| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Reprise du message précédent :
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 22:33:35 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy |
Elle est bien limitée quand même Merci cependant Edit : adoucissement de mes propos Message cité 2 fois Message édité par Yagmoth le 17-11-2008 à 22:46:56 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
ellesse Pyramide de Fonzie |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2008 à 23:16:41 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 00:21:04 ![]() Bravo, elle te tient par la bite. |
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 00:21:04 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classe | mode khan on:
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 00:36:55 ![]()
C'était une image. C'est marrant le coup du massage, c'est un truc typique de la bestfrienderie avec les calins et coucher dans le même lit sans rien faire ... En tout cas ce qui est sur, c'est que ca mange pas de pain dans la situation dans laquelle elle est. Suffit de faire un massage au gogo et d'être gentil 5 min, c'est bien peux de choses quand on y pense mais l'Himalaya pour le cld/bestfriendisé ... M'enfin ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2008 à 00:37:30 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 00:38:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 00:45:55 ![]()
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 00:54:46 ![]()
C'est con que Caudy et d'autres ne passent plus, ils pourraient te montrer jusqu'à quel point extrême la bestfrienderie peut aller. Ca te fait pas tiquer, la meuf en total manque affectif, limite à la rue, qui vient se réconforter dans les bras du con du coin, sans évidement rien faire ? Et t'inquiètes pas pour moi, au contraire, l'observation de mes congénères, dont l'aveuglement confine parfois à la débilité, me démontre à quel point il est possible de se faire instrumentaliser en matière sentimentale ... Évidement c'est après un choix de vie. Quand on à du caractère et de la personnalité doublé de préférences assez drastiques en matière sentimentale, faut pas s'attendre à se maquer avec ou à plaire à la première conne venue. Aucun consensus avec la médiocrité, tel est mon crédo > bientôt 2 ans de célibat. Message édité par Profil supprimé le 18-11-2008 à 00:55:40 |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 00:56:28 ![]() |
ellesse Pyramide de Fonzie | cx!vl,bf:bgnhk:sjgnrmqkhgmingrmaihbvku |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 01:13:15 ![]() lolilol |
ellesse Pyramide de Fonzie | Ouais, normal, pourquoi s'éclater avec du cul quand on t'as la meilleure source de prise de tête à deux doigt de tes pieds..? |
|
ellesse Pyramide de Fonzie | Une fois morte, j'préfère nourrir mon chat pendant 15 jours que faire chouiner un grand con qui aura perdu son trou à fourrer, tant qu'à faire... |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 01:47:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 06:12:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 06:52:45 ![]()
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Buta43 chie la classe | clairement. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
uxam | bof, elle met meme pas trou au pluriel --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |