| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Publicité | Posté le 08-12-2013 à 17:48:44 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
XX-Humanoid |
|
XX-Humanoid |
|
XX-Humanoid |
|
XX-Humanoid |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
XX-Humanoid |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Han, t'as besoin d'un couple d'esclaves sexuels zet jardiniers/redécorateurs ? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 08-12-2013 à 18:07:26 ![]() ![]() |
XX-Humanoid |
|
XX-Humanoid |
|
XX-Humanoid |
srfcboy Back to Baas |
croustibat31 |
|
XX-Humanoid |
edit j ai laissé tombé le chauffage central au fuel quand j ai vu qu'en 3 semaines, ça avait pompé presque les 400l de départ dans le réservoir pour avoir 15 dans la maison edit 2 l'hiver prochain, la maison sera raccordée au réseau collectif au bois du village, donc je devrais avoir moins froid, en tout cas, ça me coutera pas un bras, un oeil, un rein Message édité par XX-Humanoid le 08-12-2013 à 18:56:35 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2013 à 18:54:26 ![]() |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_tchip_ |
vous faites des gang bang Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 08-12-2013 à 19:02:02 --------------- He likes the taste... |
XX-Humanoid |
|
XX-Humanoid |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
XX-Humanoid |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
tamino master proxy 2 gates |
didanou Coeur de verre. | --------------- Cherche une signature. |
Zoreil |
|
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |