| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 16:14:17 ![]() ![]() |
Phenom |
|
xibos | Vu que ça parle de se faire draguer, j'ai une anecdote:
Message cité 2 fois Message édité par xibos le 09-12-2013 à 16:15:49 |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2013 à 16:15:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2013 à 16:16:15 ![]()
|
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Phenom |
|
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2013 à 16:19:29 ![]()
|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 16:21:23 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Phenom |
|
xibos |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2013 à 16:23:14 ![]()
|
No_Answer Hug Division |
Trop compliqué pour moi.
Non ! C'est nous qui tranchons. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2013 à 16:25:13 ![]() |
Zoreil |
|
xibos |
|
No_Answer Hug Division |
Pas grand chose en ce moment.
Ca fonctionne pas quand même.
Toi aussi ? Mais vous êtes en manque à ce point ? Message cité 2 fois Message édité par No_Answer le 09-12-2013 à 16:32:14 --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Zoreil |
|
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
Sauf qu’apparemment j'ai pas de soucis pour avoir des opportunités de niquer et pas toi? Désolé c'est facile mais bon, si c'est pas le cas t'as le droit de donner ton truc plutôt que de facepalmer Message édité par sh_kyra le 09-12-2013 à 16:32:50 |
No_Answer Hug Division |
Il a le poil tout doux ? --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
haralph Sometimes I hate my conscience | En direct d'AUM, je discute avec une nana et tout à coup c'est le drame.
--------------- Flickr |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 4 fois Message édité par Grenouille Bleue le 09-12-2013 à 16:40:32 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Phenom |
Zoreil |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
billou95 |
Cette peur des enfants c'est un peu ouf. Je sais pas d'où ça vous vient mais je suis un peu effaré lorsque je lis certains des commentaires. J'ai déjà eu plusieurs histoires avec des mamans et tout s'est très bien passé avec les petits. Expliquez-moi (votre point de vue sur le sujet). Message cité 4 fois Message édité par billou95 le 09-12-2013 à 16:46:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |