Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4810 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2664  2665  2666  ..  56568  56569  56570  56571  56572  56573
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°16825135
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 25-11-2008 à 15:49:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

falcor a écrit :

Le choix des mots : Eviter "jamais - toujours".
Préciser qu'on croit pas à un engagement à vie et pourquoi.
Ponctuer les projets long terme d'un "si on est encore ensembles". (modulable en "si tu en a pas marre de moi"...)
Faire remarquer quand on trouve une autre nana à son gout.
Si on se fait draguer, faire remonter l'info.

Rien de plus compliqué que ça.  [:cosmoschtroumpf]

[:implosion du tibia]  
C'est la recette pour la pipe du matin et le ménage dans ton appart?

---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le 25-11-2008 à 15:49:53  profilanswer

n°16825141
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 25-11-2008 à 15:50:58  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

... j'en reste sans voix.  

P'tit sondage rapide : y'en a beaucoup sur le topic qui agissent comme ça, alors même qu'ils se considerent comme "fou amoureux" ?

Perso j'évitais justement ce genre de choses parce que je trouve ça démotivant et si je considère que c'est parti pour durer je vois pas pourquoi mettre continuellement la pression sur l'autre.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°16825142
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-11-2008 à 15:50:58  profilanswer

higlander a écrit :

Dans fou amoureux, y'a fou.
J'suis pas adepte de la manipulation mentale.

J'ai édité.  [:thalis]

---------------
Pussy that walk !
n°16825150
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-11-2008 à 15:51:21  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

P'tit sondage rapide : y'en a beaucoup sur le topic qui agissent comme ça, alors même qu'ils se considerent comme "fou amoureux" ?

deja jpense pas qu'il soit fou amoureux, il est enthousiaste a mon avis mais sans plus, et comme ca fait x temps que ca n'a pas été le cas, he believes he can fly :o

et sinon ca me parait des bonnes consignes pour eviter une enflammade trop rapide. je modulerais que "croire a un engagement a vie" c'est de la connerie car un couple ca se construit, pas parceque l'amour n'a qu'un temps et que les gens changent.

mais chui un grand naif :o

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 25-11-2008 à 15:52:21

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16825153
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 25-11-2008 à 15:51:30  profilanswer

falcor a écrit :

Ponctuer les projets long terme d'un "si on est encore ensembles". (modulable en "si tu en a pas marre de moi"...)

Si tu ne "crois" pas réellement à un engagement à vie pq pas, sinon je trouve ça bizarre de lui raconter de la merde :/

Deuxième point, soit elle prends ça pour un jeu, donc pas au sérieux, et en gros ça ne sert à rien; soit elle y croit, et pour avoir vécu ce genre de situation, je pense pas que ce soit la meilleure façon de s'épanouir dans son couple ça :o

n°16825154
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 25-11-2008 à 15:51:30  profilanswer

falcor a écrit :

Si elle me laisse penser qu'elle dragouille activement au lieu de me faire croire qu'elle se fait draguer alors qu'elle a rien provoqué, elle manque de finesse ! Et venant d'une femme, ce serait assez étonnant.  [:klemton]

Tu évites soigneusement de répondre, là :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16825158
deadalnix
Posté le 25-11-2008 à 15:51:46  profilanswer

higlander a écrit :

Dans fou amoureux, y'a fou.
J'suis pas adepte de la manipulation mentale.

C'est pas de la manipulation. Ça rapelle a l'un et l'autre qu'il doivent pas se reposer sur leur lauriers.

Je suis d'ailleur aps contre une nana qui fait pareil. Tant que c'est pas « actif ».

Genre tu racontes quand tu te fait draguer, mais tu va pas draguer de toi même . . .

n°16825174
frogeaters
Posté le 25-11-2008 à 15:53:20  profilanswer

falcor a écrit :

Bah. J'ai quand même updaté tous mes comptes sur tous les sites en stipulant clairement que j'étais en couple et que j'étais bien. :D

Faut-il aller jusqu'à tous les effacer ?
Bof... La flemme ! :D

Pis on sait jamais hein... Moi le bonheur intégral jusqu'à la fin des temps j'y crois plus depuis qu'une connasse a fait le serment sacré de m'aimer jusqu'à sa mort et qu'elle s'est barrée plus tard en me laissant dans une merde noire, pile au moment où j'avais le plus besoin d'elle...
Les garanties sur l'avenir, c'est fini. J'en donne pas, si on m'en donne j'y mets tous les bémols du monde. Et c'est bien mieux comme ça!
/Mylife

quel manque de confiance [:afrojojo]
en l'etre humain  :o

n°16825192
jumbo
Posté le 25-11-2008 à 15:54:55  profilanswer

falcor a écrit :

Les mots "jamais" et "toujours" reflètent non pas un engagement moral, mais des envies ... si on enlève ce genre de mots, c'est qu'on espère rien de la vie.

