| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
billou95 | Reprise du message précédent :
Cette peur des enfants c'est un peu ouf. Je sais pas d'où ça vous vient mais je suis un peu effaré lorsque je lis certains des commentaires. J'ai déjà eu plusieurs histoires avec des mamans et tout s'est très bien passé avec les petits. Expliquez-moi (votre point de vue sur le sujet). Message cité 4 fois Message édité par billou95 le 09-12-2013 à 16:46:58 |
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 16:45:17 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Phenom |
|
_tchip_ |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Zoreil |
|
billou95 |
|
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
Je te dis juste que si tu travailles ta confiance en toi, ton ouverture d'esprit et que tu ajustes tes exigences ça, ça t'ouvres des possibilités pour TOI, osef des autres. Que les filles aient moins de mal à baiser, j'ai toujours dit que j'étais d'accord. Le truc c'est qu'en fait elles y accordent une moindre importance et là où on est à égalité, c'est pour trouver quelqu'un qui leur plait vraiment et avec qui ce soit réciproque.
Message édité par sh_kyra le 09-12-2013 à 16:52:29 |
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 16:50:56 ![]() ![]() |
--------------- Flickr |
_tchip_ | Tu chopes la gosse apres, à la Woody Allen. --------------- He likes the taste... |
billou95 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
_tchip_ | Bon sinon la greluche à confirmé le râteau --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2013 à 16:57:38 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Je@nb Kindly give dime |
billou95 |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
Zoreil |
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2013 à 17:10:04 ![]()
violent ? c'est un choix, c'est tout Message édité par Profil supprimé le 09-12-2013 à 17:10:14 |
croustibat31 |
|
_tchip_ |
ou pas assez riche pour se payer un smartphone/appareil photo --------------- He likes the taste... |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 09-12-2013 à 17:14:15 |
didanou Coeur de verre. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Phenom |
Après, j'avais discuté avec des filles sur AUM sans photos. Au final 95% de mignonnes. Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 09-12-2013 à 17:17:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |