| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Je@nb Kindly give dime | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2014 à 15:24:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2014 à 16:06:16 ![]() Ce mauvais goût d'ailleurs... |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
brandazor | Une ex en avait, elles les avaient mis le premier jour d achat et à tenue absolument à se que je la baise avec, aprs c était pas mes draps |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Lex123 ya vot' flingue qui m'fait mal |
|
brandazor | Je pense qu une nana vous demande de la prendre en talons, je ne pense pas que vous vous dites sur le coup femme folle |
Da_Edge HFR BS | Si si, mais elle va bien prendre pour le coup --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
En direct d'Adopte un fussoir "Bref... C'était y'a neuf mois, mon mec m'a largué après six années, j'ai pas compris, je l'ai regardé, il m'a regardé, il a pleuré, j'ai pas souri, il est parti. À mon tour j'ai pleuré." Y'en a pour .... 50 lignes sans saut de ligne. Un PUTAIN de pavé. Qui va lire ca putain ? Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 09-03-2014 à 17:05:50 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Chris- le 09-03-2014 à 17:06:24 |
Publicité | Posté le 09-03-2014 à 17:03:40 ![]() ![]() |
Da_Edge HFR BS | Je croyais que tu parlais de Louboutin, j'étais quelque peu étonné --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
ororuK |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Elle aime aussi Guiseppe ristorante. Cinéphile qui plus est --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
brandazor |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2014 à 19:43:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2014 à 19:44:24 ![]()
|
Damze |
Message édité par Damze le 09-03-2014 à 19:49:35 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Je@nb Kindly give dime | Une qui me plaisait bien sur Tinder a qui j'ai laissé mon num ne m'a pas répondu pendant une semaine, et maintenant elle m'envoie 2 SMS à un jour d'intervalle.
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2014 à 20:46:08 ![]() |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
-Chris- |
harold_finch | J'aurais bien 2 ou 3 CR ou demi-CR à vous raconter depuis #femmefolle du pub qui m'a lâché en plein rencard, mais c'est encore grave le bordel dans ma tête, ça demande maturation je pense --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic | |