Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3698 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25191  25192  25193  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°36427169
_tchip_
Posté le 06-12-2013 à 10:54:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulle_d'o a écrit :

Sympa le femme vénale = c'est un genre de pute  [:implosion du tibia]

Et encore, les putes  essayent de se battre pour leur dignité :o

---------------
He likes the taste...
mood
Publicité
Posté le 06-12-2013 à 10:54:17  profilanswer

n°36427194
Zoreil
Posté le 06-12-2013 à 10:56:09  profilanswer

Ta présence change tout, merci d'être là :)

n°36427201
mootmoot
Posté le 06-12-2013 à 10:56:30  profilanswer

Dans les pubs ?  [:hahaguy]

---------------
tweets - portfolio
n°36427206
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-12-2013 à 10:56:49  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Comment tu appelles une personne qui couche avec une autre parce que la seconde lui donne directement ou indirectement de l'argent ? Qui s'en va s'il n'y pas d'argent, ou si on lui en offre + ailleurs ?  

Comment tu appelles une personne qui couche avec une autre parce que la seconde flatte son ego directement ou indirectement. Qui s'en va parce qu'il trouve plus jeune ou mieux ailleurs.

Il y a toujours un intérêt quelque part qu'il soit amoureux ou autre.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°36427220
Zoreil
Posté le 06-12-2013 à 10:57:53  profilanswer

Bresse a écrit :

Comment tu appelles une personne qui couche avec une autre parce que la seconde flatte son ego directement ou indirectement. Qui s'en va parce qu'il trouve plus jeune ou mieux ailleurs.

surtout que sa description doit correspondre à 90% des mariages de nos grands parents ou arrières grands parents :o

n°36427228
mootmoot
Posté le 06-12-2013 à 10:58:28  profilanswer

philibert 37 a écrit :

Je voulais juste dire que les russes font partie de cette frange de la population qui aime rester entre eux sans (trop) chercher à se mêler aux autochtones. Mis à part, peut-être, pour obtenir les papiers adéquats. Cherche autour d'une russe, tu trouveras plein d'autres russes !

:jap: D'ailleurs j'avais été tolérée grâce à des origines germano/polonaises, mais ça passait de justesse avec certaines...  
A partir du moment où je ne me suis pas montrée enthousiaste pour rencontrer les types russes qu'elle cherchait à me présenter j'ai été un peu mise à l'écart. :D

---------------
tweets - portfolio
n°36427235
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-12-2013 à 10:58:54  profilanswer

Zoreil a écrit :

surtout que sa description doit correspondre à 90% des mariages de nos grands parents ou arrières grands parents :o

Le mariage d'amour qu'elle invention stupide du 21e siècle. [:osweat]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°36427237
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-12-2013 à 10:59:04  profilanswer

Bresse a écrit :

Tu t'éloignes furieusement du "sujet " initial quand même. Oui tu peux peut être essayer de voir des relations d'intérêt dans toute relation humaine à la limite. Reste pas moins que si tu prends la définition de "vénal", tu dois pas mal t'approcher de la définition de "prostitué".

n°36427256
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-12-2013 à 11:00:41  profilanswer

Je m'éloigne parce que je n'ai pas peur. [:prodigy]

---------------
n°36427310
mootmoot
Posté le 06-12-2013 à 11:04:31  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Honnêtement, celles qui sont ouvertement vénales, je vois pas trop le problème. Tu sais que tu achètes une femme, un peu comme tu vas voir une prostituée. Le jour ou elle trouve quelqu'un qui paie +, elle ira voir ailleurs. Le jour ou tu veux t'en débarrasser, tu arrêtes de payer. Sur ce point y'a pas mal d'africaines qui font pareil... Je me suis demandé ce qui était passé par la tête de mon cousin quand il s'est mis avec l'une d'elle. Ben elle est belle, fait les corvées ménagères, mais ne bosse pas et se fait entretenir.

Je pense qu'il y a plein de définitions de la vénalité. Je suis ouvertement vénale mais il est hors de question pour autant que cela me gouverne donc mes autres principes dominent cet aspect et ne me font pas accepter n'importe qu(o)i. Aucun de mes compagnons n'a jamais été riche, d'ailleurs. :)
Mais oui la vision d'une Black Card ou Platinum aurait tendance à me donner chaud partout, pour la carte.  
Msieur Mootmoot s'en amuse parfois, d'autres fois aimerait pouvoir mieux satisfaire ma vénalité. Ca ne m'empêche pas de moi-même être plutôt généreuse avec les personnes que j'apprécie.

---------------
tweets - portfolio
mood
Publicité
Posté le 06-12-2013 à 11:04:31  profilanswer

n°36427328
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-12-2013 à 11:06:03  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Comment tu appelles une personne qui couche avec une autre parce que la seconde lui donne directement ou indirectement de l'argent ? Qui s'en va s'il n'y pas d'argent, ou si on lui en offre + ailleurs ?  

Donc en gros n'importe quelle nana a qui on offre le resto/verre/cadeau et qui couche ensuite avec le mec est une pute ?
Non parce que c'est vrai que beaucoup d'homme pensent qu'Une offrande attira la faveur sexuelle de la nana, donc en gros toutes les nanas sont des putes ?  

La relation prostituée/client et personne interessée/conjoint(e) n'est pas vraiment comparable, tu fais juste un bon gros jugement moral envers la femme, mais bon topic nigal quoi, si le topic n'etait pas pro machisme bas de gamme ca se saurait :O

---------------

n°36427346
croustibat​31
Posté le 06-12-2013 à 11:07:04  profilanswer

Bresse a écrit :

Ca ne répond pas à la question posée. Dans les deux cas on est dans le domaine de la relation a sens unique sur base de mensonge.

Une femme vénale n'a pas besoin de mentir, sa position est très claire.

Bresse a écrit :

Il y a toujours un intérêt dans une relation entre deux personnes, qu'elles en soient directement conscientes ou pas, merci captain obvious.

Mais quand la relation est clairement argent contre sexe, ca s'appelle de la prostitution. y'a pas a se faire des noeuds au cerveau.

n°36427355
FLeFou
Posté le 06-12-2013 à 11:07:32  profilanswer

tamino a écrit :

Tu t'éloignes furieusement du "sujet " initial quand même. Oui tu peux peut être essayer de voir des relations d'intérêt dans toute relation humaine à la limite. Reste pas moins que si tu prends la définition de "vénal", tu dois pas mal t'approcher de la définition de "prostitué".

http://fr.wiktionary.org/wiki/v%C3%A9nal
vénal /ve.nal/
Qui se vend, qui peut se vendre ; il ne se dit au propre que des charges et des emplois qui s’achètent à prix d’argent.
Je rappelle que toutes les charges de judicature étaient vénales. Le prix de plusieurs d'entre elles avait beaucoup baissé depuis le commencement du siècle. — (Alfred Franklin, La vie privée d’autrefois - La vie de Paris sous Louis XV devant les tribunaux, Paris, Plon, 1899, p.10)
Qualifie celui qui vend sa conscience, qui ne fait rien que par un intérêt illicite, que pour de l’argent.
Son égoïsme l’a rendu vénal. C’est une femme vénale. Un orateur vénal. C’est une âme vénale.
Qui se vend pour un intérêt illicite, en parlant des choses.
Une éloquence vénale.

http://fr.wiktionary.org/wiki/prostituer
prostituer /pʁɔs.ti.tɥe/ transitif 1er groupe (conjugaison)
Livrer à la débauche. Obliger ou engager une personne à avoir des rapports sexuels contre rémunération.
Elle a prostitué elle-même sa fille.
Elle l’a prostituée pour de l’argent à un vieillard dépravé.
Elle s’est prostituée dès son plus jeune âge.
(Figuré) Ravaler, déshonorer par un usage indigne.
C’est prostituer son honneur que d’agir aussi bassement.
Un juge accessible à la corruption prostitue la justice, la magistrature.
Cet écrivain se prostitue, il vend sa plume.

Dans un cas y a que le sexe contre argent  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°36427383
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2013 à 11:09:08  answer

FLeFou a écrit :

Dans un cas y a que le sexe contre argent  [:cosmoschtroumpf]  

Présence câline contre promesse de vie confortable ? :o

n°36427391
mootmoot
Posté le 06-12-2013 à 11:09:24  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Donc en gros n'importe quelle nana a qui on offre le resto/verre/cadeau et qui couche ensuite avec le mec est une pute ?
Non parce que c'est vrai que beaucoup d'homme pensent qu'Une offrande attira la faveur sexuelle de la nana, donc en gros toutes les nanas sont des putes ?

La relation prostituée/client et personne interessée/conjoint(e) n'est pas vraiment comparable, tu fais juste un bon gros jugement moral envers la femme, mais bon topic nigal quoi, si le topic n'etait pas pro machisme bas de gamme ca se saurait :O

:jap:

---------------
tweets - portfolio
n°36427418
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 06-12-2013 à 11:10:52  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est pas ce qui a été dit. Il y a une différence entre accepter un cadeau fait de bonne grâce et exiger un cadeau...

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°36427428
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-12-2013 à 11:11:11  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Ca ne répond pas à la question posée. Dans les deux cas on est dans le domaine de la relation a sens unique sur base de mensonge.

Une femme vénale n'a pas besoin de mentir, sa position est très claire.

Parce que les vieux/vielles riches qui ne sortent qu'avec des personnes plus jeunes et fraiches sont forcement des pauvres victimes naives ?  [:double c]  

Bizarement ils/elles sont tjrs entoure(e)s par des gravures de mode et pas par des moches :o

---------------

n°36427459
_tchip_
Posté le 06-12-2013 à 11:13:15  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

on parlait de meuf qui faisaient  la gueule et voulaient pas voir de français parce qu'ils partagent l'addition hein :o

---------------
He likes the taste...
n°36427462
croustibat​31
Posté le 06-12-2013 à 11:13:18  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je n'ai jamais dit ca, merci d'arrêter avec les "Donc tu dis que".

Aux dernières nouvelles, on parle de femmes russes / ukrainiennes / africaines, qui se mettent avec des européens pour papiers + thune, et qui le revendiquent.

Une femme qui va coucher PARCE QUE on lui a payé un resto/verre/cadeau est une pute, c'est la définition même. Merci de ne pas commencer ton prochain post par "Donc une nana a qui on paye un resto et qui couche est une pute?", et de  relire les cours de logique chapitre "différence entre implique et équivaut", ca évitera les amalgames.

Au cas ou, j'ai mis le point principal en gras et majuscule.

n°36427489
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-12-2013 à 11:14:54  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

C'est pas ce qui a été dit. Il y a une différence entre accepter un cadeau fait de bonne grâce et exiger un cadeau...

Mais quand c'est culturel?

Dans certaines cultures/pays, on éduque les femmes dans l'optique que l'argent/confort doit etre apporté par l'homme. C'est une mentalité/éducation mais pas de la prostitution

---------------

n°36427522
croustibat​31
Posté le 06-12-2013 à 11:16:46  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Parce que les vieux/vielles riches qui ne sortent qu'avec des personnes plus jeunes et fraiches sont forcement des pauvres victimes naives ?  [:double c]  

Bizarement ils/elles sont tjrs entoure(e)s par des gravures de mode et pas par des moches :o

Le vieux qui se paie une jeunette, ou la vieille qui se paie un jeune sont parfaitement au courant que c'est une forme de prostitution :D

Je vois pas ou tu veux en venir exactement, tu fais qu'apporter de l'eau a mon moulin la.

n°36427531
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2013 à 11:17:08  answer

Ben moi j'aimerais bien me faire entretenir par une jeune fille originaire d'un pays qui ressemble à l'Afrique du Sud sans les chutes d'eau.

n°36427533
Zoreil
Posté le 06-12-2013 à 11:17:10  profilanswer

ah ? :D

bulle_d'o a écrit :

croustibat31 a écrit :

Une femme qui va coucher PARCE QUE on lui a payé un resto/verre/cadeau est une pute, c'est la définition même.

n°36427572
FLeFou
Posté le 06-12-2013 à 11:18:57  profilanswer

Avec la nouvelle loi sur la prostitution qui va être voté (où le client de prostitué peut-être poursuivi) et au vue de la définition donnée ici même : Femme vénal = pute.
Je pense que de sortir avec une ukrainienne n'est pas une bonne idée. Donc celui qui demandait des conseils pour cela j'en aurais qu'un. Fuit pauvre fou!!!!  :pt1cable:  

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°36427573
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-12-2013 à 11:18:57  profilanswer

Euh, j'ai pas lu les pages précédentes mais je me souviens plus tôt dans la semaine que quelques uns s'évertuaient à calculer le ratio abonnements/verres/restos/rencontres/coucheries. [:kagura81:2]

---------------
n°36427581
croustibat​31
Posté le 06-12-2013 à 11:19:21  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Dans certaines cultures/pays, on éduque les femmes dans l'optique que l'argent/confort doit etre apporté par l'homme. C'est une mentalité/éducation mais pas de la prostitution

Ca n'est pas antinomique. C'est a la fois une mentalité/éducation ET de la prostitution [:spamafote]

Ce qui est navrant, c'est d'éduquer quelqu'un comme ca. J'ai tendance a penser que dans les pays ou c'est enseigné, c'était avant tout une question de survie (ca a peut etre évolué depuis, mais les moeurs mettent toujours du temps a changer )

Message édité par croustibat31 le 06-12-2013 à 11:21:01
n°36427589
_tchip_
Posté le 06-12-2013 à 11:19:44  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

ben c'est comme si la prostitution était culturelle :D  

le sexisme  ou le machisme aussi c'est culturel,  ca  excuse pas les cons :D

---------------
He likes the taste...
n°36427591
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2013 à 11:19:49  answer

Bresse a écrit :

Euh, j'ai pas lu les pages précédentes mais je me souviens plus tôt dans la semaine que quelques uns s'évertuaient à calculer le ratio abonnements/verres/restos/rencontres/coucheries. [:kagura81:2]

Tu t'attaches à de ces détails aussi. [:casediscute]

n°36427627
FLeFou
Posté le 06-12-2013 à 11:22:00  profilanswer

L'humour a bon dos des fois.

---------------
n°36427632
croustibat​31
Posté le 06-12-2013 à 11:22:11  profilanswer

Si tu vois pas la différence, go lire un livre de logique chapitre "différence entre implique et équivaut".

n°36427638
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-12-2013 à 11:22:29  profilanswer

Ah l'humour ! [:kagura81:2]

---------------
n°36427653
Zoreil
Posté le 06-12-2013 à 11:23:28  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Si tu vois pas la différence, go lire un livre de logique chapitre "différence entre implique et équivaut".

Oui oui, pour sûr :D

n°36427657
No_Answer
Hug Division
Posté le 06-12-2013 à 11:23:39  profilanswer

Bresse a écrit :

Ah l'humour ! [:kagura81:2]

Mais voyons, c'est bien connu ! TOUT passe avec de l'humour. :o

---------------
Trentenaire depuis fin 2009     -     COGIP© Hugs Division, CQH project manager
n°36427659
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 06-12-2013 à 11:23:40  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Un comportement est jugé dans la société où il est "commis". Peut-être qu'en Russie c'est tout à fait normal mais le même comportement en France devient celui d'une prostituée [:spamafote]
La culture est une explication mais pas une excuse en soit à un comportement, toutes les cultures ne sont pas bonnes à prendre.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25191  25192  25193  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)