Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3882 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25192  25193  25194  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°36427659
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 06-12-2013 à 11:23:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulle_d'o a écrit :

Mais quand c'est culturel?

Dans certaines cultures/pays, on éduque les femmes dans l'optique que l'argent/confort doit etre apporté par l'homme. C'est une mentalité/éducation mais pas de la prostitution

Un comportement est jugé dans la société où il est "commis". Peut-être qu'en Russie c'est tout à fait normal mais le même comportement en France devient celui d'une prostituée [:spamafote]
La culture est une explication mais pas une excuse en soit à un comportement, toutes les cultures ne sont pas bonnes à prendre.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 06-12-2013 à 11:23:40  profilanswer

n°36427661
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-12-2013 à 11:23:46  profilanswer

Mais non mais non, tes yeux doivent te jouer des tours.

n°36427674
FLeFou
Posté le 06-12-2013 à 11:24:49  profilanswer

C'est une simple constatation [:zedlefou:1]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°36427680
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 06-12-2013 à 11:25:09  profilanswer

Euh... il faudrait lire jusqu'au bout tout de même :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°36427693
_tchip_
Posté le 06-12-2013 à 11:25:58  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Un comportement est jugé dans la société où il est "commis". Peut-être qu'en Russie c'est tout à fait normal mais le même comportement en France devient celui d'une prostituée [:spamafote]
La culture est une explication mais pas une excuse en soit à un comportement, toutes les cultures ne sont pas bonnes à prendre.

toute les civilisations ne se valent pas  [:enuma]

Moi ce que je vois c'est que vous avez beaucoup de mépris pour les putes :o

Message édité par _tchip_ le 06-12-2013 à 11:28:13

---------------
He likes the taste...
n°36427694
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-12-2013 à 11:26:01  profilanswer

Et alors ?  [:transparency]  

n°36427715
croustibat​31
Posté le 06-12-2013 à 11:27:34  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Euh... il faudrait lire jusqu'au bout tout de même :o

Non mais c'est zoreil, son passe temps favori sur hfr est de me faire passer pour un connard. Il en est pas à son coup d'essai, juste qu'il est plus subtil d'habitude.

n°36427719
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-12-2013 à 11:27:48  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Je n'ai jamais dit ca, merci d'arrêter avec les "Donc tu dis que".

Aux dernières nouvelles, on parle de femmes russes / ukrainiennes / africaines, qui se mettent avec des européens pour papiers + thune, et qui le revendiquent.

Une femme qui va coucher PARCE QUE on lui a payé un resto/verre/cadeau est une pute, c'est la définition même. Merci de ne pas commencer ton prochain post par "Donc une nana a qui on paye un resto et qui couche est une pute?", et de  relire les cours de logique chapitre "différence entre implique et équivaut", ca évitera les amalgames.

Au cas ou, j'ai mis le point principal en gras et majuscule.

croustibat31 a écrit :

Honnêtement, celles qui sont ouvertement vénales, je vois pas trop le problème. Tu sais que tu achètes une femme, un peu comme tu vas voir une prostituée. Le jour ou elle trouve quelqu'un qui paie +, elle ira voir ailleurs.  

Nan c'est sur, on est plus a 3 amalgames prets

La difference entre la prostituée et la femme vénale, c'est que la prostituée fourni un service, qu'il y a un contrat entre le client et elle. Il paie son heure/pratique, elle fait sa prestation et puis au revoir.

De la part d'un mec qui tient une compta pour chaque euro depensé pour chaque nana rencontrée,c'est savoureux  :D

---------------

n°36427730
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 06-12-2013 à 11:28:34  profilanswer

Vendredi, tu choisis entre taffer et suivre le topic. Mon choix est fait  [:binaryprocess:2]

De toute façon un bon chasseur sait s adapter. Si la soirée a été nase, tu te fais inviter. Si tu vois un moyen d atterrir dans son pieu, tu invites. Si c est mitigé, tu partages.

Par contre règle d or, si tu invites, elle paie les capotes  [:pdbzombifiay:3]  

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°36427747
Zoreil
Posté le 06-12-2013 à 11:29:42  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Non mais c'est zoreil, son passe temps favori sur hfr est de me faire passer pour un connard. Il en est pas à son coup d'essai, juste qu'il est plus subtil d'habitude.

:lol: cet égocentrisme, cette parano :love:
et toi tes passe-temps c'est de caliméroter et d'alerter, entre deux leçons de vie dispensées de façon dogmatique :D

mais garde la pêche, HFR ne serait pas le même sans toi [:enzan]

mood
Publicité
Posté le 06-12-2013 à 11:29:42  profilanswer

n°36427758
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-12-2013 à 11:30:25  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

La difference entre la prostituée et la femme vénale, c'est que la prostituée fourni un service, qu'il y a un contrat entre le client et elle. Il paie son heure/pratique, elle fait sa prestation et puis au revoir.

ça s'appelle enculer les mouches. Je me fais pas souvent le défenseur de croustibat, mais j'ai très bien compris ce qu'il voulait dire par son analogie entre la femme ouvertement vénale telle qu'il l'a décrite et la prostituée.

n°36427774
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-12-2013 à 11:31:43  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

De la part d'un mec qui tient une compta pour chaque euro depensé pour chaque nana rencontrée,c'est savoureux  :D

Je comprends vraiment pas ce que ça vient faire ici.

Ce topic, le royaume des attaques à la con, de la mauvaise foi, et du sentiment de supériorité...

n°36427780
_tchip_
Posté le 06-12-2013 à 11:31:55  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

ben au lieu de durer une heure ca dure un an et la rémunération se fait en nature,  fringue etc.  Voilà tout

---------------
He likes the taste...
n°36427794
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2013 à 11:32:30  answer

Si avant de bouder, tu pouvais nous poster ton fichier excel avec le ROI de chacune, on est preneurs  :D

n°36427803
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-12-2013 à 11:32:45  profilanswer

tamino a écrit :

ça s'appelle enculer les mouches. Je me fais pas souvent le défenseur de croustibat, mais j'ai très bien compris ce qu'il voulait dire par son analogie entre la femme ouvertement vénale telle qu'il l'a décrite et la prostituée.

Ba excuse moi d'etre choquée par cette vision un peu machiste qui met sur le meme plan la nana qui vend son cul sur le trottoir et une nana qui profite de l'argent de son mec.

M'enfin bon

---------------

n°36427819
_tchip_
Posté le 06-12-2013 à 11:34:07  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Par contre règle d or, si tu invites, elle paie les capotes  [:pdbzombifiay:3]  

:D

---------------
He likes the taste...
n°36427822
Zoreil
Posté le 06-12-2013 à 11:34:23  profilanswer

n°36427825
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-12-2013 à 11:34:41  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ba excuse moi d'etre choquée par cette vision un peu machiste qui met sur le meme plan la nana qui vend son cul sur le trottoir et une nana qui profite de l'argent de son mec.

M'enfin bon

Par ce que t'aimes bien être choquée c'est tout. "profiter de l'argent de son mec" c'est une déformation, qu'est ce que ça veut dire exactement ? Tu recouvres par là trop de situation. ALors que croustibat a parlé d'une nana qui était ouvertement avec quelqu'un poour l'argent et qui serait prête à se barrer avec le premier gars plus riche venu. Un exemple assez caricaturale certes mais enfin il a le mérite d'être précis.

Maintenant si tu prends la définition de vénal et de prostitué, flefou les a posté, on peut y voi rdes ressemblance. Evidemment les deux mots ne sont pas synonymes...

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 06-12-2013 à 11:35:56
n°36427839
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 06-12-2013 à 11:35:48  profilanswer

tamino a écrit :

Je comprends vraiment pas ce que ça vient faire ici.

Ce topic, le royaume des attaques à la con, de la mauvaise foi, et du sentiment de supériorité...

Ben calculer le coût de tes relations c'est ramener les femmes à un produit de consommation... donc avoir une mentalité de micheton c'est forcément un peu prendre les femmes pour des putes oui.

---------------
n°36427848
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2013 à 11:36:10  answer

tamino a écrit :

Et alors ?  [:transparency]

Alors rien.

n°36427856
FLeFou
Posté le 06-12-2013 à 11:36:54  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ben calculer le coût de tes relations c'est ramener les femmes à un produit de consommation... donc avoir une mentalité de micheton c'est forcément un peu prendre les femmes pour des putes oui.

Oui mais c'est de l'humour on te dit. Oublie pas qu'ici c'est un défouloir pour certains. Vraiment vous comprenez rien des fois  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°36427866
croustibat​31
Posté le 06-12-2013 à 11:37:40  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je sais que je m'exprime pas toujours clairement, mais y'a pourtant un bon nombre de participants qui ont compris. Il est aussi très clair que tu déformes mes propos pour me faire apparaitre comme un méchant extrémiste qui en veut a toutes les femmes, parce que quelqu'un qui dit "les femmes c'est toutes des putes" perd instantanément toute crédibilité sur le sujet.

Question donc, pourquoi tu fais ca ? T'es pas obligée d'y répondre sur HFR. Réfléchis y.

bulle_d'o a écrit :

"La différence entre le bon chasseur et le mauvais chasseur, tu vois ... "

n°36427877
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-12-2013 à 11:38:21  profilanswer

tamino a écrit :

Par ce que t'aimes bien être choquée c'est tout. "profiter de l'argent de son mec" c'est une déformation, qu'est ce que ça veut dire exactement ? Tu recouvres par là trop de situation. ALors que croustibat a parlé d'une nana qui était ouvertement avec quelqu'un poour l'argent et qui serait prête à se barrer avec le premier gars plus riche venu. Un exemple assez caricaturale certes mais enfin il a le mérite d'être précis.

Chacun ses criteres non ?
Pour certains ca va etre le physique, d'autres le pedigree et d'autre le fric.

Je ne vois pas en quoi une personne qui affiche ouvertement etre avec une personne pour son physique est moins pire qu'une personne qui le dit pour le fric ? C'est juste une conception culturelle et morale qui place le fric comme quelque chose d'immoral a la base.

---------------

n°36427879
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-12-2013 à 11:38:35  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Sauf que c'était pas le coût de ses relations, mais le coût des rendez-vous, formulé avec humour n'en déplaise à certaines personnes. Le fait est que quand c'est essentiellement à l'homme de payer pour les rendez-vous, ou qu'on se sent obligé de le faire (culture, tout ça), tu peux bien te poser la question du budget que ça prend. Sans pour autant considérer les gens comme des putes. Procés d'intention :o.

n°36427897
_tchip_
Posté le 06-12-2013 à 11:39:51  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

M'enfin bon

les filles en question disent ouvertement qu'elles veulent se faire entretenir et c'est nous les machos :D  ok
 pour info les putes aussi  savent dire non à  un mec qu'elles veulent pas toucher :o

---------------
He likes the taste...
n°36427910
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-12-2013 à 11:40:36  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Chacun ses criteres non ?
Pour certains ca va etre le physique, d'autres le pedigree et d'autre le fric.

Je ne vois pas en quoi une personne qui affiche ouvertement etre avec une personne pour son physique est moins pire qu'une personne qui le dit pour le fric ? C'est juste une conception culturelle et morale qui place le fric comme quelque chose d'immoral a la base.

Ah mais si tu veux, d'ailleurs de mon côté ya pas de jugement moral, les putes, je les respecte [:cosmoschtroumpf] . Et j'ai pas senti un gros jugement (pour une fois) de la part de croustibat. Il a même dit qu'il préférait encore que la vénalité soit clairement affichée.

Maintenant je te fais la même réponse qu'à bresse : ok tu peux voir toute les relations comme des relations d'intérêt. ça ne change pas le débat en question.

Message édité par tamino le 06-12-2013 à 11:41:22
n°36427931
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 06-12-2013 à 11:42:05  profilanswer

_tchip_ a écrit :

les filles en question disent ouvertement qu'elles veulent se faire entretenir et c'est nous les machos :D ok
pour info les putes aussi savent dire non à un mec qu'elles veulent pas toucher :o

Attends, regarde zahia vs ribery :o

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°36427972
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-12-2013 à 11:44:46  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Je sais que je m'exprime pas toujours clairement, mais y'a pourtant un bon nombre de participants qui ont compris. Il est aussi très clair que tu déformes mes propos pour me faire apparaitre comme un méchant extrémiste qui en veut a toutes les femmes, parce que quelqu'un qui dit "les femmes c'est toutes des putes" perd instantanément toute crédibilité sur le sujet.

Question donc, pourquoi tu fais ca ? T'es pas obligée d'y répondre sur HFR. Réfléchis y.

:lol:  

croustibat31 a écrit :

"La différence entre le bon chasseur et le mauvais chasseur, tu vois ... "

on verra bien avec la loi sur la prostitution, mais a mon avis ca sera difficile de penaliser les relations interressées :D

---------------

n°36427980
jeprendsmo​npied
Posté le 06-12-2013 à 11:45:10  profilanswer

n°36427994
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2013 à 11:45:57  answer

Ca m'a trop fait penser à ça !

Citation :

- Je me suis niqué 3827 kilos de gonzesses, je me dégoûte des fois tu sais. Et toi, t'en es à combien?
- 125 moi.
- Eh mon vieux, faut t'y mettre, hein...
- Mais attention, en une seule fois !

n°36428007
FLeFou
Posté le 06-12-2013 à 11:46:37  profilanswer

Et?

---------------
n°36428012
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-12-2013 à 11:47:06  profilanswer

_tchip_ a écrit :

les filles en question disent ouvertement qu'elles veulent se faire entretenir et c'est nous les machos :D  ok
 pour info les putes aussi  savent dire non à  un mec qu'elles veulent pas toucher :o

Nan le cote macho c'est le " la nana dit clairement etre interressée par l'argent, c'est une sorte de pute" stoo

Les mecs qui ont de l'argent en profitent bien, les nanas aussi, c'est cool pour eux si ca les rend heureux

---------------

n°36428014
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-12-2013 à 11:47:07  profilanswer

n°36428023
FLeFou
Posté le 06-12-2013 à 11:48:15  profilanswer

Oui c'est une dent de requin je sais :o

---------------
n°36428032
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 06-12-2013 à 11:48:48  profilanswer

Un vendredi actif [:implosion du tibia]
Comment offal a-t-il lancé le débat cette fois-ci ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°36428053
jeprendsmo​npied
Posté le 06-12-2013 à 11:50:13  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25192  25193  25194  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)