Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3352 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  264  265  266  ..  56568  56569  56570  56571  56572  56573
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°14546501
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 08-04-2008 à 10:26:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

DeadAgain a écrit :

Bonjour à tous :)

Mon premier rendez-vous de vendredi soir souhaite que notre rencontre soit "originale".
Je suis en province, j'ai commencé par regardé les diverses manifestations qu'il y aurait pu avoir dans mon coin mais à priori y'a rien en soirée.

Avez-vous des idées ? :D

Merci !!!!

Combo Macdo + Ciné. Si elle est pas ravie par ton originalité, tente le sex shop [:raoul_volfoni]

Message cité 2 fois
Message édité par Thordax le 08-04-2008 à 10:27:05

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le 08-04-2008 à 10:26:49  profilanswer

n°14546503
_Makaveli_
Posté le 08-04-2008 à 10:27:04  profilanswer

DeadAgain a écrit :

Mon premier rendez-vous de vendredi soir souhaite que notre rencontre soit "originale".
Je suis en province, j'ai commencé par regardé les diverses manifestations qu'il y aurait pu avoir dans mon coin mais à priori y'a rien en soirée.

Merci !!!!

J'ai dans l'idée que c'est une chieuse :o

TAB power :d

---------------
Humanity is overrated
n°14546506
momotteu
Posté le 08-04-2008 à 10:27:38  profilanswer

srfcboy a écrit :

Ah ca non,pas tous, me suis arrêter avec mon bep/cap en poche

pas besoin de le préciser ça se voit :o

n°14546507
_Makaveli_
Posté le 08-04-2008 à 10:27:43  profilanswer

Thordax a écrit :

Combo Macdo + Ciné. Si elle est pas ravie par ton originalité, tente le sex shop [:raoul_volfoni]

Et derrière le club echangiste.

Ceci dit tu peux remplacer le McDo par un quick  [:thalis]

---------------
Humanity is overrated
n°14546510
Kyrieleve
Féministe
Posté le 08-04-2008 à 10:28:04  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Et derrière le club echangiste.

Ceci dit tu peux remplacer le McDo par un quick  [:thalis]

[:cerveau lent]

---------------
Pussy that walk !
n°14546517
srfcboy
Back to Baas
Posté le 08-04-2008 à 10:28:50  profilanswer

momotteu a écrit :

pas besoin de le préciser ça se voit :o

C'est gentil pour ceux qui ont fait peu d'études  :sarcastic:  

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°14546519
vicmckay
Posté le 08-04-2008 à 10:29:12  profilanswer

DeadAgain a écrit :

Merci !!!!

va l'emmener faire un pique nique en haut du puy de dome  :D  

Et ça veut sans doute dire qu'elle a déjà rencontré pas mal de personnes via meetic, celle ci  :whistle:

n°14546528
momotteu
Posté le 08-04-2008 à 10:30:03  profilanswer

n°14546534
_Makaveli_
Posté le 08-04-2008 à 10:31:01  profilanswer

Tu l'emmenes chez toi, et tu fais livrer un speed burger apres avoir saikser.

---------------
Humanity is overrated
n°14546542
momotteu
Posté le 08-04-2008 à 10:31:29  profilanswer

srfcboy a écrit :

C'est gentil pour ceux qui ont fait peu d'études  :sarcastic:  

Je ne dis pas que tous ceux ayant fait peu d'études sont idiots mais bon dans ton cas c'est un peu  vrai

mood
Publicité
Posté le 08-04-2008 à 10:31:29  profilanswer

n°14546550
Thordax
Posté le 08-04-2008 à 10:32:40  profilanswer

La dernière fois que j'ai voulu goûter un KFC, on est allés à a république, et le mec n'avait plus rien et tirait la tronche comme pas permis. Faut vraiment que je tente un de ces 4 quand même [:prodigy]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14546557
momotteu
Posté le 08-04-2008 à 10:33:27  profilanswer

Putain mais KFC c'est la vie cousin !

n°14546565
Thordax
Posté le 08-04-2008 à 10:34:16  profilanswer

Quick'n'toast & Sushis & Brownies & Tartiflette & Raclette, c'est ça, la vie, mecton [:prodigy]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14546567
StockShoes
Posté le 08-04-2008 à 10:34:23  profilanswer

mootmoot a écrit :

oué le niveau social et tout ça. voilà bien une question délicate. :/

côté intelligence et culture, disons que pour la culture si il n'y en a pas beaucoup mais que le type est assez ouvert d'esprit et curieux pour que je l'aide un peu à y remédier ça peut passer... mais le problème c'est qu'il n'y a pas beaucoup de personnes comme ça, ou alors on tombe dans des profils qui par d'autres aspects m'exaspèrent.  
parmi les trucs qui "cassent un peu", il y a aussi le manque de vocabulaire ou le fait de ne pas écrire correctement, par exemple.
côté intelligence, plus il y en a et mieux c'est. j'aurais bien aimé rencontrer plus intelligent que moi, mais ça n'est pas forcément le cas, puisque je suis capable de percevoir clairement des limites. et le pire, c'est quand même que moi on me sous-estime et qu'on parte apparemment trop souvent du principe que je ne suis pas si futée que ça, et que du coup on s'étonne ( :fou: ) -agréablement- de certaines réflexions "intelligentes", ou du fait que je sois capable de comprendre des choses "compliquées"  et pas très "accessibles", par exemple.  :sarcastic:  

côté niveau social, je bloque clairement quand le niveau social est inférieur ou égal. mais si le niveau est clairement largement au-dessus, ça me met mal à l'aise d'être inférieure et j'ai le sentiment d'être jugée implicitement.  
sachant malgré tout que pour moi l'essentiel reste l'ambition : j'aime pas l'aspect stagnant et acquis. donc l'idéal à priori c'est quelqu'un qui n'a pas un niveau social trop élevé sans que ce soit non plus trop gênant, mais qui construit son avenir avec un bon espoir de nette progression.

mais c'est vrai que la situation est compliquée entre quelqu'un qui est encore en train de construire son avenir (moi), et quelqu'un qui a déjà une situation établie (bien que rien ne soit forcément fixe).
et n'étant pas vénale, ça me semble important aussi d'essayer de faire passer le bon message.  
j'avoue que ça me met mal à l'aise. mais je crois aussi qu'avec un niveau social plus élevé, mes exigences augmenteraient encore d'un cran. c'est une question de pouvoir, finalement, il me semble.

Tu places la barre vraiment haut, très haut, trop haut !!! Si tu cherches une relation long terme je te souhaite bien du plaisir. :bounce:

n°14546570
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 08-04-2008 à 10:35:06  profilanswer

Le message de mootmoot m'a fait bien rire, "j'aurais bien aimé rencontrer plus intelligent que moi, mais ça n'est pas forcément le cas, puisque je suis capable de percevoir clairement des limites." excellente tirade j'essairai de la recaser :D
Le coté "il me faut un mec d'un niveau social un poil superieur au mien mais pas trop, avec de l'ambition et un bon plan de carriere" est pas mal aussi. Un chef d'equipe de 5 personnes qui fait les cours du soir du cnam pour passer un echelon en encadrant 30 mecs serait bien, mais surtout pas le cadre sup ca serait too much la :o

Message édité par yopyopyop le 08-04-2008 à 10:35:48
n°14546582
Ex-Robin-D​es_Bois
Posté le 08-04-2008 à 10:36:11  profilanswer

Bonjour à toutes et à tous.

Cela fait déjà un certain temps que je lis ce topic avec au choix de l’amusement,  de l’énervement, de la tristesse, voire de la pitié.

Ayant commencé les rencontres avant qu‘internet soit omniprésent, je me régale de vos aventures d’êtres humains n’imaginant pas (à quelques exceptions) que les rencontres peuvent avoir lieux sans outils modernes.

Sociologiquement et psychologiquement, j’apprends beaucoup ici et cela m’aide à comprendre les gens un peu plus jeunes que moi.

Je vais donc continuer à vous lire, car j’y prends un plaisir réél, mais peut-être interviendrais-je de temps en temps.

Au plaisir de continuer à vous lire.

n°14546589
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 08-04-2008 à 10:37:07  profilanswer

Ex-Robin-Des_Bois a écrit :

Ayant commencé les rencontres avant qu‘internet soit omniprésent, je me régale de vos aventures d’êtres humains n’imaginant pas (à quelques exceptions) que les rencontres peuvent avoir lieux sans outils modernes.

T'as lu ca ou ?

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°14546595
Thordax
Posté le 08-04-2008 à 10:37:46  profilanswer

Cela fait déjà un certain temps que je lis ce topic avec au choix de l’amusement,  de l’énervement, de la tristesse, voire de la pitié.

Sociologiquement et psychologiquement, j’apprends beaucoup ici et cela m’aide à comprendre les gens un peu plus jeunes que moi.

Je vais donc continuer à vous lire, car j’y prends un plaisir réél, mais peut-être interviendrais-je de temps en temps.

/
http://faler.files.wordpress.com/2007/10/nerd.jpg

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14546600
martin_ste​phane
Posté le 08-04-2008 à 10:38:11  profilanswer

Thordax a écrit :

Quick'n'toast & Sushis & Brownies & Tartiflette & Raclette, c'est ça, la vie, mecton [:prodigy]

pour un rencard c'est quand même mieux que le KFC

KFC ca fait vraiment lycéen sur le retour je trouves

mais au moins si la fille reste aprés le repas c'est bon signe ...

n°14546601
momotteu
Posté le 08-04-2008 à 10:38:15  profilanswer

Thordax a écrit :

Quelle infamie de penser que le quick'n'toast est le messie :o
GIANT Forever

n°14546603
Grounded
Man with burning hair
Posté le 08-04-2008 à 10:38:38  profilanswer

mootmoot a écrit :

du coup on s'étonne ( :fou: ) -agréablement- de certaines réflexions "intelligentes", ou du fait que je sois capable de comprendre des choses "compliquées"  et pas très "accessibles", par exemple.  :sarcastic:

L'intelligence c'est pas quelquechose qu'on définit très facilement. Moi je suis sur que tu peux comprendre des concepts assez complexe, que tu peux argumenter et donner ton point de vue de façon développée, que tu as de la répartie. Par contre, je suis pas convaincu que tu es d'une extrême lucidité sur tous les sujets, que tu adoptes toujours l'attitude adéquat, tu n'es pas consciente de l'image que tu renvoies 90% du temps, que tu cernes bien les émotions, les pensées des gens autour de toi, pourtant, c'est aussi une preuve d'intelligence.

Bref, quand tu dis que les gens s'étonnent de certaines réflexions que tu juges intelligentes, selon moi, ça pose plusieurs soucis.  
1) En moyenne t'as l'air plutôt du genre incapable d'avoir ce genre de réflexion => tu ne maitrises pas ton image.
2) Les gens s'étonnent ? Ou bien cherche à te chambrer connaissant ta future réaction => tu n'adopte pas l'attitude adéquate.
3) Ou alors t'es intelligente par intermittence :o

mootmoot a écrit :

côté niveau social, je bloque clairement quand le niveau social est inférieur ou égal.

Sans indiscrétion, égal à quoi ?

mootmoot a écrit :

mais si le niveau est clairement largement au-dessus, ça me met mal à l'aise d'être inférieure et j'ai le sentiment d'être jugée implicitement.

Voila, t'es mal à l'aise quand on te juges, c'est donc que t'es pas consciente de ton image, ou bien que tu ne sais pas la maitriser.

---------------
Profil strava
n°14546612
Thordax
Posté le 08-04-2008 à 10:39:37  profilanswer

momotteu a écrit :

GIANT Forever

C'est dégueu ce truc, ils mettent de la salade dedans, tu te rends compte ? [:mlc2]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14546620
Grounded
Man with burning hair
Posté le 08-04-2008 à 10:40:43  profilanswer

Thordax a écrit :

C'est dégueu ce truc, ils mettent de la salade dedans, tu te rends compte ? [:mlc2]

Non mais on est toujours HS sur ce topic ou quoi ?
/Baxter
/Marc
/Bresse

:o

---------------
Profil strava
n°14546624
martin_ste​phane
Posté le 08-04-2008 à 10:40:59  profilanswer

Thordax a écrit :

tu peut l enlever mais par contre ca fait le mec maniaque ... :(

n°14546628
Thordax
Posté le 08-04-2008 à 10:41:17  profilanswer

Grounded a écrit :

Non mais on est toujours HS sur ce topic ou quoi ?
/Baxter
/Marc
/Bresse

:o

Ca reste dans le cadre du premier rencard, donc on est complètement dans le topic :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14546630
srfcboy
Back to Baas
Posté le 08-04-2008 à 10:41:23  profilanswer

momotteu a écrit :

Je ne dis pas que tous ceux ayant fait peu d'études sont idiots mais bon dans ton cas c'est un peu  vrai

Respect sur tes idées reçues  [:implosion du tibia]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°14546633
Thordax
Posté le 08-04-2008 à 10:41:39  profilanswer

martin_stephane a écrit :

tu peut l enlever mais par contre ca fait le mec maniaque ... :(

Les nanas aiment ça, il parait.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14546639
Buta43
chie la classe
Posté le 08-04-2008 à 10:42:20  profilanswer

[:prozac]

:D

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°14546640
uxam
Posté le 08-04-2008 à 10:42:22  profilanswer

:heink:

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°14546646
DeadAgain
Posté le 08-04-2008 à 10:43:06  profilanswer

DeadAgain a écrit :

Merci !!!!

Thordax a écrit :

Moué...

_Makaveli_ a écrit :

J'ai dans l'idée que c'est une chieuse :o

TAB power :d

+1.. Mais j'aime bien les chieuses :)

vicmckay a écrit :

va l'emmener faire un pique nique en haut du puy de dome  :D  

Et ça veut sans doute dire qu'elle a déjà rencontré pas mal de personnes via meetic, celle ci  :whistle:

Voui c complètement le cas. M'enfin en soirée, on risque d'avoir froid en pique nique. Encore plus en haut du puit de dome :D

_Makaveli_ a écrit :

Tu l'emmenes chez toi, et tu fais livrer un speed burger apres avoir saikser.

Bon, ben je vais me démerder hein :o Je mettrais ce que j'ai retenu ici.

n°14546647
momotteu
Posté le 08-04-2008 à 10:43:10  profilanswer

srfcboy a écrit :

Respect sur tes idées reçues  [:implosion du tibia]

ouai j'essaie faire abstraction de ces préjugés mais dès que je te lis je ne sais pas pourquoi ça me revient tout de suite

n°14546650
vicmckay
Posté le 08-04-2008 à 10:43:39  profilanswer

Thordax a écrit :

Ca reste dans le cadre du premier rencard, donc on est complètement dans le topic :o

un premier rencard dans un fast-food, si ça c'est pas une condition éliminatoire, je sais pas ce qu'il vous faut  :D  
Ou alors faut vraiment qu'il y ait que ça près du ciné/bowling  
Sachant qu'on habite tous ou presque en ville sur ce topic, ça me laisse  :sweat:

n°14546654
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-04-2008 à 10:43:52  profilanswer

travaille pour le ...
travaille pour le ...
TRAVAILLE POUR LE ROI [:hurle]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14546655
srfcboy
Back to Baas
Posté le 08-04-2008 à 10:44:08  profilanswer

momotteu a écrit :

ouai j'essaie faire abstraction de ces préjugés mais dès que je te lis je ne sais pas pourquoi ça me revient tout de suite

Pourtant on ne s'est jamais causé ici, mais c'est certain, tu as vraiment des préjugés à la con.

---------------
n°14546656
momotteu
Posté le 08-04-2008 à 10:44:17  profilanswer

et si on n'a pas les moyens de se payer autre chose qu'un quick on fait quoi ? :o

n°14546660
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-04-2008 à 10:44:38  profilanswer

mootmoot a écrit :

oué le niveau social et tout ça. voilà bien une question délicate. :/

côté intelligence et culture, disons que pour la culture si il n'y en a pas beaucoup mais que le type est assez ouvert d'esprit et curieux pour que je l'aide un peu à y remédier ça peut passer... mais le problème c'est qu'il n'y a pas beaucoup de personnes comme ça, ou alors on tombe dans des profils qui par d'autres aspects m'exaspèrent.  
parmi les trucs qui "cassent un peu", il y a aussi le manque de vocabulaire ou le fait de ne pas écrire correctement, par exemple.
côté intelligence, plus il y en a et mieux c'est. j'aurais bien aimé rencontrer plus intelligent que moi, mais ça n'est pas forcément le cas, puisque je suis capable de percevoir clairement des limites. et le pire, c'est quand même que moi on me sous-estime et qu'on parte apparemment trop souvent du principe que je ne suis pas si futée que ça, et que du coup on s'étonne ( :fou: ) -agréablement- de certaines réflexions "intelligentes", ou du fait que je sois capable de comprendre des choses "compliquées"  et pas très "accessibles", par exemple.  :sarcastic:  

côté niveau social, je bloque clairement quand le niveau social est inférieur ou égal. mais si le niveau est clairement largement au-dessus, ça me met mal à l'aise d'être inférieure et j'ai le sentiment d'être jugée implicitement.  
sachant malgré tout que pour moi l'essentiel reste l'ambition : j'aime pas l'aspect stagnant et acquis. donc l'idéal à priori c'est quelqu'un qui n'a pas un niveau social trop élevé sans que ce soit non plus trop gênant, mais qui construit son avenir avec un bon espoir de nette progression.

mais c'est vrai que la situation est compliquée entre quelqu'un qui est encore en train de construire son avenir (moi), et quelqu'un qui a déjà une situation établie (bien que rien ne soit forcément fixe).
et n'étant pas vénale, ça me semble important aussi d'essayer de faire passer le bon message.  
j'avoue que ça me met mal à l'aise. mais je crois aussi qu'avec un niveau social plus élevé, mes exigences augmenteraient encore d'un cran. c'est une question de pouvoir, finalement, il me semble.

hmmm une pimbeche prétentieuse [:rhetorie du chaos]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14546662
Thordax
Posté le 08-04-2008 à 10:44:49  profilanswer

momotteu a écrit :

et si on n'a pas les moyens de se payer autre chose qu'un quick on fait quoi ? :o

On est condamnés à sortir avec des nanas du même niveau social que nous, et là, c'est pas terrible :(

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14546663
Buta43
chie la classe
Posté le 08-04-2008 à 10:44:55  profilanswer

combo gormens'+combat de boue+picole a volonter. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°14546665
Ex-Robin-D​es_Bois
Posté le 08-04-2008 à 10:45:00  profilanswer

gurb44 a écrit :

T'as lu ca ou ?

De nombreuses interventions ne viennent pas de gens ayant à faire aux sites de rencontres?  

n°14546667
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 08-04-2008 à 10:45:32  profilanswer

Ca vaut le coup de se créer un multi juste pour ça, dis-donc.

n°14546672
vicmckay
Posté le 08-04-2008 à 10:45:40  profilanswer

momotteu a écrit :

on se la met sous le coude  :o  
Ou alors on tente une invitation @home direct avec de la bouffe Aldi  [:petrus75]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  264  265  266  ..  56568  56569  56570  56571  56572  56573

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)