| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
jeprendsmonpied | Reprise du message précédent :
--------------- ça sent le mennen |
Publicité | Posté le 06-12-2013 à 11:50:13 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
croustibat31 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2013 à 11:52:10 ![]() J'ai pas tout lu mais team bulle d'o |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
No_Answer Hug Division | Ce film. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
_tchip_ |
non merci non --------------- He likes the taste... |
Zoreil |
|
croustibat31 |
|
Publicité | Posté le 06-12-2013 à 11:57:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2013 à 11:57:22 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2013 à 11:58:31 |
Zoreil |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
FLeFou | Déjà on ne dit pas un pute mais une femme qui travaille. --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Après, lorsque je draguais, j'ai toujours eu l'impression que les additions n'étaient pas corrélées au côté homme/femme mais plus au salaire. Comme j'avais un bon salaire, ça me paraissait normal d'inviter (mais je le fais avec des potes aussi, ceci dit). Et les rares fois où je suis tombé sur des filles blindées, c'est elles qui ont insisté pour payer les verres.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Zoreil |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2013 à 12:08:58 ![]() |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
vitalesper C'est quoi un esper ? |
Message cité 1 fois Message édité par vitalesper le 06-12-2013 à 12:11:38 |
eihcew |
|
Zoreil |
|
FLeFou |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
eihcew |
|
croustibat31 |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
_tchip_ |
ah ben ca, croire qu'il y'a que les femmes qui sont vénale, faut être con ! ta russe tu la remplace par un africain qui chasse la célibataire délaissée par la nature c'est pareil --------------- He likes the taste... |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
FLeFou |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2013 à 12:21:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2013 à 12:22:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |