Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2858 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25227  25228  25229  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°36465885
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2013 à 13:34:37  answer

Reprise du message précédent :
 [:elwe calafalas:5]

mood
Publicité
Posté le 10-12-2013 à 13:34:37  profilanswer

n°36465888
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2013 à 13:35:09  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Pareil, j'ai du mal à y croire, mais on trouvera toujours deux-trois exceptions, style Woody Allen. :D

Parce que dans Woody Allen ils sont pas tous plus beaux et riches les uns que les autres les amoureux peut-être ? :o :o

n°36465943
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 10-12-2013 à 13:42:03  profilanswer

Zoreil a écrit :

[:haha] BTN ELLE EST MAUCHE

mayway ! [:mostro] Et méchante en plus !

[:cetrio:2]
A la réflexion, pas plus que les autres, si ?  :o  

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°36465944
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-12-2013 à 13:42:03  profilanswer

because the night a écrit :

Très sérieusement. La dernière fois qu'on en a parlé ici, il y avait d'autres exemples (je veux dire, ce n'est pas juste BTN qui est une #femmefolle  :D )
Je pense  qu'il faut vraiment se défaire du conformisme qui conduit à penser que l'attirance, et le désir physique, ne sont suscités que par la beauté, la jeunesse, voire le pouvoir, bref la win en tout genre.  

Certes ça existe. Mais pas que. Le penser, c'est une façon de se rassurer, de croire que le désir et l'attirance obéissent à des règles et qu'elles nous sont compréhensibles; c'est nier que le désir, la libido, sont des forces puissantes et obscures [:luna-mlp:2] qui peuvent nous emmener là où on n'aurait pas pensé aller [:neko]

J'ai du mal à comprendre ça.
Ce que j'ai pu voir, par contre, c'est que chacun a des critères de beauté "différents". Certains aiment le gap et d'autres les formes, certaines aiment les grands et d'autres les petits, certains les carrés et d'autres les minces...

Donc autant ça me paraît dur d'envisager une relation avec quelqu'un qu'on trouve moche (enfin, perso, je n'y arriverais clairement pas), autant nos critères peuvent pousser les autres à dire "han, elle est trop moche ta copine/il est grave laid ton mec". Mais ça, c'est juste de la pression sociale.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°36465967
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2013 à 13:44:27  answer

[:cetrio:2]
A la réflexion, pas plus que les autres, si ?  :o  

les autres se mentent à eux mêmes et s'inventent des concepts foireux tels que le charme et la beauté intérieure pour justifier qu'il sont attirés par une personne, alors que tout simplement ils ont envie de leur sauter dessus et de baiser comme des animaux  [:yiipaa:4]

n°36465994
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2013 à 13:47:06  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Donc autant ça me paraît dur d'envisager une relation avec quelqu'un qu'on trouve moche (enfin, perso, je n'y arriverais clairement pas), autant nos critères peuvent pousser les autres à dire "han, elle est trop moche ta copine/il est grave laid ton mec". Mais ça, c'est juste de la pression sociale.

il m'est deja arrivé d'être attiré et même de coucher avec une fille que je trouvais moche, mais je sais pas pourquoi, j'avais comme une pulsion, un inexorable désir ou besoin de le faire, c'est comme ça.

n°36465999
-rOmanO-
Posté le 10-12-2013 à 13:47:33  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Encore une fois ca dépend du contexte de tes rencontres. Si tu dragues sans aucun contexte (SDR, dans la rue, en boite), oui, le physique jouera non seulement en premier, mais comptera beaucoup.

Inscrit toi a une asso, fait des activités qui te plaisent en groupe, et la beauté perçue passe un peu plus au second plan. J'ai pas dit que ca comptait pour du beurre non plus, mais quand tu apprends a connaitre quelqu'un par un autre biais que "salut on se connait pas mais t'as un joli cul, ca te dirait de venir boire un café sous ma couette? ", tu relativises un peu plus son aspect; tandis que si la seule chose que tu connais ne te convient pas, c'est dégagement direct.

Pour la partie en gras, je ne suis pas d'accord. A 15 ans, ou si tu ne cherches qu'a t'afficher quand tu sors, oui. Le truc c'est qu'avec l'age la beauté des femmes fade, la ou les hommes se bonifient. C'est très clair a partir de 30 ans, et encore plus a 40 [:raph0ux]

:sarcastic:  Non mais non. Y a pas de "Évidemment". vous négligez toujours que l'attrait, ou le désir ou whatelse, est infiniment plus variable que vous ne le pensez.  

Oui, une relation peut démarrer sans attrait physique et même, elle peut démarrer avec quelqu'un dont on trouve le physique non attirant, voire problématique, et le trouver puissamment désirable plus tard.
Je me répète mais c'est pour la bonne cause! et heureusement que cette variabilité du désir existe, bordel !

Ce qui est drôle c'est que l'on parlait d'aborder dans la rue pour ce que j'en parlais et là on part sur les rencontres en générale [:implosion du tibia]
Dans le contexte décrit dans les pages précédentes, l'attrait physique est le premier critère comme sur SDR en effet... Car comme on ne connait pas la personne, on va pas se baser sur la personnalité !  
Qui plus est Findus, l'attirance autre que physique dans une relation déjà existante (Asso, travail etc...) c'est obvious :/

cte mauvaise foi. Il avait bien écrit "attrait physique".je m'insurge et j'objecte, Votre Honneur!

Insurges toi mais cela fait partie intégrante des rencontres  [:clooney16]  

Et si on utilise l'expression "ça passe crème", on ne plait pas aux filles.
La boucle est bouclée :o

Evidemment :o

Mouai :/ sérieusement  

philibert 37 a écrit :

Tu recommences à dire des gros mots...

[:cerveau zoubi]

seeebla plz  [:xxantoinexx:1]  

n°36466016
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2013 à 13:49:22  answer

j'imagine deja les repas de famille dominicaux  [:gordon shumway:2]

n°36466025
_tchip_
Posté le 10-12-2013 à 13:50:05  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Pareil, j'ai du mal à y croire, mais on trouvera toujours deux-trois exceptions, style Woody Allen. :D

ma voisine m'a raconté comment elle s'est mise avec son mec.  
De son aveux, il était vraiment pas bogoss, pas mal d'année de plus, bedonnant, mais elle a eu une période ou elle était pas bien et lui ne l'a pas laissé tombé contrairement à beaucoup alors hop ! ça s'est fait.  
J'étais un peu sur le cul, mais d'un côté ça m'a rassuré sur mon avenir :o

Depuis J'attends patiemment que ma future femme passe son bac et se mette dans la merdre pendant ses études pour l'en tirer et récolter les honneur :o

Message cité 2 fois
Message édité par _tchip_ le 10-12-2013 à 13:52:37

---------------
He likes the taste...
n°36466036
croustibat​31
Posté le 10-12-2013 à 13:51:08  profilanswer

Ce que j'ai pu voir, par contre, c'est que chacun a des critères de beauté "différents". Certains aiment le gap et d'autres les formes, certaines aiment les grands et d'autres les petits, certains les carrés et d'autres les minces...

Les critères de beauté, c'est ce qui différencie les gens moyens entre eux. Au dessus y'a les beaux, que quasi tout le monde trouve beau, et les moches, que quasi tout le monde trouve moche. Les histoires de gap, grand, petit etc ... ca vaut pour les physiques moyens, personne n'aimera un grand brulé pour le physique par exemple. C'est pas une question de critère de beauté, tout le monde le trouvera moche.

Tu remarqueras que meme au cinéma, les méchants "pas beau" sont basés sur des acteurs au physique agréable. Parce que regarder un beau grimé en moche, c'est infiniment plus plaisant que regarder un moche.

mood
Publicité
Posté le 10-12-2013 à 13:51:08  profilanswer

n°36466054
FLeFou
Posté le 10-12-2013 à 13:52:33  profilanswer

_tchip_ a écrit :

ma voisine m'a raconté comment elle s'est mise avec son mec.  
De son aveux, il était vraiment bogoss, pas mal d'année de plus, bedonnant, mais elle a eu une période ou elle était pas bien et lui ne l'a pas laissé tombé contrairement à beaucoup alors hop ! ça s'est fait.  
J'étais un peu sur le cul, mais d'un côté ça m'a rassuré sur mon avenir :o

Depuis J'attends patiemment que ma future femme passe son bac et se mette dans la merdre pendant ses études pour l'en tirer et récolter les honneur :o

C'est ça qui a fait qu'il est passé de bonne poire en friendzone qui l'aide, à amant qui l'a sorti de la merde  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°36466058
_tchip_
Posté le 10-12-2013 à 13:52:52  profilanswer

je voulais dire "vraiment pas" j'ai corrigé :D en plus elle avait même eu un ex tres bien foutu juste avant lui donc pour elle c'était devenu un standard en plus.

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 10-12-2013 à 13:54:15

---------------
He likes the taste...
n°36466060
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2013 à 13:53:04  answer

-rOmanO- a écrit :

seeebla plz  [:xxantoinexx:1]  

[:vizera]  

croustibat31 a écrit :

Les critères de beauté, c'est ce qui différencie les gens moyens entre eux. Au dessus y'a les beaux, que quasi tout le monde trouve beau, et les moches, que quasi tout le monde trouve moche. Les histoires de gap, grand, petit etc ... ca vaut pour les physiques moyens, personne n'aimera un grand brulé pour le physique par exemple. C'est pas une question de critère de beauté, tout le monde le trouvera moche.

Tu remarqueras que meme au cinéma, les méchants "pas beau" sont basés sur des acteurs au physique agréable. Parce que regarder un beau grimé en moche, c'est infiniment plus plaisant que regarder un moche.

C'est pas faux. [:l'artefact:3]  

n°36466079
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 10-12-2013 à 13:55:07  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Merde, je manque de culture cinématographique mais c'est n'importe quoi ça  :sarcastic:  
Michel Simon ?  
Peter Lorre ?

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°36466080
Zoreil
Posté le 10-12-2013 à 13:55:09  profilanswer

les pièces du puzzle s'assemblent petit à petit :o

n°36466099
FLeFou
Posté le 10-12-2013 à 13:56:53  profilanswer

_tchip_ a écrit :

je voulais dire "vraiment pas" j'ai corrigé :D

As tu vu le film tchao pantin?  
Si oui tu te souviens quand Anconina explique à Coluche qu'elle femme il cherche. Il cherche une pute qui voudra arrêter son travail et qu'il pourra ainsi aider et sortir de la merde. Car comme cela elle tombera amoureuse de lui. Coluche lui demande pourquoi il en cherche pas une qui n'est pas pute. Et bien même question. Pourquoi ne pas tout simplement chercher une fille normal?

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°36466118
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2013 à 13:58:11  answer

Merde, je manque de culture cinématographique mais c'est n'importe quoi ça  :sarcastic:  
Michel Simon ?  
Peter Lorre ?

Tu manques pas de culture cinématographique, c'est juste qu'elle est vielle. :o

n°36466149
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-12-2013 à 14:00:25  profilanswer

Aucun problème, je veux pas d'une princesse parisienne, puis elle est trop jeune.

Par contre file moi ta nazie, elle m'intrigue :o.

n°36466178
-rOmanO-
Posté le 10-12-2013 à 14:02:39  profilanswer

VOILAAAAA §§§§
Je dis comme la grenouille :o
J'ai maté les Miss samedi [:cerveau du chaos] avec Madame, elle trouvait Miss Gualoupe superbe alors que moi pas du tout, alors que pour Miss Bourgogne c'est l'inverse ... Le point où je veux en venir c'est que les gouts différent d'une personne à une autre mais quand dans TOUS les cas, si tu veux te mettre avec quelqu'un il y a une attirance physique au minimum

croustibat31 a écrit :

[:prozac] N'imp. Des personnes vont trouver beau quelqu'un et pas quelqu'un d'autre... Je suis sûr que personne ne fera l'unanimité au près de tout le monde

Et que je t'y reprenne pas  [:hotshot 2 le retour:2]

Message cité 3 fois
Message édité par -rOmanO- le 10-12-2013 à 14:03:49
n°36466212
croustibat​31
Posté le 10-12-2013 à 14:05:23  profilanswer

Michel Simon ?  
Peter Lorre ?

Globalement, la symétrie du visage joue beaucoup dans la beauté perçue. Tes deux exemples sont symétriques, même si oui, y'a un truc qui peut choquer selon l'angle de la photo, mais on est tres loin d'un moche.

tu prends Dany Trejo, il peut avoir une expression faciale qui donne l'impression qu'il arrachera ta tete dans la seconde qui suit pour boire ton sang. Il a une tete de méchant parfait, pourtant il est pas moche.

Ca, c'est moche. Universellement.
http://www.stupiditiz.com/wp-content/uploads/2010/08/nerd.jpg

n°36466213
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 10-12-2013 à 14:05:23  profilanswer

tamino a écrit :

Aucun problème, je veux pas d'une princesse parisienne, puis elle est trop jeune.

Par contre file moi ta nazie, elle m'intrigue :o.

Tout doux, les viandards !

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°36466221
Phenom
Posté le 10-12-2013 à 14:06:11  profilanswer

philibert 37 a écrit :

Tout doux, les viandards !

Quand on y arrive pas par la voie normale, on passe au troc. Tristesse :(

n°36466242
_tchip_
Posté le 10-12-2013 à 14:08:03  profilanswer

FLeFou a écrit :

As tu vu le film tchao pantin?
Si oui tu te souviens quand Anconina explique à Coluche qu'elle femme il cherche. Il cherche une pute qui voudra arrêter son travail et qu'il pourra ainsi aider et sortir de la merde. Car comme cela elle tombera amoureuse de lui. Coluche lui demande pourquoi il en cherche pas une qui n'est pas pute. Et bien même question. Pourquoi ne pas tout simplement chercher une fille normal?

j'ai pas compris la question :o moi je répondais juste à l'affirmation qu'etre moche est rédibitoire :o

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 10-12-2013 à 14:08:30

---------------
He likes the taste...
n°36466254
FLeFou
Posté le 10-12-2013 à 14:09:26  profilanswer

_tchip_ a écrit :

j'ai pas compris la question :o moi je répondais juste à l'affirmation qu'etre moche est rédibitoire :o

C'était une question en rapport avec ça -->

_tchip_ a écrit :

[...]

Mais y a un redface donc oublions ^^

---------------
n°36466256
mootmoot
Posté le 10-12-2013 à 14:09:35  profilanswer

Je pense que la question de la beauté se pose plutôt avant la relation ou en début de relation... Une fois que l'on a des sentiments amoureux/du désir, je ne vois pas comment on peut trouver l'autre "moche" ; au mieux on peut se rendre compte de comment l'autre est perçu par la plupart des gens.  
Après je trouve les phénomènes d'attraction/répulsion pas toujours si clairs (maintes fois j'avais - et n'étais pas la seule- évoqué le fait que certains "défauts" physique peuvent parfois sans raison, chez un individu en particulier, m'attirer particulièrement. De même, une amie bi est fan de... vergetures et autres varicosités chez une femme, hyper "féminins" selon elle.  [:fegafobobos:3])

---------------
tweets - portfolio
n°36466289
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2013 à 14:12:21  answer

-rOmanO- a écrit :

Je suis sûr que personne ne fera l'unanimité au près de tout le monde

Ben si, genre monica bellucci, elle est objectivement belle, c'est de la mauvaise fois de dire qu'elle est moche.
On peut ne pas être attiré par elle pour x raisons mais ça n'enlève pas que c'est une belle femme.
A contrario, Rosy de Palma est moche. [:la fugue:1]  

La nouvelle miss France, je la trouve "moche" mais de manière objective ce n'est pas une femme moche. [:yiipaa:4]

n°36466290
-rOmanO-
Posté le 10-12-2013 à 14:12:21  profilanswer

mootmoot a écrit :

Je pense que la question de la beauté se pose plutôt avant la relation ou en début de relation... Une fois que l'on a des sentiments amoureux/du désir, je ne vois pas comment on peut trouver l'autre "moche" ; au mieux on peut se rendre compte de comment l'autre est perçu par la plupart des gens.  
Après je trouve les phénomènes d'attraction/répulsion pas toujours si clairs (maintes fois j'avais - et n'étais pas la seule- évoqué le fait que certains "défauts" physique peuvent parfois sans raison, chez un individu en particulier, m'attirer particulièrement. De même, une amie bi est fan de... vergetures et autres varicosités chez une femme, hyper "féminins" selon elle.  [:fegafobobos:3])

Tout à fait, une fois des sentiments en place, ça n'a plus aucune considération :o si les personnes sont heureuses. Mais là on parlait de rencontres, et d'abordage en pleine rue :o  
Sinon ta cop's bi en tient une couche

Spoiler :

[:chapi]

Et voilà je t'y reprends  [:chtut:1]  :o
Tu crois que les gens sont objectifs sur la beauté des autres  [:tim_coucou:1]  
Après je vois où (non :o) tu veux en venir et je suis d'accord :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 10-12-2013 à 14:15:00
n°36466345
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 10-12-2013 à 14:17:13  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Globalement, la symétrie du visage joue beaucoup dans la beauté perçue. Tes deux exemples sont symétriques,  

Toi, tu ne sais pas qui c'est Michel Simon

mootmoot a écrit :

:jap: ah, quand même.  
Une particularité moche, identifiée comme telle,  peut provoquer du désir. Ce n 'est pas la même chose que ce que dit GB sur la différente appréciation de la beauté par des gens différents (ce qui est largement vrai aussi).

>r0man0:Et non, il n'y a pas de "elle en tient une couche" [:prozac] Demande-toi pourquoi ça te fait un tel effet, cette idée que le désir est multiforme  :D

---------------
n°36466366
_tchip_
Posté le 10-12-2013 à 14:19:35  profilanswer

FLeFou a écrit :

Mais y a un redface donc oublions ^^

c'est pour dire que la gamme de nana que je peux avoir potentiellement est très large du coup :o  vu qu'obviously ça comment à celle de mon milieu et normale, et ca fini à celle qui ne sont pas encore des femmes :o

mais oui, redface :o

---------------
He likes the taste...
n°36466370
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-12-2013 à 14:19:44  profilanswer

Une particularité moche, identifiée comme telle,  peut provoquer du désir.

Peut-être mais pour moi, c'est une déviance.
Ca ne veut pas dire que c'est mal, hein, juste que le pourcentage est tellement faible dans la population qu'on ne peut en tirer de conclusions.

Quelqu'un parlait de grands brûlés tout à l'heure, je suis sûr qu'on peut trouver, quelque part sur la terre, quelqu'un qui trouve ça trop chou parce que "quand tu mets de l'eau sur sa peau ça fait comme des petites rivières [:face_love].

Mais, comme pour les vergetures, ça me paraît rare :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°36466391
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 10-12-2013 à 14:21:13  profilanswer

Une particularité moche, identifiée comme telle,  peut provoquer du désir. Ce n 'est pas la même chose que ce que dit GB sur la différente appréciation de la beauté par des gens différents (ce qui est largement vrai aussi).

>r0man0:Et non, il n'y a pas de "elle en tient une couche" [:prozac] Demande-toi pourquoi ça te fait un tel effet, cette idée que le désir est multiforme  :D

Oui enfin si on tombe dans la perversion humain et les différents fétichismes, on a pas fini :o

edit: semi burn par GB

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 10-12-2013 à 14:22:01

---------------

n°36466394
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2013 à 14:21:21  answer

Vous auriez tout aussi bien pu parler du conflit Israelo Palestinien, si dès le début vous vouliez pas dire que les autres avaient raison hein :o

n°36466403
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2013 à 14:22:03  answer

bulle_d'o a écrit :

Oui enfin si on tombe dans la perversion humain et les différents fétichismes, on à pas fini :o

Perversion car minoritaire, je me dois de te le rappeler  [:enerico1]

n°36466410
-rOmanO-
Posté le 10-12-2013 à 14:22:40  profilanswer

Toi tu n'as pas regarder le spoiler :D
C'était une boutade, je comprends que ce que tu disais sur le désir [:vizera]

n°36466425
croustibat​31
Posté le 10-12-2013 à 14:24:05  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

[:prozac] N'imp. Des personnes vont trouver beau quelqu'un et pas quelqu'un d'autre...

chez les gens moyens oui, c'était le propre de ce que j'ai écrit.

-rOmanO- a écrit :

Je suis sûr que personne ne fera l'unanimité au près de tout le monde

Le moche que j'ai posté précédemment, tout le monde le trouve moche.
Et comme donné ensuite en exemple, Monica Belluchi, tout le monde la trouve belle.

2 exemples des extrèmes. Pour tous les moyens, il y a effectivement les critères de beauté [:spamafote]

Toi, tu ne sais pas qui c'est Michel Simon

Non, mais je sais utiliser google image. Il a des mimiques tres moches dans ses films oui, en dehors il est tres loin d'etre hideux. Et son visage est très symétrique, quand il ne fait pas ses mimiques.

-rOmanO- a écrit :

Et voilà je t'y reprends  [:chtut:1]  :o
Tu crois que les gens sont objectifs sur la beauté des autres  [:tim_coucou:1]
Après je vois où (non :o) tu veux en venir et je suis d'accord :jap:

Faudrait savoir, quand je le dis c'est n'imp, quand c'est blaseee tu es d'accord :D

Message cité 2 fois
Message édité par croustibat31 le 10-12-2013 à 14:26:32
n°36466426
_tchip_
Posté le 10-12-2013 à 14:24:06  profilanswer

de toute façon depuis sa création, ce topic essaye de faire croire qu'il y a de grande loi universelle pour la drague/l'attraction, l'esprit logique du geek. love(x)= y

Moi je suis partisan de l'irrationnel, love(x)= y + i  [:etesla:1] draguez avec vos sinus

Message cité 2 fois
Message édité par _tchip_ le 10-12-2013 à 14:25:29

---------------
He likes the taste...
n°36466443
croustibat​31
Posté le 10-12-2013 à 14:25:52  profilanswer

[...]
Quelqu'un parlait de grands brûlés tout à l'heure, je suis sûr qu'on peut trouver, quelque part sur la terre, quelqu'un qui trouve ça trop chou parce que "quand tu mets de l'eau sur sa peau ça fait comme des petites rivières [:face_love].

Mais, comme pour les vergetures, ça me paraît rare :o

J'ai pas dit que personne ne trouverait ca chou ou attirant, j'ai dit que personne ne trouvera ca beau :D

n°36466457
-rOmanO-
Posté le 10-12-2013 à 14:27:18  profilanswer

croustibat31 a écrit :

chez les gens moyens oui, c'était le propre de ce que j'ai écrit.

C'est "gens moyens" que j'aime pas  [:emile_zola:5]

croustibat31 a écrit :

Le moche que j'ai posté précédemment, tout le monde le trouve moche.
Et comme donné ensuite en exemple, Monica Belluchi, tout le monde la trouve belle.

2 exemples des extrèmes. Pour tous les moyens, il y a effectivement les critères de beauté [:spamafote]

J'aime pas les extremes  [:emile_zola:5]

croustibat31 a écrit :

Faudrait savoir, quand je le dis c'est n'imp, quand c'est blaseee tu es d'accord :D

Elle explique mieux  [:emile_zola:5]
Et si c'est ce que tu pensais, je ne l'ai pas compris dans ton post [:cosmoschtroumpf] mais bon ça ne concerne pas une catégorie de personnes comme tu le décris toi dans ton post :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par -rOmanO- le 10-12-2013 à 14:27:53
n°36466467
mootmoot
Posté le 10-12-2013 à 14:28:21  profilanswer

:jap: De mon côté il y a eu entre autres les grains de beauté, les cicatrices, la dentition, la (petite) taille (je suis clairement binaire :o ), le gras, les oreilles décollées... J'ai vu d'autres jeunes-femmes fans de pilosité excessive et disgracieuse, de gras.

---------------
tweets - portfolio
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25227  25228  25229  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)