Les deux derniers points, c'est tout à fait normal à mon sens.

Si tu mets toutes ces "techniques" les unes derrières les autres, c'est clair qu'a terme, elle ira voir ailleurs :o  

Message cité 1 fois
Message édité par jumbo le 25-11-2008 à 15:56:45
n°16825212
falcor
Meeeow...
Posté le 25-11-2008 à 15:56:35  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Edit : pour les pinailleurs. :o

Sans déc Kyri...  [:prozac]  

Toutes les femmes nous manipulent mentalement aussi. Peut être que certains ne s'en aperçoivent pas mais je doute que ce soit la majorité. :p  

Et franchement, je suis persuadé de faire ce qu'il faut pour mon couple en agissant ainsi.

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
mood
Publicité
Posté le 25-11-2008 à 15:56:35  profilanswer

n°16825222
jumbo
Posté le 25-11-2008 à 15:57:45  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Bah pas moi ...

n°16825261
frogeaters
Posté le 25-11-2008 à 16:00:14  profilanswer

Celos a écrit :

Tu donnerais toi ton numéro de tel comme ça ? à n'importe qui juste après un message de 3 lignes ? :o

C'est arrivé à certains d'entre vous ce genre de choses ?

non mais il met deja arrive de batailler 1 mois avant d'avoir un numero de tel  :lol:

n°16825263
falcor
Meeeow...
Posté le 25-11-2008 à 16:00:34  profilanswer

jumbo a écrit :

Les mots "jamais" et "toujours" reflètent non pas un engagement moral, mais des envies ... si on enlève ce genre de mots, c'est qu'on espère rien de la vie.

Les deux derniers points, c'est tout à fait normal à mon sens.

Si tu mets toutes ces "techniques" les unes derrières les autres, c'est clair qu'a terme, elle ira voir ailleurs :o  

T'es fou toi.  
C'est si je suis un pantouflard vautré sur le canapé qu'elle ira voir ailleurs.
Si je reste un minimum coquet, sport, et que je garde un petit espace de vie sociale perso, et l'encourage à faire de même, je favorise la durée.

---------------
n°16825269
falcor
Meeeow...
Posté le 25-11-2008 à 16:00:54  profilanswer

Nan.

---------------
n°16825295
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-11-2008 à 16:03:01  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

deja jpense pas qu'il soit fou amoureux, il est enthousiaste a mon avis mais sans plus, et comme ca fait x temps que ca n'a pas été le cas, he believes he can fly :o

et sinon ca me parait des bonnes consignes pour eviter une enflammade trop rapide. je modulerais que "croire a un engagement a vie" c'est de la connerie car un couple ca se construit, pas parceque l'amour n'a qu'un temps et que les gens changent.

mais chui un grand naif :o

Non mais ça dépend aussi de si on parle juste du début de la relation ou de toute la durée de la relation.

---------------
Pussy that walk !
n°16825303
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 25-11-2008 à 16:03:41  profilanswer

falcor a écrit :

T'es fou toi.  
Si je reste un minimum coquet, sport, et que je garde un petit espace de vie sociale perso, et l'encourage à faire de même, je favorise la durée.

Encore une fois on peut pas réfléchir aussi radicalement. Y a des filles qui adorent le côté cocooning, qu'ont le foyer dans le sang comme un vice et qui ne demandent qu'à s'occuper de leur mec en attendant qu'il lui fasse un chiard. [:spamafote]

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°16825309
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 25-11-2008 à 16:04:22  profilanswer

falcor a écrit :

T'es fou toi.  

Je vois pas en quoi il est nécessaire d'installer un climat d'instabilité. Tu peux te prendre en main sans avoir à user de ces "techniques", si elle t'aime, elle le fera naturellement aussi...

n°16825310
_Makaveli_
Posté le 25-11-2008 à 16:04:28  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non je trouve ça dangereux.
La sécurité affective fait partie du couple. On est ensemble pour le meilleur et pour le pire. Si je sens qu'au moindre pet de travers je saute, j'aurais franchement pas envie de rester.

On peut ne pas croire a l'engagement eternel, mais ça coute rien d'essayer...

---------------
Humanity is overrated
n°16825330
Celos
Posté le 25-11-2008 à 16:05:36  profilanswer

frogeaters a écrit :

non mais il met deja arrive de batailler 1 mois avant d'avoir un numero de tel  :lol:

et finalement elle t'a donné un faux numéro pour se débarasser de toi parce que t'as trop insisté ? :o

n°16825331
Buta43
chie la classe
Posté le 25-11-2008 à 16:05:43  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Non je trouve ça dangereux.
La sécurité affective fait partie du couple. On est ensemble pour le meilleur et pour le pire. Si je sens qu'au moindre pet de travers je saute, j'aurais franchement pas envie de rester.

On peut ne pas croire a l'engagement eternel, mais ça coute rien d'essayer...

c'est beau c'que t'écris depuis que t'es en couple toi. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16825347
higlander
Posté le 25-11-2008 à 16:06:43  profilanswer

deadalnix a écrit :

C'est pas de la manipulation. Ça rapelle a l'un et l'autre qu'il doivent pas se reposer sur leur lauriers.

Je suis d'ailleur aps contre une nana qui fait pareil. Tant que c'est pas « actif ».

Genre tu racontes quand tu te fait draguer, mais tu va pas draguer de toi même . . .

Parler à quelqu'un de manière à susciter une réaction voulue j'appelle ça de la manipulation. C'est pas simplement dire qu'une nana lui a fait du gringue, c'est "éviter certains mots", dire "si on est encore ensemble" au sujet des projets... si c'est systématique et réfléchi pour moi oui y'a manipulation.

n°16825348
HumanRAGE
Posté le 25-11-2008 à 16:06:45  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non mais ça dépend aussi de si on parle juste du début de la relation ou de toute la durée de la relation.

je maintiens qu'il s'enflamme car ca fait longtemps qu'il a pas croisé une petite qui lui plaisait autant :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16825350
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-11-2008 à 16:07:05  profilanswer

falcor a écrit :

Sans déc Kyri...  [:prozac]  

Toutes les femmes nous manipulent mentalement aussi. Peut être que certains ne s'en aperçoivent pas mais je doute que ce soit la majorité. :p  

Et franchement, je suis persuadé de faire ce qu'il faut pour mon couple en agissant ainsi.

Non mais tu as vraiment de graves séquelles de te derniere relation en fait ...  :ouch:

---------------
Pussy that walk !
n°16825355
HumanRAGE
Posté le 25-11-2008 à 16:07:37  profilanswer

higlander a écrit :

Parler à quelqu'un de manière à susciter une réaction voulue j'appelle ça de la manipulation. C'est pas simplement dire qu'une nana lui a fait du gringue, c'est "éviter certains mots", dire "si on est encore ensemble" au sujet des projets... si c'est systématique et réfléchi pour moi oui y'a manipulation.

:jap:

---------------
n°16825358
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 25-11-2008 à 16:07:39  profilanswer

C'est vraiment hallucinant, deja que je suis incapable de faire de meme dans la vie professionnelle, alors dans la vie perso  [:cerveau mlc]

---------------
last.fm
n°16825375
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-11-2008 à 16:09:11  profilanswer

lehulk a écrit :

Je vois pas en quoi il est nécessaire d'installer un climat d'instabilité. Tu peux te prendre en main sans avoir à user de ces "techniques", si elle t'aime, elle le fera naturellement aussi...

Voilà merci !  
Et merci aussi à tout ceux qui ont l'air de pas comprendre comme moi cette façon de proceder dans une relation. :D

HumanRAGE a écrit :

je maintiens qu'il s'enflamme car ca fait longtemps qu'il a pas croisé une petite qui lui plaisait autant :o

Non mais qu'il s'enflamme ok. Mais là je parlais surtout de sa conception d'une relation.  

---------------
Pussy that walk !
n°16825384
uxam
Posté le 25-11-2008 à 16:09:48  profilanswer

falcor a écrit :

T'es fou toi.  

vive la spontanéité [:petrus75]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°16825401
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 25-11-2008 à 16:10:45  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Je suis d'accord, généralement (oui kyri une généralité :o), quand on s'emballe autant dès le départ ça s'essouffle aussi vite.
<antikiry>
Mais il y a des exceptions ou ça dure :o
</antikiry>

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°16825478
deadalnix
Posté le 25-11-2008 à 16:16:40  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non mais tu as vraiment de graves séquelles de te derniere relation en fait ...  :ouch:

Votre cerveau est fait comme ça.

exemple typique : quand vous nous reprochez de pas avoir fait un truc que vous avez jamais demandé. Et en plus ça doit être de notre faute ? :ouch:

n°16825487
_Makaveli_
Posté le 25-11-2008 à 16:17:22  profilanswer

Buta43 a écrit :

c'est beau c'que t'écris depuis que t'es en couple toi. :o

Meme pas, et franchement je sais pas si mon couple passera la fin de l'année :o
Mais je pense ça dans l'absolu :d

---------------
Humanity is overrated
n°16825489
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-11-2008 à 16:17:26  profilanswer

deadalnix a écrit :

exemple typique : quand vous nous reprochez de pas avoir fait un truc que vous avez jamais demandé. Et en plus ça doit être de notre faute ? :ouch:

Non mais pardon pour le coup mais "lol" quoi.  

---------------
Pussy that walk !
n°16825492
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 25-11-2008 à 16:17:36  profilanswer

Sujet plus léger : sex phoner est-ce tromper ?

n°16825498
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 25-11-2008 à 16:18:02  profilanswer

deadalnix a écrit :

c'est parce que t'ecoutes pas ce qu'on te raconte quand tu joues à starcraft [:kiki]

---------------
last.fm
n°16825499
higlander
Posté le 25-11-2008 à 16:18:02  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

C'est la journée dites.

Message édité par higlander le 25-11-2008 à 16:18:21
n°16825501
deadalnix
Posté le 25-11-2008 à 16:18:14  profilanswer

lehulk a écrit :

Pour moi, oui.

n°16825514
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 25-11-2008 à 16:19:22  profilanswer

lehulk a écrit :

ca depend, tu places ou le sex phone entre flirter - embrasser - pelotter - sucer - faire l'amour ?

---------------
last.fm
n°16825515
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-11-2008 à 16:19:33  profilanswer

lehulk a écrit :

Oui. Enfin mon avis perso.

---------------
Pussy that walk !
n°16825523
deadalnix
Posté le 25-11-2008 à 16:20:18  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Mais si tu asis très bien, les trucs du genre : « Tu veux pas patati patata ? » qui veulent en fait dire « Je veux patati patata avec toi ! » . Et après on a droit a une tronche de 2m de long quand on répond non :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par deadalnix le 25-11-2008 à 16:20:46
n°16825532
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-11-2008 à 16:20:58  profilanswer

deadalnix a écrit :

Mais si tu asis très bien, les trucs du genre : « Tu veux pas patati patata ? » qui veulent en fait dire « Je veux patati patata avec toi ? » . Et après on a droit a une tronche de 2m de long quand on répond non :jap:

:heink:  
Je comprends rien à ton exemple.

---------------
Pussy that walk !
n°16825539
falcor
Meeeow...
Posté le 25-11-2008 à 16:21:25  profilanswer

Je calcule pas tout mais j'observe pourquoi ça merde quand ça merde. Et je vois souvent les mêmes schémas malheureusement. (ou heureusement)

---------------
n°16825555
deadalnix
Posté le 25-11-2008 à 16:22:41  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

:heink:  
Je comprends rien à ton exemple.

Normal tu es une fille ! Nous on comprend rien quand vous faites ça.

Par exemple avec on va au cinema ça donne :
« Tu veux pasaller au cinéma ? » qui veut en fait dire « Je veux aller au cinema avec toi ! » .

Bon, la c'est grossier et encore assez visible, mais vous êtes capable du pire dans ce domaine.

Message cité 2 fois
Message édité par deadalnix le 25-11-2008 à 16:48:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2664  2665  2666  ..  56568  56569  56570  56571  56572  56573

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)