Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3807 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  257  258  259  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°14539074
Buta43
chie la classe
Posté le 07-04-2008 à 14:51:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Voilà.
En même temps, même à 19 ans, c'est parfois trop tard :o

grave.. :sweat:

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
mood
Publicité
Posté le 07-04-2008 à 14:51:00  profilanswer

n°14539087
momotteu
Posté le 07-04-2008 à 14:52:10  profilanswer

Ca n'est pas une question de "payer". Une fille est ce qu'elle est, avec son passé comme il est. L'aider à se reconstruire et à réaliser que les mecs ne sont pas tous des connards, c'est déjà un pas dans le bon sens.

ça doit être dur à faire comprendre avec toi ça  [:ddr555]

n°14539096
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-04-2008 à 14:53:06  profilanswer

erulio a écrit :

[:pingouino] Heureusement qu'il n'y en a pas autant.  
Vu que 80% des mecs sont des cons affamés de cul, j'ose même pas imaginé le taux de suicide [:petrus75]
Il y a sans doute des femmes qui ont vécu des mauvaises expériences (pour pas dire toute), ça en fait pas des traumatisées frigides pour autant.

y a des femmes qui vont réagir en rigolant a un exhibo qui surgit d'une ruelle, d'autres qui vont fondre en larme et en faire des cauchemars
y a un sacré panel de variations pour tout ce qui est "aggression pas trop méchante" (guillemets et italiques :o :o :o), par contre pour ce qui est des viol en bonne et due forme, et les saloperies de la petite enfance, ca fait carrément de tres gros dégats souvent ...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14539100
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-04-2008 à 14:53:17  profilanswer

erulio a écrit :

[:pingouino] Heureusement qu'il n'y en a pas autant.  
Vu que 80% des mecs sont des cons affamés de cul, j'ose même pas imaginé le taux de suicide [:petrus75]
Il y a sans doute des femmes qui ont vécu des mauvaises expériences (pour pas dire toute), ça en fait pas des traumatisées frigides pour autant.

Elle voulait dire (je pense) concernées par un traumatisme dans leur passé. Ca ne débouche pas forcément vers la frigidité. Dans certains cas, c'est même l'extrême opposé.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14539106
HumanRAGE
Posté le 07-04-2008 à 14:53:55  profilanswer

Ca n'est pas une question de "payer". Une fille est ce qu'elle est, avec son passé comme il est. L'aider à se reconstruire et à réaliser que les mecs ne sont pas tous des connards, c'est déjà un pas dans le bon sens.

genre tu ferais ca toi ? :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14539112
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-04-2008 à 14:54:40  profilanswer

momotteu a écrit :

ça doit être dur à faire comprendre avec toi ça  [:ddr555]

Tut tut, tu n'as que l'image du blog et/ou d'une soirée alcoolisée parmi d'autres.
Je suis le mec parfait et je leur fais recroire en l'humanité à force de tendresse, de douceur et de soutien.

(Merci de ne pas utiliser le smiley du Kermit :o)

HumanRAGE a écrit :

genre tu ferais ca toi ? :o

Une bonne dizaine de fois (bon, une fois ça n'a pas marché et la rupture a ravivé tous les mauvais souvenirs...)

Message cité 2 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 07-04-2008 à 14:55:27

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14539120
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2008 à 14:55:37  answer

Je pense qu'elle sait ce que je suis, sinon elle n'aurait pas osé franchir le pas avec moi mais il n'empêche que de mon côté elle me rappelle une fille que j'ai connu il y a un bail et qui était aussi compliquée qu'elle, et ça ne s'est pas super bien terminé :/

Noyeb a écrit :

Je comprends mais ce n'est pas envers toi qu'elle fait un "rejet", c'est envers le traumatisme. Il ne faut pas le prendre comme un affront personnel à mon avis. M'enfin je suis consciente que c'est plus facile à dire qu'à faire :sweat:

Disons que certaines de ses attitudes sont assez choquantes, et même insultantes. Ensuite ça se résorbe mais bon, on sent la fille qui est parfois à fleur de peau dans ses attitudes avec les hommes. J'ai bien avancé depuis notre première rencontre mais il y a encore du chemin à parcourir. Le tout c'est que ça ne dépasse pas un jour la côte d'alerte car je n'ai pas vocation à psychanalyser mes partenaires, je veux une relation pour y trouver du plaisir pas pour mener une étude sur les troubles sentimentaux féminins [:spamafote]

n°14539124
momotteu
Posté le 07-04-2008 à 14:55:47  profilanswer

Tut tut, tu n'as que l'image du blog et/ou d'une soirée alcoolisée parmi d'autres.
Je suis le mec parfait et je leur fais recroire en l'humanité à force de tendresse, de douceur et de soutien.

(Merci de ne pas utiliser le smiley du Kermit :o)

[:prozac]  
 pas grave il reste arthur

n°14539134
erulio
Posté le 07-04-2008 à 14:56:27  profilanswer

Elle voulait dire (je pense) concernées par un traumatisme dans leur passé. Ca ne débouche pas forcément vers la frigidité. Dans certains cas, c'est même l'extrême opposé.

3/4 des femmes, ça devait pas viser les victimes de sévices sexuels...
'fin j'espère pas, sinon j'ai raté quelque chose quoi [:pingouino]

n°14539152
Noyeb
Posté le 07-04-2008 à 14:58:21  profilanswer

Et elle est soignée ? Elle l'envisage ?

---------------
Ca vous plait ? |  
mood
Publicité
Posté le 07-04-2008 à 14:58:21  profilanswer

n°14539157
mootmoot
Posté le 07-04-2008 à 14:59:02  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

y a des femmes qui vont réagir en rigolant a un exhibo qui surgit d'une ruelle, d'autres qui vont fondre en larme et en faire des cauchemars
y a un sacré panel de variations pour tout ce qui est "aggression pas trop méchante" (guillemets et italiques :o :o :o), par contre pour ce qui est des viol en bonne et due forme, et les saloperies de la petite enfance, ca fait carrément de tres gros dégats souvent ...

(amenant facilement le combo viol ultérieur.)

même pas envie de réagir à certains propos. c'est vrai que ça n'est pas le sujet, mais bon voilà quoi, forcément y'a plein de filles avec un comportement ohlala tellement étrange : pas étrange mais traumatique. après, si certains estiment qu'on choisit ses traumatismes, par exemple, j'attends de mettre le doigt sur ne serait-ce qu'un petit traumatisme mineur chez eux (on en a tous, plus ou moins handicapants), et de bien appuyer dessus pour voir comment ils gèrent.

n°14539162
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-04-2008 à 14:59:42  profilanswer

momotteu a écrit :

[:prozac]  
 pas grave il reste arthur

Crois ce que tu veux :D

erulio a écrit :

3/4 des femmes, ça devait pas viser les victimes de sévices sexuels...
'fin j'espère pas, sinon j'ai raté quelque chose quoi [:pingouino]

Sévices sexuels genre violée dans une cave par le beau-père en rut, non, heureusement.
Mais sévices genre "un jour dans le métro un mec m'a foutu une main dans le jean" ou "un jour au parc un exhibitionniste s'est masturbé devant moi" ou, le plus fréquent, "un jour mon mec voulait absolument baiser et j'ai pas osé dire non"....

Ca, c'est beaucoup plus courant.

---------------
n°14539187
momotteu
Posté le 07-04-2008 à 15:01:50  profilanswer

Crois ce que tu veux :D

non je répondais surtout à ça mon bichon :D

Citation :

n°14539193
HumanRAGE
Posté le 07-04-2008 à 15:02:34  profilanswer

Une bonne dizaine de fois (bon, une fois ça n'a pas marché et la rupture a ravivé tous les mauvais souvenirs...)

la putain de ta race

---------------
n°14539197
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2008 à 15:02:46  answer

Noyeb a écrit :

Et elle est soignée ? Elle l'envisage ?

Déjà elle est consciente d'avoir des problèmes à ce niveau là. Nous avons eu un échange sur le sujet.
Et elle m'a remercié un peu plus tard pour tout ce que je faisais pour elle.
Mais pour l'heure, je dirais qu'elle n'envisage pas d'être suivi par un professionnel, et c'est très délicat de lui demander d'aller voir un psy aussi :/

n°14539201
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-04-2008 à 15:03:07  profilanswer

momotteu a écrit :

non je répondais surtout à ça mon bichon :D

Citation :

Parfait est peut-être un peu exagéré :o

---------------
n°14539218
HumanRAGE
Posté le 07-04-2008 à 15:04:21  profilanswer

change d'idée tout de suite.
toutes les meufs sont ravagées a plus ou moins beaucoup de niveaux, alors le jeu c'est de trouver la moins deglingue ou en tout cas une que tu pourras rattraper.

les meufs saines d'esprit, ca coure pas les rues.

et au niveau des mecs, le bilan est loin d'etre fameux.

edit : ravagé est ptet un terme un peu fort, je l'emploi a l'oral frequemment mais c'est vrai qu'a l'ecrit pour le non habitué ca peut paraitre fort :o

Message cité 3 fois
Message édité par HumanRAGE le 07-04-2008 à 15:06:41

---------------
n°14539224
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 07-04-2008 à 15:05:07  profilanswer

Si déja, elle a conscience d'avoir un pet au cerveau, ca aide...
Apres, c'est pas a toi de lui demander d'aller voir un psy, ca doit etre une décision qu'elle doit prendre elle.

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°14539229
HumanRAGE
Posté le 07-04-2008 à 15:05:31  profilanswer

mootmoot a écrit :

(amenant facilement le combo viol ultérieur.)

même pas envie de réagir à certains propos. c'est vrai que ça n'est pas le sujet, mais bon voilà quoi, forcément y'a plein de filles avec un comportement ohlala tellement étrange : pas étrange mais traumatique. après, si certains estiment qu'on choisit ses traumatismes, par exemple, j'attends de mettre le doigt sur ne serait-ce qu'un petit traumatisme mineur chez eux (on en a tous, plus ou moins handicapants), et de bien appuyer dessus pour voir comment ils gèrent.

on a tous nos démons oué

apres, certains ne sont pas doués pour l'exorcisme :spamafote:

---------------
n°14539235
vicmckay
Posté le 07-04-2008 à 15:05:52  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

toutes les meufs sont ravagées a plus ou moins beaucoup de niveaux, alors le jeu c'est de trouver la moins deglingue ou en tout cas une que tu pourras rattraper.

et sinon, tu fournis les cordes pour aller avec tes prescriptions ?  :o

n°14539246
Myway
Posté le 07-04-2008 à 15:06:31  profilanswer

gurb44 a écrit :

Apres, c'est pas a toi de lui demander d'aller voir un psy, ca doit etre une décision qu'elle doit prendre elle.

...à tes risques et périls :D

/private joke :o

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°14539256
HumanRAGE
Posté le 07-04-2008 à 15:07:29  profilanswer

vicmckay a écrit :

et sinon, tu fournis les cordes pour aller avec tes prescriptions ?  :o

vaut mieux que tu l'apprennes maintenant, plutot que t'en rendre compte a 40piges en te disant "putain mais ou est ma belle au bois dormant ? :fou: "

---------------
n°14539276
momotteu
Posté le 07-04-2008 à 15:08:56  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

edit : ravagé est ptet un terme un peu fort, je l'emploi a l'oral frequemment mais c'est vrai qu'a l'ecrit pour le non habitué ca peut paraitre fort :o

[:ddr555]

n°14539282
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-04-2008 à 15:09:20  profilanswer

En même temps, ça fait partie de la relation aussi. La moindre des choses, c'est d'essayer de comprendre la personne qu'on a en face, traumatisée ou non.

Je plaisantais avec une amie (huhu, suis-je drôle) en disant qu'il y a toujours un équilibre des tâches dans un couple. Elles font la cuisine, le ménage, les strip-teases et les fellations. En échange, on les écoute.

C'est presque vrai :o

---------------
n°14539285
HumanRAGE
Posté le 07-04-2008 à 15:09:31  profilanswer

j'y suis ptet allé un peu fort [:eraser17] [:djmb]

---------------
n°14539286
_Makaveli_
Posté le 07-04-2008 à 15:09:43  profilanswer

Myway a écrit :

...à tes risques et périls :D

/private joke :o

Tu veux parler de La Guepe ? [:pingouino]

---------------
Humanity is overrated
n°14539315
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2008 à 15:11:53  answer

HumanRAGE a écrit :

Déjà que nos cerveaux fonctionnent différement, mais alors si en plus il y a des complications psychologiques c'est quand même le pompon [:pingouino]

Spoiler :

Non je ne découvre pas la vie en 7 volumes, c'est simplement que je suis partagé avec moi même sur cette situation [:klemton]

n°14539326
HumanRAGE
Posté le 07-04-2008 à 15:13:06  profilanswer

c'est tout ca qui fait l'interet mon bon lucien :o

PATRON ! la meme chose ! [:herbert de vaucanson]

---------------
n°14539328
Noyeb
Posté le 07-04-2008 à 15:13:11  profilanswer

gurb44 a écrit :

+1 :jap:

---------------
Ca vous plait ? |  
n°14539335
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2008 à 15:13:56  answer

En même temps, ça fait partie de la relation aussi. La moindre des choses, c'est d'essayer de comprendre la personne qu'on a en face, traumatisée ou non.

Je plaisantais avec une amie (huhu, suis-je drôle) en disant qu'il y a toujours un équilibre des tâches dans un couple. Elles font la cuisine, le ménage, les strip-teases et les fellations. En échange, on les écoute.

On ne peut pas me reprocher d'avoir fait des efforts jusque là, mais j'ai aussi mes problèmes et si la relation est juste unilatérale à passer son temps à soigner les bobos de l'un, ça ne va plus pour ma part.

n°14539339
HumanRAGE
Posté le 07-04-2008 à 15:14:17  profilanswer

a des moments on dirait presque que tu dit pas que des conneries :o

mais presque hein :o

---------------
n°14539349
HumanRAGE
Posté le 07-04-2008 à 15:15:32  profilanswer

et que fait tu de la satisfaction d'aider ton prochain, améliorer ton karma, voir meme du retour sur investissement, direct ou indirect ? (bah oué, si vous vous quittez, mais que t'as été irréprochable, tu pourras taper dans ses amies :o)

---------------
n°14539356
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2008 à 15:16:03  answer

gurb44 a écrit :

Bah alors vite avant que je ne finisse borderline [:pingouino]

n°14539363
vicmckay
Posté le 07-04-2008 à 15:17:08  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

vaut mieux que tu l'apprennes maintenant, plutot que t'en rendre compte a 40piges en te disant "putain mais ou est ma belle au bois dormant ? :fou: "

nan mais le truc c'est que comme ça a été dit, tu prends l'autre avec ses qualités et ses défauts. (mode enfonçage de portes ouvertes)
La princesse, je n'y crois pas de toute façon et quelque part, ça m'embêterait. Après, comme partout, il y a des nuances.

Moi aussi, j'aime bien essayer de comprendre l'autre, et si son passé peut expliquer certaines attitudes dérangeantes, alors ça peut éviter les sources de conflits inopinés. Mais bon, l'empathie ne fait pas tout  [:proy]

n°14539382
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 07-04-2008 à 15:18:45  profilanswer

Enfonce la, pour qu'elle comprenne bien [:djmb]

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°14539401
_Makaveli_
Posté le 07-04-2008 à 15:20:44  profilanswer

vicmckay a écrit :

nan mais le truc c'est que comme ça a été dit, tu prends l'autre avec ses qualités et ses défauts. (mode enfonçage de portes ouvertes)
La princesse, je n'y crois pas de toute façon et quelque part, ça m'embêterait. Après, comme partout, il y a des nuances.

Moi aussi, j'aime bien essayer de comprendre l'autre, et si son passé peut expliquer certaines attitudes dérangeantes, alors ça peut éviter les sources de conflits inopinés. Mais bon, l'empathie ne fait pas tout  [:proy]

Princesse non, mais je continue à croire que certaines personnes vont mieux avec certains.

Style, certains aiment les chieuses, d'autre pas tout ça.
Question d'équilibre de l'univers :o

---------------
Humanity is overrated
n°14539416
HumanRAGE
Posté le 07-04-2008 à 15:22:21  profilanswer

vicmckay a écrit :

y a comprendre l'autre, son passé, son vécu, et y a "l'amener a se confier, et tenir la main lors d'une descente en apné dans le Gouffre de l'Angoisse"

si on est pas capable du 1er, pas la peine de tenter le 2. et quand bien meme, c'est franchement chaud. mais disons que dans le cadre d'une relation (sexuée ou non), celui qui aide a bien plus de marge de manoeuvre, et peut obtenir des resultats bcp bcp plus rapides qu'une psychotherapie longue et couteuse. mais qui sera necessaire pour bien laver les plaies.

si on peut au moins aider a débroussailler les problemes, identifier les axes a travailler, et faire les soins de premiere urgence (genre : apprendre a gerer une crise d'angoisse), c'est deja enorme et ca facilitera grandement les travaux ultérieurs de remise a neuf...

---------------
n°14539490
titounne
Posté le 07-04-2008 à 15:29:34  profilanswer

mootmoot a écrit :

la guêpe > voui, dans ma logique c'est un peu "pour ne pas être malheureux, évitons d'être heureux". je ne profite pas du moment sur le nuage, je suis plutôt dans le calcul de la chute...

enfin en effet, j'essaye de me forcer à me poser moins de questions (et davantage intérioriser celles que je me pose :D). reste que pour l'instant j'ai du mal.

Houla comme je connais ça...  Enfin au bout d'un moment pour moi le nuage s'impose et je n'arrive plus à penser à la chute :)

Ce qui est bien quand ça se passe bien... Mais ma aussi valu de belle claque.

Si seulement on pouvait trouver un juste milieux.

Sévices sexuels genre violée dans une cave par le beau-père en rut, non, heureusement.
Mais sévices genre "un jour dans le métro un mec m'a foutu une main dans le jean" ou "un jour au parc un exhibitionniste s'est masturbé devant moi" ou, le plus fréquent, "un jour mon mec voulait absolument baiser et j'ai pas osé dire non"....

Ca, c'est beaucoup plus courant.

:jap: :/

gurb44 a écrit :

Certes ce n'est pas à lui de lui demander. Mais il peut aussi l'aider à se décider, à prendre conscience que ça l'aiderait.  [:spamafote]  

---------------
Des images
n°14539509
Buta43
chie la classe
Posté le 07-04-2008 à 15:31:34  profilanswer

titounne a écrit :

Certes ce n'est pas à lui de lui demander. Mais il peut aussi l'aider à se décider, à prendre conscience que ça l'aiderait.  [:spamafote]  

de ma courte experience, je dirai autant pisser dans un violon...

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°14539521
vicmckay
Posté le 07-04-2008 à 15:32:37  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Princesse non, mais je continue à croire que certaines personnes vont mieux avec certains.

Style, certains aiment les chieuses, d'autre pas tout ça.
Question d'équilibre de l'univers :o

C'est l'évidence même  :)  
quelqu'un qui aime les filles plutôt chieuses peut y trouver du challenge, vouloir du piment dans sa relation ou encore jouer les "redresseurs de tort", encore une fois les raisons ne manquent pas.

HumanRAGE a écrit :

y a comprendre l'autre, son passé, son vécu, et y a "l'amener a se confier, et tenir la main lors d'une descente en apné dans le Gouffre de l'Angoisse"

si on est pas capable du 1er, pas la peine de tenter le 2. et quand bien meme, c'est franchement chaud. mais disons que dans le cadre d'une relation (sexuée ou non), celui qui aide a bien plus de marge de manoeuvre, et peut obtenir des resultats bcp bcp plus rapides qu'une psychotherapie longue et couteuse. mais qui sera necessaire pour bien laver les plaies.

si on peut au moins aider a débroussailler les problemes, identifier les axes a travailler, et faire les soins de premiere urgence (genre : apprendre a gerer une crise d'angoisse), c'est deja enorme et ca facilitera grandement les travaux ultérieurs de remise a neuf...

Augmenter la surface de baie vitrée ?  [:petrus75]
Et sinon plutôt d'accord oui, mais quand bien même, il faut une volonté commune de résoudre ces "dérèglements"  comportementaux en commun, sinon c'est voué à l'échec.
C'est parfois aussi bien de pouvoir gérer ça en dehors de toute intimité, de tout contexte clairement non-orienté, c'est à dire pas dans le couple.

Tu peux être un très bon psychologue et ne pas réussir à dépasser cette condition pathologique parce que justement, tu es la nouvelle représentation de cette pathologie, même avec la meilleure volonté du monde.  [:proy]  

n°14539531
titounne
Posté le 07-04-2008 à 15:33:37  profilanswer

Buta43 a écrit :

de ma courte experience, je dirai autant pisser dans un violon...

De mon expérience à moi non  [:spamafote]  

Et je suis celle qu'on a aider à aller consulté.

---------------
Des images
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  257  258  259  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)