Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3037 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°14536748
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-04-2008 à 10:41:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:kaola]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 07-04-2008 à 10:41:35  profilanswer

n°14536780
_Makaveli_
Posté le 07-04-2008 à 10:45:39  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Ah ben si quand même.
Baiser sans sentiment quand on se barre dans quelques temps, ce n'est pas un mauvais plan.

Ouais je sais pas je suis pas fan. Faudrait que j'essaye....

Bah, des gens quoi  [:prodigy]  

---------------
Humanity is overrated
n°14536797
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-04-2008 à 10:49:12  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

The please-don't-leave-me-for-the-carribean-sea-sex ? Awesome !
:o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14536804
Buta43
chie la classe
Posté le 07-04-2008 à 10:50:40  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

j'ai essayé deux fois, j'avoue que j'suis pas fan non plus.. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°14536813
La Guepe1
Posté le 07-04-2008 à 10:52:13  profilanswer

Buta43 a écrit :

j'ai essayé deux fois, j'avoue que j'suis pas fan non plus.. :o

Et l'hygiène hein ?

n°14536833
Buta43
chie la classe
Posté le 07-04-2008 à 10:54:28  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Et l'hygiène hein ?

j'les ai obligé à prendre une douche avant, tu me connais. [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°14536844
HumanRAGE
Posté le 07-04-2008 à 10:55:26  profilanswer

ceux qui ne kiffent pas "le sexe sans sentiments", vous n'avez meme pas de complicité, amitié, entente cordiale ou pulsions sexuelles (mais non amoureuses) avec le partenaire ?

jveux dire, si effectivement c'est froid, pris comme une corvée, anticipé facon "ha mon dieu berk berk faire l'amuuuuuuuurrr sans sentiments, c'est sale on n'est pas des betes", ouais c'est sur que ca doit pas etre bien terrible.

si c'est pour se forcer c'est pas la peine effectivement :o
mais le sexe sans attaches c'est bigrement bon mais bien sur il faut en avoir envie [:tinostar]

Message cité 3 fois
Message édité par HumanRAGE le 07-04-2008 à 10:55:50

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14536847
_Makaveli_
Posté le 07-04-2008 à 10:55:40  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Et l'hygiène hein ?

Ouais remarques, si tu veux mon MSN est sur mon profil  [:prodigy]  

Nan mais sinon, il faut déjà que les deux personnes soient d'accord, qu'il y ait aucun sous entendu.... Et a mon avis, il y en a souvent :p

---------------
Humanity is overrated
n°14536862
_Makaveli_
Posté le 07-04-2008 à 10:57:04  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ceux qui ne kiffent pas "le sexe sans sentiments", vous n'avez meme pas de complicité, amitié, entente cordiale ou pulsions sexuelles (mais non amoureuses) avec le partenaire ?

jveux dire, si effectivement c'est froid, pris comme une corvée, anticipé facon "ha mon dieu berk berk faire l'amuuuuuuuurrr sans sentiments, c'est sale on n'est pas des betes", ouais c'est sur que ca doit pas etre bien terrible.

mais le sexe sans attaches c'est bigrement bon mais bien sur il faut en avoir envie [:tinostar]

Ouais mais bon, avec un partenaire régulier, déjà, parfois il faut un peu de temps pour connaitre le partenaire et te lacher.
Avec un partenaire d'un soir, le seul avantage c'est que tu penses qu'à toi, et que tu plies le tout en 15 minutes sans te soucier de savoir si la partenaire est pleinement satisfaite quoi :o

---------------
Humanity is overrated
n°14536873
DeadAgain
Posté le 07-04-2008 à 10:58:28  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Ah ben si quand même.
Baiser sans sentiment quand on se barre dans quelques temps, ce n'est pas un mauvais plan.

J'ai essayé une bonne dizaine de fois, je suis pas fan non plus  :sweat:  

Tomber amoureux ado et rester très longtemps avec son premier amour c'est le mal, vla la déformation sexo-affective que te te tappe après ça  :fou:

mood
Publicité
Posté le 07-04-2008 à 10:58:28  profilanswer

n°14536874
Myway
Posté le 07-04-2008 à 10:58:31  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ouais mais bon, avec un partenaire régulier, déjà, parfois il faut un peu de temps pour connaitre le partenaire et te lacher.
Avec un partenaire d'un soir, le seul avantage c'est que tu penses qu'à toi, et que tu plies le tout en 15 minutes sans te soucier de savoir si la partenaire est pleinement satisfaite quoi :o

Ou pas :o

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°14536891
Grounded
Man with burning hair
Posté le 07-04-2008 à 10:59:57  profilanswer

On est pas sur le topic saikse :o

Mais t'as raison, si c'est la fille qui monte dessus :o

---------------
Profil strava
n°14536894
DeadAgain
Posté le 07-04-2008 à 11:00:24  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

C'est pas la corvée loin de là. Juste nettement moins de sensations, c'est plus proche de la masturbation point de vue échelle orgasmique [:spamafote]

n°14536895
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-04-2008 à 11:00:31  profilanswer

DeadAgain a écrit :

J'ai essayé une bonne dizaine de fois, je suis pas fan non plus  :sweat:  

Tomber amoureux ado et rester très longtemps avec son premier amour c'est le mal, vla la déformation sexo-affective que te te tappe après ça  :fou:

pas toujours :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°14536899
DeadAgain
Posté le 07-04-2008 à 11:01:12  profilanswer

Sinking a écrit :

pas toujours :d

Grrrrrr  :fou:  
C'est quoi ta recette ?  :sweat:

n°14536909
_Makaveli_
Posté le 07-04-2008 à 11:02:48  profilanswer

DeadAgain a écrit :

C'est pas la corvée loin de là. Juste nettement moins de sensations, c'est plus proche de la masturbation point de vue échelle orgasmique [:spamafote]

Ouais voila, c'est plus pour éviter la masturbation quoi :/

---------------
Humanity is overrated
n°14536917
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-04-2008 à 11:03:49  profilanswer

DeadAgain a écrit :

Grrrrrr  :fou:  
C'est quoi ta recette ?  :sweat:

Aucune recette particulière.

Je préfère le sexe avec sentiments, mais j'ai aussi pris beaucoup de plaisir sans.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°14536933
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-04-2008 à 11:05:34  profilanswer

Mais oh my god...
Zavez de la chance que je rentre en réunion là, parce que putain quand on lit c'qu'on lit.... :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14536961
La Guepe1
Posté le 07-04-2008 à 11:09:28  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ouais voila, c'est plus pour éviter la masturbation quoi :/

je ne suis pas d'accord.
Le sexe sans sentiment n'empêche pas le respect, le plaisir.
C'est aussi le corps de l'autre contre soi, des baisers, un partage même s'il n'y aura pas de lendemain.

n°14536984
HumanRAGE
Posté le 07-04-2008 à 11:13:18  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

ha ? [:petrus75]

partenaire d'un soir je fait de mon mieux, et si jpeux pas me finir, tant pis ca sera a la main/bouche ou pour une prochaine fois :spamafote:

---------------
n°14536990
HumanRAGE
Posté le 07-04-2008 à 11:14:02  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Mais oh my god...
Zavez de la chance que je rentre en réunion là, parce que putain quand on lit c'qu'on lit.... :o

t'inquietes je prends le relai

---------------
n°14536991
HumanRAGE
Posté le 07-04-2008 à 11:14:17  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

je ne suis pas d'accord.
Le sexe sans sentiment n'empêche pas le respect, le plaisir.
C'est aussi le corps de l'autre contre soi, des baisers, un partage même s'il n'y aura pas de lendemain.

et guepe aussi [:bien]

---------------
n°14537003
Buta43
chie la classe
Posté le 07-04-2008 à 11:16:05  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

j'ai pas dis que j'en avais pas envie quand je l'ai fait, j'ai juste constaté que c'était moins bon a mon gout.. maintenant, chacun ses gouts hein... baisez allegrement... :o

---------------
n°14537008
_Makaveli_
Posté le 07-04-2008 à 11:16:48  profilanswer

Buta43 a écrit :

j'ai pas dis que j'en avais pas envie quand je l'ai fait, j'ai juste constaté que c'était moins bon a mon gout.. maintenant, chacun ses gouts hein... baisez allegrement... :o

C'est vrai l'égout et les couleurs ça se discute pas :o

---------------
Humanity is overrated
n°14537023
Myway
Posté le 07-04-2008 à 11:18:42  profilanswer

Buta43 a écrit :

Non mais "moins bon" peut-être, mais moins bien aussi que rien du tout ? :o

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°14537032
Buta43
chie la classe
Posté le 07-04-2008 à 11:20:25  profilanswer

Myway a écrit :

Non mais "moins bon" peut-être, mais moins bien aussi que rien du tout ? :o

ah non quand meme pas... mais suffisement moins bon pour pas que je fasse le moindre effort..  
après, si ça viens tout seul, j'dis pas.. [:cosmoschtroumpf]
mais je payerai plus 110 euros de billet de train pour ça, ça c'est sur.. :D

---------------
n°14537040
uxam
Posté le 07-04-2008 à 11:21:17  profilanswer

Buta43 a écrit :

ah non quand meme pas... mais suffisement moins bon pour pas que je fasse le moindre effort..  
après, si ça viens tout seul, j'dis pas.. [:cosmoschtroumpf]
mais je payerai plus 110 euros de billet de train pour ça, ça c'est sur.. :D

vive les abonnements de train \o/

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°14537053
mootmoot
Posté le 07-04-2008 à 11:23:12  profilanswer

gnii.  

alors au final j'ai passé euh tous les soirs de la semaine avec le type choisi :o et à partir de jeudi cèdé pour dormir chez lui (juste dormir... après avoir saiksé comme des bêtes, bien sûr :o ) et repartir le matin. et passé de vendredi soir à ce matin  en sa compagnie.  :)  
j'arrive pas trop à nous situer. je pense qu'on peut qualifier ça d'un début de relation amoureuse, car il n'y a clairement pas que du q et qu'il est d'ailleurs de plus en plus tendre et attentionné (et me prend par la main ou par la taille quand on sort, par exemple). rien de très clair, il est plutôt dans le moment présent sans trop se poser de questions, et moi exactement l'inverse ( :sweat: ), mais quelques indices quand par exemple on parle d'un film qui sort fin du mois prochain et qu'il parle du fait qu'on aille le voir ensemble à ce moment-là, laissent penser quand même que donc il s'imagine être encore avec moi d'ici quelques temps.
je sais pas encore si on est capable de zapper le sexe  :heink: en fait on a réussi à le zapper un soir, et euh le lendemain  du coup ça a été pire et on a juste arrêté avant que ça devienne vraiment douloureux, à force.  et ensuite failli ne pas rester raisonnable quand il y avait besoin d'un repos des corps. :o  pourquoi se priver de sexe si on aime ça ? mais en même temps, est-ce que si il y a moins de sexe je l'interesserais moins ? et le fait que pour l'instant il me trouve aussi excitante, est-ce que ça peut durer, ou bien enfin que se passera-t-il quand nécessairement il se lassera un peu et me désirera moins ??  

accessoirement, je vois que ça fait 9 jours qu'il ne se connecte carrément plus sur adopteunmec [:cupra], mais je vois aussi que le type que j'ai vu lundi et que j'avais décidé de zapper, continue de visiter quotidiennement et même plusieurs fois chaque jour ma fiche...  :sweat: (et du coup moi aussi  :sweat:  :sweat: ).
tant qu'il ne me recontacte pas, ça ira. si il le fait, je ne sais pas... :/

enfin voilà, trop pressée d'avoir des réponses, certainement. mais je trouve que ça se passe trop bien, ça me semble louche. donc la question est : est-ce que je prends les devants et fais tout foirer, ou est-ce que j'attends de me prendre une grosse baffe dans la tronche au moment où je m'y attendrais le moins ?

n°14537065
uxam
Posté le 07-04-2008 à 11:25:28  profilanswer

peur de l'engagement ?

---------------
n°14537074
Myway
Posté le 07-04-2008 à 11:26:33  profilanswer

En fait je comprends même pas tes questionnements ("j'arrive pas trop à nous situer" ): ça ressemble à un début d'histoire tout à fait classique, non ?
Ce qui te manque c'est que ce "début d'histoire" ne soit pas formulé ? Genre "ok, on est ensemble, hein"  
:??:

Quant à l'autre type, ben ça fait parti des choix qu'on fait quand on se met avec qqn, de renoncer aux autres [:airforceone]

Message édité par Myway le 07-04-2008 à 11:26:53

---------------
n°14537080
La Guepe1
Posté le 07-04-2008 à 11:27:40  profilanswer

Tu profites surtout.
La vie est assez compliquée sans se la compliquer encore plus.

Ne pense pas à sa place hein.
Si tu dois prendre une claque, tu la prendras mais tu auras profité au moins.

Carpe diem.

n°14537088
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-04-2008 à 11:28:19  profilanswer

mootmoot a écrit :

gnii.  
enfin voilà, trop pressée d'avoir des réponses, certainement. mais je trouve que ça se passe trop bien, ça me semble louche. donc la question est : est-ce que je prends les devants et fais tout foirer, ou est-ce que j'attends de me prendre une grosse baffe dans la tronche au moment où je m'y attendrais le moins ?

Je vois pas trop pourquoi tu devrais faire ça ...  
Et comme Myway sinon.  

---------------
Pussy that walk !
n°14537090
La Guepe1
Posté le 07-04-2008 à 11:28:31  profilanswer

Et en plus pour l'autre type, essaie comme ça tu auras des certitudes.
Ou pas.

n°14537102
_Makaveli_
Posté le 07-04-2008 à 11:29:17  profilanswer

C'est clair, on dirait que tu as peur de t'engager uniquement dans le cas ou il te quitterait, et que du coup tu es prête à tout faire foirer maintenant....

Etrange :)

---------------
Humanity is overrated
n°14537108
_Makaveli_
Posté le 07-04-2008 à 11:30:06  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Ou pas.

Je sais pas si c'est vraiment bon d'essayer l'autre mec du coup :d

---------------
Humanity is overrated
n°14537116
uxam
Posté le 07-04-2008 à 11:31:11  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Ou pas.

leul génial pour foirer avec l'autre ca

---------------
n°14537123
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2008 à 11:31:56  answer

n°14537134
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-04-2008 à 11:32:50  profilanswer

Oui ?

---------------
Pussy that walk !
n°14537155
La Guepe1
Posté le 07-04-2008 à 11:34:50  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Je sais pas si c'est vraiment bon d'essayer l'autre mec du coup :d

ben si elle se pose des questions, si elle se demande comment cela aurait pu être avec l'autre, si elle ne s'est pas trompée...
Elle essaie et elle aura des certitudes... avec un peu de chance.
[:yulara]

Elle est au début de sa relation et vraiment ça ne remettra sans doute rien en question à condition de ne pas lui dire.

n°14537202
vicmckay
Posté le 07-04-2008 à 11:39:38  profilanswer

j'espère que c'est pas le copain à mootmoot [:transparency]

n°14537203
_Makaveli_
Posté le 07-04-2008 à 11:39:54  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

ben si elle se pose des questions, si elle se demande comment cela aurait pu être avec l'autre, si elle ne s'est pas trompée...
Elle essaie et elle aura des certitudes... avec un peu de chance.
[:yulara]

Elle est au début de sa relation et vraiment ça ne remettra sans doute rien en question à condition de ne pas lui dire.

Certes mais bon, après tu dois faire avec ta culpabilité, et puis bon, dans l'absolu tu auras jamais de certitudes :/  
Tu auras du coup toujours envie d'aller à droite à gauche.

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)