tout se passe bien. Beaucoup de "hauts", quelques "bas" mais dans l'ensemble, tout est super.
Il faut savoir que juste avant lui, j'ai vécu une GROSSE et LONGUE histoire qui s'est terminée, gentiment, certes, mais qui s'est terminée quand même.

Je ne suis pas prête à présenter le "nouveau" à ma famille, à mes amis... Parce que dans leurs mémoires à tous, ils ont "l'ancien" et le "nouveau" n'y trouvera pas sa place. La séparation étant pas si lointaine que ça.

Le souci... C'est que le "nouveau" ne l'accepte pas. Il pense que je le mets de côté, que je ne veux pas l'insérer à ma vie. J'essaye juste de faire en sorte que la "liaison" se passe au mieux dans la tête de chacun. Mais ça... Il ne veut pas l'admettre.  

Est-ce que c'est moi qui fait vraiment une connerie l'éloignant des gens qui ont connu mon ex parce que j'estime qu'il est trop tôt ?
Est-ce lui qui accorde trop d'importance à vouloir rencontrer les gens se trouvant autour de moi alors que (parfaite que je suis) je devrai le satisfaire ?
Est-ce que je devrai prendre le risque parce que je vois que ça lui tient VRAIMENT à coeur ?

Sais plus trop quoi faire.

La question c'est surtout leur mémoire à eux (famille/amis) qui posent probleme ou la tienne ?
Je peux comprendre que ça l'agace que tu refuses de le présenter, ce n'est pas tant une question de lui suffire que d'avoir envie de l'integrer à ta vie (famille/amis).

v4mpir3 a écrit :

Chacun sa conception, mais énoncer ca comme une vérité absolue me paraît un tantinet exagéré :)

Certains ne conçoient pas l'épanouissement d'un couple par l'éloignement, au contraire même, la plupart des gens préfèrent habiter ensemble pour solidifier leur relation. Stupide ou pas, chacun est libre d'en juger, mais de là à dire que le meilleur moyen de cimenter un couple est d'avoir chacun son chez soi ...

+1.

Message édité par Kyrieleve le 09-12-2008 à 16:02:44

---------------
Pussy that walk !
n°16935645
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2008 à 16:06:48  answer

v4mpir3 a écrit :

effectivement chacun sa conception, c'était la mienne que j'énonçais précédemment et non une  soit disant pensée universelle, après avoir cru au fait de vivre ensemble lors de diverses expériences passées.  :jap:  

n°16935696
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 09-12-2008 à 16:10:30  profilanswer

C'est un sujet maintes fois débattu, mais tout dépend de la manière dont tu envisages la relation, si tu veux des enfants ou pas, ce genre de conneries. Dans le cas où tu veux des mômes, c'est quand même plus simple (je pense) de les élever à deux sous un toit commun ;)

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°16935773
higlander
Posté le 09-12-2008 à 16:16:15  profilanswer

LePhasme a écrit :

Khan would approve that : http://xkcd.com/513/

:D

n°16935865
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-12-2008 à 16:22:43  profilanswer

bolo-niaise a écrit :

Je suis avec quelqu'un depuis quelques semaines (je pense que cela peut se compter en mois maintenant). Tout se passe bien. Beaucoup de "hauts", quelques "bas" mais dans l'ensemble, tout est super.
Il faut savoir que juste avant lui, j'ai vécu une GROSSE et LONGUE histoire qui s'est terminée, gentiment, certes, mais qui s'est terminée quand même.

Je ne suis pas prête à présenter le "nouveau" à ma famille, à mes amis... Parce que dans leurs mémoires à tous, ils ont "l'ancien" et le "nouveau" n'y trouvera pas sa place. La séparation étant pas si lointaine que ça.

Le souci... C'est que le "nouveau" ne l'accepte pas. Il pense que je le mets de côté, que je ne veux pas l'insérer à ma vie. J'essaye juste de faire en sorte que la "liaison" se passe au mieux dans la tête de chacun. Mais ça... Il ne veut pas l'admettre.  

Est-ce que c'est moi qui fait vraiment une connerie l'éloignant des gens qui ont connu mon ex parce que j'estime qu'il est trop tôt ?
Est-ce lui qui accorde trop d'importance à vouloir rencontrer les gens se trouvant autour de moi alors que (parfaite que je suis) je devrai le satisfaire ?
Est-ce que je devrai prendre le risque parce que je vois que ça lui tient VRAIMENT à coeur ?

ça fait combien de temps que tu n'es plus avec l'ancien et combien de temps es-tu restée avec lui ?

---------------
n°16935880
Buta43
chie la classe
Posté le 09-12-2008 à 16:23:49  profilanswer

n'y va pas. [:airforceone]

---------------
n°16935890
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2008 à 16:24:27  answer

v4mpir3 a écrit :

C'est un sujet maintes fois débattu, mais tout dépend de la manière dont tu envisages la relation, si tu veux des enfants ou pas, ce genre de conneries. Dans le cas où tu veux des mômes, c'est quand même plus simple (je pense) de les élever à deux sous un toit commun ;)

c'est clair  :D   forcement le sujet revient souvent, car je pense que pour tout couple la question se pose malgré tout à un moment ou à un autre. sinon, ne souhaitant pas d'enfants je n'ai pas ce paramètre à gérer. (vivi je squatte aussi parfois sur le topic de ceux qui ne veulent pas d'enfants :o)

Message édité par Profil supprimé le 09-12-2008 à 16:24:59
n°16936010
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 09-12-2008 à 16:33:55  profilanswer

bolo-niaise a écrit :

C'est LA vraie question. Si ça le blesse, c'est le vrai problème. Que les autres ne réussissent pas à s'habituer à ton nouveau mec, c'est leur problème, pas le tien. Mais qu'il soit blessé par ton attitude, là, c'st bien on problème à toi.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16936040
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-12-2008 à 16:37:03  profilanswer

Mouais, faut quand même prendre en compte le reste de la famille selon moi. Je pense que mes parents/soeurs/neveux nièces auraient vraiment eu du mal si je leur avais présenté un nouveau chéri 3 mois après la rupture avec l'ancien...

---------------
n°16936058
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-12-2008 à 16:39:01  profilanswer

bolo-niaise a écrit :

Je n'ai juste pas envie qu'ils le jugent comme "le nouveau" et qu'ils le comparent à l'"ex".

T'as pas répondu à ma question plus haut [:thalis] : ça fait combien de temps que t'es séparée de l'autre et combien de temps vous étiez restés ensemble ? :o

---------------
n°16936059
vince13
Posté le 09-12-2008 à 16:39:07  profilanswer

salut :o

n°16936062
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-12-2008 à 16:39:23  profilanswer

bolo-niaise a écrit :

Je n'ai juste pas envie qu'ils le jugent comme "le nouveau" et qu'ils le comparent à l'"ex".

Ce qu'ils feront peut être même deux ans après  [:spamafote] .

n°16936070
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-12-2008 à 16:39:47  profilanswer

tamino a écrit :

Tout à fait :jap:

---------------
n°16936071
lorelei
Posté le 09-12-2008 à 16:39:48  profilanswer

tamino a écrit :

Et d'autant plus si elle le "cache".

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16936084
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-12-2008 à 16:41:05  profilanswer

lorelei a écrit :

Et d'autant plus si elle le "cache".

Ah c'est "ça". J'comprends pourquoi tu le cachais.  :D

n°16936125
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2008 à 16:45:13  answer

bolo-niaise a écrit :

tu peux sinon couper la poire en 2, en général c'est bcp plus facile de présenter son copain à ses amis qu'a la famille.

Tes amis si ce sont bien de vrais amis devrait respecter ton choix meme s'ils appréciaient l'ancien :jap: et cela le rassurerait sans doute.

n°16936140
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-12-2008 à 16:45:50  profilanswer

+1, j'ai aussi fait comme ça

---------------
n°16936157
lorelei
Posté le 09-12-2008 à 16:47:11  profilanswer

tamino a écrit :

Ah c'est "ça". J'comprends pourquoi tu le cachais.  :D

Hein?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16936175
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-12-2008 à 16:48:52  profilanswer

Ouais c pas clair, j'imaginais une remarque de la maman :).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2749  2750  2751  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)