| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2013 à 09:21:02 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2013 à 09:28:22 ![]()
Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 26-11-2013 à 09:29:32 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 26-11-2013 à 09:34:35 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2013 à 09:59:52 ![]() mais c'est quoi tous ces posts dans la nuit, y a un truc à retenir ?
|
adriiiiien |
|
Publicité | Posté le 26-11-2013 à 10:02:14 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | Perso je mange pas, ou je mange des céréales, ou des pizzas surgelés ou la plupart du temps je "cuisine" des pates |
eihcew |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2013 à 10:05:54 ![]()
|
-rOmanO- |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2013 à 10:14:48 ![]() |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
Nan en fait on s'était tout les deux bien emballés sur AUM... on s'est rencontrés, on a passé une bonne soirée, couché 2 fois ensembles mais le lendemain elle m'a dit que je lui manquais pas donc qu'il valait mieux arrêter là. (wtf manquer à quelqu'un en 24h) Le truc c'est que j'ai bien compris dans son attitude que c'est pas si simple que ça et qu'elle continue d'une certaine manière à m'envisager. Et je suis pas du tout certain que ça soit en simple pote comme elle me l'a dit... Et là j'suis dans la merde parce qu'une autre fille me plaît et je lui plais beaucoup mais j'ai encore des sentiments pour ma oneitis et ça me ferait chier de l'embarquer dans un truc si c'est pour la larguer après parce que l'autre revient en courant voyant qu'elle me perd... A priori je vois ma oneitis dimanche mais en coup de vent pour qu'elle me rende la chemise que j'avais oublié chez elle. Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 26-11-2013 à 10:20:35 |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
-rOmanO- |
|
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
eihcew | T'etais grow ou squelettique ? |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2013 à 10:21:51 ![]() Je suis fatigué de ces 3 mois de relation à distance |
cailloo choo, hiboo |
--------------- Clavier qwerty au travail, pas d'accents, alt+XXX me les brise. Deal with it. |
popinouse |
Zoreil |
|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Le truc c'est que: Donc voila, j'adore cette fille, elle me plaît. Énormément. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai bien accepté qu'on reste pote, j'ai une entente avec elle que j'ai tout simplement jamais eu avec une fille. Le truc c'est que j'ai rencontré récemment une fille qui me plaît pas mal et l'inverse est aussi vraie... Mais comme je suis encore sentimentalement attaché à l'autre, j'hésite beaucoup à me lancer (en gros à renoncer réellement à J quoi). Bref c'est génial Message cité 4 fois Message édité par sh_kyra le 26-11-2013 à 10:32:41 |
popinouse |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |