Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2583 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25205  25206  25207  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°36448632
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 08-12-2013 à 21:14:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

tamino a écrit :

Et voilà, rdv annulé :D.

[:tinostar]
Pour quelle raison ?

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
mood
Publicité
Posté le 08-12-2013 à 21:14:30  profilanswer

n°36448691
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-12-2013 à 21:18:11  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

[:tinostar]
Pour quelle raison ?

Elle est "désolée mais elle a pas la motiv', elle voudrait pas passer pour une parisienne indécise, bonne continuation" :D. N'imp. Bref, elle a rencontré quelqu'un d'autre, ou que sais je...

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 08-12-2013 à 21:19:00
n°36448717
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-12-2013 à 21:19:49  profilanswer

Les plans culs, ça marche très bien à condition que tu compartimentes. C'est assez rare quand plusieurs PQ deviennent amies. Ça arrive, mais je ne parierais pas là-dessus :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°36448760
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-12-2013 à 21:22:57  profilanswer

Bon j'ai ajouté à mon annonce que je voulais pas d'une parisienne. Avec ça je devrais être tranquille  [:salade man:3] .

n°36448777
-Chris-
Posté le 08-12-2013 à 21:24:08  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36448815
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-12-2013 à 21:26:29  profilanswer

-Chris- a écrit :

Au moins c'est honnête et franc, c'est rare sur AUM.

Oui oui c'est super :D. Faut savoir se contenter de ce qu'on peut avoir, un message qui annule plutôt que le silence :o.

n°36448853
-Chris-
Posté le 08-12-2013 à 21:29:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36448880
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-12-2013 à 21:31:12  profilanswer

Je pense que ça va pas tarder pour moi, j'en ai un peu ma claque d'OKC.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°36448985
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-12-2013 à 21:38:29  profilanswer

What ? :D

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°36449006
mootmoot
Posté le 08-12-2013 à 21:39:54  profilanswer

http://www.emmanuelles.fr/ on voit ça partout dans le métro...
Il y en a qui ont testé ?

Citation :

(...)
Sur Emmanuelles la notion de réseau communautaire et amical a son importance. Chaque inscrit(e) peut suggérer à son réseau d’amis des profils d’autres membres qui pourraient lui plaire, et donner ainsi un coup de pouce au destin !

Le retour de l'écrit dans l'amour grâce à Internet. Emmanuelles propose à ses utilisateurs une expérience originale : la possibilité d’envoyer des lettres postales, avec un anonymat garanti par nos services. L'écrit revient au centre de la séduction, mais aussi de la relation amicale et amoureuse. Des passionnés de l'échange épistolaire aux amoureux désireux de déclarer leur flamme, tous pourront prendre leur plume pour un retour à la "slow seduction".
(...)

[:transparency]

---------------
tweets - portfolio
mood
Publicité
Posté le 08-12-2013 à 21:39:54  profilanswer

n°36449012
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 08-12-2013 à 21:40:09  profilanswer

Tu as très bien compris.  [:mielpopzzzzz:1]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°36449136
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-12-2013 à 21:48:32  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Tu as très bien compris.  [:mielpopzzzzz:1]

J'y ai déjà pensé, sérieux je suis en tel manque d'affection que oui j'y ai pensé. Je me souviens d'un film avec Al Pacino et Michel Pfeiffer dans le lequel Al sortait de prison et demandait à une prostitué de juste le tenir dans ses bras, de l'enlacer. Ben j'avoue que j'y pense, juste avoir quelqu'un qui me prenne dans ses bras. Je crois que je suis bon pour la corde. :D

---------------
n°36449159
Kipam
Posté le 08-12-2013 à 21:50:13  profilanswer

Bresse a écrit :

J'y ai déjà pensé, sérieux je suis en tel manque d'affection que oui j'y ai pensé. Je me souviens d'un film avec Al Pacino et Michel Pfeiffer dans le lequel Al sortait de prison et demandait à une prostitué de juste le tenir dans ses bras, de l'enlacer. Ben j'avoue que j'y pense, juste avoir quelqu'un qui me prenne dans ses bras. Je crois que je suis bon pour la corde. :D

Je peux te tenir dans mes bras, sans souci :o
Edit : et si tu veux même dormir enlacés, pas de pb :o

Message cité 4 fois
Message édité par Kipam le 08-12-2013 à 21:51:32
n°36449174
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 08-12-2013 à 21:50:51  profilanswer

Bresse a écrit :

* GROS CALIN *

---------------
n°36449222
No_Answer
Hug Division
Posté le 08-12-2013 à 21:54:16  profilanswer

Bresse a écrit :

[:no_answer]  [:no_answer:1]  [:no_answer:3]  [:no_answer:2]  

---------------
Trentenaire depuis fin 2009     -     COGIP© Hugs Division, CQH project manager
n°36449269
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 08-12-2013 à 21:57:11  profilanswer

Kipam a écrit :

GET A ROOM

---------------
n°36449512
Kipam
Posté le 08-12-2013 à 22:11:13  profilanswer

Le mec en couple, taisez-vous, vous ne savez pas de quoi vous parlez ! :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kipam le 08-12-2013 à 22:12:31
n°36449816
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2013 à 22:32:33  answer

Kipam a écrit :

Le mec en couple, taisez-vous, vous ne savez pas de quoi vous parlez ! :o

Les mecs en couple avec une femme qui refuse de copuler surtout oui :o

Et après on s'étonne des problèmes d'infidélité  [:jesse james:1]  

CQFD :o

Message édité par Profil supprimé le 08-12-2013 à 22:32:56
n°36449875
cyber103
Où ca un litchi ?!
Posté le 08-12-2013 à 22:35:46  profilanswer

Kipam a écrit :

Owi, owi, de la tendresse, je m'en contenterai largement :d

n°36450132
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 08-12-2013 à 22:57:06  profilanswer

tamino a écrit :

Elle est "désolée mais elle a pas la motiv', elle voudrait pas passer pour une parisienne indécise, bonne continuation" :D. N'imp. Bref, elle a rencontré quelqu'un d'autre, ou que sais je...

Et bizarrement, je suis sur qu'elle a pas désactivée son compte AUM  [:afrojojo]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°36450178
croustibat​31
Posté le 08-12-2013 à 23:00:15  profilanswer

tamino a écrit :

Non mais les sdr c'est à se flinguer :D.

2 topics de 25.000 pages pour obtenir  la même conclusion [:tinostar]

Bresse a écrit :

Allez, je [:gurumeditation]  (combo clin d'oeil pour ceux qui connaissent :o )

Le probleme des relations tarifées, c'est que tu sais qu'elles sont tarifées. Quelque part je pense qu'un paquet de gens vont voir des prostituées pour de l'affection plus que pour du sexe, et en ressortent encore plus mal a cause de ca :/

Kipam a écrit :

prem's :o

Y'a beaucoup d'hommes qui cherchent de la tendresse plus que du sexe. Mais comme ca nous fait apparaitre efféminés de le dire ou de le montrer, on se doit d'agir en homme et dire qu'on veut du sexe.

Perso je m'en fous un peu du sexe, pour diverses raisons ( je suis Basque,  #InsérezIciUneblaguePourraveCommunautaire ) , mais les calins j'ai vraiment du mal a m'en passer. Pour ca que j'ai du mal avec les PQ, en y repensant c'est plus pour combler un manque d'affection, mais c'est rarement fait :/

Message cité 1 fois
Message édité par croustibat31 le 08-12-2013 à 23:02:18
n°36450213
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2013 à 23:02:49  answer

https://www.youtube.com/watch?v=p3n3MBHM9q0

Un homme qui sait faire de l'effet aux femmes, simplement par téléphone :o

Spoiler :

Edit : Bon aux femmes de 14 ans :o  

Message édité par Profil supprimé le 08-12-2013 à 23:06:49
n°36450251
No_Answer
Hug Division
Posté le 08-12-2013 à 23:05:36  profilanswer

croustibat31 a écrit :

prem's :o

Y'a beaucoup d'hommes qui cherchent de la tendresse plus que du sexe. Mais comme ca nous fait apparaitre efféminés de le dire ou de le montrer, on se doit d'agir en homme et dire qu'on veut du sexe.

Perso je m'en fous un peu du sexe, pour diverses raisons ( je suis Basque,  #InsérezIciUneblaguePourraveCommunautaire ) , mais les calins j'ai vraiment du mal a m'en passer. Pour ca que j'ai du mal avec les PQ, en y repensant c'est plus pour combler un manque d'affection, mais c'est rarement fait :/

Faut mieux choisir tes PQ. :)

---------------
n°36450273
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 08-12-2013 à 23:07:26  profilanswer

double tagcr du weekend :

- hier, rdv pris avec une fille d'OKC. Je voulais y aller juste pour le sport parce qu'elle m'avait déjà soulé en chattant à base de "j'aimerai bien aller au luxembourg avec toi (j'y bosse qq mois), mais j'ai pas d'argent, tu y vas comment ?". Je sentais le truc venir gros comme une maison mais je voulais être joueur (une chinoise). Je la contacte pour qu'on se voit, elle est partante, je lui file mon numéro mais elle me sort un "j'ai pas de crédit sur mon téléphone :(", puis qd je l'appelle un "ça te dirait pas qu'on aille se prendre une boite de macaron chez Pierre Hermé avec du thé" ... Euh meuf, ta 0 thunes, et ta des gouts de luxe, ça va pas le faire, next

- Fin de matinée aujourd'hui, j'ai rendez vous à Odéon pour un Starbuks avec une autre fille d'OKC, une française d'origine asiatique (promis c'est pas mon type préféré) avec qui j'avais un peu discuté. Vu que mes réponses devenaient de plus en plus longue sur le site, c'est elle qui m'a proposé à ce qu'on se voit. Chose faite ce matin, dans son emploi du temps assez chargé. Manque de bol elle avait oublié son pass navigo du coup c'est moi qui la rejoint à Hotel de Ville le temps qu'elle aille chercher son pass. Elle devait partir à 13h30, finalement on sortira vers 14h, donc plutôt bon signe, fille très sympa, très sociable, intelligente, physiquement pas mal même si pas de grand coup de coeur mais j'aime bien. On parle pas mal, j'ai regardé les pupilles, pas trop trop dilatées, elle se caresse pas trop les cheveux, mais qd je met des blancs elle réenchaine. Donc moment sympa, après à voir si ça peut le faire, je vais la recontacter je pense. Elle m'a dit avoir passé un bon moment à la fin où on s'est fait la bise.

Weekend prochain, rdv avec une troisième fille d'OKC, toujours asiat :D avec qui j'ai pas mal discuté et échangés qq textos.

Bizarrement c'est toujours les profils où c'est les filles qui me contactent d'abord qui finissent en rdv, qd c'est moi qui pèche, pas/peu de réponses :(

n°36450312
croustibat​31
Posté le 08-12-2013 à 23:10:14  profilanswer

No_Answer a écrit :

Faut mieux choisir tes PQ. :)

Je suis un homme, pas sur Paris, et je ne suis pas un mannequin. Donc je n'en ai pas a la pelle. Et quand j'en ai, c'est malheureusement plus en tant d'objet sexuel qu'en tant qu'être humain éprouvant des sentiments divers, malheureusement.

Cercle vicieux, ca me motive pas vraiment a en chercher.  

n°36450352
No_Answer
Hug Division
Posté le 08-12-2013 à 23:13:45  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Je suis un homme, pas sur Paris, et je ne suis pas un mannequin. Donc je n'en ai pas a la pelle. Et quand j'en ai, c'est malheureusement plus en tant d'objet sexuel qu'en tant qu'être humain éprouvant des sentiments divers, malheureusement.

Cercle vicieux, ca me motive pas vraiment a en chercher.

Tu parles de quels sentiments ?

---------------
n°36450425
croustibat​31
Posté le 08-12-2013 à 23:19:28  profilanswer

No_Answer a écrit :

Tu parles de quels sentiments ?

Pour commencer l'envie d'etre traité comme un etre humain, pas "juste" une bite, une langue et deux mains.

n°36450434
srfcboy
Back to Baas
Posté le 08-12-2013 à 23:20:20  profilanswer

Je@nb a écrit :

double tagcr du weekend :

- hier, rdv pris avec une fille d'OKC. Je voulais y aller juste pour le sport parce qu'elle m'avait déjà soulé en chattant à base de "j'aimerai bien aller au luxembourg avec toi (j'y bosse qq mois), mais j'ai pas d'argent, tu y vas comment ?". Je sentais le truc venir gros comme une maison mais je voulais être joueur (une chinoise). Je la contacte pour qu'on se voit, elle est partante, je lui file mon numéro mais elle me sort un "j'ai pas de crédit sur mon téléphone :(", puis qd je l'appelle un "ça te dirait pas qu'on aille se prendre une boite de macaron chez Pierre Hermé avec du thé" ... Euh meuf, ta 0 thunes, et ta des gouts de luxe, ça va pas le faire, next

- Fin de matinée aujourd'hui, j'ai rendez vous à Odéon pour un Starbuks avec une autre fille d'OKC, une française d'origine asiatique (promis c'est pas mon type préféré) avec qui j'avais un peu discuté. Vu que mes réponses devenaient de plus en plus longue sur le site, c'est elle qui m'a proposé à ce qu'on se voit. Chose faite ce matin, dans son emploi du temps assez chargé. Manque de bol elle avait oublié son pass navigo du coup c'est moi qui la rejoint à Hotel de Ville le temps qu'elle aille chercher son pass. Elle devait partir à 13h30, finalement on sortira vers 14h, donc plutôt bon signe, fille très sympa, très sociable, intelligente, physiquement pas mal même si pas de grand coup de coeur mais j'aime bien. On parle pas mal, j'ai regardé les pupilles, pas trop trop dilatées, elle se caresse pas trop les cheveux, mais qd je met des blancs elle réenchaine. Donc moment sympa, après à voir si ça peut le faire, je vais la recontacter je pense. Elle m'a dit avoir passé un bon moment à la fin où on s'est fait la bise.

Weekend prochain, rdv avec une troisième fille d'OKC, toujours asiat :D avec qui j'ai pas mal discuté et échangés qq textos.

Bizarrement c'est toujours les profils où c'est les filles qui me contactent d'abord qui finissent en rdv, qd c'est moi qui pèche, pas/peu de réponses :(

Toutes majeurs ?  [:srfcboy:5]  

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°36450437
No_Answer
Hug Division
Posté le 08-12-2013 à 23:21:03  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Pour commencer l'envie d'etre traité comme un etre humain, pas "juste" une bite, une langue et deux mains.

Si c'est "juste" ça, c'est vraiment une question de choix des PQ.

---------------
n°36450438
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-12-2013 à 23:21:04  profilanswer

Je crois que tu comprends pas grand chose.

---------------
n°36450454
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-12-2013 à 23:22:26  profilanswer

Tiens, j'ai mis que je voulais pas d'une parisienne, une fille d'auxerre visite mon profil et me met dans son panier :D.

Bon elle a 40 ans, autant dire quasi 10 de plus que la DLC :o.

n°36450460
cyber103
Où ca un litchi ?!
Posté le 08-12-2013 à 23:22:49  profilanswer

No_Answer a écrit :

Mais il ne l'a pas trop, le choix :/

n°36450470
croustibat​31
Posté le 08-12-2013 à 23:23:09  profilanswer

No_Answer a écrit :

Le choix se résume à ça ou rien. Je suis un homme, pas une femme, mon choix est nettement plus limité.

n°36450487
ehben
Posté le 08-12-2013 à 23:23:50  profilanswer

ça dépend desquelles ...
A voir absolument (je dis bien absolument !!!)

http://www.dailymotion.com/video/x [...] e-d_people

vous me remercierez après  [:cosmoschtroumpf]

n°36450552
No_Answer
Hug Division
Posté le 08-12-2013 à 23:28:00  profilanswer

cyber103 a écrit :

Mais il ne l'a pas trop, le choix :/

croustibat31 a écrit :

Le choix se résume à ça ou rien. Je suis un homme, pas une femme, mon choix est nettement plus limité.

Pas trop le choix ? Vous êtes quand même libre d'opter pour une nana qui saura vous câliner en plus de coucher avec vous. On est pas toutes à considérer les PQ comme des jouets.
Alors, ok, ça diminue surement beaucoup vos possibilités, mais réfléchissez à vos priorités peut-être ?
Je préfère me passer de PQ que de me faire traiter comme trou. Si on me dit, que l'affection, les câlins post-coïtale, faut pas compter dessus ben le mec, je le vois pas, tant pis pour mes envies.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25205  25206  25207  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)