Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2693 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25249  25250  25251  ..  56590  56591  56592  56593  56594  56595
Auteur Sujet :

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

n°36485868
Zoreil
Posté le 12-12-2013 à 10:06:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

c'était pour le plaisir de la rhétorique, notes bien :D

mood
Publicité
Posté le 12-12-2013 à 10:06:05  profilanswer

n°36485878
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 12-12-2013 à 10:06:58  profilanswer

Ben déjà elle m'a envoyé plusieurs signes indirects de son mal être pendant que j'étais avec E. Statut facebook, skype, bref...  
Ensuite elle s'est précipitée pour venir me parler dés que je suis retourné sur Adopte et a justement supprimé son statut un peu tristounet suite à ça.  
A la base on ne devait plus se parler parce que je démarrais une relation avec E mais aussi vis à vis de mes sentiments pour elle. Et ça l'a pas empêché de revenir me parler hier soir et on a passé presque une heure à discuter sur skype avec des signes plutôt clairs et bien orientés :o

A voir, je reste prudent quand même.

n°36485883
-rOmanO-
Posté le 12-12-2013 à 10:07:43  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Ben déjà elle m'a envoyé plusieurs signes indirects de son mal être pendant que j'étais avec E. Statut facebook, skype, bref...  
Ensuite elle s'est précipitée pour venir me parler dés que je suis retourné sur Adopte et a justement supprimé son statut un peu tristounet suite à ça.  
A la base on ne devait plus se parler parce que je démarrais une relation avec E mais aussi vis à vis de mes sentiments pour elle. Et ça l'a pas empêché de revenir me parler hier soir et on a passé presque une heure à discuter sur skype avec des signes plutôt clairs et bien orientés :o

Balances les signes :o

n°36485885
Marc_Saubi​on
Posté le 12-12-2013 à 10:07:53  profilanswer

Je suis d'accord avec toi sur le principe, mais ça ne justifie pas mettre la barre ridiculement haut.

L'offre et la demande ça marche dans les deux sens: le mec t'écrit mais t'es pas la seule à qui il envoie un message et il sait que le taux de retour est très faible. Tu peux lui reprocher de t'envoyer un copier coller mais faut pas s'imaginer qu'il va consacrer la soirée à ton message non plus. De plus les mecs t'écrivent tous en réagissant sur la même fiche (la tienne): comment veux tu qu'ils fassent pour ne pas être redondants avec les autres?

Comme tu le dis c'est l'offre et la demande: quand tu mets ta voiture à vendre sans préciser de prix, les gens vont tous te proposer plus ou moins la même offre, le prix que vaut ton véhicule. Ce serait ridicule de venir te plaindre que personne ne te propose 15 000€ pour une voiture qui en vaut 3 000?

C'est pareil avec les SDR.  [:spamafote]  

Et c'est pour ça que 90% des messages sont du type "Salut Machine. Je vois que tu es fan de [série préférée]. J'en suis à la saison 6: que penses tu du dernier épisode?"

---------------
Applications 3D Interactives
n°36485896
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2013 à 10:09:55  answer

sh_kyra a écrit :

:jap:  
Théorie de l'homme en couple qui émoustille les femmes. :o

n°36485898
Zoreil
Posté le 12-12-2013 à 10:10:04  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

elle a flashé ses boobz en skypecall :o

n°36485900
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 12-12-2013 à 10:10:08  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Le premier c'est qu'elle sait que j'ai des sentiments pour elle et que le fait de parler ensembles les cultive => elle ne veut pas qu'ils disparaissent.
Plusieurs trips sexuels, notamment sur le fait qu'elle va me payer en nature pour un service que je lui ai rendu sur l'ordi.

Bref ce genre de choses :o

Message cité 1 fois
Message édité par sh_kyra le 12-12-2013 à 10:10:57
n°36485912
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 12-12-2013 à 10:11:27  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Comme quoi elle avait peut-être pas tout à fait tort :whistle:

Ah mais j'ai pas dit le contraire :D

n°36485922
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-12-2013 à 10:11:49  profilanswer

Zoreil a écrit :

Sachant que de degré d'affliction d'un message est corrélé au degré de bonnassitude du mec en face :whistle:

C'est évident  :jap: . Il suffit de faire un fake bogoss, balancer des messages de merde (voir ne pas répondre) et attendre les réactions.

n°36485931
Phenom
Posté le 12-12-2013 à 10:12:43  profilanswer

[:avant]

Bonjour madame de l'agence matrimoniale,
Les gonzesses que je peux me taper sont rarement celles qui m'interessent,
Du coup je suis prêt à mettre des sous pour en trouver des autres,
Montrez-moi votre catalogue que je puisse voir ce qu'il vous reste en stock !

Je suis pas difficile, j'en ai rien à foutre qu'elles aient beaucoup de qualités,
Les gonzesses qui sont les plus gentilles, le plus dure c'est pas de se les taper, c'est d'en avoir envie,
C'est pour ça que moi c'est les petites salopes qui me foutent la trique,
Sauf que quand j'ai la trique je perd la tactique, ben oui je suis timide alors du coup, ouh, ouh, ouh

Plus j'ai la trique, trique, trique, trique, plus j'ai la trouille,
trouille, trouille, trouille, plus j'ai la trique, trique,
trique, trique, plus j'ai la trouille trique trouille.

Bon alors, qu'est-ce que vous diriez d'une jolie institutrice,
Mais son métier n'a pas d'avenir va falloir l'entretenir,
Bon je peux aussi vous proposer une esthéticienne,
Mais ça je l'ai souvent dit elles sont plus connes que les blondes,
Une gardienne de la paix,
C'est-à-dire madame que moi je préfère les femmes,
Une femme de boulanger, alors
Mais ça c'est une arnaque elle a déjà un mari,

J'ai plus tellement envie de sortir en boite de nuit,
Me taper des meufs en glissant des extas dans leur coca,
Moi je veux l'amour le vrai, celui qui flanque vraiment la trique,
Sauf que quand j'ai la trique je perd la tactique, ben ouai je suis timide alors du coup, ouh, ouh, ouh

Bon ben tout ce qui me reste c'est une vieille femme de ménage,
Et ben ça, ça sera toujours ça à faire en moins,
Toute façon faut pas rêver, parce qu'à mon age, si elles sont toujours pas mariées c'est que ce sont des moches ou des cinglées.

[:avant]

Message édité par Phenom le 12-12-2013 à 10:15:09
mood
Publicité
Posté le 12-12-2013 à 10:12:43  profilanswer

n°36485933
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 12-12-2013 à 10:12:48  profilanswer

tamino a écrit :

C'est évident  :jap: . Il suffit de faire un fake bogoss, balancer des messages de merde (voir ne pas répondre) et attendre les réactions.

Tente mais je suis pas sûr que t'auras tant de succès que tu le penses (sur l'acceptation du charme oui effectivement). Surtout avec les nanas qui peuvent t'attirer toi. A moins que t'aimes les écervelées mais c'est pas l'impression que donnent tes messages.

Message cité 1 fois
Message édité par sh_kyra le 12-12-2013 à 10:13:31
n°36485941
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2013 à 10:13:53  answer

Marc_Saubion a écrit :

L'offre et la demande ça marche dans les deux sens: le mec t'écrit mais t'es pas la seule à qui il envoie un message et il sait que le taux de retour est très faible. Tu peux lui reprocher de t'envoyer un copier coller mais faut pas s'imaginer qu'il va consacrer la soirée à ton message non plus.

Ils devraient vu qu'ils ont un taux de retour faible justement.  [:spamafote]  

Marc_Saubion a écrit :

Et c'est pour ça que 90% des messages sont du type "Salut Machine. Je vois que tu es fan de [série préférée]. J'en suis à la saison 6: que penses tu du dernier épisode?"

C'est déjà plus intéressant que les "salut, ça va ? tu fais quoi dans la vie ?"  [:jfka]  

n°36485952
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-12-2013 à 10:14:33  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Tente mais je suis pas sûr que t'auras tant de succès que tu le penses (sur l'acceptation du charme oui effectivement). Surtout avec les nanas qui peuvent t'attirer toi. A moins que t'aimes les écervelées mais c'est pas l'impression que donnent tes messages.

J'ai déjà essayé. T'as des réponses de toutes, les moches, les belles, les qui ont l'air con, les qui ont l'air intelligentes, toutes. C'est la vie.

Et si tu réponds pas, parfois t'as même un 2ieme message spontané, soit qui propose direct de prendre un verre par ce que le net c'est pas leur truc tu comprends, soit qui te traite de connard prétentieux :D.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 12-12-2013 à 10:15:28
n°36485969
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2013 à 10:15:44  answer

Marc_Saubion a écrit :

Trop rapide comme entrée en matière, message à réservé pour plus tard dans la converstion.

n°36485971
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 12-12-2013 à 10:15:54  profilanswer

tamino a écrit :

J'ai déjà essayé. T'as des réponses de toutes, les moches, les belles, les qui ont l'air con, les qui ont l'air intelligentes, toutes. C'est la vie.

Ouais mais t'es resté intéressant dans ton profil & tes réponses.

jpens pa ke tu parlé com sa lol

Or en fait, une bonne partie des beaux gosses sur SDR sont aussi creux que des citrouilles après Halloween.

Tu devrais franchement arrêter de complexer sur ton physique :o

Message cité 1 fois
Message édité par sh_kyra le 12-12-2013 à 10:16:41
n°36485973
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2013 à 10:16:14  answer

tamino a écrit :

Des réponses peut être mais est ce que la conversation suit ?

n°36485983
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-12-2013 à 10:17:10  profilanswer

Cc, tu cherches quoi sur ce site  [:mur-mur:2]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°36485989
Phenom
Posté le 12-12-2013 à 10:17:49  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Cc, tu cherches quoi sur ce site  [:mur-mur:2]

1 mek srieu lol qui sé se kil ve

n°36485999
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-12-2013 à 10:18:26  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Ouais mais t'es resté intéressant dans ton profil & tes réponses.

jpens pa ke tu parlé com sa lol

Or en fait, une bonne partie des beaux gosses sur SDR sont aussi creux que des citrouilles après Halloween.

J'avais une annonce bien écrite mais avec plein "d'erreurs à ne pas commettre" d'aprés le topic. Et je répondais simplement pas (ou simplement un message pour dire que je suis pas intéressé, ou que je suis un fake, pour pas leur faire perdre de temps, mais ça répondait et insistait quand même).

C'est bien la preuve que le degré d'intérêt qu'elles portent aux messages de leur interlocuteur et la qualité de leur réponse est lié à l'attrait physique, plus qu'au contenu lui même [:spamafote] .

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 12-12-2013 à 10:20:25
n°36486004
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 12-12-2013 à 10:19:05  profilanswer

Phenom a écrit :

1 mek srieu lol qui sé se kil ve

et surtt un mek, un vré !!

[:paulinealapage]

Message édité par sh_kyra le 12-12-2013 à 10:20:46
n°36486007
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-12-2013 à 10:19:19  profilanswer

J'ai pas joué au fake qui a des conversations suivies. Mais je suis persuadé que oui, de toute façon je suis persuadé qu'il y avait moyen de les voir irl aprés 2 messages :lol: .

n°36486017
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 12-12-2013 à 10:20:19  profilanswer

tamino a écrit :

J'ai pas joué au fake qui a des conversations suivies. Mais je suis persuadé que oui, de toute façon je suis persuadé qu'il y avait moyen de les voir irl aprés 2 messages :lol: .

Faut voir le niveau de bogossitude que t'affichais aussi :o

n°36486019
-rOmanO-
Posté le 12-12-2013 à 10:20:28  profilanswer

Zoreil a écrit :

elle a flashé ses boobz en skypecall :o

:D

sh_kyra a écrit :

Le premier c'est qu'elle sait que j'ai des sentiments pour elle et que le fait de parler ensembles les cultive => elle ne veut pas qu'ils disparaissent.
Plusieurs trips sexuels, notamment sur le fait qu'elle va me payer en nature pour un service que je lui ai rendu sur l'ordi.

Bref ce genre de choses :o

ça s'annonce pas si mal mais la prudence est de mise... Surtout que la théorie de Blaseee semble tenir la route aussi :/  

n°36486023
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2013 à 10:20:39  answer

tamino a écrit :

J'avais une annonce bien écrite mais avec plein "d'erreurs à ne pas commettre" d'aprés le topic. Et je répondais simplement pas.

C'est bien la preuve que le degré d'intérêt qu'elles portent aux messages der leur interlocuteur et la qualité de leur réponse est lié à l'attrait physique, plus qu'au contenu lui même [:spamafote] .

Toujours ce même débat... c'est sur que si t'es moche comme un pou, t'auras pas de message.
Mais il y a des millions de mecs lambdas qui arrivent à s'en sortir sur les sdr.

n°36486043
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-12-2013 à 10:22:35  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Faut voir le niveau de bogossitude que t'affichais aussi :o

Hyper bogoss, je dis pas le contraire [:spamafote] . Mais voilà, pour moi la fille qui s'intéresse pas, ne relance pas ni rien, c'est que tu lui plais pas assez, ou qu'à côté ya quelqu'un qui lui plait +, c'est pas lié fondamentalement à ce que tu lui racontes. D'ailleurs ça me fait marrer, je suis surement pas le gars le plus intéressant de l'univers (et ça veut rien dire) mais jamais mes messages ont ressemblé à des "cc sa va ?", "t'es sexy !!!" hein comme on nous raconte ici :D.

n°36486052
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-12-2013 à 10:23:03  profilanswer

Pas moi [:spamafote] .

Mais j'dois être moche comme un pou :jap: .

n°36486059
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-12-2013 à 10:23:58  profilanswer

Mais vous inquiétez pas, je vais me remettre en question  [:gidoin] .

n°36486063
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2013 à 10:24:28  answer

tamino a écrit :

Pas moi [:spamafote] .

Remets toi en question.  :o

n°36486068
Zoreil
Posté le 12-12-2013 à 10:24:55  profilanswer

tamino a écrit :

Mais vous inquiétez pas, je vais me remettre en question  [:gidoin] .

just as planned :D

n°36486073
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 12-12-2013 à 10:25:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°36486075
Phenom
Posté le 12-12-2013 à 10:25:59  profilanswer

[:gregosv:2]

n°36486097
croustibat​31
Posté le 12-12-2013 à 10:27:42  profilanswer

J'ai du taff encore, pas le temps, me suis arrété y'a pages ²

Un jour tu essaieras a la verticale, et tu verras que la différence de taille ne se compense pas toujours avec un coussin.

KapweT a écrit :

Franchement, vraiment pas toutes... Se faire dire "WOH PUTAIN LES NIBARDS EH" ou "eh eh tu baises, t'es bonne salope" ou se faire frotter par un Frottman, non non ça ne flatte rien, vraiment. :o  

Ouais ok vu comme ca.

Spoiler :

photo des nibards :o

merci :love:

KapweT a écrit :

Nan mais c'te blague.  [:lol wut]  

En gros, faut en plus que je sois aimable avec des connards pour espérer attirer un potentiel mec cool ? Et pourquoi pas lui sucer la bite tant qu'on y est, hein ? :o
Je m'en bats des potentiels mecs cools qui n'ont pas assez de jugeotte pour comprendre que quand tu te fais emmerder, tu ne tends pas l'autre fesse. :o

J'ai jamais dit que j'avais la solution au problème des boulets, je t'explique juste qu'en les jetant de manière visible et audible, tu éloignes les potentiels mecs cools environnants  [:cosmoschtroumpf]  

Encore une fois, le boulet qui te balance des trucs comme marqué plus haut, il en a rien a foutre, il s'attend pas a ce que tu te mettes a genoux pour lui tailler une pipe, il s'attend a ce que tu l'insultes devant ses potes. Ou même simplement que tu lui accordes de l'attention. A part lui masser les couilles a coup de genoux, le taser ou l'ignorer je vois pas trop ce que tu peux y faire. Juste que dans les 2 premiers cas, tout homme témoin de la scène n'osera plus te parler (ni même te regarder [:ddr555] )

Solution: la burka  [:cosmoschtroumpf]  

n°36486121
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 12-12-2013 à 10:29:36  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°36486177
Zoreil
Posté le 12-12-2013 à 10:34:28  profilanswer

n°36486212
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-12-2013 à 10:36:51  profilanswer

Je suis certain de pouvoir rendre heureuse pouet.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°36486239
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2013 à 10:38:12  answer

elle est en couple et pas toi, CQFD !  [:midnaite:4]

n°36486319
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 12-12-2013 à 10:43:55  profilanswer

tamino a écrit :

Hyper bogoss, je dis pas le contraire [:spamafote] . Mais voilà, pour moi la fille qui s'intéresse pas, ne relance pas ni rien, c'est que tu lui plais pas assez, ou qu'à côté ya quelqu'un qui lui plait +, c'est pas lié fondamentalement à ce que tu lui racontes. D'ailleurs ça me fait marrer, je suis surement pas le gars le plus intéressant de l'univers (et ça veut rien dire) mais jamais mes messages ont ressemblé à des "cc sa va ?", "t'es sexy !!!" hein comme on nous raconte ici :D.

En même temps quelqu'un de très attirant, homme ou femme, aura aucun problème à attirer les gens. Faut pas être hypocrite, beaucoup de gens pardonnent temporairement la sottise d'une femme (ou d'un homme) si le physique leur plaît énormément.

Pas sur du tout que ça tienne sur la durée par contre...

n°36486322
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-12-2013 à 10:44:01  profilanswer

en couple diaph ? :o

J'ai raté des trucs. :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°36486334
zobbitenfe​r
Posté le 12-12-2013 à 10:44:48  profilanswer

Diaphane est en couple ?
Putain avec l'approche de noel, tout le topic se case c'est beau :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°36486348
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 12-12-2013 à 10:45:40  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

ça s'annonce pas si mal mais la prudence est de mise... Surtout que la théorie de Blaseee semble tenir la route aussi :/  

C'est toujours possible mais je pense franchement que c'est pas le cas! En tout cas j'ai confiance, l'avenir dira le reste :o

n°36486365
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-12-2013 à 10:46:54  profilanswer

Tiens ça fait 2 fois qu'on me dit que je suis trop exigeant, 2 personnes différentes. J'suis étonné par ce que j'ai quasi aucun critère précis, j'suis vraiment pas physique nazi (même si tout le monde me plaît pas bien sûr) et j'ai l'impression de demander une sorte de minimum : une vraie personne capable de s'intéresser, de discuter. Et y en a, je crois pas avoir eu un seul mp avec une hfrienne par exemple qui ce soit déroulé comme sur un sdr, ou même irl aux SD avec une inconnue.  

Alors bon, c'est vrai que certains sont capables d'avoir ces sortes de pseudos conversations pourries pendant des semaines dans l'espoir d'une rencontre. Si pas être capable de supporter ça c'est être trop exigeant, c'est vrai que la remise en question est nécessaire :o. Mais j'ai l'impression que ça c'est avoir une sale image des femmes en fait : genre faut abaisser cette attente là, de croiser une personne, un être humain et pas un robot débile :/.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 12-12-2013 à 10:47:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25249  25250  25251  ..  56590  56591  56592  56593  56594  56595

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)