Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2707 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2665  2666  2667  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°16825555
deadalnix
Posté le 25-11-2008 à 16:22:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kyrieleve a écrit :

:heink:  
Je comprends rien à ton exemple.

Normal tu es une fille ! Nous on comprend rien quand vous faites ça.

Par exemple avec on va au cinema ça donne :
« Tu veux pasaller au cinéma ? » qui veut en fait dire « Je veux aller au cinema avec toi ! » .

Bon, la c'est grossier et encore assez visible, mais vous êtes capable du pire dans ce domaine.

Message cité 2 fois
Message édité par deadalnix le 25-11-2008 à 16:48:58
mood
Publicité
Posté le 25-11-2008 à 16:22:41  profilanswer

n°16825560
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-11-2008 à 16:23:16  profilanswer

deadalnix a écrit :

Votre cerveau est fait comme ça.

exemple typique : quand vous nous reprochez de pas avoir fait un truc que vous avez jamais demandé. Et en plus ça doit être de notre faute ? :ouch:

tu dois deviner les reves d'une femme et devancer ses désirs

ouais je sais c'est pas facile tout les jours :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16825569
falcor
Meeeow...
Posté le 25-11-2008 à 16:23:48  profilanswer

deadalnix a écrit :

exemple typique : quand vous nous reprochez de pas avoir fait un truc que vous avez jamais demandé. Et en plus ça doit être de notre faute ? :ouch:

Mais trop ! Y'a que toi et moi qui voyons que TOUTES les femmes sont des manipulatrices ?

Peut être sans le savoir à vous lire...  [:klemton]

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°16825571
HumanRAGE
Posté le 25-11-2008 à 16:23:56  profilanswer

deadalnix a écrit :

[:rotflmao]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16825577
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 25-11-2008 à 16:24:24  profilanswer

deadalnix a écrit :

Ah, vous vous connaissez avec Kyri (enfin pas tant que ça, vu que tu la vouvoies)?
Sinon, dans mon cas, ce genre de reproche s'est toujours terminé par un truc : preuve du mail, témoignage extérieur ou autre prouvant que contrairement à ce que monsieur dit, j'ai bien expressément demandé le truc en question :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16825593
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-11-2008 à 16:25:50  profilanswer

deadalnix a écrit :

PAr exemple avec on va au cinema ça donne :
« Tu veux pasaller au cinéma ? » qui ceut en fait dire « Je veux aller au cinema avec toi ! » .

Bon, la c'est grossier et encore assez visible, mais vous êtes capable du pire dans ce domaine.

Non mais les "vous" par pitié quoi ... Comment voulez vous ( :o ) après que je réagisse pas à ce genre d'énormités.

---------------
Pussy that walk !
n°16825596
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 25-11-2008 à 16:25:55  profilanswer

Je vois tres bien ce qu'il veut dire :D
Mais je connais assez peu de filles comme ca, finalement :o

---------------
last.fm
n°16825597
lorelei
Posté le 25-11-2008 à 16:26:04  profilanswer

falcor a écrit :

Mais trop ! Y'a que toi et moi qui voyons que TOUTES les femmes sont des manipulatrices ?

Peut être sans le savoir à vous lire...  [:klemton]

Vous êtes super saoulants, les généralisateurs fous, là. Vous pourrez vous permettre de dire ce genre de conneries quand vous aurez niqué/fréquenté TOUTES les femmes de la terre, merci.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16825603
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-11-2008 à 16:26:39  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Alors là je suis sous le choc que TU dises un truc pareil. :D

---------------
Pussy that walk !
n°16825605
HumanRAGE
Posté le 25-11-2008 à 16:26:46  profilanswer

yopyopyop a écrit :

comment ca se fait qu'on voit TOUS ce qu'il veut dire, mais pas elles ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 25-11-2008 à 16:26:52

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-11-2008 à 16:26:46  profilanswer

n°16825607
deadalnix
Posté le 25-11-2008 à 16:26:55  profilanswer

Dis moi que tu n'a jamais dit a un de tes copains/amoureux/amant/autre « Mais je t'ai envoyé des signes ! »

n°16825618
lorelei
Posté le 25-11-2008 à 16:27:39  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

comment ca se fait qu'on voit TOUS ce qu'il veut dire, mais pas elles ? :D

Tous? T'as fait un sondage? Putain mais c'est cliché-land, là!

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16825622
Buta43
chie la classe
Posté le 25-11-2008 à 16:27:51  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Meme pas, et franchement je sais pas si mon couple passera la fin de l'année :o
Mais je pense ça dans l'absolu :d

:/

tu vas pourvoir te mettre à starcraft. [:maxvirtuel]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16825625
lorelei
Posté le 25-11-2008 à 16:28:02  profilanswer

deadalnix a écrit :

Dis moi que tu n'a jamais dit a un de tes copains/amoureux/amant/autre « Mais je t'ai envoyé des signes ! »

WTF???? :heink:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16825626
HumanRAGE
Posté le 25-11-2008 à 16:28:03  profilanswer

lorelei a écrit :

Vous êtes super saoulants, les généralisateurs fous, là. Vous pourrez vous permettre de dire ce genre de conneries quand vous aurez niqué/fréquenté TOUTES les femmes de la terre, merci.

disons qu'on s'est tous un jour fait reprocher un truc sorti de l'hyper espace, et c'est sur ca que ce préjugé/legende urbaine/opinion de comptoir se greffe en chacun de nous [:meganne]

---------------
n°16825635
HumanRAGE
Posté le 25-11-2008 à 16:28:39  profilanswer

lorelei a écrit :

Tous? T'as fait un sondage? Putain mais c'est cliché-land, là!

:D

---------------
n°16825646
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 25-11-2008 à 16:29:23  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Alors là je suis sous le choc que TU dises un truc pareil. :D

En fait la seule que je connais treees bien correspond bien au cliché :D

---------------
last.fm
n°16825655
Buta43
chie la classe
Posté le 25-11-2008 à 16:29:56  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

disons qu'on s'est tous un jour fait reprocher un truc sorti de l'hyper espace, et c'est sur ca que ce préjugé/legende urbaine/opinion de comptoir se greffe en chacun de nous [:meganne]

négatif, jamais eu ce genre de chose. :o

---------------
n°16825667
falcor
Meeeow...
Posté le 25-11-2008 à 16:30:41  profilanswer

lorelei a écrit :

Donc il ne t'arrive jamais de prêcher le faux pensant le vrai avec ton mec ?
Tu ne fais jamais rien dans le but d'entrainer une réaction précise ?

Pardon Lore mais toutes les femmes respirent non ? Manipuler c'est humain. Faire un sourire alors  qu'on ne ressent pas de joie particulière à ce moment là est de la manipulation.

Stop les enfantillages. Merci.

---------------
n°16825676
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-11-2008 à 16:31:09  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Ah mais je me suis déjà fait reprocher des trucs bizarre sans comprendre d'où ça venait (non pas là § :o ) c'est pas pour autant que je vais en faire une vérité absolue.  

---------------
Pussy that walk !
n°16825686
Buta43
chie la classe
Posté le 25-11-2008 à 16:31:43  profilanswer

falcor a écrit :

Pardon Lore mais toutes les femmes respirent non ? Manipuler c'est humain. Faire un sourire alors  qu'on ne ressent pas de joie particulière à ce moment là est de la manipulation.

non mais qu'est ce qu'il faut pas lire. [:prozac]

---------------
n°16825692
lorelei
Posté le 25-11-2008 à 16:31:54  profilanswer

Non mais j'en ai marre de devoir défendre la gent féminine des comportements à la con de pauvres filles incapables de s'exprimer clairement juste parce que leur attitude à la con est déclarée comme "typiquement féminine".
Mon mec, j'lui foutrais des baffes des fois parce qu'il est incapable de répondre clairement à une question, il faut 12000 circonvolutions pour obtenir un oui ou un non franc, mais je vais pas décréter soudainement que tous les mecs sont comme ça, quoi...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16825702
deadalnix
Posté le 25-11-2008 à 16:33:03  profilanswer

Deuxième exemple typique :

Fin de soirée. A prioris pour toi ça s'est bien passé. Visiblement ta copine est pas comme d'hab' .
« Qu'est ce qu'il y a, ça va pas ? » (je solictite votre immagination, j'ai pas un talent de poëte :P)
« Je vouslais faire ci ou ça ! Mais toi tu veux rentrer . . . »
« Bien fallait le dire, moi j'avais rien contre. » (parfois on peut rajouter un au contraire en le pensant vraiment !).

Et c'est la que la réplique fatale arrive :

« Je t'ai envoyé des signes ! »

Avec même parfois des exemple de signes :

« Tu la semaine dernière, (inserez un truc ici qui n'a aucun rapport avec la présente soirée) . »

En général,n ça termine mal la soirée, alors qu'un simple mais efficace : « Je veux faire ça. » aurait suffit.

n°16825705
HumanRAGE
Posté le 25-11-2008 à 16:33:09  profilanswer

Buta43 a écrit :

négatif, jamais eu ce genre de chose. :o

t'es ultra attentif au moindre détail tout le temps en permanence, ou alors tu t'en bat les roupettes tout le temps en permanence ? :D

---------------
n°16825707
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-11-2008 à 16:33:18  profilanswer

lorelei a écrit :

Non mais j'en ai marre de devoir défendre la gent féminine des comportements à la con de pauvres filles incapables de s'exprimer clairement juste parce que leur attitude à la con est déclarée comme "typiquement féminine".
Mon mec, j'lui foutrais des baffes des fois parce qu'il est incapable de répondre clairement à une question, il faut 12000 circonvolutions pour obtenir un oui ou un non franc, mais je vais pas décréter soudainement que tous les mecs sont comme ça, quoi...

[:draculax]

---------------
Pussy that walk !
n°16825709
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 25-11-2008 à 16:33:33  profilanswer

falcor a écrit :

Ce que tu dis est biaisé , parce que tu mets dans le même sac une volonté de manipuler et une réaction purement mécanique.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°16825719
HumanRAGE
Posté le 25-11-2008 à 16:34:00  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah mais je me suis déjà fait reprocher des trucs bizarre sans comprendre d'où ça venait (non pas là § :o ) c'est pas pour autant que je vais en faire une vérité absolue.  

sauf que comme peu d'hommes comprennent les/leur femme, difficile pour nous de savoir si cet evenement traumatisant est juste lié a un manque d'attention ou si la femme en question est une manipulatrice/repond au cliché ci-dessus :D

---------------
n°16825722
Buta43
chie la classe
Posté le 25-11-2008 à 16:34:12  profilanswer

deadalnix a écrit :

Fin de soirée. A prioris pour toi ça s'est bien passé. Visiblement ta copine est pas comme d'hab' .
« Qu'est ce qu'il y a, ça va pas ? » (je solictite votre immagination, j'ai pas un talent de poëte :P)
« Bien fallait le dire, moi j'avais rien contre. » (parfois on peut rajouter un au contraire en le pensant vraiment !).

« Tu la semaine dernière, (inserez un truc ici qui n'a aucun rapport avec la présente soirée) . »

En général,n ça termine mal la soirée, alors qu'un simple mais efficace : « Je veux faire ça. » aurait suffit.

ptain mais vous sortez ça d'ou???  :heink: (dtc proof)

Message édité par Buta43 le 25-11-2008 à 16:34:35

---------------
n°16825728
lorelei
Posté le 25-11-2008 à 16:34:50  profilanswer

falcor a écrit :

Tu connais pas mon mec, toi :D
Et sinon, les femmes et les hommes manipulent, plus ou moins sselon les individus, c'est juste HUMAIN, con de toi, tu veux pas comprendre ça?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16825731
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 25-11-2008 à 16:35:09  profilanswer

Hey les nigauds, qu'est ce que c'up ?

---------------
demain n'existe pas...
n°16825736
lorelei
Posté le 25-11-2008 à 16:35:22  profilanswer

deadalnix a écrit :

Non mais [:prozac], quoi.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16825739
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-11-2008 à 16:35:36  profilanswer

Ah non ! Je me sens moins seule pour le coup ! :D

---------------
Pussy that walk !
n°16825742
higlander
Posté le 25-11-2008 à 16:35:46  profilanswer

[:parisbreizh]

n°16825744
Buta43
chie la classe
Posté le 25-11-2008 à 16:35:58  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

t'es ultra attentif au moindre détail tout le temps en permanence, ou alors tu t'en bat les roupettes tout le temps en permanence ? :D

non mais on m'a jamais reproché quoique ce soit de ce coté là... le coté j'enregistre la moitié des infos, ça oui, mais je le sais.. pour le reste jamais on m'a parlé de signes envoyés ou autres aneries.. mon ex disait ce qu'elle voulait, point barre. après, j'étais d'accord ou pas d'accord, on s'expliquait, mais jamais elle a raler pour un truc qu'elle avait pas dit. :o

---------------
n°16825747
deadalnix
Posté le 25-11-2008 à 16:36:07  profilanswer

PS: pour Lorelei,

Je ne croit pas que vous fassiez ça dans un but manipulateur. En fait, de votre coté ça vous parrait évident.

n°16825750
falcor
Meeeow...
Posté le 25-11-2008 à 16:36:18  profilanswer

lorelei a écrit :

Tu connais pas mon mec, toi :D
Et sinon, les femmes et les hommes manipulent, plus ou moins sselon les individus, c'est juste HUMAIN, con de toi, tu veux pas comprendre ça?

Lore.  
On dit la même chose alors... [:prozac]  
C'est Kyri qu'est choqué par ça hein..  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°16825752
lorelei
Posté le 25-11-2008 à 16:36:23  profilanswer

(Je cherche n'importe quoi à faire plutôt que corriger mes questionnaires de merde, ça ou autre chose :D)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16825760
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 25-11-2008 à 16:37:03  profilanswer

lorelei a écrit :

Euh disons que y'a des questions auxquelles la réponse est évidente et connue, mais qu'on a pas forcément envie d'y répondre clairement (pas envie d'aborder le sujet, pas envie de blesser, etc ).

Bref, comme quoi les hommes aussi tournent autour du pot parfois :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°16825779
_Makaveli_
Posté le 25-11-2008 à 16:38:38  profilanswer

Buta43 a écrit :

:/

tu vas pourvoir te mettre à starcraft. [:maxvirtuel]

J'ai plus le CD je crois :o :p

---------------
Humanity is overrated
n°16825786
lorelei
Posté le 25-11-2008 à 16:39:02  profilanswer

deadalnix a écrit :

PS: pour Lorelei,

Je ne croit pas que vous fassiez ça dans un but manipulateur. En fait, de votre coté ça vous parrait évident.

Arrête avec ce "vous", ça devient franchement débile. Perso, je ne fais pas ça, pour la bonne raison qu'en amour comme dans la vie, j'ai une conscience aiguë que pour avoir ce qu'on veut, il faut déjà avant tout le demander clairement. Idem pour une augmentation, une promotion, un cadeau de Noël, bref, cesse de croire que tout le monde fonctionne selon un schéma sexué déterminé, ça t'évitera de dire des âneries...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16825790
Buta43
chie la classe
Posté le 25-11-2008 à 16:39:15  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

J'ai plus le CD je crois :o :p

ça peut s'arranger ça. :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2665  2666  2667  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)