| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Myway | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
Publicité | Posté le 06-04-2008 à 23:45:38 ![]() ![]() |
Seccotine Un pot de colle ! |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2008 à 23:58:04 ![]() Alors c'est quoi ton nom ? Pis profites en pour me donner ton N° de tel aussi |
Seccotine Un pot de colle ! | Oui oui j'y penserai. |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2008 à 08:14:04 ![]() Vraiment je me demande pourquoi la technique "gros sabots" ne marche pas |
higlander |
|
_Makaveli_ | Salut les nigauds Bon ce soir rendez vous avec une Meetic girl qui est visiblement fortement intéressée, mais bon moi moins Sinon bientot la résiliation de mon pass Meetic, départ à l'étranger, j'espère qu'il y aura du potentiel à mon retour EDIT : d'ailleurs pour les cotés marrants des rencontres hétéros, mon ex a mis exactement 4 jours à me remplacer suite à notre rupture. J'ai appris ça sur facebook ce matin. Saleté de nouvelles technos Message cité 3 fois Message édité par _Makaveli_ le 07-04-2008 à 10:12:35 --------------- Humanity is overrated |
La Guepe1 | Pourquoi tu ne veux pas de relation en ce moment ?
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 07-04-2008 à 10:13:55 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 07-04-2008 à 10:13:16 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
Je pars 3 mois en mission à Saint Domingue d'ici 10-15 jours, je vois pas l'intérêt de commencer une relation maintenant, surtout qu'après j'enchaine avec 1 à 2 mois en Amerique latine. Mais c'est une celibataire longue durée qui à l'air prête à tout. Je l'avais rencontré avant d'avoir mon ordre de mission, donc à l'époque j'étais dispo : je lui ai dit, elle est parfaitement au courant.
Je dis +1 pour la doublure, c'est clair. Par contre si elle veut des calins ca peut eventuellement se négocier Message cité 2 fois Message édité par _Makaveli_ le 07-04-2008 à 10:17:33 --------------- Humanity is overrated |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 07-04-2008 à 10:18:22 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
La Guepe1 |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Myway | Parce que le lendemain c'était dimanche, le monoprix était fermé --------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
La Guepe1 |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
La Guepe1 |
|
Myway |
--------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
Kyrieleve Féministe |
Myway | Ah ? Moi je pencherais pour le "elle crèvera tellement la dalle qu'elle sera trop contente de baiser même si ça mène à rien puisque je m'en vais " Message cité 2 fois Message édité par Myway le 07-04-2008 à 10:29:07 --------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
La Guepe1 |
|
La Guepe1 |
|
Message édité par Grenouille Bleue le 07-04-2008 à 10:30:03 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Kyrieleve Féministe |
Myway |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
La Guepe1 |
Myway |
Message cité 3 fois Message édité par Myway le 07-04-2008 à 10:37:42 --------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
La Guepe1 |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
La Guepe1 |
|
Kyrieleve Féministe |
Myway |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |