Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3219 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25276  25277  25278  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°36512020
el nino71
Posté le 15-12-2013 à 00:32:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je pense que ce serait mieux de (re-)mettre les points sur les i avec lui avant d'en référer aux supérieurs imho  :o

mood
Publicité
Posté le 15-12-2013 à 00:32:09  profilanswer

n°36512043
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 15-12-2013 à 00:41:47  profilanswer

Bordayl de merde!

Une collègue de boulot, plus jeune de 5 ans (24 pour 29) avec qui je m'entends bien depuis son arrivée (2 mois), bon délire, blagues à la con et réceptivité mutuelle, un sourire :love: bref, une fille avec qui le courant passe, à qui j'avoue franchement ,un beau jour où je sentais que ça commencait à m'obséder, qu'elle me plaît, attendant sagement un "non en fait j't'aime bien mais c'est tout hihi" pour passer à autre chose dans ma tête... Et qui me répond que je lui plaîs aussi   [:nozdormu] (avec un bémol à base de j'ai du mal à faire confiance + difficile en tant que collègues de travail que j'ai brillamment envoyé valser  [:cheesecake]).

On a finalement bu un coup ensemble jeudi soir, papotage, clean, bon moment du moins rien qui allait à contresens de nos premières impressions. SMS après s'être quittés me disant qu'elle a passé un agréable moment, auquel je réponds par l'affirmative. [:prodigy]  

Puis elle est rentrée chez elle pour le week-end, j'attendais avec impatience un petit sms (un ptit "coucou" quoi), et je reçois à la place, un speech assez aseptisé m'expliquant que je suis un gars vraiment bien et qu'elle apprécie, mais qu'elle se sent pas prête à s'engager dans une relation [:aaaabe:1]  

[:aaaaze:1] + [:haribo71]

n°36512052
potemkin
Posté le 15-12-2013 à 00:47:28  profilanswer

J'hésite entre ça, et un msg générique poli pour ne pas dire que tel ou tel truc lui a déplu, ou l'a refroidie sur une potentielle relation naissante.

Je suis du genre à croire plus volontiers une insulte qu'un mot doux, c'est pour ça que je l'ai en travers de la gorge :fou:

n°36512054
Dolores
Posté le 15-12-2013 à 00:47:57  profilanswer

el nino71 a écrit :

Je pense que ce serait mieux de (re-)mettre les points sur les i avec lui avant d'en référer aux supérieurs imho  :o

Ouais, en lui disant clairement que t'es sa prof, et que même si tu ne l'étais pas, il ne se passerait quand même rien car il n'est qu'un gamin et qu'il ne te plait pas. :spamafote:
Bref, fais lui bien comprendre que c'est pas juste parce que t'es sa prof ou parce que t'es en couple qu'il ne se passe rien quoi.

n°36512056
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 15-12-2013 à 00:48:06  profilanswer

Encore une qui se laisse prendre au jeu sans savoir ou aller.
Tout ca avec les raisons pro qui peuvent se rajouter à la mongolitude de base.
"Olalala c'est un collegue" "Olalala il est plus vieux" "Olalala mon ex" "Olalala je suis pas prete" "Olalalal j'ai envie mais j'ose pas"

Pour te venger tu as qu'a répondre "Non mais je voulais que de l'amitié moi, t'as cru quoi ?"

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°36512068
potemkin
Posté le 15-12-2013 à 00:51:37  profilanswer

Amraz a écrit :

Encore une qui se laisse prendre au jeu sans savoir ou aller.
Tout ca avec les raisons pro qui peuvent se rajouter à la mongolitude de base.
"Olalala c'est un collegue" "Olalala il est plus vieux" "Olalala mon ex" "Olalala je suis pas prete" "Olalalal j'ai envie mais j'ose pas"

Pour te venger tu as qu'a répondre "Non mais je voulais que de l'amitié moi, t'as cru quoi ?"

:D

Nan, la vengeance gratuite est pas mon truc, surtout que quelle que soit ses raisons, je peux pas lui en vouloir de pas se livrer aveuglement à moi (bien qu'objectivement, elle aurait toutes les raisons de le faire :o ).

n°36512069
Amraz
Posté le 15-12-2013 à 00:52:33  profilanswer

Si c'est du tutorat encadré par une boite. Tu vas dire à Acadomia ou autre truc de ce genre merdique que le jeune Tristan en veut à ton cul. T'es remplacé par quelqu'un d'autre et basta.
Il y a ses parents aussi. T'as surement moyen de leur passer un message poli.
Si t'es si détacheé que ca de ce jeune homme, t'en as rien à battre de le descendre et de l'envoyer chier.

---------------
n°36512077
Amraz
Posté le 15-12-2013 à 00:54:23  profilanswer

potemkin a écrit :

:D

Nan, la vengeance gratuite est pas mon truc, surtout que quelle que soit ses raisons, je peux pas lui en vouloir de pas se livrer aveuglement à moi (bien qu'objectivement, elle aurait toutes les raisons de le faire :o ).

Bah demande lui clairement les raisons si tu veux savoir.
Mais comme 90% des filles tu auras de la merde en réponse.  
La vrai vérité vrai de vrai on l'a rarement.
Et il y en a meme qui savent pas pourquoi elles veulent pas, mais qui dans le doute, s'abstiennent.  
 [:kabouk]

---------------
n°36512079
potemkin
Posté le 15-12-2013 à 00:54:47  profilanswer

Amraz a écrit :

Si c'est du tutorat encadré par une boite. Tu vas dire à Acadomia ou autre truc de ce genre merdique que le jeune Tristan en veut à ton cul. T'es remplacé par quelqu'un d'autre et basta.
Il y a ses parents aussi. T'as surement moyen de leur passer un message poli.
Si t'es si détacheé que ca de ce jeune homme, t'en as rien à battre de le descendre et de l'envoyer chier.

FAUX!

Citation :

que vous ne puissiez répondre à se qu'il demande ? (étant en couple)

Elle se justifie par le fait d'être en couple, pas de ne pas être intéressée, c'est ma foi fort révélateur  [:abakuk:3]

n°36512086
-Chris-
Posté le 15-12-2013 à 00:56:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par -Chris- le 15-12-2013 à 00:59:00
mood
Publicité
Posté le 15-12-2013 à 00:56:38  profilanswer

n°36512088
potemkin
Posté le 15-12-2013 à 00:57:08  profilanswer

Amraz a écrit :

Bah demande lui clairement les raisons si tu veux savoir.
Mais comme 90% des filles tu auras de la merde en réponse.  
La vrai vérité vrai de vrai on l'a rarement.
Et il y en a meme qui savent pas pourquoi elles veulent pas, mais qui dans le doute, s'abstiennent.  
 [:kabouk]

Je lui ai répondu. Un pavé, qui résumé donne "dis moi clairement que quelque chose chez moi ne te plaît pas, car si c'est juste de la "peur de t'engager" dont il s'agit, c'est très très con de passer à côté d'une histoire que de toute façon tu seras toujours libre de quitter quand bon te semble".

n°36512091
Amraz
Posté le 15-12-2013 à 00:57:56  profilanswer

Mais ouai. Ca doit etre un bogoss en terminal, le mec genre sport etude rugby. Grand blond musclé qui fait frétiller la zezette.
Et elle a 4 ans de plus, c'est une maman cougar, ca rigole plus.  :o  

Pourquoi dans les sitcom US, ou dans le truc à la con espagnol physico chimi mes couilles ils baisent tous entre eux, profs et eleves.
Ca doit bien refléter la réalité ! :o

---------------
n°36512097
potemkin
Posté le 15-12-2013 à 00:59:05  profilanswer

C'est le mieux à faire maha :jap: Et si ça suffit pas, tu suis la tactique Amraz.

J'avais pas lu tes posts précédents, my bad [:cosmoschtroumpf]

n°36512100
Amraz
Posté le 15-12-2013 à 00:59:23  profilanswer

Quitte ton association, ca sert à rien.
Aider les gens quoi ! qu'ils se demmerdent seuls.
En plus c'est pas payer ?

[:the real canard]

---------------
n°36512106
Amraz
Posté le 15-12-2013 à 01:01:13  profilanswer

Il a une grosse bite alors.

---------------
n°36512119
el nino71
Posté le 15-12-2013 à 01:07:07  profilanswer

Jeune de banlieue, renoi, et relou de surcroît... C'eût été marrant qu'à ta place ce soit la meuf de Deltibo plutôt [:hish:1] (Bon elle aurait sûrement choisi une autre assoce à la base  :o )

n°36512120
Amraz
Posté le 15-12-2013 à 01:07:55  profilanswer

[:arank'thnar:2] Bordel de dieu.
Ils ont de ces idées pour les cours et les crédits maintenant ...
Et si t'as pas de chance t'es dans une connerie de diplome ou tu dois valider 100% des credits. Pas le droit à une compensation.

Quant à aimer le bénévolat, je comprendrai jamais. On est mieux chez soi devant TF1 plutot qu'aider des cassos en difficulté ou distribuer de la soupe périmé au resto du coeur.
Oui je suis un connard.

---------------
n°36512159
Amraz
Posté le 15-12-2013 à 01:23:02  profilanswer

C'est sur que passer 5 mois à être obligé de donner 2h de cours ou distribuer une boite de pâte, ça te change un comportement...
Jcrois que sur moi ca aurait l'effet inverse.

Et pour le calmer t'as qu'a lui dire que Jamie Cudmore est ton oncle.

http://www.lanouvellerepublique.fr/var/nrv2_archive/storage/images/contenus/articles/2012/03/18/un-bucheron-a-blois/16815075-1-fre-FR/UN-BUCHERON-A-BLOIS_reference.jpg

---------------
n°36512209
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 15-12-2013 à 01:50:52  profilanswer

Parle tout le temps de ton mec et/ou mets encore plus de distance. S'il se montre vraiment insistant, pour des raisons de sécurité professionnelle, il vaut peut-être mieux que tu décides de laisser quelqu'un d'autre s'en occuper (après je ne connais pas le profil). Le problème, surtout avec un adolescent mâle, c'est l'obstination qui fait qu'il ne verra que ce qu'il veut voir. Tu peux lui dire "non" à tout, le jour où tu acceptes de lui donner l'heure il sera à choisir les prénoms de vos enfants. Utilise pas l'argument du "c'est illégal" parce qu'il va se dire qu'autrement tu serais intéressée, et l'attrait de l'interdit va empirer les choses. Explique en disant "voilà, t'as 17 ans, moi quand j'avais 17 ans t'en avais 6 (par exemple). Tu te vois sortir avec une petite de CP ? Pour moi c'est exactement ce que tu es."

n°36512228
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 15-12-2013 à 01:59:33  profilanswer

Non mais sans lâcher d'info perso, il te demande si ça va, tu dis "oui j'ai passé la soirée avec mon compagnon hier soir, c'était bien", des choses dans le genre...
Au pire, s'énerver un peu "fort", sans forcément élever la voix mais en le prenant entre quatre yeux avec un ton qui veut bien dire qu'il s'agirait d'arrêter de te courir sur le haricot, ça peut aussi fonctionner :D

n°36512243
ixdey
Posté le 15-12-2013 à 02:07:07  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36512252
Amraz
Posté le 15-12-2013 à 02:11:01  profilanswer

"Compagnon"
Ca fait vraiment vieux.
Si le mec est pas teubé il voit direct que c'est fait pour créer une distance, et ca devient ridicule et donc inutile.

Quand au coup du "Quand j'avais 18 ans t'en avais 14" ca ressemble à rien.
Mon pere pourrait dire à ma mere que quand il avait 18 ans, elle en avait 4, et alors ?
Sauf qu'a l'age qu'il a maintenant le lycéen, sa bite marche, et il doit tout à fait s'imaginer la mettre dans une fille, qu'elle ai 14, 28 ou 46 ans.

Pour peu qu'il ai des parents mongoliens cassos, tu peux pas leur en parler parce qu'ils encourageront leur fils à te draguer "c'est bien, t'as du succes avec les vieilles ;);)"

Reste ma solution, tout quitter et faire un cap2couture  [:korner:2]  

---------------
n°36512413
katamari
The edge of forever
Posté le 15-12-2013 à 04:12:30  profilanswer

Mini CR (qui n'en est pas vraiment un mais bon, vu que j'en pose si rarement :o  :D )

Spoiler :

Anniv d'une pote quelque part ce soir sur Paris. Comme par hasard, ma oneitis connait la dite amie (FB, toussa :whistle: ). Quelle ne fût elle pas ma surprise de recevoir un texto de sa part durant le repas pour savoir comment ça se passait :o (je précise que je lui avais même proposé de m'accompagner début de semaine ; elle s'y était refusée prétextant ne pas être très à l'aise avec des gens qu'elle connaît à peine ce qui peut se concevoir).  

En fin de soirée, je profite de la présence d'une charmante demoiselle à la table d'à côté pour lui demander de nous prendre en photo de groupe. En partant, je remarque qu'elle m'observe. Arrivé à son niveau, je lui souris, la remercie de nouveau et lui souhaite une bonne fin de soirée. Ce à quoi elle répond par un joli sourire (en bon nigaud, je suis parti sans demander mon reste :o ).

En rentrant, mon amie m'envoie un texto pour me dire qu'elle est bien rentrée et qu'elle a été très contente de ma présence. Je lui dit de rien et que c'était sympa. Elle me réponds par un "on se voit très bientôt"... Là, je me dis fichtre, on attire toujours celles qu'on ne désire pas et vice versa :o  :pt1cable:  
my 2 cents quote :D

n°36512423
ororuK
Posté le 15-12-2013 à 04:47:03  profilanswer

Anéfé !
Condoléances. :/

n°36512629
brandazor
Posté le 15-12-2013 à 10:01:24  profilanswer

Bon de retour sur le topic en tant que célib  :hello:  
Je suis retourné sur AUM vendredi
Ok cupid, j ai essayé mais je trouve ca très volage,avec des propals de verres très rapides  

AUM est devenu payant :/, premiere surprise, je me refait un compte histoire de repartir a neuf  :o  mais je garde la meme annonce, ca marche plutot pas mal avec les charmes, j opte seulement pour la technique du retour de visites, une 20 de mails dont 5/6 filles ou il y a un vrai échange de mails  
Bizarrement j ai repris contacts avec des anciens profils, dont une qui a l air bien open pour un verre, mais qui m intimide bien comme il faut, tellement je la trouve classe (38ans)

n°36512715
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2013 à 10:31:22  answer

Je crois que la fille du volley a définitivement des vues sur moi  [:eric le-looser]  

Nouveau rouge à lèvres "que j'ai mis pour toi"  [:scarlettj:2] . Ensuite match perdu contre son équipe. Sa réponse une fois la pause "Mais c'est pas grâve" et elle commence à mettre ses bras autour de mon cou pour que je la porte en s'agrippant à moi  [:joprime:2]  

J'ai prétendu que ça accentuerait mon mal de dos si elle faisait ça  [:seu:2]  Elle est descendu illico  [:ethnik:4]  

Bon et pleins de petites remarques, des regards. Des "oh bobo sur mon genou, regarde c'est tout rouge, bisou !"  [:nooby_noob:2]  

La FDMV revient demain  [:ferero rocher]  soyons patient  [:futurama1:2]

n°36512736
adriiiiien
Posté le 15-12-2013 à 10:35:02  profilanswer

katamari a écrit :

En rentrant, mon amie m'envoie un texto pour me dire qu'elle est bien rentrée et qu'elle a été très contente de ma présence. Je lui dit de rien et que c'était sympa. Elle me réponds par un "on se voit très bientôt"... Là, je me dis fichtre, on attire toujours celles qu'on ne désire pas et vice versa :o  :pt1cable:  
my 2 cents quote :D [/spoiler]

c'est aller un peu vite en conclusion

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25276  25277  25278  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)