Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5067 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  263  264  265  ..  56568  56569  56570  56571  56572  56573
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°14540698
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 07-04-2008 à 17:14:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est tjrs plus marrant que tes equations à 2 roubles biellorusses :o

---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le 07-04-2008 à 17:14:06  profilanswer

n°14540721
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-04-2008 à 17:16:49  profilanswer

yopyopyop a écrit :

c'est tjrs plus marrant que tes equations à 2 roubles biellorusses :o

hou il vient pour se marrer et pas discuter :o
:D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14540802
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-04-2008 à 17:25:23  profilanswer

Update de la relation avec la fillorateau:

Elle: Bordel, j'aime pas la neige...
Moi: Voilà pourquoi on ne pourrait pas être un couple, tu ne voudrais pas faire de ski
Elle: Oui, nous appellerons ça la raison n° 1546.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14540819
Myway
Posté le 07-04-2008 à 17:27:46  profilanswer

:D

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°14540847
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 07-04-2008 à 17:32:19  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Moi: Voilà pourquoi on ne pourrait pas être un couple, tu ne voudrais pas faire de ski

[:ddr555]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°14540891
_Makaveli_
Posté le 07-04-2008 à 17:37:15  profilanswer

C'est donc un peu mort ? :)

---------------
Humanity is overrated
n°14540909
Aranthys
Posté le 07-04-2008 à 17:39:00  profilanswer

Bon.
Faut que je me motive a rencontrer d'autres donzelles, moi. :gratgrat:
Il est temps de repartir à la chasse aux vulvidées  [:doakipu]

Message édité par Aranthys le 07-04-2008 à 17:42:19

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°14540929
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-04-2008 à 17:40:57  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

C'est donc un peu mort ? :)

Pas plus que pour je-ne-sais-plus-qui qui m'avait dit que c'était mort sur un autre extrait de conversation.

On appelle ça un duel à fleurets mouchetés, et j'aime.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14541191
mootmoot
Posté le 07-04-2008 à 18:06:07  profilanswer

Noyeb a écrit :

C'est pour ça que j'ai reprécisé :D je me suis dit que Jojo c'etait surement pas clair pour tout le monde :D

rien comprite, je suis pas les news people HFR. [:wam]

Sinking a écrit :

J'ai retrouvé l'envie de lire ici depuis que t'es là [:draculax]

trop sympa. [:mmmfff]  

HumanRAGE a écrit :

tu te situes ou tiens ?
- 1+1 = 1
- 1+1 = 2
- 1+1 = 3

et les autres aussi tiens :o
3 en ce qui me concerne

1 + 1 = 1 = 2 = 3  :D

en expliquant ainsi :
je pense que couple implique un minimum de fusion (donc 1), mais en même temps pour que le couple reste sain il faut que chacun conserve son identité (donc 2), mais enfin rien que par l'existence du couple on évolue chacun à la fois individuellement et à deux ensemble (donc 3).

pour ce qui est des larmes, j'ai connu différentes réactions quand je pleurais :
- prise dans les bras, acceptation silencieuse des larmes et attente que ça s'arrête. et gourdin. (  :whistle:  )
- panique, questionnements incessants
- agressivité
- fuite
- tendresse ("viens dans mes bras, làààà.... qu'est-ce qui ne va pas ? tu veux m'en parler ??"  :love:  ). puis gourdin. :o

quant à moi, mon réflexe est de caliner et essayer d'apaiser . changer les idées (c'est l'une des occasions où je ne me pose pas 36 questions :D en tous cas pas jusqu'à temps que j'essaye de deviner la raison, mais je garde ça pour moi). et si je vois que ça dure et que la personne ne dit rien, je dis que je suis là si il y a besoin pour parler et je caline encore. là soit il y a blocage et la personne ne déballe rien et finit par prendre un peu de distance, soit elle vide son sac et s'apaise dans les calins.

n°14541215
HumanRAGE
Posté le 07-04-2008 à 18:08:47  profilanswer

mootmoot a écrit :

1 + 1 = 1 = 2 = 3  :D

en expliquant ainsi :
je pense que couple implique un minimum de fusion (donc 1), mais en même temps pour que le couple reste sain il faut que chacun conserve son identité (donc 2), mais enfin rien que par l'existence du couple on évolue chacun à la fois individuellement et à deux ensemble (donc 3).

oué donc 3 quoi.

mootmoot a écrit :

pour ce qui est des larmes, j'ai connu différentes réactions quand je pleurais :
- prise dans les bras, acceptation silencieuse des larmes et attente que ça s'arrête. et gourdin. (  :whistle:  )
- panique, questionnements incessants
- agressivité
- fuite
- tendresse ("viens dans mes bras, làààà.... qu'est-ce qui ne va pas ? tu veux m'en parler ??"  :love:  ). puis gourdin. :o

quant à moi, mon réflexe est de caliner et essayer d'apaiser . changer les idées (c'est l'une des occasions où je ne me pose pas 36 questions :D en tous cas pas jusqu'à temps que j'essaye de deviner la raison, mais je garde ça pour moi). et si je vois que ça dure et que la personne ne dit rien, je dis que je suis là si il y a besoin pour parler et je caline encore. là soit il y a blocage et la personne ne déballe rien et finit par prendre un peu de distance, soit elle vide son sac et s'apaise dans les calins.

[:bien]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 07-04-2008 à 18:08:47  profilanswer

n°14541752
ynorsa
Posté le 07-04-2008 à 19:02:40  profilanswer

un restaurant très sympa, que je conseille à tous pour un truc un peu romantique: le saut du loup.

[HS]
T'as raison, pas la peine de préciser la ville, y a rien d'autre que Paris en France  :sarcastic:  
[/HS]

n°14542276
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 07-04-2008 à 19:59:43  profilanswer

Bon, ché toujours pas comment faire avec ma collegue de taf la.
Je sais pas ce qu'elle pourrait penser, sachant que ca fait un an qu'on se connait, qu'on discute tous les jours, qu'elle ma toujours connu avec une autre nana jusqu'a il y a une semaine.

Je veux dire, si je me mets a la chercher gentiment, qu'est qu'elle pourrait penser ?
"-Il y va un peu vite sachant que ca doit meme pas faire un mois que c fini avec son ex"
"-Je lui saute dessus des que j'en ai l'occasion" :love:

Bref ....

Z'avez deja eu des expériences similaires ?

n°14542445
Myway
Posté le 07-04-2008 à 20:19:40  profilanswer

Déjà, arrête de te demander ce qu'elle va penser :o

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°14542629
Aranthys
Posté le 07-04-2008 à 20:38:23  profilanswer

ynorsa a écrit :

[HS]
T'as raison, pas la peine de préciser la ville, y a rien d'autre que Paris en France  :sarcastic:  
[/HS]

Ben oui.
Pourquoi dire ce genre de poncifs ? Tout le monde le sait  [:pingouino]  

Tu serais pas un de ces... provinciaux ?  [:alph-one]

---------------
n°14542747
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2008 à 20:47:33  answer

La Guepe1 a écrit :

je m'en fous des yeux rouges et de la morve dégoulinante, quand je suis malheureuse et que j'ai pas envie de partager ma tristesse, je fais l'ours.

T'aurais 15-20 ans de moins y'aurai eu moyen de moyenner en fait :o

Ah ben oui mais forcément, les gens qui ont des blogs, c'est un peu la lie de l'humanité aussi.

Oui. Surtout ceux sur over-blog et skyblog :o

Un contact sur rencontre.com tiens. J'y étais pas allé depuis pas mal de temps, et puis voila. Dans la région, avec photo, et c'est elle qui m'aborde. A suivre !

n°14545937
El Indio
Posté le 08-04-2008 à 07:10:26  profilanswer

Au fait j'ai replongé les SDR :(.

Entre une assez moche mais avec de grandes études et une à peu près belle mais avec le BEPC vous choisiriez quoi (en sachant que le niveau de conversation à l'air de corroborer avec le niveau d'étude  :sweat: )?

J'ai l'impression que beaucoup de posteurs ici sont en moyenne issues d'études supérieures...

Donc je voudrais vous poser une question : est ce que le niveau social, intellectuel ou d'étude est un critère important de sélection pour vous ?

Merci de vos réponses, et j'espère ne pas avoir choqué par cette question.

Message cité 6 fois
Message édité par El Indio le 08-04-2008 à 07:10:49
n°14545999
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2008 à 08:08:53  answer

D'un coté tu as les ardents défenseurs qui diront que tu rates peut etre la perle rare, etc... et ils ont raison.

D'un autre coté, quand on a déja vécu une histoire avec quelqu'un a qui on n'a finalement pas grand chose, on n'a pas forcément envie de recommencer.

En gros, "chacun se démerde comme il peut", ou encore fait comme tu le sens :o

Perso je dis pas "bac ou bac+2 c'est non". Mais bien souvent, ca se fait pas a cause de ca oui.

n°14546023
El Indio
Posté le 08-04-2008 à 08:24:02  profilanswer

t'es de quel niveau? Moi j'ai un bac + 5, je suis ingé.

Disons que c'est un tout. Une fois j'ai rencontré une nana hors sdr, et elle m'a dit avoir arrêté son bts car plus de goûts aux études, elle préférait être vendeuse, etc....

bien qu'étant très mignonne, ça m'a coupé dans mon élan de drague je dois dire ce manque d'ambition...

La concordance du 'way of life' n'y était plus.

Le seul souci de mon comportement, c'est bel et bien le revers de la médaille :lol:.

Si on veut choper de la gagneuse, faut éviter d'être dans la loose soit même. Le souci c'est que justement j'ai pas tout à fait un boulot à la hauteur de mon diplôme :sweat:

n°14546032
HumanRAGE
Posté le 08-04-2008 à 08:28:27  profilanswer

qu'est ce qu'on s'en branle putain du niveau d'etudes [:mlc]
y a des ingées/école de co qui sont de vraies grognasses, et des bts qui sont adorables ...

alors oué le niveau d'étude ca peut jouer sur genre la culture etc, mais culture ne signifie PAS DU TOUT intelligence.

les proportions peuvent varier, mais se fixer un critere aussi strict que le niveau d'etude, c'est se gacher des occasions je trouve

Message cité 3 fois
Message édité par HumanRAGE le 08-04-2008 à 08:28:53

---------------
n°14546038
Grounded
Man with burning hair
Posté le 08-04-2008 à 08:32:16  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

y a des ingées/école de co qui sont de vraies grognasses, et des bts qui sont adorables ...

alors oué le niveau d'étude ca peut jouer sur genre la culture etc, mais culture ne signifie PAS DU TOUT intelligence.

les proportions peuvent varier, mais se fixer un critere aussi strict que le niveau d'etude, c'est se gacher des occasions je trouve

Je suis d'accord.

En même temps, celui qui se base sur le niveau d'étude, il est surement pas très malin, donc ça me gène pas s'il continue de le faire [:spamafote]

---------------
Profil strava
n°14546042
El Indio
Posté le 08-04-2008 à 08:33:52  profilanswer

Ca a beaucoup plus d'impact que tu ne le crois dans nos sociétés modernes. Je ne dis pas que ca fait tout évidemment.

Dans un sens comme l'autre. (être en porte à faux ou l'inverse...).

De mon côté, j'aime bien les filles qui ont de la conversation autre que 'putain j'ai essayé le dernier Chanel bordel j'ai trop kiffé'

P.S. : Ok pour les grognasses ingé ou sup de co. J'ai connu ça ;)

n°14546046
Noyeb
Posté le 08-04-2008 à 08:37:37  profilanswer

+1 sur HumanRage :jap:

---------------
Ca vous plait ? |  
n°14546051
Noyeb
Posté le 08-04-2008 à 08:39:54  profilanswer

El Indio a écrit :

Ca a beaucoup plus d'impact que tu ne le crois dans nos sociétés modernes. Je ne dis pas que ca fait tout évidemment.

Dans un sens comme l'autre. (être en porte à faux ou l'inverse...).

De mon côté, j'aime bien les filles qui ont de la conversation autre que 'putain j'ai essayé le dernier Chanel bordel j'ai trop kiffé'

P.S. : Ok pour les grognasses ingé ou sup de co. J'ai connu ça ;)

Je ne pense pas que le problème vienne du niveau d'etude. Je connais des gens qui n'ont pas le bac et qui ont de vrais sujet de conversation intelligents et interressant. Je connais des bac +5 qui ne sont pas capable d'aligner 3 phrase dans une conversation.

---------------
Ca vous plait ? |  
n°14546060
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 08-04-2008 à 08:43:21  profilanswer

El Indio a écrit :

Entre une assez moche mais avec de grandes études et une à peu près belle mais avec le BEPC vous choisiriez quoi (en sachant que le niveau de conversation à l'air de corroborer avec le niveau d'étude :sweat: )?

J'ai l'impression que beaucoup de posteurs ici sont en moyenne issues d'études supérieures...

Donc je voudrais vous poser une question : est ce que le niveau social, intellectuel ou d'étude est un critère important de sélection pour vous ?

En généralisant, c'est un des points qui m'embetait avec mon ex. Elle a un taf a mi-temps et donc un salaire en conséquence, un peu plus que le smic, et même si elle était pas du tout vénale, a chaque fois qu'on se faisait une ptite sortie c'était tout le temps bibi qui déboursait plus. Pourtant elle est loin d'etre une grognasse ou d'avoir de 0 de QI, c'était même un vrait ptit ange, mais une nana super a l'aise financierement, fait maintenant aussi malheureusement parti de mes criteres.
(C pour ca qui faut que je m'attaque a ma copine de taf, elle gagne plus que moi :D)

n°14546065
StockShoes
Posté le 08-04-2008 à 08:48:06  profilanswer

YO !

Retour su ma soirée de samedi avec la canadienne de 33 ans :

Nous nous étions donné rdv dans un café à côté de chez moi et nous avions prévu que je la raccompagne par la suite. Elle arrive légèrement en avance cette fois ci, ce qui a tendance à me réjouir. Nous nous installons dans le café. Après quelques banalités, la conversation prend une tournure philosophique sur les relations amoureuses et le couple. Rapidement je m'aperçois que nous n'avons pas la même vision des choses à l'heure actuelle, elle a une notion très très "spirituelle" du couple et le mariage est à ses yeux primordial dans l'optique d'une relation long terme. Ayant subi moi-même un échec cuisant de ce côté, je lui explique que j'ai changé ma vision des choses et que maintenant je dissociais mariage et sentiments amoureux.
Néanmoins, durant cette conversation elle n'est pas avare de compliments à mon égard (ce qui d'ordinaire m'agace quand c'est trop répétitif) et de petites attentions auxquelles je réponds bien volontiers.
Mes pulsions et mon attirance pour elle me conduisent à lui proposer de de lui montrer où j'habite, elle monte donc chez moi....
Cependant mon inconscient à tendance à me freiner afin de ne pas concrétiser tout de suite ce qui représenterait un signe d'engagement fort pour elle ce qui me fait peur.
La soirée prend une tournure plutôt érotique.....
Je la raccompagne ensuite chez elle en voiture (caresses et embrassades à chaque feux rouges !!) et avons un peu de mal à nous quitter lorsque je la dépose.
Nous avons prévu de nous revoir jeudi soir après le boulot.
Sur le retour je repense à ma portugaise qui m'avait récemment relancé et qui m'attire nettement plus (stade de l'idéalisation, mais j'ai un bon feeling à confirmer).

Voilà voilà, je suis très très embarrassé.

n°14546066
Noyeb
Posté le 08-04-2008 à 08:48:10  profilanswer

aurel a écrit :

En généralisant, c'est un des points qui m'embetait avec mon ex. Elle a un taf a mi-temps et donc un salaire en conséquence, un peu plus que le smic, et même si elle était pas du tout vénale, a chaque fois qu'on se faisait une ptite sortie c'était tout le temps bibi qui déboursait plus. Pourtant elle est loin d'etre une grognasse ou d'avoir de 0 de QI, c'était même un vrait ptit ange, mais une nana super a l'aise financierement, fait maintenant aussi malheureusement parti de mes criteres.
(C pour ca qui faut que je m'attaque a ma copine de taf, elle gagne plus que moi :D)

Tu es resté combien de temps avec elle ? Vous viviez ensemble ?

---------------
Ca vous plait ? |  
n°14546072
Noyeb
Posté le 08-04-2008 à 08:51:04  profilanswer

StockShoes a écrit :

Juste pour remettre ma mémoire en place, tu cherches à construire une relation stable ou tu as juste envie/besoin de passer du bon temps ?

---------------
Ca vous plait ? |  
n°14546073
StockShoes
Posté le 08-04-2008 à 08:51:07  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Tes remarques m'ont rappelé les résultats d’une étude faite dans une université britannique il y a quelques années…
Plus le QI d’un homme est élevé, plus, statistiquement, il a de chances de se marier (ou de vivre en couple).
Et pour une femme, c’est l’inverse, bien sûr…
Dans les hypothèses faites par les chercheurs pour expliquer cela, il y a d’une part la plus grande exigence des femmes ayant un QI sup/ayant fait des études supérieures, quant à leur partenaire, d’autre part le fait qu’un homme très diplômé/intelligent/ayant un travail à responsabilités ne souhaiterait pas être en compétition chez lui… Qu’il préfèrerait une femme lui rappelant sa mère, assurant un foyer sécurisant, confortable, sans discussions trop compliquées, une femme qui l’admire et ainsi le repose…

n°14546077
StockShoes
Posté le 08-04-2008 à 08:52:20  profilanswer

Noyeb a écrit :

Juste pour remettre ma mémoire en place, tu cherches à construire une relation stable ou tu as juste envie/besoin de passer du bon temps ?

C'est une très bonne question, je te remercie de me l'avoir posée !!!!

n°14546079
Noyeb
Posté le 08-04-2008 à 08:53:03  profilanswer

[:ddr555]

---------------
Ca vous plait ? |  
n°14546087
higlander
Posté le 08-04-2008 à 08:57:28  profilanswer

El Indio a écrit :

Quels impacts ?

n°14546106
HumanRAGE
Posté le 08-04-2008 à 09:03:30  profilanswer

StockShoes a écrit :

C'est une très bonne question, je te remercie de me l'avoir posée !!!!

:lol:

-----------

bon la journée de taf commence [:ciler]

---------------
n°14546189
_Makaveli_
Posté le 08-04-2008 à 09:31:34  profilanswer

Salut à tous !

Repas hier soir avec la Meetic girl que je fréquente depuis quelques temps.
Soirée idéale, pas d'amicroches. En fait elle représente ce que j'ai toujours cherché chez une fille c'est à dire gentille, attentionnée, marrante, interessante, elle a un job en plus interessant, gagne bien sa vie, et on partage exactement les mêmes passions. Mais bon, physiquement c'est pas au top, mais je commence à me demander si au final ça passerait pas au second plan... Seul problème mon départ imminent à l'étranger complique tout au final. Il faudrait que je puisse lui en parler.....

Je vois une dernière Meetic girl jeudi soir. Après j'arrête. Au final, sur les 4 mois que j'ai passé sur les SDR, le bilan est plutôt positif : une relation de presque 3 mois, a peu près 5 ou 6 rencontres IRL qui se sont résumées à 2 ou 3 personnes très interessantes. Il faudra que je recommence en rentrant avec un peu de chance :o

Message cité 1 fois
Message édité par _Makaveli_ le 08-04-2008 à 09:31:43

---------------
Humanity is overrated
n°14546191
Kyrieleve
Féministe
Posté le 08-04-2008 à 09:33:29  profilanswer

El Indio a écrit :

Entre une assez moche mais avec de grandes études et une à peu près belle mais avec le BEPC vous choisiriez quoi (en sachant que le niveau de conversation à l'air de corroborer avec le niveau d'étude  :sweat: )?

Niveau intellectuel oui. Si je n'ai pas l'impression de pouvoir avoir un échange avec le type ou de voir une lueur de vivacité et d'intelligence dans ses yeux, je sais que je ne serais pas bien avec lui.

Apres ... est ce que le niveau d'études ou le niveau social est lié à ça ? Je ne me permettrais pas de faire une généralisation qui de plus est généralement très mal perçue. :D

StockShoes a écrit :

Tes remarques m'ont rappelé les résultats d’une étude faite dans une université britannique il y a quelques années…
Plus le QI d’un homme est élevé, plus, statistiquement, il a de chances de se marier (ou de vivre en couple).
Et pour une femme, c’est l’inverse, bien sûr…
Dans les hypothèses faites par les chercheurs pour expliquer cela, il y a d’une part la plus grande exigence des femmes ayant un QI sup/ayant fait des études supérieures, quant à leur partenaire, d’autre part le fait qu’un homme très diplômé/intelligent/ayant un travail à responsabilités ne souhaiterait pas être en compétition chez lui… Qu’il préfèrerait une femme lui rappelant sa mère, assurant un foyer sécurisant, confortable, sans discussions trop compliquées, une femme qui l’admire et ainsi le repose…

[:wark0]  

---------------
Pussy that walk !
n°14546211
_Makaveli_
Posté le 08-04-2008 à 09:37:17  profilanswer

El Indio a écrit :

Question fondamentale tu veux dire oui :o En fait je sélectionne pas temps par le niveau d'études que par la culture en général. Je zappe les filles qui parle en SMS sur MSN, qui utilise 3 tonnes de smileys, et qui savent parler que de boite de nuit (ué moa le monde 2 la nuit jkiffe grave). Parce que voilà, sinon ca colle pas. Je ferme donc pas les portes à des niveaux d'études inférieurs, mais force est de constater que lorsque je parlais avec des coiffeuses ou des caissières, ça accrochait pas vraiment...

StockShoes a écrit :

YO !

Retour su ma soirée de samedi avec la canadienne de 33 ans :

SNIP

Toi l'effet catalogue te guette :) Il faut que tu rencontres la portugaise pour te faire une idée :D

---------------
Humanity is overrated
n°14546231
StockShoes
Posté le 08-04-2008 à 09:42:12  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Toi l'effet catalogue te guette :) Il faut que tu rencontres la portugaise pour te faire une idée :D

Et pourtant je fais tout pour éviter l'effet catalogue. Le problème c'est que j'ai déjà rencontré la portugaise donc l'idée est toute faite et elle me fait carrément flipper tellement je m'y vois avec.

n°14546413
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 08-04-2008 à 10:14:17  profilanswer

El Indio a écrit :

La bepc aura probablement un QI de poulpe, des conversations à base de kikoolol, regardera la starac et ecoutera mylene farmer. T'auras pas grand chose à discuter avec elle, par contre elle peut etre un super coup au lit.
La moche, meme si elle se rattrape sous la couette, tu n'auras pas envie de te la faire. A toi de choisir :D

Message édité par yopyopyop le 08-04-2008 à 10:26:11
n°14546454
mootmoot
Posté le 08-04-2008 à 10:21:31  profilanswer

oué le niveau social et tout ça. voilà bien une question délicate. :/

côté intelligence et culture, disons que pour la culture si il n'y en a pas beaucoup mais que le type est assez ouvert d'esprit et curieux pour que je l'aide un peu à y remédier ça peut passer... mais le problème c'est qu'il n'y a pas beaucoup de personnes comme ça, ou alors on tombe dans des profils qui par d'autres aspects m'exaspèrent.  
parmi les trucs qui "cassent un peu", il y a aussi le manque de vocabulaire ou le fait de ne pas écrire correctement, par exemple.
côté intelligence, plus il y en a et mieux c'est. j'aurais bien aimé rencontrer plus intelligent que moi, mais ça n'est pas forcément le cas, puisque je suis capable de percevoir clairement des limites. et le pire, c'est quand même que moi on me sous-estime et qu'on parte apparemment trop souvent du principe que je ne suis pas si futée que ça, et que du coup on s'étonne ( :fou: ) -agréablement- de certaines réflexions "intelligentes", ou du fait que je sois capable de comprendre des choses "compliquées"  et pas très "accessibles", par exemple.  :sarcastic:  

côté niveau social, je bloque clairement quand le niveau social est inférieur ou égal. mais si le niveau est clairement largement au-dessus, ça me met mal à l'aise d'être inférieure et j'ai le sentiment d'être jugée implicitement.  
sachant malgré tout que pour moi l'essentiel reste l'ambition : j'aime pas l'aspect stagnant et acquis. donc l'idéal à priori c'est quelqu'un qui n'a pas un niveau social trop élevé sans que ce soit non plus trop gênant, mais qui construit son avenir avec un bon espoir de nette progression.

mais c'est vrai que la situation est compliquée entre quelqu'un qui est encore en train de construire son avenir (moi), et quelqu'un qui a déjà une situation établie (bien que rien ne soit forcément fixe).
et n'étant pas vénale, ça me semble important aussi d'essayer de faire passer le bon message.  
j'avoue que ça me met mal à l'aise. mais je crois aussi qu'avec un niveau social plus élevé, mes exigences augmenteraient encore d'un cran. c'est une question de pouvoir, finalement, il me semble.

n°14546481
DeadAgain
Posté le 08-04-2008 à 10:24:32  profilanswer

Bonjour à tous :)

Mon premier rendez-vous de vendredi soir souhaite que notre rencontre soit "originale".
Je suis en province, j'ai commencé par regardé les diverses manifestations qu'il y aurait pu avoir dans mon coin mais à priori y'a rien en soirée.

Avez-vous des idées ? :D

Merci !!!!

n°14546498
srfcboy
Back to Baas
Posté le 08-04-2008 à 10:26:22  profilanswer

El Indio a écrit :

Ah ca non,pas tous, me suis arrêter avec mon bep/cap en poche

Message cité 2 fois
Message édité par srfcboy le 08-04-2008 à 10:27:02

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°14546501
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 08-04-2008 à 10:26:49  profilanswer

DeadAgain a écrit :

Bonjour à tous :)

Mon premier rendez-vous de vendredi soir souhaite que notre rencontre soit "originale".
Je suis en province, j'ai commencé par regardé les diverses manifestations qu'il y aurait pu avoir dans mon coin mais à priori y'a rien en soirée.

Avez-vous des idées ? :D

Merci !!!!

Combo Macdo + Ciné. Si elle est pas ravie par ton originalité, tente le sex shop [:raoul_volfoni]

Message cité 2 fois
Message édité par Thordax le 08-04-2008 à 10:27:05

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  263  264  265  ..  56568  56569  56570  56571  56572  56573

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)