| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Grounded Man with burning hair | Reprise du message précédent :
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 10:50:10 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Buta43 chie la classe |
Message édité par Buta43 le 25-11-2008 à 10:53:03 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
ellesse Pyramide de Fonzie |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 10:54:37 ![]() ![]() |
SynE |
|
ellesse Pyramide de Fonzie | Spas compliqué, faisez des sondages neutres, comme ça y aura plus de débat |
jumbo |
|
SynE |
Grounded Man with burning hair |
Oui. Parce que même si c'est uniquement le cas, ça veut pas dire que ça vaut pas le coup d'être vécu. Qui on est pour dire que ces sentiments ne vont pas évoluer vers autre chose qu'un désastre ? Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 25-11-2008 à 11:03:20 --------------- Profil strava |
Kyrieleve Féministe |
antioch_arrow Menace mineure |
Je déterre ça parce que j'avais raté et que tout le monde en parlait. En fait comme tu dis, ça sent bon, un peu comme le PQ parfum vanille de chez Champion quoi. Message édité par antioch_arrow le 25-11-2008 à 11:05:23 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
jumbo |
|
Kyrieleve Féministe |
Débat faussé dès le départ, trop binaire le amoureux/pas amoureux. Y a une palette infinie de sentiments... Edit : et encore plus de raisons d'aimer ou non. Message cité 3 fois Message édité par antioch_arrow le 25-11-2008 à 11:10:01 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Buta43 chie la classe |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
SynE |
|
jumbo |
|
Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 25-11-2008 à 11:15:05 --------------- Profil strava |
falcor Meeeow... |
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
Buta43 chie la classe | faut pas chercher c'est syne, il est nul à SC. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
SynE |
Y a pas d'Amour avec un grand A, ou de Non amour avec un grand N. Juste un ensemble de facteurs plus ou moins sains qui vont mener à l'attachement à autrui. C'est plus intéressant de comprendre pourquoi au lieu de se dire "j'suis amoureux hiii". Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 25-11-2008 à 11:17:06 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Buta43 chie la classe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |