Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2430 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25277  25278  25279  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°36512736
adriiiiien
Posté le 15-12-2013 à 10:35:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

katamari a écrit :

En rentrant, mon amie m'envoie un texto pour me dire qu'elle est bien rentrée et qu'elle a été très contente de ma présence. Je lui dit de rien et que c'était sympa. Elle me réponds par un "on se voit très bientôt"... Là, je me dis fichtre, on attire toujours celles qu'on ne désire pas et vice versa :o  :pt1cable:  
my 2 cents quote :D [/spoiler]

c'est aller un peu vite en conclusion

mood
Publicité
Posté le 15-12-2013 à 10:35:02  profilanswer

n°36512845
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2013 à 11:00:45  answer

Les post-bac on appelle ça des ESC ?  [:witzard:2]

Ecole inférieure de Bullshit plutôt  [:mistersid3]  Travailler lors d'heures imposées au restos du coeur pour sensibiliser aux enjeux de la société, bah voyons si c'est pas du concret ça  [:mistersid3] ²

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-12-2013 à 11:02:02
n°36512849
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 15-12-2013 à 11:01:51  profilanswer

Je@nb a écrit :

Une fille qui me contacte sur OKC, elle met pas de photo, met une taille de 1m55, pas de "body type", qui dit dans chaque rubrique "eat" ou "food" c'est soit un laidron soit une grosse non ?

tagcr

Finalement on a pas mal échangé suite à son message et on s'est vu hier après midi pour un café.
Elle est mimie, pas du tout grosse ou moche. Juste une petite bouche. Elle a des origines chinoises, ce qui explique sa taille :D. Je suis pas dans le trip asian mais je la trouve mignonne. Par contre pas de poitrine je pense :/
Elle avait les yeux dilatés :D, on a bcp parlé, qq blancs à des moments mais rien de grave. J'ai passé un bon moment.
Puis elle devait trouver un cadeau pour une copine, on a fait qq magasins ensemble vu que j'avais rien à faire. Je pense que je vais lui proposer de se revoir le we prochain avant de partir pour les vacances :).
Après est-ce que je lui ai plu, je sais pas dire mais elle me plait pas mal.

n°36512890
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 15-12-2013 à 11:11:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°36512992
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 15-12-2013 à 11:32:06  profilanswer

Ce matin... j'ai reparlé à la suissesse. Ca m'a rendu triste. Parce qu'en 18 mois d'AUM environ, c'est celle qui a été la mieux je crois. J'en suis un peu amoureux.

Et puis aussi ce matin, une polonaise qui me recontacte pour me dire "Je suis à Lyon la semaine prochaine, si tu veux me voir"
Je l'avais connu sur .... Chatroulette, il y a 3/4 ans. On se tripotait sur skype en se matant, on discutait un peu. Ce petit jeu avait duré quelques mois. Puis je me suis lassé. Et elle était loin, et elle parlait pas français.  
Elle est jolie et sympa, mais elle a un pif d'aigle.  
J'ai été cash, je lui ai demandé si elle voulait coucher avec moi. Pas de réponse pour le moment. Et meme si elle disait oui, je sais pas ...

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°36513338
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 15-12-2013 à 12:37:37  profilanswer

Amraz staïle  [:clooney5] .

De mon côté la fille avec qui je discute sur aum est vraiment sympa et surtout simple, elle me donne pas l'impression qu'il faut la divertir, elle rebondi, s'intéresse. Normal quoi, pas besoin de faire de PNL... Du coup j'espère que je vais la voir et qu'on va se plaire et qu'on va finir au lit à faire des cochonneries pendant des années !

Oué je suis en manque :o.

n°36513380
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-12-2013 à 12:44:59  profilanswer

Osef. [:corten]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°36513387
didanou
Coeur de verre.
Posté le 15-12-2013 à 12:46:16  profilanswer

Que c'est susceptible les gamines de 22ans...  [:altherac:1]

---------------
Cherche une signature.
n°36513426
adriiiiien
Posté le 15-12-2013 à 12:54:02  profilanswer

[:gilbert gosseyn]

n°36513447
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 15-12-2013 à 12:59:32  profilanswer

test ?

dé TT !

effectivement vous aviez raison, la fille du téléphone m'a trouvé harcelant, et a coupé les ponts...

Message cité 2 fois
Message édité par liquid nitrogen le 15-12-2013 à 13:03:05
mood
Publicité
Posté le 15-12-2013 à 12:59:32  profilanswer

n°36513485
croustibat​31
Posté le 15-12-2013 à 13:08:54  profilanswer

liquid nitrogen a écrit :

test ?

dé TT !  

effectivement vous aviez raison, la fille du téléphone m'a trouvé harcelant, et a coupé les ponts...

Tu peux vérifier a tout moment ton statut en cliquant la:
http://forum.hardware.fr/modo/hist [...] ig=hfr.inc

si une ligne est en rouge, c'est que la sanction est toujours active. Y'a la date de fin marqué dessus aussi.

n°36513491
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 15-12-2013 à 13:10:01  profilanswer

Mais hier soir j'ai eu une bonne surprise, j'ai fait une audio de 40 min sur skype avec une nana ukrainienne exilée à Bruxelles, le genre de nana sulfureuse/dominante/comme j'aime  :love: je sais même pas pourquoi elle s'intéresse à moi alors que tout le monde lui court après  :??:  mais elle m'a littéralement relancé la fille pour faire connaissance !

n°36513505
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 15-12-2013 à 13:11:35  profilanswer

croustibat31 a écrit :

si une ligne est en rouge, c'est que la sanction est toujours active. Y'a la date de fin marqué dessus aussi.

Merci pour la bonne info...  ;)

n°36513506
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 15-12-2013 à 13:11:57  profilanswer

croustibat31 a écrit :

"Troll et insulte sexiste sur la modération"  [:dreamcast]  

AUM m'a manqué tiens  [:neokill@h]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°36513531
croustibat​31
Posté le 15-12-2013 à 13:15:14  profilanswer

Mais hier soir j'ai eu une bonne surprise, j'ai fait une audio de 40 min sur skype avec une nana ukrainienne exilée à Bruxelles, le genre de nana sulfureuse/dominante/comme j'aime  :love: je sais même pas pourquoi elle s'intéresse à moi alors que tout le monde lui court après  :??:  mais elle m'a littéralement relancé la fille pour faire connaissance !

Essaie de lui faire comprendre subtilement que tu as pas d'argent, si son intérêt disparait tu auras ta réponse :D

On va encore me traiter de sale sexiste, mais le fait est que les femmes entreprenantes en provenance des pays de l'Est (ou du continent africain) sont plus en recherche de papiers et d'argent que d'amour. Question de survie :o

n°36513553
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 15-12-2013 à 13:18:46  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Essaie de lui faire comprendre subtilement que tu as pas d'argent, si son intérêt disparait tu auras ta réponse :D

On va encore me traiter de sale sexiste, mais le fait est que les femmes entreprenantes en provenance des pays de l'Est (ou du continent africain) sont plus en recherche de papiers et d'argent que d'amour. Question de survie :o

Elle est né en Ukraine mais elle a des papiers belges en règle, et la nationalité probablement, bref, c'est absolument pas le genre de fille à quoi tu penses, elle peut très bien se passer de moi, hein tout le monde fantasme sur elle de toute façon, alors si elle aime me parler c'est qu'il y a autre chose.  :)

n°36513572
houckaye
Wouff
Posté le 15-12-2013 à 13:21:08  profilanswer

Pour elle,Tu es un brave gars asexué avec qui elle peut discuter sans arrière pensée :o  

Bon il y a un terme pour ça mais lequel ?  :o

n°36513615
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 15-12-2013 à 13:26:48  profilanswer

houckaye a écrit :

Pour elle,Tu es un brave gars asexué avec qui elle peut discuter sans arrière pensée :o  

Bon il y a un terme pour ça mais lequel ?  :o

Je ne pense pas, c'est souvent chaud entre nous.  ;) Mais il y a toujours un côté attraction-répulsion qui nous lie, je ne peux pas supporter son côté absolument pas psychologue, si je suis en dépression, pas de pitié car "c'est dans ma tête et j'ai qu'à me bouger"... Mais ça fait un an et demi qu'on se cherche avec de grosses interruptions... pourtant je suis très loin de Bruxelles  :??:

n°36513620
adriiiiien
Posté le 15-12-2013 à 13:27:41  profilanswer

f********e (mais ça n'existe pas, officiellement :o)

n°36513646
croustibat​31
Posté le 15-12-2013 à 13:32:35  profilanswer

Elle est né en Ukraine mais elle a des papiers belges en règle, et la nationalité probablement, bref, c'est absolument pas le genre de fille à quoi tu penses, elle peut très bien se passer de moi, hein tout le monde fantasme sur elle de toute façon, alors si elle aime me parler c'est qu'il y a autre chose.  :)

Je n'en pense rien du tout, je t'ai juste dit que si tu voulais en avoir le coeur net, il y a un test tout simple a faire, merci de ne pas surinterpréter  [:cosmoschtroumpf]  

n°36513651
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 15-12-2013 à 13:34:46  profilanswer

Et c'est quoi ce test tout simple ?

n°36513664
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-12-2013 à 13:36:40  profilanswer

Te faire interner.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°36513734
croustibat​31
Posté le 15-12-2013 à 13:47:15  profilanswer

Ceci est la première phrase du post que tu as commenté.

croustibat31 a écrit :

Arrives tu a voir tu le test en question ?  

Il y a une préposition, suivie d'une condition. J'essaie de laisser le minimum de place à l'interprétation dans mes posts, mais sur le coup il ne me semblait pas nécessaire de mettre une clause "sinon" dans une logique binaire.

Tu peux donc rajouter "sinon c'est qu'elle n'est pas intéressée par papier ou argent" .

n°36513768
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 15-12-2013 à 13:52:03  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Même pas subtilement, ça fait un an et demi qu'elle sait que je suis très pauvre, marginal. Ca l'a pas empêché de m'ignorer avant hier et je revenir vers moi hier presque à me tanner d'avoir un dialogue en privé, genre je fais pas assez attention à elle.  ;) Et pour le skype, je suis sûr qu'elle était prête à me donner son numéro, mais j'ai dit justement que j'étais trop pauvre pour me permettre de faire du hors forfait vers un mobile belge. Je lui ai demandé son fixe mais elle a pas...

n°36513786
katamari
The edge of forever
Posté le 15-12-2013 à 13:54:47  profilanswer

adriiiiien a écrit :

c'est aller un peu vite en conclusion

Bah j'ai omis quelques détails :whistle:

Spoiler :

Genre, d'ordinaire on traîne avec un groupe d'amis et comme par hasard, elle a fait ça en comité très restreint sans la présence d'aucun si tu vois ce que je veux dire :o

sirius gott a écrit :

Faut voir quoi dans ton cr, katamari ? Un sourire et tu penses avoir un ticket. :D

Médisant :D Bah y'a sourire et sourire (avec le regard bien senti toussa :whistle:  ). De toute façon vu mon temps de réaction de chameau, c'était trop tard :o  

n°36513793
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 15-12-2013 à 13:56:37  profilanswer

Je@nb a écrit :

Vous avez un premier rendez vous un weekend, ça se passe bien, tu proposerai bien un 2ème :
- qd tu lances l'invit après le premier (dans la foulée ?, dans la semaine ?) ?
- quelle type de sortie ? (la première étant un verre dans un café par exemple :D)
- quel type d'intéret tu montres ?
- devenir tactile ? :o

up ? :D

n°36513804
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 15-12-2013 à 13:58:15  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Ceci est la première phrase du post que tu as commenté.

croustibat31 a écrit :

Arrives tu a voir tu le test en question ?  

Il y a une préposition, suivie d'une condition. J'essaie de laisser le minimum de place à l'interprétation dans mes posts, mais sur le coup il ne me semblait pas nécessaire de mettre une clause "sinon" dans une logique binaire.

Tu peux donc rajouter "sinon c'est qu'elle n'est pas intéressée par papier ou argent" .

Elle est pas intéressée par les papiers où l'argent c'est sûr, 100 %. D'ailleurs son rêve est de s'installer en Russie, alors que beaucoup de russes rêvent de venir en Europe occidentale, ce qui est bizarre alors qu'elle est très critique envers Poutine, et que son père (qui vit maintenant en Allemagne) est d'origine tchétchène et a exercé le métier de journaliste...
Elle m'a d'ailleurs confié être parfaitement consciente que les russes sont très racistes...

n°36513816
adriiiiien
Posté le 15-12-2013 à 14:00:22  profilanswer

On naît tactile, on ne le devient pas

n°36513817
katamari
The edge of forever
Posté le 15-12-2013 à 14:01:00  profilanswer

Si le premier RDV s'est bien passé, aucun problème pour que ça soit moi qui prenne l'initiative (on dit bien, l'homme propose, la femme dispose :o ).
Après, je pense qu'il ne faut pas trop attendre (ça coûte rien de prendre la température et voir si la demoiselle a un planning chargé ou non dans les jours qui suivent).  
Pour le choix des sorties, c'est en fonction des goûts de chacun (resto, ciné, bar, expo, balade équestre :o etc :D ).
Type d'intérêt ; bah ça dépendra du feeling sur le moment, pareil pour le côté tactile (en douceur, sans brusquer :o ). :jap:  

n°36513878
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 15-12-2013 à 14:07:47  profilanswer

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°36513882
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 15-12-2013 à 14:08:18  profilanswer

adriiiiien a écrit :

On naît tactile, on ne le devient pas

[:transparency]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°36513890
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-12-2013 à 14:09:06  profilanswer

Clavier VS écran :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°36513897
adriiiiien
Posté le 15-12-2013 à 14:10:06  profilanswer

On est tactile ou on ne l'est pas [:ixemul]

n°36513924
katamari
The edge of forever
Posté le 15-12-2013 à 14:14:17  profilanswer

sirius gott a écrit :

Du tout, je me base sur ton CR.
Mais ok avec ton edit. Va pas te faire de film quoi :D

Non t'inquietes, je sais justement décrypter la PNL  :o  :D  
Osef, j'reste de toute façon omnibulé par ma oneitis :love: (enfin qd elle se sera décidée  :o ).  

n°36514000
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-12-2013 à 14:28:27  profilanswer

brandazor a écrit :

Bon de retour sur le topic en tant que célib  :hello:  
Je suis retourné sur AUM vendredi
Ok cupid, j ai essayé mais je trouve ca très volage,avec des propals de verres très rapides  

AUM est devenu payant :/, premiere surprise, je me refait un compte histoire de repartir a neuf  :o  mais je garde la meme annonce, ca marche plutot pas mal avec les charmes, j opte seulement pour la technique du retour de visites, une 20 de mails dont 5/6 filles ou il y a un vrai échange de mails  
Bizarrement j ai repris contacts avec des anciens profils, dont une qui a l air bien open pour un verre, mais qui m intimide bien comme il faut, tellement je la trouve classe (38ans)

WTF

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36514019
poyd
Posté le 15-12-2013 à 14:31:46  profilanswer

potemkin a écrit :

Bordayl de merde!

Une collègue de boulot, plus jeune de 5 ans (24 pour 29) avec qui je m'entends bien depuis son arrivée (2 mois), bon délire, blagues à la con et réceptivité mutuelle, un sourire :love: bref, une fille avec qui le courant passe, à qui j'avoue franchement ,un beau jour où je sentais que ça commencait à m'obséder, qu'elle me plaît, attendant sagement un "non en fait j't'aime bien mais c'est tout hihi" pour passer à autre chose dans ma tête... Et qui me répond que je lui plaîs aussi   [:nozdormu] (avec un bémol à base de j'ai du mal à faire confiance + difficile en tant que collègues de travail que j'ai brillamment envoyé valser  [:cheesecake]).

On a finalement bu un coup ensemble jeudi soir, papotage, clean, bon moment du moins rien qui allait à contresens de nos premières impressions. SMS après s'être quittés me disant qu'elle a passé un agréable moment, auquel je réponds par l'affirmative. [:prodigy]  

Puis elle est rentrée chez elle pour le week-end, j'attendais avec impatience un petit sms (un ptit "coucou" quoi), et je reçois à la place, un speech assez aseptisé m'expliquant que je suis un gars vraiment bien et qu'elle apprécie, mais qu'elle se sent pas prête à s'engager dans une relation [:aaaabe:1]  

[:aaaaze:1] + [:haribo71]

Elle te test et veux voir si tu va lacher l'affaire aussi facilement. Soit franc direct, pas hesitant si tu veux qu'il se passe quelque chose.

n°36514042
-Chris-
Posté le 15-12-2013 à 14:36:44  profilanswer

n°36514050
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-12-2013 à 14:37:46  profilanswer

Bresse a écrit :

Te faire interner.

Cette violence, Bresse.  [:fandalpinee]

Message édité par Paul de Saint-Balby le 15-12-2013 à 14:38:32

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°36514117
Dolores
Posté le 15-12-2013 à 14:50:50  profilanswer

Elle a 15 ans ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25277  25278  25279  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)