| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
croustibat31 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2013 à 11:38:19 ![]() ![]() |
FLeFou |
Message édité par FLeFou le 17-12-2013 à 11:38:40 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Cool pour Tamino, et désolé pour Calibreto, tu as fait ce qu'il fallait amha, c'est simplement que dans le fond, tu ne plaisais probablement pas à la dame.
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2013 à 11:41:48 ![]()
|
tamino master proxy 2 gates |
xibos |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
didanou Coeur de verre. |
vitalesper C'est quoi un esper ? |
|
Publicité | Posté le 17-12-2013 à 11:44:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2013 à 11:46:54 ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
-rOmanO- |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
-Chris- |
calibreto |
merci, je crois que tu a raison, je suis en plein dedans en ce moment. Mais c'est difficile Message cité 1 fois Message édité par calibreto le 17-12-2013 à 11:54:29 |
|
didanou Coeur de verre. |
Zoreil |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
didanou Coeur de verre. | La psychologie des gamines, tout un programme --------------- Cherche une signature. |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 17-12-2013 à 12:11:41 --------------- |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
unknown_person |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2013 à 12:20:19 ![]()
|
FLeFou |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2013 à 12:28:02 ![]()
|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Zoreil |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2013 à 13:43:26 ![]() |
Phenom | Joli |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2013 à 13:44:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2013 à 13:46:22 |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |