Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3059 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25193  25194  25195  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°36428053
jeprendsmo​npied
Posté le 06-12-2013 à 11:50:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ah oui merde/

http://baborlelefan.com/2013/09/14 [...] opteunmec/

---------------
ça sent le mennen
mood
Publicité

n°36428054
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré

Croustibat dit: "toute fille qui couche parce qu'on lui a offert un restau est une pute"
Buldo dit: "toute fille à qui on a offert le restau et qui couche est une pute".

Donc non, c'est différent. Il y a plein de filles qui vont coucher avec le mec alors qu'il lui a offert le restau, mais pas à cause de ça. Et, dans la définition de Crousti, celles-ci ne sont pas des putes.

Moi je ne prends parti pour personne, hein, j'explique [:elfenyu]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°36428064
croustibat​31
Posté le 06-12-2013 à 11:51:07  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Chacun ses criteres non ?
Pour certains ca va etre le physique, d'autres le pedigree et d'autre le fric.

Je ne vois pas en quoi une personne qui affiche ouvertement etre avec une personne pour son physique est moins pire qu'une personne qui le dit pour le fric ? C'est juste une conception culturelle et morale qui place le fric comme quelque chose d'immoral a la base.

Ah mais je suis 100% d'accord que c'est un critère de sélection comme un autre, j'ai pas émis de jugement de valeur la dessus. C'est toi qui décide que c'est un critère dégradant [:cosmoschtroumpf]  

Mais quelle que soit la valeur de moralité que tu peux lui accorder, ca s'appelle quand meme de la prostitution.

n°36428078
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2013 à 11:52:10  answer

J'ai pas tout lu mais team bulle d'o [:djall:2]  

Les femmes attirées par le fric sont le pendant des mecs attirés par la beauté, la minceur et la jeunesse. [:cordelia von viper:2]  

n°36428083
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 06-12-2013 à 11:52:21  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Mais quelle que soit la valeur de moralité que tu peux lui accorder, ca s'appelle quand meme de la prostitution.

Et pourquoi pas de l'instinct de survie ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°36428096
No_Answer
Hug Division
Posté le 06-12-2013 à 11:53:26  profilanswer

Ce film. :love: [:rofl]

---------------
Trentenaire depuis fin 2009     -     COGIP© Hugs Division, CQH project manager
n°36428099
_tchip_
Posté le 06-12-2013 à 11:53:32  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Attends, regarde zahia vs ribery :o

non merci non :o  je préfère encore voir mes parents faire l'amour

---------------
He likes the taste...
n°36428100
Zoreil
Posté le 06-12-2013 à 11:53:32  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

oh mais enfin tais toi, je ne suis là que pour le faire passer pour un connard !

n°36428110
FLeFou
Posté le 06-12-2013 à 11:54:51  profilanswer

Pouquoi faudrait il toujours faire des teams [:zedlefou:1]
On peut pas dire qu'on est tous amis et faire une partouze géante? [:castor_masqu]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°36428139
croustibat​31
Posté le 06-12-2013 à 11:57:17  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Et pourquoi pas de l'instinct de survie ?

Parce que ca serait dire que la seule chose que peut faire une femme pour survivre c'est vendre son corps. Et ca pour le coup c'est franchement dégradant, pas que pour les femmes, mais aussi pour le monde dans lequel elles vivent. Je veux bien admettre qu'il y a des environnements ou ca peut être le cas, genre les pays de l'OPEP. Mais en France et autour ? non.

Et enfin, parce que c'est pas moi qui écrit les définitions, et parce que ca peut etre les deux, ce n'est pas antinomique²  

mood
Publicité
Posté le 06-12-2013 à 11:57:17  profilanswer

n°36428142
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2013 à 11:57:22  answer

Parce que c'est comme ça.  :o  
Puis dans cette société phallocrate, c'est bien connu que les femmes sont moins bien payées que les hommes.  [:nekromanttik:4]  

FLeFou a écrit :

On peut pas dire qu'on est tous amis et faire une partouze géante? [:castor_masqu]

[:gwengonjin]

On aurait pourtant pu être amis, aller danser au bal
Se croiser le matin, se voir l'après-midi, se balader sous les étoiles
On pourrait pourtant tous être amis, un peu comme les fourmis
Mais les gens sont comme ça, toujours ils se méfient
Alors la guerre ça m'étonne pas

[:mc2messiah]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-12-2013 à 11:58:31
n°36428164
Zoreil
Posté le 06-12-2013 à 11:58:48  profilanswer

n°36428172
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-12-2013 à 11:59:10  profilanswer

Croustibat dit: "toute fille qui couche parce qu'on lui a offert un restau est une pute"
Buldo dit: "toute fille à qui on a offert le restau et qui couche est une pute".

Donc non, c'est différent. Il y a plein de filles qui vont coucher avec le mec alors qu'il lui a offert le restau, mais pas à cause de ça. Et, dans la définition de Crousti, celles-ci ne sont pas des putes.

Je n'ai jamais dit cela, je posais une simple question en essayant de suivre la logique

croustibat31 a écrit :

Ah mais je suis 100% d'accord que c'est un critère de sélection comme un autre, j'ai pas émis de jugement de valeur la dessus. C'est toi qui décide que c'est un critère dégradant [:cosmoschtroumpf]  

Ba tu parles juste " d'acheter une femme" et que pour toi c'est un peu comme si on allait voir une prostituée, je ne pense pas que c'etait dit pour etre tout a fait valorisant pour les femmes venales, c'est juste ca qui est derangeant.

Apres il faudra preciser si un jour tu traites une nana de pute que c'est pas degradant :D

---------------

n°36428208
FLeFou
Posté le 06-12-2013 à 12:01:47  profilanswer

Déjà on ne dit pas un pute mais une femme qui travaille. :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°36428209
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 06-12-2013 à 12:01:49  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Parce que ca serait dire que la seule chose que peut faire une femme pour survivre c'est vendre son corps. Et ca pour le coup c'est franchement dégradant, pas que pour les femmes, mais aussi pour le monde dans lequel elles vivent. Je veux bien admettre qu'il y a des environnements ou ca peut être le cas, genre les pays de l'OPEP. Mais en France et autour ? non.

Et enfin, parce que c'est pas moi qui écrit les définitions, et parce que ca peut etre les deux, ce n'est pas antinomique²  

Ah je me suis mal exprimé, je pensais plutôt à "assurer l'avenir de ses enfants".  

Plus ou moins consciemment, la demoiselle se dirait que sa contribution à la conservation de l'espèce humaine sera plus solide dans un environnement économiquement confortable  [:abakuk:3]  

C'est juste une théorie :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°36428235
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-12-2013 à 12:03:44  profilanswer

Après, lorsque je draguais, j'ai toujours eu l'impression que les additions n'étaient pas corrélées au côté homme/femme mais plus au salaire. Comme j'avais un bon salaire, ça me paraissait normal d'inviter (mais je le fais avec des potes aussi, ceci dit). Et les rares fois où je suis tombé sur des filles blindées, c'est elles qui ont insisté pour payer les verres.

Du coup, ça me paraît quand même plus sain, comme logique :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°36428239
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-12-2013 à 12:04:01  profilanswer

FLeFou a écrit :

" nan mais t'as vu la dégaine de Machine, elle est habillée comme une femme qui travaille [:sunnycat] "

---------------

n°36428249
Zoreil
Posté le 06-12-2013 à 12:04:42  profilanswer

FLeFou a écrit :

la blague originelle c'est "maman travaille" :o

n°36428255
FLeFou
Posté le 06-12-2013 à 12:05:21  profilanswer

Zoreil a écrit :

la blague originelle c'est "maman travaille" :o

Je sais bien mais on a dit pas de blague sur les mamans [:vizera]

---------------
n°36428263
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-12-2013 à 12:06:07  profilanswer

n°36428265
FLeFou
Posté le 06-12-2013 à 12:06:14  profilanswer

Après, lorsque je draguais, j'ai toujours eu l'impression que les additions n'étaient pas corrélées au côté homme/femme mais plus au salaire. Comme j'avais un bon salaire, ça me paraissait normal d'inviter (mais je le fais avec des potes aussi, ceci dit). Et les rares fois où je suis tombé sur des filles blindées, c'est elles qui ont insisté pour payer les verres.

Tu gagnes combien? (c'est pour savoir si je vais boire un verre avec toi ou pas [:mestraim])

---------------
n°36428266
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-12-2013 à 12:06:18  profilanswer

Oui mais question important, as tu couché avec les nanas qui t'ont invité ?

Ca conditionne l'obtention de statut de prostipute/mec venal attention :o

---------------

n°36428297
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-12-2013 à 12:08:30  profilanswer

FLeFou a écrit :

Tu gagnes combien? (c'est pour savoir si je vais boire un verre avec toi ou pas [:mestraim])

Depuis, je suis devenu écrivain. Heureusement que Darya n'est pas vénale :D

bulle_d'o a écrit :

Oui mais question important, as tu couché avec les nanas qui t'ont invité ?

Ca conditionne l'obtention de statut de prostipute/mec venal attention :o

Quand la fille m'invite alors qu'elle ne m'intéresse pas, je me sens mal, genre redevable. En fait, c'est comme quand vous vous faites offrir un verre en soirée par un mec qui ne vous intéresse pas, ça peut avoir tendance à saouler.

---------------
n°36428301
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2013 à 12:08:58  answer

n°36428308
_tchip_
Posté le 06-12-2013 à 12:09:33  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

" nan mais t'as vu la dégaine de Machine, elle est habillée comme une femme qui travaille [:sunnycat] "

dans certains milieux ca se tient comme insulte :D

---------------
He likes the taste...
n°36428310
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 06-12-2013 à 12:09:40  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Tu pars quand meme du principe qu'une femme vénale ne saurait assumer son rythme de vie. D'ou la comparaison pour la moins choquante avec une prostituée, qui dans la plupart des cas vend son corps contre rémunération.

Pour moi une personne est dite vénale lorsqu'elle ramène tout -y compris les sentiments- à l'argent. Dans le cas d'un couple, comme l'indiquait jsaisplusqui, l'argent / patrimoine financier de l'autre revête un caractère interessant et attirant. D'une ca n'induit pas qu'elle en profite systématiquement (homme vénal vs femme radin), de deux ca n'induit pas non plus de l'envie/jalousie (meme CSP ou patrimoine par exemple).

Assimiler une femme vénale à une pute, c'est macho et déplacé.

Message cité 1 fois
Message édité par vitalesper le 06-12-2013 à 12:11:38
n°36428311
eihcew
Posté le 06-12-2013 à 12:09:40  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ba excuse moi d'etre choquée par cette vision un peu machiste qui met sur le meme plan la nana qui vend son cul sur le trottoir et une nana qui profite de l'argent de son mec.

M'enfin bon

Moi je considère que c'est la fille qui est dans une relation principalement pour l'argent qui entretient le machisme et le sexisme de la société.

FLeFou a écrit :

Team partouze  [:americanpinkiepie:5]  

n°36428345
Zoreil
Posté le 06-12-2013 à 12:12:26  profilanswer

eihcew a écrit :

Moi je considère que c'est la fille qui est dans une relation principalement pour l'argent qui entretient le machisme et le sexisme de la société.

This.

n°36428352
FLeFou
Posté le 06-12-2013 à 12:12:44  profilanswer

Depuis, je suis devenu écrivain. Heureusement que Darya n'est pas vénale :D

^^

Quand la fille m'invite alors qu'elle ne m'intéresse pas, je me sens mal, genre redevable. En fait, c'est comme quand vous vous faites offrir un verre en soirée par un mec qui ne vous intéresse pas, ça peut avoir tendance à saouler.

Suffit de prendre un cocalight [:maestun]

---------------
n°36428363
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 06-12-2013 à 12:14:06  profilanswer

AbdrX a écrit :

dis lui : je ne recherche pas de l'amitié avec toi, désolé, bonne continuation.

et coupe tout.

+1

---------------
Flickr
n°36428365
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-12-2013 à 12:14:11  profilanswer

C'est beau :D

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°36428371
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-12-2013 à 12:14:36  profilanswer

eihcew a écrit :

Pourtant l'inverse est également vrai, les relations avec des femmes riches et des mecs interressés par le fric a toujours existé, la litterature regorge d'exemple de mec qui se tapent la duchesse veuve pour chopper sa dot.

---------------

n°36428396
eihcew
Posté le 06-12-2013 à 12:17:17  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Pourtant l'inverse est également vrai, les relations avec des femmes riches et des mecs interressés par le fric a toujours existé, la litterature regorge d'exemple de mec qui se tapent la duchesse veuve pour chopper sa dot.

La société moyennageuse avait des relations hommes-femmes différentes de maintenant.
Merci pour l'info.

n°36428409
croustibat​31
Posté le 06-12-2013 à 12:18:19  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ba tu parles juste " d'acheter une femme" et que pour toi c'est un peu comme si on allait voir une prostituée, je ne pense pas que c'etait dit pour etre tout a fait valorisant pour les femmes venales, c'est juste ca qui est derangeant.

Apres il faudra preciser si un jour tu traites une nana de pute que c'est pas degradant :D

Les femmes vénales ne m'interessent pas, c'est pas par jugement de valeur. J'en veux pas. Quand je fais des cadeaux c'est pour faire plaisir, pas par obligation. J'en fais en général toute l'année, et pas a noel ou aux anniversaires (sauf aux jeunes neveux/nieces qui sont pas en age de comprendre).  
Je sais que c'est pas courant et que je dois passer pour un fou, mais c'est comme ca  [:cosmoschtroumpf]  

Je le redis, mon cousin en a une. Elle est TRES jolie (a fini seconde au concours miss de son pays), elle est sympa, il l'aime sans doute, c'est peut etre réciproque, mais clairement le jour ou il peut plus payer elle se barre, il le sait, et pour elle c'est normal, elle a été éduquée comme ca.
Elle a essayé de me caser avec sa dauphine dès le jour de leur mariage. La conversation avec ladite dauphine n'est pas allée très loin :o

n°36428422
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-12-2013 à 12:19:30  profilanswer

croustibat31 a écrit :

La conversation avec ladite dauphine n'est pas allée très loin :o

- Salut, moi c'est Croustibat
- Ik Ik kikiki Ik Ik  [:manix]

---------------
n°36428433
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-12-2013 à 12:20:15  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=jofNR_WkoCE

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°36428437
_tchip_
Posté le 06-12-2013 à 12:20:49  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

ah ben ca,  croire qu'il y'a  que les femmes qui sont vénale,  faut être con !  ta russe  tu la remplace par un  africain qui chasse la  célibataire délaissée par la nature c'est pareil :D

---------------
He likes the taste...
n°36428440
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-12-2013 à 12:21:05  profilanswer

eihcew a écrit :

La société moyennageuse avait des relations hommes-femmes différentes de maintenant.
Merci pour l'info.

Bettancourt qui se tapait un jeunot c'est aussi le moyen age ?
La mode des cougars ?

L'appat du fric est juste humain, car ca signifie elevation de la condition sociale et moins de galere pour bouffer/dormir.  
Et quand tu as le fric, tu as le choix entre te taper des gens de ton age avec des km au compteur ou de la jeunesse fraiche et ferme qui gravite autours de toi, le choix est fait :D

---------------

n°36428448
FLeFou
Posté le 06-12-2013 à 12:21:31  profilanswer

[:rofl]

---------------
n°36428449
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2013 à 12:21:33  answer

croustibat31 a écrit :

Les femmes vénales ne m'interessent pas, c'est pas par jugement de valeur. J'en veux pas.  

C'est pas toi qui as entretenu pendant des années une nana qui fichait rien de sa vie ?  [:slackerbitch]

[:potoroz]  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-12-2013 à 12:22:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25193  25194  25195  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)