Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2879 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2661  2662  2663  ..  56568  56569  56570  56571  56572  56573
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°16823426
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 25-11-2008 à 12:58:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Wow j'ai eu une visite et un mail sur adopteunmec! [:arcueid brunestud]
Je m'etais pas connecté depuis des jours...
Bon, profil sans photo et le mail c'est

"Salut

combiens de sauts ?"

mais je ne vais pas faire le difficile [:joce]

Message édité par yopyopyop le 25-11-2008 à 12:59:16

---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le 25-11-2008 à 12:58:27  profilanswer

n°16823427
Buta43
chie la classe
Posté le 25-11-2008 à 12:58:28  profilanswer

Grounded a écrit :

Le pb c'est surtout de se permettre de dire que des gens sont moches à ses collègues de boulot qu'on connait pas si bien que ça à priori :o

ça fait 7 mois que j'essai de les habituer, mais faut y aller doucement pour certains... :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16823439
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 25-11-2008 à 13:01:01  profilanswer

Grounded a écrit :

Le pb c'est surtout de se permettre de dire que des gens sont moches à ses collègues de boulot qu'on connait pas si bien que ça à priori :o

wat :??: Quel est le probleme, c'est pas comme s'il parlait de ses collegues...

---------------
last.fm
n°16823443
falcor
Meeeow...
Posté le 25-11-2008 à 13:01:28  profilanswer

Mail d'une nana sur AUM. Pas une autorisation, un vrai truc et tout et tout. C'est la première fois sur ce site de merde. :o

Qui disait que c'est quand on était en couple qu'on avait des occasions ? :p

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°16823453
Buta43
chie la classe
Posté le 25-11-2008 à 13:03:25  profilanswer

falcor a écrit :

ouais enfin, en générl, ça se dit pour de l'irl, parce que ça se voit que t'es bien, épanoui, et forcement ça plait plus....

par contre, que tu traines encore sur adopte, c'est plus interressant comme info.

---------------
n°16823467
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-11-2008 à 13:05:39  profilanswer

Buta43 a écrit :

par contre, que tu traines encore sur adopte, c'est plus interressant comme info.

:D

---------------
Pussy that walk !
n°16823468
falcor
Meeeow...
Posté le 25-11-2008 à 13:05:45  profilanswer

Buta43 a écrit :

ouais enfin, en générl, ça se dit pour de l'irl, parce que ça se voit que t'es bien, épanoui, et forcement ça plait plus....

J'ai une notification que j'ai reçu un mail alors je vais voir! C'est pas parce que je suis bien que ma curiosité disparait. :D

---------------
n°16823474
Buta43
chie la classe
Posté le 25-11-2008 à 13:06:47  profilanswer

falcor a écrit :

J'ai une notification que j'ai reçu un mail alors je vais voir! C'est pas parce que je suis bien que ma curiosité disparait. :D

le mal des sdr. [:haha]

---------------
n°16823492
Grounded
Man with burning hair
Posté le 25-11-2008 à 13:10:01  profilanswer

yopyopyop a écrit :

wat :??: Quel est le probleme, c'est pas comme s'il parlait de ses collegues...

J'sais pas, j'évite de dire "ptain t'as vu comme le gars il est moche la bas" à quelqu'un que je connais pas très bien. Question de savoir vivre :D

---------------
Profil strava
n°16823501
falcor
Meeeow...
Posté le 25-11-2008 à 13:11:47  profilanswer

Buta43 a écrit :

le mal des sdr. [:haha]

Y'a écrit noir sur blanc "je ne suis plus sur le marché!!!" dans mon profil.
Si des personnes m'écrivent malgré tout, j'y peux tout de même rien. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-11-2008 à 13:11:47  profilanswer

n°16823533
Buta43
chie la classe
Posté le 25-11-2008 à 13:15:03  profilanswer

falcor a écrit :

Y'a écrit noir sur blanc "je ne suis plus sur le marché!!!" dans mon profil.
Si des personnes m'écrivent malgré tout, j'y peux tout de même rien. :o

moi j'sens qu'on va rire dans pas longtemps..

j'te souhaite tout le bonheur du monde hein, un peu comme sinsé quoi, mais je constate juste que t'as toujours ton compte adopte, au cas ou, des fois que...

alors tes grands discours sur ton grand amour pour elle, tu vas pouvoir te les tailler en pointe hein... parce que je doute que beaucoup de monde aussi amoureux que t'es censé l'etre d'elle ai gardé son compte aum, avec les notifications par mail..

ou alors t'es aussi con que la bande de greluche en couple inscrite par leur copine et qui sont là "juste pour parler" alors qu'elles sont la pour faire reluire leur ego..  

bref. [:littlebill]

---------------
n°16823539
SynE
Posté le 25-11-2008 à 13:16:24  profilanswer

Buta43 a écrit :

...

Oh oui  :D  

n°16823675
vicmckay
Posté le 25-11-2008 à 13:33:31  profilanswer

Buta43 a écrit :

j'te souhaite tout le bonheur du monde hein, un peu comme sinsé quoi, mais je constate juste que t'as toujours ton compte adopte, au cas ou, des fois que...

alors tes grands discours sur ton grand amour pour elle, tu vas pouvoir te les tailler en pointe hein... parce que je doute que beaucoup de monde aussi amoureux que t'es censé l'etre d'elle ai gardé son compte aum, avec les notifications par mail..

ou alors t'es aussi con que la bande de greluche en couple inscrite par leur copine et qui sont là "juste pour parler" alors qu'elles sont la pour faire reluire leur ego..  

j'ai comme l'impression que le fait qu'il étale son ptit bonheur dérange ta consicience de dragueur sans vrai point de chute :gratgrat:

Message cité 1 fois
Message édité par vicmckay le 25-11-2008 à 13:33:51
n°16823680
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 25-11-2008 à 13:33:55  profilanswer

Grounded a écrit :

J'sais pas, j'évite de dire "ptain t'as vu comme le gars il est moche la bas" à quelqu'un que je connais pas très bien. Question de savoir vivre :D

:heink: retire le balai coincé dans ton fondement tout de suite :o

Message cité 1 fois
Message édité par yopyopyop le 25-11-2008 à 13:36:11

---------------
last.fm
n°16823691
vicmckay
Posté le 25-11-2008 à 13:35:06  profilanswer

yopyopyop a écrit :

:heink: retire le ballet coincé dans ton fondement tout de suite :o

Tututututututututu [:o_non]

Message édité par vicmckay le 25-11-2008 à 13:35:27
n°16823701
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 25-11-2008 à 13:36:24  profilanswer

:ange:

---------------
last.fm
n°16823756
Buta43
chie la classe
Posté le 25-11-2008 à 13:44:22  profilanswer

vicmckay a écrit :

j'ai comme l'impression que le fait qu'il étale son ptit bonheur dérange ta consicience de dragueur sans vrai point de chute :gratgrat:

non, ce qui m'interpelle (et il fait ce qu'il veut, ça me dérange pas.. c'est toujours moins pire que yoot²) c'est que si j'étais aussi amoureux que lui, mon compte adopte aurait sauté depuis longtemps, très longtemps...

quand à ma conscience de dragueur sans vrai point de chute, allez, soyons fou, j'm'autorise un lol.

---------------
n°16823785
SynE
Posté le 25-11-2008 à 13:48:02  profilanswer

Buta43 a écrit :

non, ce qui m'interpelle (et il fait ce qu'il veut, ça me dérange pas.. c'est toujours moins pire que yoot²) c'est que si j'étais aussi amoureux que lui, mon compte adopte aurait sauté depuis longtemps, très longtemps...

quand à ma conscience de dragueur sans vrai point de chute, allez, soyons fou, j'm'autorise un lol.

depuis quand tu lol toi [:prems]

n°16823793
Buta43
chie la classe
Posté le 25-11-2008 à 13:48:38  profilanswer

SynE a écrit :

depuis quand tu lol toi [:prems]

j'ai dis que j'm'octroyait le droit d'etre fou/con, rien qu'une fois. :o

---------------
n°16823808
vicmckay
Posté le 25-11-2008 à 13:51:01  profilanswer

Buta43 a écrit :

ben je pense que je l'aurais gardé, sans pour autant jeter un oeil dessus. Après, ma conception est toute personnelle et je ne lui jette pas la pierre, Pierre  :D  

Et ta consicnece, c'est juste l'interprétation uqe j'e nfait à travers tes posts, donc je t'en prie donne moi une marge d'égarement quant à la pertinence de mes propos  :jap:

n°16823829
Buta43
chie la classe
Posté le 25-11-2008 à 13:53:23  profilanswer

vicmckay a écrit :

ben je pense que je l'aurais gardé, sans pour autant jeter un oeil dessus. Après, ma conception est toute personnelle et je ne lui jette pas la pierre, Pierre  :D  

Et ta consicnece, c'est juste l'interprétation uqe j'e nfait à travers tes posts, donc je t'en prie donne moi une marge d'égarement quant à la pertinence de mes propos  :jap:

alors je veux bien que tu m'expliques comment dans cet immense bonheur tel qu'il le décrit (non parce que etre bien avec quelqu'un, debut d'une histoire, ok, mais vu comment il en parle) tu gardes quand meme un compte sur un site de rencontre gratuit

pour le reste: ;)

---------------
n°16823846
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-11-2008 à 13:55:58  profilanswer

Buta43 a écrit :

alors je veux bien que tu m'expliques comment dans cet immense bonheur tel qu'il le décrit (non parce que etre bien avec quelqu'un, debut d'une histoire, ok, mais vu comment il en parle) tu gardes quand meme un compte sur un site de rencontre gratuit

paske c gratos et que ca fait chier d'en refaire un ? [:dawa]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16823848
SynE
Posté le 25-11-2008 à 13:56:05  profilanswer

Buta43 a écrit :

et si en fait parler de son histoire comme ça c'etait juste une façon de se rassurer quand à l'avenir, sans vraiment croire que ca va durer.

ça expliquerai le fait d'avoir un compte AUM juste pour parler..

enfin y'a un si  :o  

n°16823900
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 25-11-2008 à 14:00:10  profilanswer

Buta43 a écrit :

Ca me fait mal à la gueule de le dire, mais je suis d'accord avec Buta [:prozac]

Si t'es sûr de ton coup Falcor, faut commencer à travailler sans filet. Dans le cas contraire c'est que finalement c'est ptet pas si idyllique que tu veux bien le prétendre [:spamafote]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°16823907
Buta43
chie la classe
Posté le 25-11-2008 à 14:01:15  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ca me fait mal à la gueule de le dire, mais je suis d'accord avec Buta [:prozac]

[:thalis]

---------------
n°16823927
Buta43
chie la classe
Posté le 25-11-2008 à 14:03:03  profilanswer

:love:

---------------
n°16823962
Celos
Posté le 25-11-2008 à 14:06:07  profilanswer

Je viens de battre mon record dans la récupération d'un numéro de tel !

Facebook, application Speedate, j'envoie un message à une fille, un seul message, on a encore jamais discuté ... Elle me file directement son numéro de tel.

Ca sent la supercherie, vraiment bizarre de donner son num comme ça sous prétexte qu'elle est très rarement sur internet.

Et je me vois mal l'appeler:
"-Salut c'est Celos, le gars qui t'as contacté sur facebook, et à qui t'as donné direct ton num, bon sinon ASV ?" :o

n°16823994
frogeaters
Posté le 25-11-2008 à 14:09:06  profilanswer

ellesse a écrit :

Non mé t'façon c'est con son truc... quitter quelqu'un pour quelqu'un d'autre, j'vois pas le rapport avec tromper.  
Bon y a ptêt chevauchement pendant un ptit moment  [:afrojojo] mais quand même.  
Par contre les phrases de la fin, j'ai rien compris.

theorie de la branche, toussa [:littlebill]

ellesse a écrit :

Par contre les phrases de la fin, j'ai rien compris.

c'est parce que t'es une fille, c'est pour ca  :o

n°16824013
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 25-11-2008 à 14:11:03  profilanswer

falcor a écrit :

Mail d'une nana sur AUM. Pas une autorisation, un vrai truc et tout et tout. C'est la première fois sur ce site de merde. :o

C'est juste un mail, pas de quoi commencer à se défroquer toute verge dehors :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°16824024
deadalnix
Posté le 25-11-2008 à 14:11:46  profilanswer

Celos a écrit :

"-Salut c'est Celos, le gars qui t'as contacté sur facebook, et à qui t'as donné direct ton num, bon sinon ASV ?" :o

sms ?

n°16824027
Yagmoth
Fanboy
Posté le 25-11-2008 à 14:11:58  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Si t'es sûr de ton coup Falcor, faut commencer à travailler sans filet. Dans le cas contraire c'est que finalement c'est ptet pas si idyllique que tu veux bien le prétendre [:spamafote]

D'un côté il a jamais eu de mal à trouver une autre gonzesse, donc l'un dans l'autre, s'il se loupe avec celle-ci, il n'aura pas trop de mal à retrouver de quoi s'occuper ailleurs, j'ai pas l'impression qu'il ait besoin d'être rassuré.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16824046
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 25-11-2008 à 14:13:50  profilanswer

"does you ?"

---------------
n°16824050
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 25-11-2008 à 14:14:07  profilanswer

Celos a écrit :

Je viens de battre mon record dans la récupération d'un numéro de tel !

Facebook, application Speedate, j'envoie un message à une fille, un seul message, on a encore jamais discuté ... Elle me file directement son numéro de tel.

Ca sent la supercherie, vraiment bizarre de donner son num comme ça sous prétexte qu'elle est très rarement sur internet.

C'est juste un ex ou un mec qui s'est fait ratalisé qui balance son num à tout le monde [:manust]

Message cité 1 fois
Message édité par yopyopyop le 25-11-2008 à 14:14:59

---------------
last.fm
n°16824092
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 25-11-2008 à 14:18:37  profilanswer

Je constate que pour avoir un smiley gentil, vaut mieux être grande blonde que grand brun [:thalis]

---------------
n°16824096
falcor
Meeeow...
Posté le 25-11-2008 à 14:18:48  profilanswer

Buta43 a écrit :

Bah. J'ai quand même updaté tous mes comptes sur tous les sites en stipulant clairement que j'étais en couple et que j'étais bien. :D

Faut-il aller jusqu'à tous les effacer ?
Bof... La flemme ! :D

Pis on sait jamais hein... Moi le bonheur intégral jusqu'à la fin des temps j'y crois plus depuis qu'une connasse a fait le serment sacré de m'aimer jusqu'à sa mort et qu'elle s'est barrée plus tard en me laissant dans une merde noire, pile au moment où j'avais le plus besoin d'elle...
Les garanties sur l'avenir, c'est fini. J'en donne pas, si on m'en donne j'y mets tous les bémols du monde. Et c'est bien mieux comme ça!
/Mylife

Message cité 3 fois
Message édité par falcor le 25-11-2008 à 14:20:21

---------------
n°16824124
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 25-11-2008 à 14:21:16  profilanswer

Yagmoth a écrit :

D'un côté il a jamais eu de mal à trouver une autre gonzesse, donc l'un dans l'autre, s'il se loupe avec celle-ci, il n'aura pas trop de mal à retrouver de quoi s'occuper ailleurs, j'ai pas l'impression qu'il ait besoin d'être rassuré.

Le rapport entre le fait qu'il retrouvera une autre fille sans problème et le fait d'avoir toujours son compte AUM actif alors qu'il file un bonheur parfait (dixit l'intéressé) ?

J'ai du mal à te suivre des fois mais ca doit être moi :D

---------------
n°16824155
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 25-11-2008 à 14:24:07  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Le rapport entre le fait qu'il retrouvera une autre fille sans problème et le fait d'avoir toujours son compte AUM actif alors qu'il file un bonheur parfait (dixit l'intéressé) ?

Ca existe des gens sans problèmes ?  :heink:

---------------
n°16824159
Buta43
chie la classe
Posté le 25-11-2008 à 14:24:24  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je constate que pour avoir un smiley gentil, vaut mieux être grande blonde que grand brun [:thalis]

faut surtout etre mignone. :o

---------------
n°16824163
falcor
Meeeow...
Posté le 25-11-2008 à 14:24:39  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Bonheur parfait t'exagère un chouill' :D
Mais heureux comme j'avais pas senti depuis un truc comme... l'enfance en fait.  :jap:

---------------
n°16824164
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 25-11-2008 à 14:24:45  profilanswer

falcor a écrit :

Pis on sait jamais hein...

Clairement, tout est dit.Tu laisses des portes ouvertes, pas de confiance totale dans la relation (ce qui me paraît normal vu le caractère récent de celle ci), donc finalement rien de certain :)

Note que je juge pas ni ne reproche quoi que ce soit hein, c'est juste que ce point précis contraste carrément avec le reste de tes déclarations du genre "amour fou" :love:

---------------
n°16824166
Buta43
chie la classe
Posté le 25-11-2008 à 14:24:54  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ca existe des gens sans problèmes ?  :heink:

toi t'as pas fini ta cure de sirop on dirait. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2661  2662  2663  ..  56568  56569  56570  56571  56572  56573

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)