Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3340 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25228  25229  25230  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°36466467
mootmoot
Posté le 10-12-2013 à 14:28:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

because the night a écrit :

:jap: ah, quand même.  
Une particularité moche, identifiée comme telle,  peut provoquer du désir. Ce n 'est pas la même chose que ce que dit GB sur la différente appréciation de la beauté par des gens différents (ce qui est largement vrai aussi).

>r0man0:Et non, il n'y a pas de "elle en tient une couche" [:prozac] Demande-toi pourquoi ça te fait un tel effet, cette idée que le désir est multiforme  :D

:jap: De mon côté il y a eu entre autres les grains de beauté, les cicatrices, la dentition, la (petite) taille (je suis clairement binaire :o ), le gras, les oreilles décollées... J'ai vu d'autres jeunes-femmes fans de pilosité excessive et disgracieuse, de gras.

---------------
tweets - portfolio
mood
Publicité
Posté le 10-12-2013 à 14:28:21  profilanswer

n°36466472
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 10-12-2013 à 14:28:31  profilanswer

Encore heureuse que la nécrophilie et la pédophilie soient minoritaires

---------------

n°36466474
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 10-12-2013 à 14:28:45  profilanswer

_tchip_ a écrit :

de toute façon depuis sa création, ce topic essaye de faire croire qu'il y a de grande loi universelle pour la drague/l'attraction, l'esprit logique du geek. love(x)= y

Moi je suis partisan de l'irrationnel, love(x)= y + i  [:etesla:1] draguez avec vos sinus

C'est constant ton truc :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°36466531
mootmoot
Posté le 10-12-2013 à 14:33:35  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Le moche que j'ai posté précédemment, tout le monde le trouve moche.
Et comme donné ensuite en exemple, Monica Belluchi, tout le monde la trouve belle.

2 exemples des extrèmes. Pour tous les moyens, il y a effectivement les critères de beauté [:spamafote]

[:transparency] Elle fait partie des personnes qui me laissent totalement neutre. Surtout que j'ai l'impression qu'avec tous les coups de bistouri il n'y a plus grand chose de naturel et ça pour moi ça penche plus du côté de la laideur que de la beauté, si je dois abandonner ma neutralité.

---------------
tweets - portfolio
n°36466551
mootmoot
Posté le 10-12-2013 à 14:35:22  profilanswer

_tchip_ a écrit :

de toute façon depuis sa création, ce topic essaye de faire croire qu'il y a de grande loi universelle pour la drague/l'attraction, l'esprit logique du geek. love(x)= y

Moi je suis partisan de l'irrationnel, love(x)= y + i  [:etesla:1] draguez avec vos sinus

:jap:  

Ceci étant, je pensais que ce topic avait plutôt vocation à aider les "autistes du love" : enlever le khäkhä des yeux et comprendre ce que l'Autre convoîté(e) cherche à communiquer, comprendre ce que soi-même on lui fait passer comme messages...

---------------
tweets - portfolio
n°36466574
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2013 à 14:37:59  answer

mootmoot a écrit :

:jap:  

Ceci étant, je pensais que ce topic avait plutôt vocation à aider les "autistes du love" : enlever le khäkhä des yeux et comprendre ce que l'Autre convoîté(e) cherche à communiquer, comprendre ce que soi-même on lui fait passer comme messages...

L'idée fut abandonnée lorsqu'il a été admis que le concours de myte (voir de mythes d'ailleurs) de rencontres pouvait y avoir toute sa place. :jap:

n°36466600
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2013 à 14:40:05  answer

-rOmanO- a écrit :

Elle explique mieux  [:emile_zola:5]  

[:-sam-]

n°36466613
Phenom
Posté le 10-12-2013 à 14:41:06  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Elle explique mieux  [:emile_zola:5]

Ou tu raisonnes comme une femme !

n°36466654
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2013 à 14:43:23  answer

mootmoot a écrit :

:jap: De mon côté il y a eu entre autres les grains de beauté, les cicatrices, la dentition, la (petite) taille (je suis clairement binaire :o ), le gras, les oreilles décollées... J'ai vu d'autres jeunes-femmes fans de pilosité excessive et disgracieuse, de gras.

C'est ce qui t'attire ou c'est ce qui est rédhibitoire ?

n°36466677
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2013 à 14:44:32  answer

mootmoot a écrit :

[:transparency] Elle fait partie des personnes qui me laissent totalement neutre. Surtout que j'ai l'impression qu'avec tous les coups de bistouri il n'y a plus grand chose de naturel et ça pour moi ça penche plus du côté de la laideur que de la beauté, si je dois abandonner ma neutralité.

merde, j'ai les mêmes gouts que moot-moot  [:boy johnny]

mood
Publicité
Posté le 10-12-2013 à 14:44:32  profilanswer

n°36466737
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2013 à 14:50:42  answer

Phenom a écrit :

Je crois que je sors avec ton ex, ou presque. Désolé :o

je vais te retrouver et te tuer  :o  

sh_kyra a écrit :

Et heu comme ça en passant elle est prise ou pas? :o
J'en cherche une comme ça :D

héhé je crois que tout le monde en cherche une comme ca  :D  
oui elle est prise , je l'avais recontacté en texto (après qu'elle m'ai recontacté quelques mois après la séparation ) et elle a quelqu'un (que je vais retrouvé et que je vais tuer  :o ) .... je plaisante bien sur  [:le nouveau shlomo:4]  

-rOmanO- a écrit :

[:prozac]  

Bon là tu nous sors les bons côtés ... Mais pourquoi l'avoir (elle t'a ?) quittée ? :o

Je suis d'accord je me rappel que les bon coté la , c'est le message de amraz qui m'a fait poster ca , parce qu'une nana fun jolie , pas prise de tete , qui aime a la fois les trucs féminin sexy et le sexe tout en ayant une bonne dose d'humour de bonhomme quand il faut c'est juste génial  :lol:  

Après elle pouvait être très froide et dur par la parole , te blesser et te faire mal en quelques mots et être distante du jour au lendemain dés qu'elle avait un soucis de boulot , santé , familial etc etc  
et crois moi ca annule toute les qualités ca quand t'a nana te traite comme un étranger à certain moment et limite tu sens de la gene quand tu la prend dans tes bras .  :(  
c'est elle qui m'a quitté (du jour au lendemain et elle s'est barré dans une autre ville) car on vécu un truc difficile qu'elle a vécu toute seule , et je lui jamais promis de futur (gosse etc etc) et je ne faisait pas d’effort sur certain truc (quand tout t'arrives tout cuit bah tu fais aucun effort dans la vie de tt les jours )  

le pire c'est qu'une autre ex était dans le même genre , bon un peu plusse dans les trucs de fille par contre , mais vraiment fun et aussi bonnasse . Et la, séparation d'un comme un accord du a la distance aussi.  

le pire² c'est ce que c'est vrai donc malheureusement , je met un peu la barre haute quoi  :( (alors que j'ai pas grand chose a offrir moi , j'ai même pas une grosse mythe pour en jouer  :lol:  )  

dyt aka le mec qui a eu que quelques relations longue durée et qui ce considère toujours a moitié nigaud  

voila désolé pour le 3615 my life fallait que ca sorte  [:rainbow_dash:2]  

n°36466752
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 10-12-2013 à 14:51:33  profilanswer

j'ai un peu extrémisé ma pensée (quoi, c'est pas du tout le genre du topic  :o ) mais je veux dire (même en dehors des cas extrêmes évoqués où c'est la laideur qui attire)   il arrive très souvent que l'attirance ne soit pas basée, ou initiée, par le physique; que contrairement à ce qui était dit au départ il n'y a pas "toujours " attirance physique simultanée, obligatoire, accompagnant l'intérêt que quelqu'un nous inspire.

L'attirance physique elle peut se construire, arriver petit à petit; l'attirance initiale résulte d'une impression globale (dont pour ma part je pense que l’inconscient tire les ficelles) et donc (spécial GSNALF) tout physique a ses chances  :D

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°36466753
croustibat​31
Posté le 10-12-2013 à 14:51:37  profilanswer

mootmoot a écrit :

Ok, je propose d'exclure les femmes jalouses de l'expression "tout le monde" :o

Je suis d'accord qu'elle incarne une grosse déviance sexiste, en étant refaite sans doute de A à Z. Mais met ca à part, et juge son corps comme si elle était naturellement comme ca. Dans ces conditions, est ce qu'elle ne t'apparaitrait pas objectivement belle ?  
Après j'ai juste repris MB parce que quelqu'un en a parlé, mais on peut sans doute prendre une miss monde ou une miss france pas refaire chirurgicalement comme exemple à la place.

Je pense vraiment qu'on a 3 catégories dans la population, les beaux / attirants universels, les standards (vu que "moyen" ca plait pas :o ) qui plaisent à certains et pas à d'autres, et les moches qui plaisent a personne. Les 5% de beaux trustent 80% des demandes du sexe opposé ( voire des homos du meme sexe), les 20% restants se rabattent sur les autres normaux, et les moches sont éliminés du pool généalogique par sélection naturelle [:raph0ux]

Après c'est ma vision des choses, les pourcentages sont sans doute pas exactement ca, et je force personne à être d'accord. Je demande juste à ce qu'on puisse en débattre, en le considérerant comme une possibilité :o

En même temps, expliquer mieux que moi, y'a pas trop de mérite :o

n°36466760
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 10-12-2013 à 14:52:14  profilanswer

mootmoot a écrit :

:(
mootmoot

n°36466767
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 10-12-2013 à 14:53:10  profilanswer

Passionnant cet après midi, heureusement que j'ai un semblant de travail  [:boy johnny]

---------------
Flickr
n°36466778
Marc_Saubi​on
Posté le 10-12-2013 à 14:54:29  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

[:prozac] N'imp. Des personnes vont trouver beau quelqu'un et pas quelqu'un d'autre... Je suis sûr que personne ne fera l'unanimité au près de tout le monde

Y'en a qui s'en rapprochent beaucoup quand même: j'ai toujours pas vu une fille qui n'aime pas Johnny Depp  [:cosmoschtroumpf] . Cela dit, c'est peut être l’exception qui confirme la règle.

---------------
Applications 3D Interactives
n°36466790
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 10-12-2013 à 14:56:22  profilanswer

Alors j'ai jamais compris tout le foin autour de Johnny Depp.

n°36466795
Zoreil
Posté le 10-12-2013 à 14:56:51  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

stun nain en plusse

n°36466799
-rOmanO-
Posté le 10-12-2013 à 14:57:07  profilanswer

[:cerveau cawa2]

Phenom a écrit :

Ou tu raisonnes comme une femme !

[:grenouille bleue] ça expliquerai pas mal de choses...

Pas de soucis, le topic sait mieux quoi te dire quand on connait les histoires...
Mais sinon oui le seul truc qui te permettrait d'avancer est vraiment d'éviter (et je sais que c'est pas facile :D) de comparer la nouvelle avec ton ex (voire ton idéal) [:tinostar] sinon pas finit de chercher

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 10-12-2013 à 15:03:32
n°36466800
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 10-12-2013 à 14:57:11  profilanswer

Zoreil a écrit :

stun nain en plusse

Je savais pas :D

n°36466820
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2013 à 14:59:29  answer

Stun rebelle, remember 21 jump  street. :o

n°36466822
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 10-12-2013 à 14:59:51  profilanswer

Nan mais je voulais dire physiquement.

n°36466826
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 10-12-2013 à 15:00:04  profilanswer

cry baby  :love:

---------------

n°36466849
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-12-2013 à 15:02:27  profilanswer

Nouveau profil, à peine 30 charmes, elle m'autorise (bon sans avoir visité mon profil). C'est ma chance, faut que je la choppe vite fait !  [:nozdormu]  [:barracus:3]

n°36466854
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 10-12-2013 à 15:02:48  profilanswer

Vous avez oublié de parler de Ryan Gosling.  [:midnaite:3]

---------------
Flickr
n°36466857
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2013 à 15:02:57  answer

Nan mais je voulais dire physiquement.

Le maquillage ?

n°36466860
-rOmanO-
Posté le 10-12-2013 à 15:03:00  profilanswer

j'ai un peu extrémisé ma pensée (quoi, c'est pas du tout le genre du topic  :o ) mais je veux dire (même en dehors des cas extrêmes évoqués où c'est la laideur qui attire)   il arrive très souvent que l'attirance ne soit pas basée, ou initiée, par le physique; que contrairement à ce qui était dit au départ il n'y a pas "toujours " attirance physique simultanée, obligatoire, accompagnant l'intérêt que quelqu'un nous inspire.

L'attirance physique elle peut se construire, arriver petit à petit; l'attirance initiale résulte d'une impression globale (dont pour ma part je pense que l’inconscient tire les ficelles) et donc (spécial GSNALF) tout physique a ses chances  :D

J'ai l'impression de lire le tout et son contraire dans les phrases en gras [:transparency]
Je vais arrêter là  [:djokochut:2]

Je vais me répéter BTN mais je parlais au moment de la rencontre pas dans une relation suivie. Au premier contact avec quelqu'un que tu ne connais pas (jolie pléonasme :o), si la personne ne t'attire pas pourquoi iras-tu vers elle ? Ou pourquoi souhaiterais tu la connaitre ?

croustibat31 a écrit :

Ok, je propose d'exclure les femmes jalouses de l'expression "tout le monde" :o

Je suis d'accord qu'elle incarne une grosse déviance sexiste, en étant refaite sans doute de A à Z. Mais met ca à part, et juge son corps comme si elle était naturellement comme ca. Dans ces conditions, est ce qu'elle ne t'apparaitrait pas objectivement belle ?
Après j'ai juste repris MB parce que quelqu'un en a parlé, mais on peut sans doute prendre une miss monde ou une miss france pas refaire chirurgicalement comme exemple à la place.

Je pense vraiment qu'on a 3 catégories dans la population, les beaux / attirants universels, les standards (vu que "moyen" ca plait pas :o ) qui plaisent à certains et pas à d'autres, et les moches qui plaisent a personne. Les 5% de beaux trustent 80% des demandes du sexe opposé ( voire des homos du meme sexe), les 20% restants se rabattent sur les autres normaux, et les moches sont éliminés du pool généalogique par sélection naturelle [:raph0ux]

Après c'est ma vision des choses, les pourcentages sont sans doute pas exactement ca, et je force personne à être d'accord. Je demande juste à ce qu'on puisse en débattre, en le considérerant comme une possibilité :o

C'est pour moi   [:rougit2]
Quand tu catégorises comme ça je ne peux pas être d'accord

Voilà ton exception Marc_Saubion

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 10-12-2013 à 15:04:51
n°36466861
Zoreil
Posté le 10-12-2013 à 15:03:03  profilanswer

n°36466867
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-12-2013 à 15:03:38  profilanswer

Bon, j'baise qui ce soir ?

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°36466877
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-12-2013 à 15:04:03  profilanswer

Zoreil

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°36466889
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 10-12-2013 à 15:04:39  profilanswer

Quoi le maquillage ? [:klemton]

n°36466898
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-12-2013 à 15:05:22  profilanswer

Ramasse-Miettes

---------------
n°36466899
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2013 à 15:05:23  answer

L'attirance physique elle peut se construire, arriver petit à petit; l

Exact, c'est comme les collègues de boulot à force de les côtoyer t'apprends à les aimer ou ils commencent à t'insupporter. :/

Il faut aimer le côté petit minet.

n°36466902
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-12-2013 à 15:05:29  profilanswer

Bresse a écrit :

Bon, j'baise qui ce soir ?

C'te drague à l'américaine !  [:kurt haribo]

n°36466904
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2013 à 15:05:40  answer

Il est tout le temps maquillé dans ses films. [:zedlefou:1]

n°36466918
Marc_Saubi​on
Posté le 10-12-2013 à 15:07:12  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Peut-être mais pour moi, c'est une déviance.
Ca ne veut pas dire que c'est mal, hein, juste que le pourcentage est tellement faible dans la population qu'on ne peut en tirer de conclusions.

Quelqu'un parlait de grands brûlés tout à l'heure, je suis sûr qu'on peut trouver, quelque part sur la terre, quelqu'un qui trouve ça trop chou parce que "quand tu mets de l'eau sur sa peau ça fait comme des petites rivières [:face_love].

Mais, comme pour les vergetures, ça me paraît rare :o

Ça dépend surtout où et comment tu t'es brulé. Avoir un côté la cuisse plastifié en sauvant un gosse d'un incendie, les filles passeront outre. Mais si tu as le visage fondu suite à un accident quand tu conduisait bourré, y'aura que ta maman (et trois fétichistes) pour trouver ça "chou".

---------------
Applications 3D Interactives
n°36466941
Zoreil
Posté le 10-12-2013 à 15:09:23  profilanswer

Marc_Saubion a écrit :

Ça dépend surtout où et comment tu t'es brulé. Avoir un côté la cuisse plastifié en sauvant un gosse d'un incendie, les filles passeront outre. Mais si tu as le visage fondu suite à un accident quand tu conduisait bourré, y'aura que ta maman (et trois fétichistes) pour trouver ça "chou".

Je pense que Yann Collette n'a absolument aucun souci avec les femmes, par exemple :D

n°36466952
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 10-12-2013 à 15:09:57  profilanswer

Bresse a écrit :

Ramasse-Miettes

Nan mais je comprends rien :D

n°36466953
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2013 à 15:09:57  answer

-rOmanO- a écrit :

Pas de soucis, le topic sait mieux quoi te dire quand on connait les histoires...
Mais sinon oui le seul truc qui te permettrait d'avancer est vraiment d'éviter (et je sais que c'est pas facile :D) de comparer la nouvelle avec ton ex (voire ton idéal) [:tinostar] sinon pas finit de chercher

merci :)  
par contre j'ai pas compris ta deuxieme phrase  :D  

haralph a écrit :

Vous avez oublié de parler de Ryan Gosling.  [:midnaite:3]

bah je suis un mec et j'suis pas pédé  [:kede]  et pourtant je trouve qu'il est beau gosse le ryan

n°36466960
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 10-12-2013 à 15:10:30  profilanswer

Ben j'aime bien Joseph Gordon Levitt, par exemple :D

n°36466961
Phenom
Posté le 10-12-2013 à 15:10:43  profilanswer

Je ne crois pas qu'il ait sauvé de gosse d'un incendie ? C'était une maladie non ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25228  25229  25230  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)